Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! VideOyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
 

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptySam 28 Aoû - 22:30

C'est en plein Pré-Au Lard qu'apparu en une volute de fumée, un petit être fantomatique ressemblant fort étrangement à un majordome tel qu'on peut en voir à l'entrée des grandes demeures. Une odeur de poudre flottait autours de lui, mais cela ne semblait pas le gêner, pas plus que le fait qu'on pouvait lui voir au travers... presque instantanément, le petit homme se mit à crier :

_ Oyez, oyez! Mon maître invocateur Oboundja'Oba Babon'Nataga, s'apprête à venir faire une déclaration de la plus haute importance! Tous les passants et nouveaux arrivants sont invités à l'écouter avec la plus grande attention!

La voix du spectre illusoire portait dans toute la ville, sans pour autant assourdir les gens près de lui. C'est alors que dans une autre volute de fumée, deux autres petits êtres identiques au précédent apparurent. Ils tenaient chacun une trompette qu'il firent sonner, en un appel triomphant!

_ TOUM TOU-TOU-TOUM! TOU-TOU-TOU-TOU TOU-TOU-TOU-TOUM TOU-TOUM!!!!!

Et d'un coup, de la fumée surgit de partout, camouflant la scène aux yeux des badauds. Lorsque la fumée retomba, on pouvait remarquer que les trois majordomes avait fait une pyramide pour soutenir en son sommet un autre petit homme, c'était le Gnome!

_ Ecoutez-moi mes chères amis! Je me permet d'interrompre un instant votre paisible vie, afin de vous faire part d'une information des plus capitales! Il y a plus d'un an, Mon chère ami du siècle dernier, a disparu! Oui mes fidèles, il a disparu! Nul ne peut imaginer la peine qui ravage mon coeur... Mon coeur serré...

Le Gnome mima la tristesse et mit la main sur sa poitrine...

_ C'est pour cela que je me présente à vous! Oui, je m'en remet à vous qui m'aimez tant !


_ Hey, moi j't'aime point, ç'fait 3 mois qu'tu doit d'l'oseille à mon mari. T'lui à bousiller trois tables de bar, ben ouai, c'que t'as la mémoire courte ma foi!

Le Gnome fut soudain sincèrement déstabiliser.

_ Héhé... C'est qu'elle est amusante vous trouvez pas?! Le bon vieux coup des trois tables de bar! Oui oui, héhé c'est une tactique bien connue... Bon revenons-en à notre histoire! J'ai besoin de vous mes fidèle!


_ Saloperie d'ptits hommes! Faudrait t'les noyer à la naissance!

_ Hem hem... Donc... Heu, oui! Je disait, j'ai même fait faire tourner un avis de recherche par le Lord... Et ben ça n'a rien donner!!!! Vous imaginez??? Le grand Lord vol-de-tu-sais-quoi...

Le Gnome fit un clin d'oeil appuyé à l'assistance...

_ Ainsi, je vais vous faire passer des petits tractes en papier de navet recyclable dans l'espoir que vous retrouviez ce précieux ami...

Le Gnome prit un air de désespoir .

_ J'espère que... que vous le retrouverez... !

Le Gnome mima un long sanglot avant de disparaitre dans un nuage de fumée, s'éclipsant avec sa petite musique de trompette...

_ TOUM TOU-TOU-TOUM! TOU-TOU-TOU-TOU TOU-TOU-TOU-TOUM TOU-TOUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptySam 28 Aoû - 22:57

Ohhh le pauvre homme, y a personne pour faire son ami en double compte?
Moi je... je suis tellement ému.... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad si je le pouvait je le ferais ce compte! Vous n'avez pas honte? Laisser un pauvre petit homme dans cet état de tristesse? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptyMar 31 Aoû - 9:47

[...]je m'en remet à vous qui m'aimez tant !

Lucius mima la grimace tellement sincèrement qu'on pouvait douter qu'il n'était pas sincèrement dégoûté par les propos qu'il venait d'entendre. Non vraiment il en avait le coeur fendu par la lame aiguisée de la tristesse... (Lame en acier trempé recouverte d'une fine couche de titane c'est plus esthétique).

_ Saloperie d'ptits hommes! Faudrait t'les noyer à la naissance!

La grimace se mua en un fin sourire goguenard...

_ J'espère que... que vous le retrouverez... !

Monsieur Malfoy leva les yeux au ciel. S'il fallait retrouver tous les petits vilains de son espèce on en finirait plus ! Il avait bien assez de soucis avec ses elfes de maison et leurs idées ridicules de liberté et de bon traitement !

* Bon débarras ! * quand le Gnome disparut...
Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptyMar 31 Aoû - 22:32

Comme vous êtes laid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptyMar 31 Aoû - 22:42

Dit-il Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! 574494
Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Left_bar_bleue0/0Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! EmptyMar 31 Aoû - 22:57

Lord Voldemort a écrit:
Dit-il Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! 574494
Je suis vexé "voldy-chou" Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! 23792
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Vide
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!   Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, Oyez, le maître Gnome va parler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser