Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Eragon Game VideEragon Game VideEragon Game VideEragon Game VideEragon Game VideEragon Game VideEragon Game VideEragon Game Vide
 

Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Eragon Game   Eragon Game EmptyMer 25 Aoû - 20:11

    Bonjour à tous et à toutes ^_^
    Voilà, en tant que Master Suprême d’HP RPG et régnant comme un tyran sur ce forum je me vois le droit de faire ce que je veux, où je veux et quand je veux … et je décide donc de transgresser les règles que j’ai moi-même écrites pour vous présenter Eragon Game comme il se doit.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le contexte du Cycle de l’Héritage, je vous explique brièvement : la terre dans laquelle nous vivons se nomme l’Alagaësia et est gouvernée par des hommes et des elfes capables de communiquer via leurs pensés avec leurs dragons. Pour résumer, on pourrait classer tout ça dans la catégorie « Médiéval – Fantastique »

    Pour ceux qui connaissent le Cycle de l’Héritage et qui ont lu les bouquins et/ou vu le film, voilà l’histoire, toujours en résumé : cela fait 40 ans que Galbatorix est mort, et Eragon est devenu le nouveau roi de l’Alagaësia, qu’il a renommé en Nouvelle Terre. Le troisième œuf détenu par le roi félon a éclos pour Arya, et de cet œuf est sortit un dragon vert répondant au nom de Kijani. Kijani & Saphira on eut une première porté comprenant 4 œufs, dont 2 ont éclos. Le premier pour Gabriel, le fils d’Orrin et Prince du Surda, le deuxième pour une jeune bourgeoise du nom d’Anga (lire plus …)

    Pour ceux qui sont intéressés, n’hésitez surtout pas à vous inscrire, ont a vraiment besoin de membres ! N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous. Le lien est disponible en page d’accueil d’HP RPG

    J’attends vos commentaires, vos impressions, que se soit positif ou négatif ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyMer 25 Aoû - 20:37

Mouarf c'est pas contre toi ou ton forum (même si tu devais t'en douter Razz ) C'est plutôt contre Eragon en lui même, j'ai vus le film il y .... longtemps ^^' et j'ai pas du tout accrocher, un pote (dragophile Razz ) m'a dit de lire le bouquin parce que le film est un peu moisi, enfin "plutôt fait pour les gamins ce qui est dommage" qu'il a dus me dire en fait Laughing . M'enfin au final j'ai jamais eu le courage de lire le bouquin ^^' .

Donc au final j'y connais que dalle à l'univers, et je sais, je suis pas un crac nan plus sur Harry Potter mais en plus j'ai des préjugés (idiots) sur Eragon (oui j'aime l'auto-dérision fraichement pratiquée au petit soir). Voila pourquoi je pense que j'arriverais même pas à faire un personnage potable ^^' voila voila, cependant si y a vraiment un manque de membre, je ferais un effort mais j'ai peur de pas être un atout "majeur" ^^'

Cependant je peux toujours rameuter mon ami dragophile sur ce fofo (j'avais déjà penser à la ramener sur HP mais j'oubliais chaque fois que je le voyais .... T_T) en faisant un plus gros efforts je devrait pas oublier pour Eragon game ( vive l'auto-critique! ) .

Bref =p tout ça pour dire que l'idée d'un autre forum est séduisante, mais que l'univers ne me colle pas trop, je préférais l'autre forum que tu faisait y a un an ( dont l'univers était pourtant semblable) et qui a avorté ( Dieux ait sa triste âme). Voila voila, un avis strictement personel, et completement infondé, borné... bref comme on les aime Laughing donc à ne pas prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marchombre

Marchombre

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Aha ! Vous ne le saurez jamais !
Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyMer 25 Aoû - 20:58

    Bah moi tout au contraire de Darcia, (et heureusement xD), j'adore Eragon ! Bien que je suis déjà inscrit (et validé ^^) j'aimerais donner un avis très positif (ou pas !)

    Et bien, voilà j'adore le contexte très bien fait, qui n'autorise que les PV pour les Dragons/Dragonniers, j'espère que ce forum va durer aussi longtemps et c'est grâce à Eragon Game que je suis ici aujourd'hui tout de même.

    Le forum est complet (comme celui-ci xD), et l'admin est toujours aussi sadique (mais je suis pire donc bye Lordy ^_-). J'espère (encore...) qu'il y aura beaucoup (pas trop tout de même) de monde !

    Voilà encore bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyMer 25 Aoû - 21:24

Le Gnome entendit Darcia parler, l'écoutant d'une oreille.

_ Donc au final j'y connais que dalle à l'univers, bla blablabla bla blablabla... en faisant un plus gros efforts... bla bla... à ne pas prendre mal.

Quand Darcia eu finit, le Gnome lui cola sa cane entre les pattes, le faisant méchamment trébucher. Oboundja ricana avant de dire :

_ Comme tu es vilain... Vilain dada!

Le Gnome prend un air mi-peiné mi-fâché.

_ Combien de fois t'ai-je dit d'être moins méchant? Sale mangemort va! Ben moi mon Lord, je vous souhaite bonne chance et bon courage dans cette Ô combien audacieuse entreprise! Et il ne l'admettre jamais mais Darcia passe dessus de temps en temps pour voir où ça en est... Héhéhé.

Le Gnome ricana de nouveau en se sauvant avant de recevoir la marque d'un pied vengeur en plein sur son séant.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyVen 27 Aoû - 15:28

Sadique ? Tu mens ! Quoi que j'ai bien salé le scénario à venir pour Eragon Game ...

Perso j'aime bien Eragon, je trouve simplement que y a un peu trop de similitude avec Le Seigneur des Anneaux et Star Wars. Quant au film ... rien à voir avec les bouquins. Le film en lui-même est remarquablement bien fait, il faut quand même l'avouer, même si le nombre de scènes que l'on retrouve dans les livres se comptent sur les doigts de la main ... c'est dommage que Paolini est laissé faire ça. Je pense pouvoir dire que finalement le Cycle de l'Héritage a été un coup de poker et qu'ils s'en sont pas si mal sortit. Il fallait oser, et ils l'ont fait

Pour Age of Shadow, Darcia ... j'ai laissé couler le forum car il c'est avéré que de ce contexte que j'avais crée en partie d'autres idées me sont venues. J'en écris actuellement les chroniques, je me tape de bon délire toute seule avec ... Peut être que dans quelques années si elles sont publié AOS reprendra vie *rêve*
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyVen 27 Aoû - 15:37

XD si ce jour arrive, fait moi signe, j'en serais =p

Niveau qualité du film (qualité graphique) il est vrai que je peut rien dire de méchant, c'était joliment fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arzus Vertix

Arzus Vertix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Eragon Game Left_bar_bleue0/0Eragon Game Empty_bar_bleue  (0/0)

Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game EmptyVen 3 Sep - 20:35

Personellement (et pour toi Darcia), je te conseille de lire Eragon. Le film n'as rien, mais rien, mais rien, mais VRAIMENT rien à voir !!!

Même si je pense que le film est pas mal pour les non lecteurs, le livre à coté, c'est énorme ! C'est comme faire combattre un gars armé d'une épingle à nourrisse contre une MG-45 !

Je te conseille de te forcer et de lire le (les) bouqin(s).

Sinon, je me suis inscrit sur le forum, et à tout ceux qui aiment Eragon, je vous conseille également de venir ! Il laisse deviner un avenir prometteur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Eragon Game Vide
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser