Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Helena J.Holland [En construction] VideHelena J.Holland [En construction] VideHelena J.Holland [En construction] VideHelena J.Holland [En construction] Vide
 

Helena J.Holland [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Helena J.Holland [En construction] Vide
MessageSujet: Helena J.Holland [En construction]   Helena J.Holland [En construction] EmptySam 28 Aoû - 16:26

Prévenez-moi si je commet des erreurs, j'ai encore un peu de mal à me repérer à bien tout comprendre sur le forum...

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Teresa Palmer
    Nom : Holland
    Prénom : Helena Jordane
    Date de naissance : 1 Janvier 1981
    Groupe : Sorcière
    Camp : Elève à Poudlard
    Rang : Apprentie

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Bois de Houx | Plume de Phénix (ATT : 17 | DEF : 17 | SOIN : 16)

    Patronus : Un Faucon




    Atout(s) (… /15) :

    -
    -
    -

    Handicap(s) (… /15) :

    -
    -
    -

    (La liste des Atouts & Handicaps est présente afin de donner du relief à votre personnage. En effet, beaucoup de joueurs leurs trouvent des qualités mais peu se creusent à chercher leurs défauts. Vous avez en tout 30 points à répartir équitablement parmi les Atouts et les Handicaps (donc 15 pour chaque). Bien sûr vous n’êtes pas obligé de tous les utiliser, et en cas de non-équilibre la balance doit penchée en faveur des Handicaps. Vous trouverez la liste des Atouts & Handicaps ici Expliquez entre parenthèse pourquoi vous avez choisit tel ou tel atout/handicap)





    Histoire & Famille

    (L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Votre personnage est entièrement inventer par vous, nous ne savons donc rien sur lui ! Parlez-nous de sa famille, de ses études, et de la manière dont il a réagit aux différents évènements (lire le contexte) Si votre personnage possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste des Atouts & Handicaps) c’est dans cette partie que vous devrez l’expliquer)

    Physique & Caractère

    (Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous se qui le distingue des autres sorcier. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas de yeux bleu alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Helena J.Holland
    Comment avez-vous connus HP RPG ? En cherchant sur Google
    Votre niveau en RP : Alors là, je ne sais pas du tout...
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : ...


Dernière édition par Helena J.Holland le Dim 29 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Helena J.Holland [En construction] Left_bar_bleue0/0Helena J.Holland [En construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Helena J.Holland [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Helena J.Holland [En construction]   Helena J.Holland [En construction] EmptySam 28 Aoû - 17:14

Bienvenue jeune demoiselle ^^, le [en construction] est dans le titre, c'est parfait Very Happy si tu as des questions ou besoin d'aide hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Helena J.Holland [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Helena J.Holland [En construction]   Helena J.Holland [En construction] EmptyDim 29 Aoû - 15:35

Merci!^^
Je n'hésiterai pas en cas de besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Helena J.Holland [En construction] Vide
MessageSujet: Re: Helena J.Holland [En construction]   Helena J.Holland [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena J.Holland [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser