AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Arya Bernkastel Vide
 

Arya Bernkastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Arya Bernkastel Vide
MessageSujet: Arya Bernkastel   Arya Bernkastel EmptyJeu 2 Sep - 21:19

— IDENTITÉ —


      Arya Bernkastel Icon_a13
        Nom : Bernkastel
        Prénom : Arya
        Date de Naissance : 21 Septembre 1986
        Race : Sorcière
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Arya Bernkastel Aryare10  Arya Bernkastel Aryare11  Arya Bernkastel Aukiuk10
    Arya attire souvent les regards malgré elle, en effet ses longs cheveux blanc passent difficilement inaperçu, mais bon au bon après 14ans d'existence on s'y habitue. Pas très grande mais peut-être un peu trop petite net fine pour son âge, éviter de les lui rappeler pour autant, elle possède de jolie yeux bleue et s'habille lorsqu'elle n'est pas en uniforme essentiellement en blanc mis à part les chaussures. C'est un trait étrange de son caractère qui ne s'explique pas, il en va de même pour une de ses particularité de langage. En effet lorsqu'elle parle Arya utilise les mots "Hu~uu et Uryuu" voulant dire un peut tout et n'importe quoi, c'est un peu son oui et son non que l'on devine selon son ton. Cependant Arya ne l'emploie pas trop ou du moins essaye avec ceux qu'elle ne connait pas car les gens ont tendance à la prendre alors pour une gamine, elle peut le lacher par inadvertance mais c'est avec ceux en qui elle a confiance qu'elle parle librement.
    Sinon que dire à part le fait qu'Arya est très intelligente, doté d'une mémoire eidétique, elle n'a pas de difficulté à apprendre quoique se soit. Pourtant Arya n'est pas la première de sa classe et pour cause, c'est une vraie fégnace, bosser ne l'intéressent pas trop sauf s'il y a un but derrière intéressant ou qu'elle y est forcé. Et c'est un peu pareil dans sa vie de tous les jours par exemple bien qu'elle est une bonne mémoire, elle ne se souvient pas forcement des gens qu'elle rencontre, c'est pas méchant c'est juste qu'elle en éprouve un certain désintérêt. ( elle ne connait pas le nom de tous ses profs par exemple mais sait ou et quand elle a cours). Disons que si elle veut elle est véritablement intelligente mais encore faut-il le vouloir (elle a trouvé comment faire un rubik's cube toute seule comme une grande elle). Arya est malgré cela une personne très attentionné avec ceux qu'elle aime et gentille, bon il faut supporter ses sauts d'humeur aussi (elle est capable de vous en coller une juste parce que ce jour la elle n'était pas de très bonne humeur et que vous vous êtes moqué de sa taille par exemple), c'est sur elle n'a pas un caractère facile. D'un tempérament plutôt calme et posé à l'ordinaire elle est capable de s'énerver au quart de tour comme ça pour un rien. Que dire d'autre, elle adore les Rubik'cube et son chat déteste par dessus tout le vin, le feu et être isolé.

— HISTOIRE —

    Arya est née dans un petit village d'Allemagne bien tranquille, sa famille composée de son père et son frère, une famille composée uniquement d'homme donc sa mère étant morte en la mettant au monde. Les Bernkastel sont une famille de vignerons depuis des générations mais Arya n'a jamais aimé le vin et heureusement pour elle (et l'entreprise familiale) c'est son frère qui reprendra les affaires. A par un petit accident qui bouleversa sa vie si l'on puisse dire, Arya a vécu une existence assez tranquille si l'on mettait de côté les moqueries de ses camarades sur la couleur de ses cheveux. Il faut savoir que ses parents et son frère sont de parfais moldus tous ce qu'il y a de plus banale et Arya pensait lorsqu'elle était petite être aussi normale qu'eux. Mais un regrettable accident lui fit découvrir le contraire, en effet un jour son père l'envoya chercher une bouteille de vin à la cave, mais il faut noté que vivant à la campagne dans un trou pommé, il n'y avait pas de lampe électrique à la cave. Elle descendit donc avec une lampe à Houile chercher cette bouteille, elle était petite et manque de pot une ombre lui avait fait très peur et elle lâcha la lampe, cette dernière se brisa près de tonneau de vin. Et comme elle était toujours terrorisé, sa magie attisa les flammes qui prirent rapidement de l'ampleur à cause du vin. Arya se retrouva coincé dans sa cave enflammé. Heureusement elle eut beaucoup de chance et les pompier réussirent à la sauver, mais cette évènement la marqua profondément car suite à cela elle a développé une peur incontrôlable du feu et de l'enfermement.
    Enfin voilà notre petite sorcière à l'âge de ses 11ans fut inscrite à Poudlard, ravie d'y aller et de rencontrer d'autre sorcier. Elle atterri dans la maison des serdaigles et a mené une scolarité plus que tranquille évitant de se faire trop remarquer, mais bon ça ne réussit pas à chaque fois, et découvrant chaque année passant le monde formidable des sorciers.
    Ah Arya a un chat noir Daniel qu'elle a reçut à son entrée à Poudlard et qui a tendance à la suivre un peu partout.

— ET VOICI MA VIE —

    Somnambulisme & Kiddnapping[Jolina Pop+ Miki] : Parce qu'un soir son chat a eut la mauvaise idée de sortir du dortoir et d'aller roder dans les couloirs, Arya est sortie le rattraper pour se retrouver nez à nez avec une folle qui voulait manger SON Chat ce qui par ailleurs lui a valut 2 semaines de colles Halleluiah!
    Home sweet home[Anthony] : Ce qu'Arya a pu tiré de cette rencontre c'est que de un, elle n'a pas réussit à Rubik's cubiser Anthony, dommage elle était certaine qu'il aurait été bon avec ce casse-tête. On lui a parler de recréer l'AD mais elle n'a pas eu d'écho de ça depuis un moment.
    Une lettre de plus...[PV Elois] : Encore une fois Arya a envoyé une lettre à sa famille en Allemagne mais avec Voldy comment voulez-vous que sa lettre arrive à bon port ou qu'elle en reçoit une... Enfin elle a fait la connaissance d'un autre Serdaigle dans la volière assez sympathique quoique très travailleur et conventionnelle.
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Arya Bernkastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-