AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Le journal des Darcia [the next coming soon] VideLe journal des Darcia [the next coming soon] VideLe journal des Darcia [the next coming soon] VideLe journal des Darcia [the next coming soon] Vide
 

Le journal des Darcia [the next coming soon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le journal des Darcia [the next coming soon] Left_bar_bleue0/0Le journal des Darcia [the next coming soon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal des Darcia [the next coming soon] Vide
MessageSujet: Le journal des Darcia [the next coming soon]   Le journal des Darcia [the next coming soon] EmptyMar 31 Aoû - 18:12


Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468138986
Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468148491



    Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468139286
i j'ai choisit de commencer le présent journal, c'est que je désespère trouver un jour la solution à la malédiction de notre famille. Cependant, j'ai l'espoir qu'un de nos descendants réussira là où plusieurs générations des notres ont échoués. Dans le cas où ça pourrait être utile, je vais consigner ici tout ce que je vie, des fois qu'il y est des indices d'évolution de notre pathologie et son origine.
    Je commencerais donc par narrer l'histoire de notre malédiction telle que je la connait, en prévision du jour où l'histoire orale se sera perdue.
    Tout commença avec Darcia premier du nom, il se nommait Julius Darcia si mes souvenirs sont exacts. A cette époque Darcia était le nom de notre famille, tout ce que l'on sait de nos origine, c'est que nous étions des membres éminents de la noblesse et de très puissants sorcier. Particulièrement Julius, qui fût sans doute l'un des plus puissant de son temps. Arrogant et rongé par l'ambition, il convoitait rien moins que l'immortalité, mais pas le genre d'immortalité qui vous fait traverser les âges à condition d'éviter tout accident qui pourrait trop abimer votre corp. Non, notre ancêtre voulait bien plus que ça, il voulait un monde dans lequel il pourrait pleinement profiter de cette immortalité sans aucun accident, un paradis ouvert à ceux qui le "mériterais".

    Au mieux il aurait atteint son but et n'aurait embêter personne, au pire il aurait échoué et serait mort si un groupe de moldus de diverses foi ne s'étaient pas réunis après avoir entendus des rumeurs sur les plans de Darcia. Il débarquèrent alors que notre ancêtre était en pleine incantation et le maudirent, chacun priant son ou ses Dieux. Résultat de l'union de plusieurs foi à toutes épreuves, d'une magie puissante ou tout simplement d'un dysfonctionnement dans l'incantation du premier des Darcia, toujours est-il que la Disgrâce tomba sur notre famille en cet instant. Le récit oral ne raconte pas ce qui est arrivé à notre disgracieux ancêtre, mais depuis ce jour les Darcia se sont vus maudis cruellement au plus profond de leur être, aucun d'entre nous ne fit exception à la règle.

    Depuis lors, notre famille surnomme les moldus "pénitents" car tout comme certains d'entre eux ont punis toute notre famille pour les crimes d'un seul, nous les puniront tous pour l'injuste sentence prononcée par quelques uns.

    La malédiction dont ces faux-vertueux ont affublé notre famille se repère tout d'abord par quelques caractéristiques physiques étrangement apparentées à la lycanthropie. Notre stigmate le plus cruellement apparent est sans doute notre œil gauche qui est celui d'un loup, nous possédons également ce que l'histoire orale appelle des effets secondaires en raison de leur caractère plutôt positif : un sens du danger plutôt aigus, une guérison des blessures étonnement rapide et un sens de l'orientation relativement développé. Ensuite notre malédiction se caractérise par des évènements pour le moins dramatiques... Quelques temps après que notre coeur ait trouvé ce que les pénitents appel l'âme sœur, cette dernière sombre dans un profond coma. Si généralement ce phénomène se produit après la naissance d'un descendant, il arrive parfois que notre belle sombre avant... Il faut savoir que ce coma s'achève inéluctablement par la mort, Darcia second du nom nomma ce mal "quête du paradis" car il était persuadé que pour guérir sa femme il devait achever l'œuvre de notre ancêtre et y emporter son corp avant que son âme ne l'ait complètement désertée.

    Cet homme est sans doute celui des notres qui devint le plus fou et sombra au plus profond de notre Disgrâce. L'histoire orale raconte que l'esprit de sa femme mit plus de 10 ans à complètement se séparer de son enveloppe charnelle, la faisant basculer du coma à la mort pour le moins lentement. Durant tout ce temps, Darcia deuxième du nom ( l'histoire orale ne lui connait pas d'autre appellation originelle) chercha désespérément comment notre ancêtre comptait créer son paradis. 10 années durant lesquelles il négligea sa fille ( la seule fille née-Darcia connue) la laissant grandir seule. Elle avait 15 ans quand sa mère mourut et que son père quitta la maison, prit de folie, l'histoire orale n'en dit pas plus sur son compte. Cependant, concernant son père, on sait que pétrit dans se mélange de tristesse et de folie, il fût convaincu que son seul espoir de salut résidait dans le fait d'accepter pleinement notre malédiction. Ainsi, après quelques rituels et incantations que l'histoire orale ne décrit pas, il put devenir un semi-loup, pouvant se changer à volonté en un loup d'une puissance incroyable mais sombrant toujours un peu plus dans la folie. C'est à cause de lui que les membres de notre famille furent surnommés Halfwolf dans le monde magique, et à cause de ceux qui marchèrent sur ses pas que ceci devint notre nom de famille. Comme beaucoup dans notre famille, il finit par disparaitre complètement sans laisser aucun indice sur ce qui a pus lui arriver ou sur l'endroit dans lequel il a pus se rendre.

    1...


Dernière édition par Darcia Halfwolf le Mar 31 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le journal des Darcia [the next coming soon] Left_bar_bleue0/0Le journal des Darcia [the next coming soon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal des Darcia [the next coming soon] Vide
MessageSujet: Re: Le journal des Darcia [the next coming soon]   Le journal des Darcia [the next coming soon] EmptyMar 31 Aoû - 18:38

.Le journal des Darcia


Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468152530



    Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468152682
insi, je me trouve être le troisième à porter le triste nom de Darcia. Mais je suis le premier à le porter en temps que prénom, le premier Darcia Halfwolf. Je pense qu'après avoir commencer ce journal et avoir décrit l'histoire de notre famille, il est temps que je raconte ma propre histoire.
    Je suis donc né le 22 Février 1980 en Bretagne, fils de Juaguara et Kent Halfwolf tout deux sorciers indépendants ayant appris la magie pour une part grâce à leurs parents et pour l'autre, par eux-même. J'ai 5 ans lorsque mon père "meurt" ou plutôt, se volatilise presque littéralement sans laisser la moindre trace de son existence, ou presque. C'est donc ma mère qui m'enseigna l'art de la sorcellerie et qui m'appris ce qu'elle savait des mes origines grâce à mon père en grande partie. Je n'avais que 17 ans lorsque notre malédiction qui l'avait épargnée jusque là frappa, la plongeant dans un coma qui eu raison de sa vie en l'espace d'une semaine.

    C'est à ce moment qu'en dépit des risques et de l'aversion que cela pouvait susciter, que j'ai décidé d'apprendre ce qui me manquait par moi même. Je suis donc partit de la demeure familiale, avec juste de quoi me vêtir, des papiers d'émancipations qui avaient été préparé en cas de soucis et la baguette de mon père (qui ironiquement est ornée d'une canine de loup-garou prise dans l'ambre), seul vestige de son existence avec moi-même. Je crois me souvenir avoir pris un crédit pour me loger un moment tout en faisant des petits boulots à droite à gauche... Mais ce n'était pas vraiment ce qui a marqué cette période de ma vie. Non, ce rôle est attribué à Hamonna, ma douce Hamonna... Mais je dois rester en état d'écrire, je me contenterais donc de raconter les faits.

    J'ai rencontré Hamonna peu de temps après être partis de chez moi, elle travaillait comme fleuriste à sa compte et pendant un temps je devait me charger de certaines livraisons de bouquet et autre ornements floraux pour elle. C'est la présence de nombreuses plantes utilisées pour faire des décoctions magiques qui m'appris ses affinités avec la sorcellerie. A partir de là, un dialogue a pu s'engager notamment autours de mon apprentissage solitaire de la magie... Et puis nous avons finit par nous aimer. Durant un mois, avant qu'elle aussi ne sombre dans un insondable coma que ces abrutis de médecins pénitents disaient "pas alarmant". Alors que son états empirait de jour en jour, faisant ravaler leurs propos aux toubibs, j'ai discrètement tout tenter pour la ramener, tout les sortilèges ou potions que j'ai pus apprendre ou tenter de créer. Rien n'avait le moindre effet, un mois plus tard elle est décédée.

    C'est à cet instant je crois que j'ai réellement réalisé que j'étais maudis, cependant, ma mère ne m'en avais pas appris assez sur mes origines. Je me suis donc mis à faire des recherche sur mon nom, sur mes ascendances, sans vraiment rien trouver de flagrant, jusqu'à ce que je tombe sur le nom de Jean Halfwolf en tentant de trouver une ligne parallèle à la mienne dans la généalogie des Halfwolf. Jean était mon oncle au 4ème ou 5ème degré, de mémoire, et résidait en Angleterre. Je suis immédiatement partit le voir, laissant là mon travail et mon logement du moment sans même m'en préoccuper. Il m'appris alors l'histoire orale entre deux propos de folie et de haine dégageant une atmosphère insoutenable autours de lui. Cependant à la fin de l'histoire je fut très vite gagné par cette même haine, cependant je ne devint pas fou, enfin pas comme lui. Selon Jean, notre seul espoir pour échapper à la malédiction consistait à développé son ascendance lycanthrope et faire vœux de célibat. Il m'apprit d'ailleurs que pour lutter contre sa propre virilité il avait dus avoir recours à l'auto-amputation, ce fut une chance qu'il ne me forçat pas à suivre la même voie que lui : devenir un lycan solitaire, reclus et eunuque.

    Je ne suis pas rester longtemps avec cet homme dont je n'ai plus de nouvelle, mais une chose est sûre, c'est que ça rencontre m'a changé. Il m'a fait prendre conscience de l'ampleur de ma malédiction qui allait bien au-delà de moi, des racines de ma familles jusqu'au femmes que je pourrait être amené à fréquenter et tout ça à causes des pénitents... Oui vraiment, mon oncle m'a changé, il m'a permis de changer ma tristesse et mon désespoir en haine et m'a fournit une cible : ces "moldus". La vie en devenait presque supportable, presque. La haine c'est plus facile à vivre que la mélancolie, mais encore faut-il pouvoir l'exprimer. C'est ainsi que j'ai choisit de rejoindre les rends de celui qui se fait appeler Lord Voldemort après avoir entendus quelques rumeurs et propos "fleuris" à son sujet, quoique eux l'appelait "tu-sais-qui", ce qui ne fut pas mon cas...
...2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le journal des Darcia [the next coming soon] Left_bar_bleue0/0Le journal des Darcia [the next coming soon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal des Darcia [the next coming soon] Vide
MessageSujet: Re: Le journal des Darcia [the next coming soon]   Le journal des Darcia [the next coming soon] EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Le journal des Darcia.


Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468172534



    Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468161591
es Pénitents. Je les hais, je les détestes! Ils sont la cause de la Disgrâce de ma famille et par conséquent de la mort d'Hamonna. Je n'aurais de cesse de vivre tant qu'ils ne l'auront pas assez payé de ma main!
    Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468161591
ord Voldemort. Je lui ai juré allégeance, je lui doit obéissance. Il n'y a rien de plus à en dire, le servir me permet de diluer ma haine.
    Le journal des Darcia [the next coming soon] Cooltext468161591
yzandra Bathory. Mon parallèle féminin, je suis à demi-lycan elle est vampire, j'ai les yeux vairons bleu-jaune, elle les as noir-violet et on a tout deux des histoires de taré. Que dire de plus elle est en quelque sorte une amie malgré ses soucis passés avec Voldemort.
















3...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







Le journal des Darcia [the next coming soon] Vide
MessageSujet: Re: Le journal des Darcia [the next coming soon]   Le journal des Darcia [the next coming soon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le journal des Darcia [the next coming soon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
 :: 
—————— Registre du Futur ——————
-