AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Feuille de chou du Gnome Vide
 

Feuille de chou du Gnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Feuille de chou du Gnome Left_bar_bleue0/0Feuille de chou du Gnome Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de chou du Gnome Vide
MessageSujet: Feuille de chou du Gnome   Feuille de chou du Gnome EmptyMar 24 Aoû - 20:33

Annales d'un grand homme,
mercenaire aux charmes inégalés


La feuille de chou du Gnome



Chapitre premier :
Présentation de votre protagoniste préféré dans cette folle histoire.

Et bien et bien, je crois tout bouquin qui se respect se doit de commencer par une présentation. Bon, euhm, et bien je me nomme Oboundja'Oba Babon'Nataga. Que voici un joli début, n'est-il pas? Bon trêve de plaisanteries, en comptant mes rires ça fait déjà un bon quart d'heure que je suis à la rédaction de ce torchon relié de cuir.
Que dire de plus? Ah oui je sais héhé! Je suis Africain, Gabonais pour être exacte! Je viens d'une tribut de gens que vous appelez "pygmées". Mais Dieux vous garde de m'appeler comme ça! Et sinan, et bien je mesure... Heu un mètre.... Un mètre et... Trente trois centimètre, ET demi. Bon quand vous aurez finit de pouffer comme des jouvencelles vous pourrez lire la suite peut être, nan? Sachez que dans ma tribut j'étais VRAIMENT grand!
Bon je suppose qu'en guise de présentation cela ne vous suffit pas, bande de jeunots à peine sevrés. A oui tient en parlant d'âge! J'ai à ce jour 204 ans héhé! Notez bien, le 24 Aout 1999, le Gnome a 204 ans! Et oui car si vous lisez ces mémoires à mon décès on sera au moins en 2099 et j'aurais donc plus de 304 ans! Et ceux qui me crois pas, ben je m'en fou. Bon après quelques formules de politesse dîtes avec une élégance possible de moi seul, je vais continuer.

Mon surnom? Le Gnome? C'est cette saleté de * qui me l'a donné! Un vilain petit égyptien que j'ai croisé il y a un siècle je crois. Non je perd pas la mémoire! Bref, ce sale type me dépassant d'à peine quinze centimètre était tellement fier de trouver plus petit que soit qu'il n'a pas pus s'empêcher de me trouver un surnom à la con et de me coller depuis que je le connais! Oh vous inquiétez pas, pour sa peine je passe chaque jour que mon bon vouloir fait à essayer mes nouveaux tours sur lui. Ben oui avant de balancer ça dans une auberge, je doit tester la qualité héhé. Bon et maintenant quoi? Vous voulez en savoir plus sur Dieux et les raisons de l'existence ? Ben écoutez, j'était tranquillement perché sur un coussin de vide au milieu du vide et je m'emmerdais un peu et du coup...

Hop là! Je crois que j'ai bus un verre de trop et je me suis endormis en écrivant, et je crois que j'ai laissé un rond de whisky sur la page avec mon verre... Bon bref, j'en était où? A oui! me présenter! Heu bon, c'est déjà pas mal non? Je crois que j'ai dit l'essentiel? Ah si, moi et * on a un certains nombre de dettes, heu... Du fait de nos ... "Chamaillerie" dans les tavernes qui causes souvent pas mal de dégâts... Du coup on cherche du boulot, ouaip' tout à fait mon chère! Votre Idole loue ses services, je suis un mercenaire quoi! Bon ok, je suis déjà la nounou au service de la charmante Lyzandra (ma future conquête, mais elle le sait pas encore héhé) mais ce n'est qu'un emploi à mi-temps, j'ai encore plein de temps pour vous laisser disposer de mes talents incommensurables!
Bon par contre vous devez savoir une chose, avec * on est pas gratuit, et faut de la boisson! (Je sais, ça en fait deux.) Alors déliez vos bourses et ouvrez vos placards à vinasse, j'arrive! Hein quoi? Vous voulez pas m'engager? Rabats-joies de mes ... Nan aller je vais être polis pour une fois, des fois qu'une jolie dame me lise héhé!

Donc je disait douce dame, si je pouvait vous embaucher pour quelques menus travaux... Hein quoi? Ah oui c'est vraix, c'est moi qui loue mes services. Je crois que je me suis égaré une fois de plus. Bon alors je doit me vendre c'est ça? Ok, c'est partit! (Notez qu'à cet instant je fais craquer mes doigts! Je le peux encore!) Allez top! Je suis un sorciers, spécialistes en illusions ravageuses, je suis encore vifs, forts et beaux, je peux vous balancer des sortilèges plus redoutables les uns que les autres! Je suis, je suis?!

Sacré-dieux! On dirait bien que j'ai encore forcé sur la bouteille en rédigeant mon petit papier! Mais l'avantage c'est qu'en me réveillant, je découvre mes annales, tout comme vous! Je me lasse pas de me faire rire héhé! Hein quoi? Ah oui je devais me vendre en temps que mercenaire c'est vrai. Ben je suis bel et bien un sorcier (à toi moldu : et oui ce n'était pas un délire d'alcoolique!), plus particulièrement je suis un illusionniste, toutes ces farces que je faits dans les tavernes peuvent devenir mortelle sur un champs de bataille. Sinan, avec mes 204 années d'existences, j'ai accumulé un savoir faisant de moi un vrai mimir (à vous incultes : une encyclopédie vivante, un petits Elminster quoi!). J'ai aussi apris dans ma jungle natale à soigner vos maux avec des remèdes à bases de plantes et... D'autres choses dont vaut mieux que je conserve les noms pour les vieux sages...

Donc voilà je crois que ma présentation va s'achever. Ah non je doit aussi vous dire! Si vous m'embauchez... Evitez toute mission qui pourrais me faire rencontrer un forvalaka... Une sorte de panthère-garoute/vampire qu'on trouve dans ma jungle natale. Je... Je les détestes.

Bref voilà que s'achève ce premier chapitre de l'incroyable biographie d'un parangon de vertus : moi! Héhéhé... Sinon, s'il vous manque des informations, ben merde! Z'avez qu'à aller à la tavernes je crois que j'y est laissé une annonce en papier de navet (si si, ça existe, c'est comme l'alcool de navet : made by your Gnome).


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de chou du Gnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
 :: 
—————— Registre du Futur ——————
-