Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide:: Absence :: - Page 11 Vide
 

:: Absence ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 12:45

Bon alors cette fois c'est le grand départ pour le grand est^^. Je pars dans 2 heures et j'aurais plus le net jusqu'à ce que **** me redonne le net donc voila gros biiizoux à tous.

Quelques messages d'amoouuur pour vous.
De la part de Miki à ses profs : pas de conneries, Lyzzie pas d'impardonnables en cours. Kraven et Norah on ne mange pas les élèves. Peeves, pas bougé. Voldy ... envahit pas l'école en mon absence.

De la part de Akira : Quéno, touche pas à ma femme. Reste couché papates en rond. Lyzzie, ma douce, ma merveilleuse femme, tu vas me manquer (yeuh).

De la part de Drago : piiitiiiié Lyzzie, pas tappé^^. Ginny t'en fais pas je reviens aussi vite que possible ... pas comme Potter.

De la part de Rita : bn va tellement se faire chier sans vous tous qu'elle va me laisser écrire plein d'articles Very Happy .

Fin voila groooos biiizoux à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 13:24

Pour Akira : Ouai ouai, allez, au revoir :: Absence :: - Page 11 180864
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 13:29

Promis, on mangera pas les élèves :: Absence :: - Page 11 551763 hein Norah ... *lui fou un coup de coude*
Et Voldy dit qu'il aura même pas besoin d'intervenir ... qu'avec toute ce qu'il y a cette année à Poudlard, il en aura même pas besoin ... allez savoir ce qu'iL a voulus dire ...

Bon déménagement ^^ revient vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptySam 29 Aoû - 14:29

Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 16:51

Ohééééééééééé je suis revenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 16:03

Et non vous ne rêvez pas, je suis là. Je viens juste d'avoir le net et c'est trop bien sérieux. Donc je reviens, vous m'avez trop manqué. A très vite sur les RP.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMar 13 Oct - 9:32

Mikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amouuuuuuuuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 0:03

bon alors si vous me voyez pas durant les deux ou trois jours qui vont suivre c'est tout a fait normal --' je suis a la campagne et la j'ai que une heure d'ordi...encore j'ai pas msn....donc on se revois dans deux jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 15:56

Gros festoch cette fin de semaine donc pas là.
Du boulot par dessus la tête, à lundi donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 18:23

Pas là ce week end non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 15:25

J'ai récupéré mon ordi après 9 longs jours de punition et de lutte acharnée contre mes parents bornés, c'est moi qui ai perdu le bras de fer mais je suis de retour Very Happy

Je préviens au passage que je ne serai pas trop présente pendant les vacances et la semaine du retour des vacances >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 18:58

Et oui demain C'est enfin les vacances... Ouf il était temps...

Enfin bref et comme à presque toutes mes vacances je vais retrouver ma Belle île de Beauté préféré =D

Je sais pas si j'aurais internet... d'habitude oui mais c'est sur l'ordi de ma mère et on se le partage à trois dans le meilleurs des cas et en plus j'ai une tonne de devoir...prof ingrat je vais leur en donner des dissertes sur la poésie à faire moi èé... mais peut-être que je pourrais prendre mon ordi qui sait ^^

Bonne vacances à tous...et promis Kraven t'aura ta carte postale =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 19:06

Very Happy
Tu la glisseras dans ta copie (a)
Bonnes Vacances à tous ^__^
(dit-il après avoir donné un devoir pour les vacances)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:26

je vais etre absent toute la semaine prochaine! donc du 1er au 7 mars!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 20:21

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyJeu 18 Mar - 22:22

je serais absente du 2 avril jusqu'à à peu prèss le 19 avril !!
le temps des vacances scolaire de la zone B !!
merci de votre compréhention !!


Hermione Cool



:: Absence :: - Page 11 Emma-watson-people-tree
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 26 Mar - 20:41

Bon,moi je vais être absente à partir du dimanche qui vient,c'est à dire le 28 jusqu'au samedi,3 avril pour cause de vacences en Angleterre avec le collège :: Absence :: - Page 11 92555
Pour l'event à Près-au-lard,faites en sorte que je sois présente avant qu'il ne commence,et désolé de devoir faire attendre cet event =p
Je vous aimes,gros bisoux !
=D=D=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 23:09

Ca commence bien vous allez dire, mais je vais déjà devoir vous quitter quelques temps..
Je pars deux semaines en blocus et je ne pense pas que j'aurai de connexion internet là où je vais !

Pour les Français (ou les Japonais...) ignares qui ne comprendraient pas, le blocus est une période de l'année où les cours sont suspendus pour que les étudiants puissent "bloquer" (pur belgicisme qui veut juste dire étudier Wink ) leur matière avant les exams.

En gros c'est pas une partie de plaisir Razz Je vous revois donc dans deux semaines.

D'ici là bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon rp pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 23:22

Et bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptySam 3 Avr - 10:45

Ouaii reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyLun 12 Avr - 20:20

    Attention Attention ...
    Voldy part en vacance. J'entends déjà les petites rumeurs "Ah enfin, on va pouvoir être tranquille"
    Vous serez tranquille du dimanche 18 avril jusqu'au dimanche suivant, le 25 avril. Mais ne vous inquiétez pas ... Lyzandra et Miki seront là pour vous surveiller. Bientôt, vous m'enverrez des lettres pour me supplier de revenir. Vous aurez probablement des photos si vous êtes sage.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 0:23

xDD rohh quand même on ne va pas dire sa.. "sifflote"

Maintenant je ne me souviens plus si je l'ai dis mais de mercredi au lundi 20 avril je ne serais pas là parce que je vais à Rome avec ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 17:54

Y a beaucoup de monde qui part là... Mdr je pars en italie aussi (nan t'inquiète la japonaise, on se verra pas, moi j'vais pas à Rome je vais à Verone Razz)
Et j'emmène avec moi Léo PoP, Emie Nélia, Hélidia Varlet, Joelina PoP, Stanley Adams, Mimi Geignarde et Sveltess.

BONNES VACANCES :: Absence :: - Page 11 551763
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
:: Absence :: - Page 11 Left_bar_bleue0/0:: Absence :: - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 22:28

Eh mais je ne suis pas japonaise xDDD je suis française =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 23:29

Eh beh.... J'ai même pas encore commencer a RP que me voila déjà absent. Je suis submerger de travail toute cette semaine et je ne pense pas pouvoir commencer avant une semaine. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







:: Absence :: - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: :: Absence ::   :: Absence :: - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

:: Absence ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU FLOOD & AUTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser