Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] VideJune WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
 

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 14:54

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Kaley Cuoco
    Nom : White
    Prénom : June - Abygail Lolita -
    Date de naissance : 13 Juin 1986
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre puis Partisan de Voldemort.

    Rang : 3ème année.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Houx & Nerf de Coeur de Dragon. (ATT : 15 | DEF : 15 | SOIN : 20)

    Patronus : Un Mini Dragon.





    Atout(s) (6/15) :

    - Sixième Sens.[2points] June ne sais pas quel camp choisir, et ce sixième sens l'aidera à choisir son camp, ça sera malheureusement celui des mangemort, mais elle l'aura choisit pour sa survie, car elle sent que Poudlard et ses aliés ne vont pas finir vainqueur.
    - Ambidextre.[3points] Elle sait parfaitement se servir de ses deux mains, avec sa baguette, une plume, un autre objet...
    - Reflexe Rapides [1 point] Ses reflexes lui permettent un bon équilibre, et d'aider beaucoup de monde.

    Handicap(s) (6 /15) :

    - Phobie des Serpent [3 points] Même si elle sait que Voldemort en possède un, elle le rejoindra, mais ne pourras jamais l'approcher, sauf si on la persuade avec de trés bonnes méthodes.
    - Impulsif [1 point] Quand on cherche, avec elle, on trouve trés vite.
    - Dépendance [2 points] Si June n'a pas sa ration quotidienne, ou au moins tout les deux jours, de sa boisson fétiche, le jus de Framboise, elle devient trés trés nerveuse, et les contrôle... heu, vaut mieux pas lui parler sous peine d'une baffe involontaire ^^





    Histoire & Famille
    June est née de parents sorciers, tout deux. Bien que son père soit un "Sang de Bourbe", il avait de trés bonnes notes au Collège Poudlard. Sa mère, elle tronait parmis les meilleurs élèves, surtout en potions et Soins aux Créatures. Plus tard, elle devint Dresseuse de Dragons. Son père, lui, vends de livres de magie, surtout sur les potions.
    June est née en 1988, le 13 Juin. Ce fut le plus grand plaisir de ses parents, qui s'en occupèrent comme un ange. Avec l'argent que récoltaient ses parents, son compte à Gringotts ne finisait de se remplir. Mais le malheur arriva, et pendant les vacances, un mois après ses 10 ans, ses parents mourrurent le même jour, d'une cause différente... Sa mère, tuée par un nouveau dragon, son père, par un inconnu, avec un poignard... Est-ce le même mystère qui trone sur les deux meutres ? Elle ne le saura peut-être jamais... C'est un ami de son père qui la recueillit, et l'emmena à la Gare 9 3/4 avec la lettre de Poudlard.
    Arrivant à Poudlard, elle se mit dans les meilleurs élèves, en potions & DCFM. Et la voilà en 3ème année, après bien des guerres, auquelles elle participa avec un sentiment de perte... Et si Voldemort gagnait, cette fois-ci ?



    Physique & Caractère
    June est une jeune fille blonde, aux yeux si clair qu'on hésite entre vert, brun, et peut-être bleu. Le vert l'emporte tout de même assez. June est une jeune sorcière de taille moyenne, avec un caractère assez défini. Elle est Impulsive, mais gentille, et adore faire des blagues... Des blagues qui pourrait parfois tourner au meutre ! June est indépendante, assez solitaire et débrouillarde. Bien qu'elle est peu d'amis, elle peut avoir beaucoup d'admirateur de ses talents : Bonne élève, blagueuse professionnelle, mystérieuse... Cette jeune fille a vraiment du charme, et tout le monde pense qu'elle serait la professeur parfaite, ou encore une amie superbe... Mais caché au fond d'elle, un présentiment... Voldemort va gagner, pour elle c'est sur, mais elle doit continuer d'apprendre, puis, lorsqu'il réapparaitra, elle tuera ceux de Poudlard, et rejoindra peut-être ainsi les rangs de Voldemort, et elle gagnera, elle vivra, au moins, elle ne se fera pas tuer comme tout ceux de ce collège...

    June est aussi ambidextre, et trés habile dans ses reflexes. Faites tomber un vase, elle le rattrapera avant qu'il ne touche le sol !





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Coralie - Gaia pour les créas'
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Partenaires, TOP SIte, un peu tout ^^
    Votre niveau en RP : Assez bon, tout de même, cela fait à un prés un an d=que j'ai commencé le RP, mais j'ai tendance à inverser 1ère & 3ème personne Passé Simple ^^
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

    Autre :


Dernière édition par June White le Jeu 2 Sep - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 16:28

Alors alors ^^
Tout d'abord je vais te souhaiter la bienvenue, ensuite si t'as des questions ou besoin d'aide, hésite pas à demander Wink .

Ensuite concernant la présentation ^^. Niveaux contexte, nous sommes en 1999, donc pour être en troisième année il faut avoir 13 ans et être née en 1986 (ou 1985 si naissance en fin d'année il me semble).
Sinon pour le camp, tu ne peut rejoindre les rangs de Voldemort ou de l'ordre, ou des Wallanders avant d'avoir 18ans ^^, en attendant tu peux toujours être de son côté, être "aspirante" comme j'aime à le dire ^^, si tu vas à serpentard, cela ne choquera aucunement que tu soit secrètement sur les traces des mangemorts.
Egalement, faudrait peut être détailler pourquoi June rejoint notre Lord alors qu'un des siens à tuer ses parents.
Autre petite chose, pour les atouts handicapes, en cas de déséquilibre, la balance doit pencher vers les handicapes, la tu as 6 contre 4 en faveur des atouts ^^.

Et dernier petit point, l'avatar doit faire 170*350 en dimensions, il faut passer par un hébergeur d'image (image shack est notre ami) et coler le lien direct dans la dernière case dans profil/avatar.

Voila voila, encore une fois bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 16:32

Ok, merci des indications.

Pour l'avatar, je change déjà la taille, parcequ'il est trop petit, et j'ai déjà l'hebergeur Archive-Host Panel, donc ça devrait aller ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 16:35

Pas de soucis Wink

Après ces quelques changements il ne devrait plus te manquer que le cachet de cire du Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 16:41

J'ai une sœur \o/

[JE sais que j'ai pas le droit de poster ici, mais j'viens quand même de découvrir que j'avais une sœur ! Surprised]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 16:43

Ah ouais, marrant, on a le même nom de famille O.O !!

Moi qui croyais être la seule à l'avoir pris c'est raté xD

Et bien... peut-être qu'ils pourront devenir amis, justement grâce à ce p'tit nom ^^
J'édite de suite pour la préz', sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 17:28

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RRG™
La fiche est correcte, personnellement je calcule [ATT : 15 | DEF : 15 | SOIN : 20] pour la baguette. Je vais par contre te demander de trouver une explication pour la mort de tes parents : comme je le dit souvent, j’ai beau être le méga méchant, je ne tue pas sans raison Very Happy Vous êtes tous super méchant avec vos parents, c’est quelque chose d’incroyable … actuellement doit y avoir les ¾ des élèves orphelins Razz

Pour le nom de famille … si ça ne dérange pas Skarh, tu peux le garder, sinon je serais obligé de te demander de changer. Concernant l’avatar, je te conseil d’aller faire un petit tour sur ce topic : http://www.harrypotterrpg.net/questions-suggestions-ouvert-aux-invites-f198/comment-mettre-son-avatar-t1565.htm
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 17:58

M'enfin mon Lord, si j'ai rejoint vos rangs, c'est en partit parce qu'on y tue sans raisons! (surtout les pénitents Twisted Evil Razz )

Mais pour vous embêter perso à sa place je rajouterais juste que je connais pas la raison Razz

En parlant d'orphelins, y a beaucoup d'adultes qui ont encore leurs parents? Ptet Akira et Miki, Lyzandra à sa mère plusieurs pieds sous terre mais bien vivante. Mais en ce qui concerne le reste.... ? Laughing

Faudra changer la présentation sur top-site :
Rejoignez HP RPG et Poudlard l'école de sorcellerie des orphelins du monde entier !

PS :
Désoler June pour la baguette, comme j'invente toujours celles de mes persos je fait jamais attention à la concordance entre ingrédients et stats ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:07

Eh bien, merci des dernières p'tites notations, désolée pour la baguette, je me suis gourée, je croyais qu'il y avait deux 20, et non deux 15 ^^

J'ai édité pour la mort de ses parents, un inconnu tue son père, tandis que sa mère meurt cause d'un dragon mal dressé...

Pour l'avatar, je vais le mettre de suite, j'ai enfin eue le temps de faire un bon avatar, de la bonne taille, juste à la mettre dans la bonne case, cette fois-ci ^^

Eh bien, si ça dérange, je trouverai bien un autre nom de famille facilement, grâce à Wikipédia, j'aurai le choix ^^

Merci pour tout, et je crois que cette fois-ci c'est bon O.O !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:19

Darcia Halfwolf a écrit:

Sinon pour le camp, tu ne peut rejoindre les rangs de Voldemort ou de l'ordre, ou des Wallanders avant d'avoir 18ans ^^,

Nahn nahn . . . moi je dis que je suis pas d'accord . . . c'est 17 ans l'âge pour être Adulte dans HP Razz
Breff bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:23

Oui, c vrai, enfin, perso, encore, pour les mangemorts... Bah, tant qu'on a de la volonté, on pourrait y accéder, suffit juste d'amadouer le maitre ^^

Mais c'est vrai que pour les autres groupes, je trouve ça plus juste aussi... De toute façon, j'avais l'intention de la faire rejoindre les méchants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:27

Bas ça va se finir de la manière que ça se finira pour Opale, on va vous inviter à nos grandes soirée de tueries et autres divertissements en tant que cadettes aspirantes pis voila, vous serez mangemorts officieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:29

Pourquoi pas //sbaff/

Alors, suis-je validée ?? Ai-je enfin réussie cette étape qui me prends des journée entière parceque j'en oublie la moitié ^^

En tout cas, merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:33

Mais y a pas de quoi, c'est tout naturel June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] 92555

Et merci à toi, si ce coup-ci ça t'as prit à peine quelques heures, c'est que c'est bien indiqué par ici, le Lord peut être fier Razz

PS :
Je pense que là tout est bon ^^ il doit être entrain de faire fondre la cire et de préparer sa chevalière illustrant un serpent!
( tient que voila une bonne idée! tu devrais faire une image comme ça, mon Lord pour remplacé le "validé par Lord Voldemort" )


Dernière édition par Darcia Halfwolf le Jeu 2 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:35

Eh bien, merci, je vais pourvoir attaquer ma Fichouille dans le Registre, et commencer le RP ^^

Donc, je peux aller à Serpentard, aussi ? Y'a no problèmo ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:50

Darcia Halfwolf a écrit:
(tient que voila une bonne idée! tu devrais faire une image comme ça, mon Lord pour remplacé le "validé par Lord Voldemort" )

Chiche ? *ouvre son logiciel de graph'*

June White a écrit:
Oui, c vrai, enfin, perso, encore, pour les mangemorts... Bah, tant qu'on a de la volonté, on pourrait y accéder, suffit juste d'amadouer le maitre ^^.

M'amadouer ? Moi ? Impossible ... (a)
Je te valide miss, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:51

Merci beaucoup !!

Ouff, un truc en moins à faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 18:58

Bon jeu à toi Wink a aussi, quand tu te sera remise de toute ces émotions, faudra créer une feuille de registre ^^ ( t'inquiète pas, pour la plupart des trucks des copier coller de la présentation suffisent mais ça évoluera avec ton personnage à la différence de cette présentation).

PS :
A bas tu m'as devancé Razz .

Lord Voldemort a écrit:
Darcia Halfwolf a écrit:
(tient que voila une bonne idée! tu devrais faire une image comme ça, mon Lord pour remplacé le "validé par Lord Voldemort" )

Chiche ? *ouvre son logiciel de graph'*

J'était sérieux, ça ajoutera encore du charme à ce forum June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Left_bar_bleue0/0June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] EmptyJeu 2 Sep - 19:50

[Putain j'me suis endormie et j'ai même pas compris quand, pourquoi et comment D: ]

Ça me dérange pas pour le nom Smile
Mais par contre je resterais le MEILLEUR White de Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Vide
MessageSujet: Re: June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]   June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

June WHITE [Elève de 3ème année -TERMINE][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser