Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || VideMarchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
 

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyDim 15 Aoû - 14:04


    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Gaspard Ulliel
    Nom : Cynder
    Prénom : Azaan
    Date de naissance : 17 juin 1980
    Groupe : Sorcier évidement !
    Camp : Wallander ! Pourquoi me posez vous tant de questions ?
    Rang : Chevalier des Wallander

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Sepentard !

    Baguette : Une baguette d'If contenant un nerf de coeur de Dragon (ATT : 30 | DEF : 10 | SOIN : 10)

    Patronus : Hum ... Un corbeau gigantesque ! Mais personne ne doit le savoir !







    Histoire & Famille
    Prologue : « La vie ce n’est que le commencement de la mort ; »

      Enfin, je naquis au mois de juin, le dix-sept précisément, il parait que le coucher de soleil vint tout de suite après ma naissance, moi je ne peux pas vous l’affirmer ou vous dire le contraire, je ne me souviens de rien ! Excusez ma remarquable mémoire, mais c’est un trop vieux souvenir pour que je puisse m’en rappeler !
      Alors je vais vous conter cette partie de mon histoire selon les dires de ma famille, particulièrement ceux de mes parents ! Mon père disait que c’était le plus beau jour de sa vie, enfin un des plus beaux jours de sa vie, ma mère, elle, comme à son habitude, me regarde et dit : « Oui, tu étais très beau le jour de ta naissance, un peu trop plein de sang, c’est tout. »
      Vous voyez le genre de mère que j’ai ? Sympa, non ? Allez, faites pas les rabats joies, ma mère éprouve beaucoup de compassion !
      Au début je pensais que ma mère jouait avec moi, mais plus je grandis plus je compris qu’elle ne m’aimait pas, réellement. Enfin je ne vais pas vous gâcher déjà le suspens !
      Donc, c’était un jour ensoleillé, un des dix jours de l’année où le soleil était au rendez-vous à Londres. Et oui, je suis Britannique et fier de l’être d’ailleurs !



    Chapitre 1 : « L’enfance est l’âge innocent … ou presque ! »

      Le souvenir le plus éloigné de mon âge actuel que je garde, date de mes quatre ans ! Ce fut une histoire avec ma mère encore et toujours, il n’y en avait que pour Nath’, je ne lui en veux pas à lui mais à mère si ! Bien qu’elle ne m’aimait guère, je jurais de la venger, car ce fut ma mère et sans elle je ne serais jamais vivant aujourd’hui puisque tout simplement, elle m’a mis au monde.

      Ca se passa chez moi, enfin chez mes parents. Ma mère est manique vous voyez ? Très bien, ça veut dire qu’elle en supporte pas un gramme de saleté chez elle, elle se fiche bien de nos âge, de ce que nous faisons, il faut que tout soit propre, organisé, droit, carré, enfin comme elle avait décidé. Mais voilà, moi je ne suis pas du tout comme ça, je ne dis pas que je suis sale, non j’aime aussi la propreté, mais je ne supporte pas que les choses doivent être carrées, sans arrêt, on perd ainsi de la beauté de la chose. Vous savez, chez mes parents tous les livres qu’il avait étaient comme neufs, car quand on les prenait il fallait bien les remettre, ne pas corner les pages, faire attention à la couverture. Alors que moi, j’aime bien quand on montre que le livre a vécut, il a de la « valeur », comme les êtres humains, on peut l’admirer vieillir, voir les pages jaunir, se craqueler, avoir ce sentiment d’avoir traversé des « épreuves » avec le livre !

      Alors, moi j’allumai la télévision et me jeta sur le fauteuil en face de celle-ci, mes pieds nus sur le fauteuil. Elle n’apprécia pas du tout, puisque en me jetant sur le fauteuil je l’avais bougé, je l’avais sali avec mes pieds, et j’allais le casser en me jetant (alors qu’il n’avait à peine six mois !). Ma mère me punit donc, mais je n’approuvai pas, alors là une dispute avait éclatée. Déjà mes quatre ans, j’avais une très bonne lucidité, je savais tenir tête et avais des arguments sensés, mais ma mère était aussi avide de pouvoir avec une pointe de schizophrénie selon moi. Elle ne supporta pas de me voir tenir tête (elle devait surtout se dire comment alors j’allais être quand je serais adolescent).

      Finalement je me fis consigner, mais là n’est pas le problème, le problème c’est ma mère !



    Chapitre 2 : « Poudlard, école de magie ... non mais vraiment. »

      A mes onze ans, un dimanche en famille, il faisait beau, c’était l’été, une femme vint à la maison, une femme assez âgée, son visage montrait son caractère stricte. Elle était étrangement habillée, une cape noire et un chapeau pointu comme les sorcières dans les contes. Mes parents, peut-être un peu dérangés mais polis et courtois, l’invitèrent dans le salon.

      Alors avec accompagnés de mes parents et de cette dame, j’entrai dans le salon. Elle se présenta, comme Minerva McGonagall, professeur de métamorphose et sous directrice de l’école de sorcellerie Poudlard. Tout d’abord je ris, ma mère m’envoya un regard à en tuer Lord Voldemort lui-même ! Je m’arrêta donc sur le champ, je la regardai sortir sa baguette (bien entendu à l’époque je ne savais pas ce que c’était), elle l’agita et un torrent de feu en sorti ! Ensuite elle me donna une lettre à ouvrir où je trouvais toutes les instructions nécessaires.

      Et en effet, je reçus toutes les informations, j’entrai donc à Poudlard, et mon frère me rejoint un an plus tard, je fis donc mes sept années, comme tout autre étudiant. On m’envoya à Serpentard, et j’étais un élève assidu, qui s’occupait de ses études, j’avais eu au la main mes B.U.S.E et mes A.S.P.I.C, quand un an plus tard …

      Chapitre 3 « Morts et Désolations, sont maîtres mots de la Vengeance. »

        Lors d’une attaque sur le pont de Tower Bridge, je vis une chose horrible, nous étions en famille, quand une attaque entre Mangemorts et l’Ordre du Phoenix éclata. Nous étions, mon frère et moi, prit par des Mangemorts, écartés de nos parents, nous n’avons pas pu les protéger quand une femme les tua tous deux par pur plaisir. Je pris Nath’, qui était assez faible après tous ces duels, et transplana …

        Nous nous jurâmes tous les deux, que l’on allaient venger nos parents, quand une offre se fit à nous deux, une Organisation nommé Wallender nous proposa de rejoindre ses rangs et nous acceptâmes, ils nous jurés de ne prendre ni par du Ministère, ni des Mangemorts, ni de l’Ordre, mais au contraire de les détruire pour faire un monde meilleur.

        Ils nous apprîmes la magie des esprits et je devins un chevalier Wallender, et mon frère, resta un sorcier !



      Physique & Caractère

        >> Physique : Même un miroir ne peut refléter ma beauté infinie qui envahit tout mon grand corps. La douceur de ma peau fait faillir le plus doux des nouveaux-nés. Grand élancé, musclé, attrayant, magnifique, et j’en passe, ne sont que de faibles adjectifs pour me représenter, me qualifier, me définir. Ces adjectifs sont tellement faibles qu’il en faudrait au moins une centaine pour ne serait-ce que définir mon pied.
        La Nature tressaille, les Sorciers gémissent, les Esprits vénèrent, les Elfes de maison servent, les Moldus s’agenouillent devant cette magnificence que je dégage.
        Mes sourcils fins ressemblent à des épis de blé noirs, mes cils allongés et arrondis font jalouser les plus belles et nobles dames, mes yeux d’amandes scintillent d’un argent peu commun aux mortels comme aux immortels, mes longs cheveux noirs corbeau et gris d’acier brillent au clair de lune, mon nez droit et court me donne ce charme fou, ma bouche pulpeuse et fine font rêver mes amants, mes oreilles longues et fines rappellent mon ancien peuple.
        Mon buste grand, taillé à la perfection, robuste comme un chêne, et souple comme un roseau, débouche sur mes longs bras musclés bien que fins, dévoilant ainsi sur ces bras, mes si jolies veines violettes qui penchent vers le noir. Mes bras se terminant sur d’incroyables mains longues et raffinées avec des doigts d’une délicatesse extrême. Mes jambes elles aussi, musclés, préparés à n’importe quelle situation.
        Ce magnifique corps recouvert d’une longue tunique noir avec des motifs rouge sang, assez moulante pour laisser entrevoir mon corps musclé et assez large pour que je puisse effectuer n’importe quelle prise sans être gêné par mon habit somptueux.
        ________________________________
        Cette description est très (très)) subjectif puisque c'est Marchombre qui se décrit.

        >> Caractère : « Il ne faut guère jouer avec le feu, ou sinon celui-ci vous brûlera ».
        C’est un proverbe vrai, à son image, je suis comme ce feu qui brûle chaque chose qui me touche, me tâte, m’effleure, me prend, m’embrasse, m’enlace, m’agrippe. Comme ce feu, je suis arrogant, insolant, prétendant à être le meilleur, explosant, dévastant tout mon pouvoir pour assouvir mes désirs. Ce feu si grand, imposant, effrayant ainsi les plus faible, je suis, ce feu puissant, enragé, détruisant, je serais. Orgueilleux comme moi, ce feu est.

        « L’impossibilité n’est que le mirage de la possibilité ».
        Si on vit, c’est pour tout faire, tout accomplir, de ses noirs désirs, jusqu’aux restrictions extrêmes. Je préfère faire, accomplir, imposer mes noirs désirs, ceux-ci étant bien plus excitants que d’aider l’autre, qui ne me rendra jamais le pareil. Bien entendu, chacun fait ce qu’il veut, mais que l’on ne vienne pas me déranger avec toutes ses histoires de bon sens. Je suis un solitaire, un feu solitaire, un grand feu solitaire, un grand puissant feu solitaire, un grand puissant dévastateur feu solitaire, un grand puissant dévastateur destructeur feu solitaire, je suis Marchombre.

        « Être ou ne pas Être »
        C’est une longue réflexion, que d’Être ou de ne pas l’Être. Mais à mes avis, Être est un mot bien trop vaste pour pouvoir l’expliquer. Donner une définition à Être, c’est restreindre son sens, et ainsi à faire trébucher les plus sot avec une soi disant explication de ce mot. Est-il d’ailleurs possible d’expliquer un mot. Un mot est une simplement une vie immortelle, mais elle devient mortelle quand on lui donne une définition de quelques mots qui n’explique d’ailleurs en rien ce mot. On ne peut définir un mot alors pourquoi définir une personne. Je suis InDéfinisisable.




      2. Vous

      Comment avez-vous connus HP RPG ? Par google au départ et ensuite bah je suis sur Eragon Game, et j'étais trop tenté de m'inscrire xD
      Votre niveau en RP : Je peux faire du 20 lignes (minimum) à 80/90 lignes (maximum) mais ma moyenne est entre 30 et 45 lignes!
      Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Marchombre le Mar 17 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMar 17 Aoû - 16:11

    J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMar 17 Aoû - 17:49

Copaiiin *sort*
Tout est correcte, je valide. N'oublie pas de remplir le profil et l'état magique Very Happy
Bienvenue et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMar 17 Aoû - 20:40

    Yeahhhhhhhhhhh ! *SBAFFFF*

    Merci beaucoup Very Happy Je vais de ce pas faire tous ce qu'il faut Wink (Je promet d'avoir ta peau en RP's xD *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMar 17 Aoû - 21:37

Bienvenu à toi ^^ par contre chaque fois que j'interagis avec ta page je doit jeter les écouteurs et couper le son sous peine de perdre mes tympans ^^' c'est pas que j'aime pas la musique, juste que le volume dépasse même ce qu'avast arrive à obtenir (c'est pour dire, avast est connus pour être (ou plutôt avoir été) le number one du crevage de tympans =p)

M'enfin en tout cas bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMar 17 Aoû - 21:40

    XD ! C'est du Marilyn Manson, donc je crois que c'est normal, vive le métal ! *ZBAFF*

    Je crois que je vais mettre d'ailleurs un lecteur non automatique ! Merci de l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMer 18 Aoû - 5:38

Yeaaaah bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMer 18 Aoû - 11:57

Oui, lecteur non automatique ça serait sympa Razz
J'ai fais un bond de 2 mètres la première fois, et pourtant dieu sait que j'ai l'habitude d'écouter du métal MdR
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMer 18 Aoû - 12:13

XD oui c'est une de Manson que j'aime plutôt bien, mais là.... Nan, le volume nan XD

PS :
La petite fille qui vient de te souhaiter la bienvenue, c'est ta patronne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Left_bar_bleue0/0Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty_bar_bleue  (0/0)

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || EmptyMer 18 Aoû - 12:23

    Merci à vous tous xD !

    Je vais avertir ma patronne que je ne suis pas tellement du genre à obéir à tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Vide
MessageSujet: Re: Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||   Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marchombre ? Tient ça me dis quelque chose ! || VALIDÉ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser