Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] VideEdward Slitheryn [Validé] Vide
 

Edward Slitheryn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyJeu 2 Sep - 22:27

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : moi! Bon, je suis pas célèbre mais cela devrai aller! Razz
    Nom : Slitheryn
    Prénom : Edward Philipe Ronald, mais tout le monde l'appel juste Edward, voir Ed pour ses amis.
    Date de naissance : April 1st 1988
    Groupe : Sorcier
    Camp : Ministère de la Magie
    Rang :élève de 1ere année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Une baguette de 40cm en bois d'Ébène noire avec un Ventricule de cœur de Dragon (ATT : .35. | DEF : .15. | SOIN : .0.)

    Patronus : Varanus komodoensis, dit "Dragon de Komodo"




    Atout(s) (14 /15) :

    - Mémoire eidétique (2 points)
    - Ressources ( 5 points)
    - Mentor ( 3 points) (Sa mère)
    - Statut ( 4 points)

    Handicap(s) (14 /15) :

    - Loyal (4 points)
    - Mauvaise réputation (4 points)
    - Insensible (3 points)
    - Raciste (3 points) (Moldus)





    Histoire & Famille
    Famille :
    Père :
    Edward Slitheryn [Validé] Lovecraft3
    (October 30 1965 - )
    Philipe Ronalde William Slitheryn, fils de Ronalde William Godefroi Slitheryn et de Emma Smith, naquit dans un petit village , d’Angleterre sans prétention. La famille de Phillipe était depuis longtemps implanter dans ce secteur comme noble de cette région, pour les moldus, et comme grande famille de référence pour les sorciers. Philipe eut une éducation posée des bonnes manières et s’intéressa très tôt aux créatures magiques, qu’elle soit bonne ou mauvaise, ressentant une attirance pour les redoutables Basilics. Élève de Poudlard, dans la maison Gryffondor, il fut un élève studieux et respecter, bien que son nom de famille eut porté de nombreuse foi confusion. C’est lors de ses étude qu’il connu sa femme Lucie Bomond, une Serpentard très belle qui sembler elle aussi avoir un faible pour lui. A sa sortie de septième année, Phillipe rejoignit les brigades de chasse des créatures magiques, entrant dans la brigade des chasseurs de Basilic. Nombre de personne pense de nos jour qu’il n’existe plus de Basilic, mais cette ignoble créature est si facilement mise au jour que, selon Philipe, tout les jours une dizaine sont créer. Le but des chasseurs de Basilic tel que lui sont de les trouver le plus tôt possible, et de les détruire avent qu’il ne soit capable de tuer, tache périlleuse mais excitante et primordial pour la paix de tous. Après la tentative de meurtre que sa femme eut perpétrer contre lui, la mort de celle-ci et de sa fille, Philipe n’a jamais plus était le même. Depuis cette nuit là l’homme jovial et optimiste et devenu plus réserver et mélancolique, mais il devint en contre partie un chasseur des plus redoutable, doublant son effectif de Basilic trouvée et éliminer. Grace à cela il peut donner à son fils la meilleur éducation qu’il soit, mais surtout les meilleures choses, ne pouvant apparemment plus donner d’amour au meurtrie de sa femme.

    Mère :
    Edward Slitheryn [Validé] Lucie_silvas
    (April 24 1965 – March 15 1998)
    Lucie Bomond, née de Charles-Henri Bomond et de Marie-Antoinette Desbranche, naquit dans la charmante bourgade du haut Koenigsbourg, héritière de la famille tenancière du non moins célèbre château. Lucie suivit sa mère lorsque celle-ci quitta son père pour de sombre raison et s’installa à ses huit ans dans un paisible village Ecossai qui ne porte pas vraiment de nom. Ce changement de style de vie, causé par une moldus, fit naitre dans le cœur de Lucie une haine farouche envers eux. A son entrée à Poudlard, elle fut l’un des personne les plus vite répartie, le chois ayant était fait à peine elle s’était assise sur la chaise, car de la jeune fille de onze ans déjà suinté l’ambition, la sournoiserie et l’orgueil des Serpentard. Mais la jeune fille fut vite éclipser par un jeune garçon simple, mais au nom si célèbre…Slytherin. Des lors la jeune fille se jura qu’elle ferait tomber dans ses filler ce garçon, étrangement il fut envoyer à Gryffondor, mais cela ne déranger pas la jeune fille. Quand ils furent tout deux arrivé en cinquième année, Lucie devint de plus en plus entreprenante à l’égard du jeune garçon. Bien que leur centre d’intérêt était si distinct, lui passionner par les créatures magiques, elle par la magie noir, elle trouva un moyen de l’approcher, le jeune homme semblant avoir en passion les Basilic. Ainsi, débuta la relation entre Philipe et Lucie, relation qui les conduisit à se marié une année après leur sortie de Poudlard. Mais lorsqu’à son mariage elle découvrit que Philipe Slitheryn n’était qu’un homophone de la noble famille Slytherin, Lucie ne pouvait plus faire demi-tour, ayant ironiquement développé de plus en plus de véritables sentiments à son égard. Mais une part de frustration resta dans son cœur, frustration accrut par les liens que son époux avait avec la société moldus, étant conseiller du maire de son village. Deux ans après leur mariage, Lucie rejoignit, alors que son époux était partit en voyage d’affaire, l’ordre des Mangemort, dans le but de nettoyer la terre des moldus et des sangs de bourbe. A son retour, Philipe apprit la nouvelle avec grand embarras, aimant sa femme il chercha un moyen de la tenir à l’écart de ces hommes dangereux. C’est ainsi que deux ans plus tard naquit Edward Philipe Ronald Slitheryn. Lucie semblait au ange, elle éleva le petit avec amour…Très vite elle se rendit compte que son petit sucre d’orge apprenez très rapidement, se souvenant de tout ce qu’il voyait ou entendait. Une idée jais alors de son esprit, elle enseigna alors a son fils dans un premier temps à haïr tout les moldus, puis elle lui apprit les sortilèges interdit pour qu’un jour il puisse s’en servir au service de son seigneur, Lord Voldemort. Huit ans plus tard naquit un second enfant, Cornélia Slitheryn, Lucie sembler vraiment vouloir cette petite, sans doute espérait elle faire un autres enfant programmer pour servir Lord Voldemort, le premier semblant sur la bonne voie. Pourtant elle ne laissa pas le jeune garçon seul, continuant sans relâche à le former tel qu’elle le voulait. Mais un jour Philipe découvrit cela, il se dressa contre sa femme qui tenta de la tuer avec le sortilège de mort, sous les yeux de ses deux enfant. Elle ne s’attendait, presque, pas a ce que sa précieuse fille s’interpose à bout portant entre elle et son époux. Ni de voir arriver sur elle le rayon vert venant de la baguette de son époux, tenu par son propre fils, une expression de rage et de haine inscrit sur son visage. On dit que Lucie mourut heureuse de voir son œuvre achevée, 666 jours après la venue au monde de Cornélia, son instrument déclencheur.

    Sœur :
    #Aucune photo#
    (January 9 1996 – March 15 1998)
    Cornélia Slitheryn, fille de Philipe Ronalde William Slitheryn et de Lucie Bomond, naquit dans une petite ville d’Angleterre sans prétention où son père était lui aussi venu au monde. Sa mère la mit au monde dans le but de stimuler la haine et la rage d’Edward. Depuis son plus jeune âge Lucie Slitheryn enseigner à la jeune Cornélia qu’elle devrait se sacrifier pour faire éclore le destin et la grandeur de son frère. Cette notion compliquer fit pourtant écho le jour ou sa mère braqua sa baguette contre son père pour le tuer. Nulle ne saura jamais ce qui passa par la tête de la petite à ce moment là, mais quand l’ « expreiarmus » fut lancer elle riait au éclat, mais quand sa mère débuta le sortilège de mort, Cornélia se braqua face à la baguette, étrangement basse à ce moment là, prenant de pleine fouet et à bout portant celui-ci. Il ne resta rien de la petite, rien d’autre que la rose que son frère lui avait offert.

    Histoire :
    Edward Philipe Ronald Slitheryn, fils de Philipe Ronald William Slitheryn et de Lucie Bomond, naquit dans la même ville anglaise sans prétention de son père, où sa famille avait toujours vécu. Edward naquit donc dans une famille riche et important de sa région, que se soit pour les moldus, où son père était conseiller du maire, que pour les sorcier, où sa famille était crainte et respectée. Son père étant chasseur de créatures magique, Edward ne le voyait pas souvent, mais il en entendait parler tut les jours. Sa mère quand à elle rester à la maison en journée, mais tout les soirs elle partait rejoindre ses amis secret dans des endroits lugubres. Edward apprit très vite à parler et tout aussi vite à marcher, si bien qu’on l’eut dit surdoué. Très vite se rendit compte qu’il suffisait à son fils d’entendre un mot deux ou trois foi pour savoir le dire, de voire faire une chose pour savoir la faire, si elle était simple, et qu’il se souvenait de tout ce qu’il voyait, entendait, sentait et même ressentait. On expliqua alors à la mère du garçon ce qu’était ce don pour la mémoire et ce qu’elle pourrait en faire, visiblement le médecin de famille était au nombre des amis secret de sa mère. Des qu’elle eut sut cela, Lucie Slitheryn débuta une sorte de formatage de son fils. Dans un premier temps ce fut pour lui enseigner la haine des moldus, des être abominable ressemblant aux sorciers, mais dénuer de pouvoir, enclin à détruire les sorciers à la première occasion. Edward fut très réceptif a cet enseignement, plus tard quand il eut grandit, sa mère commença à lui apprendre des formule bizarre qui semblait pas très joyeuse mais qui devait lui servir à se protéger des moldus et de leur amis. Une chose qui très tôt surprit le jeune garçon, fut que son père sembler être en bon terme avec les dits moldus, sa mère lui expliqua qu’en réalité son père fréquentait ces gens pour les empêcher de leur faire du mal. Explication plausible qui suffit au petit garçon de sept ans. Une année plus tard surgit le bouton de rose de la famille, Cornelia, Edward devint très tôt un grand frère protecteur pour ce petit bout de choux, au plaisir de sa mère. Les années se suivirent, Lucie éduqua sa fille avec le même zèle que son fils, tout en continuant d’apprendre ces formules bizarre à Edward, enfin jusqu’à ce soir là.

    *Extrait du journal intime d’Edward*

    « C’était une nuit de Mars, sombre et pluvieuse à cause de l’orage qui gronder dehors. Maman s’occuper de ma petite sœur ! Avent la pluie j’étais allé cueillir une rose noir dans le jardin pour elle, c’était ses favorites. Nous étions tous impatient car ce soir papa devait rentrer de son voyage en Égypte, mais maman sembler un peu préoccupé. Je me suis d’abord dit que cela devait venir du fait qu’elle ne pouvait pas aller voir ces amis secret à cause de la pluie. Mais quand papa est rentré je me suis de suite rendu compte qu’il y avait autre chose ! Son regard si doux était froid et dure et il regarder maman en retenant sa colère. Maman lui a sourit et lui à souhaiter un bon retour à la maison, mais papa à sortit sa baguette et à pointer maman avec. Maman garde toujours sa baguette à la main au cas où les méchant moldus viendrait nous attaquer quand papa est pas là donc je n’étais pas surpris quand elle braqua la sienne sur papa ! Lui était un peu plus surprit ! J’ai toujours aimé le tatouage qu’elle avait sur son poignet de la main à baguette ! Elle à alors dit une drôle de formule : « Expleirmus » La baguette de papa à voler jusqu’à moi ! Je l’ai prise pour la lui redonner, mais déjà maman disait une autre de ses drôle de formule : « Avadacdavra » ou un truc qui y ressemble à l’oral. Mais Cornélia c’était mise devant la baguette……et elle à explosée ! J’ai voulu crier, pleuré et m'effondrer sur place en voyant cela, mais au lieux de ça j’ai entendu comme un bruit de ver casser, j’ai lever la baguette de papa et et répéter la dernière formule de maman en la pointant ! Maman est mort maintenant ! Et je tuerait tout ces amis secret qui lui on apprit ce maudit sort ! Maman est morte, comme Cornélia ! Et papa pleure ! Il ne m’a même pas regardé en face quand il m’a giflé et ma congédier dans ma chambre ! Maman est morte ! Et c’est moi qui l’ai tuée ! »

    "J'ai reçut une drôle de lettre aujourd'hui! Père dit que c'est pour aller dans une école de magie! Je part demain il semblerait!"

    Physique & Caractère

    Physique : Edward est un jeune homme de bonne présence, fruit de son éducation noble et poussée. Jeune homme assez svelte pour son age, il n'en est pas pour autan trop mince, son rapport taille poids étant optimale. Ed porte les cheveux long, toujours bien coiffer par une queue de cheval ou un tresse, d'une couleur châtain claire aux reflets blonds et roux. Le jeune homme semble porter un attention particulière a son apparence, c'est pour cela qu'il soigne ses cheveux avec une grande minutie. Ses yeux sont aussi singulier que ses cheveux, d'un "normal" gris-bleu, il change légèrement, ou non, de couleur selon ses émotions. Ainsi plus le jeune homme est en de bonne disposition, plus ses yeux vire au bleu, mais à l'inverse, plus il est de mauvaise humeur, plus ses yeux sont gris. Seul l'état de pure rage donne une teinte éloigner de la couleur initial, dans cet état les yeux d'Edward deviennent blanc. Son visage fin, serti de ces deux étrange perle et encadré par les quelque mèche folle savamment libérer est d'une finesse presque féminine, la silhouette général du jeune homme laissant planer ce même doute. Car oui, Edward est un jeune homme plus que androgyne, et seul son entre jambes donne la certitude qu'il est un homme. Ed aime les tenu passée, se plaisent dans les vêtements de la période Victorienne, qu'il porte dès qu'il ne devra pas porter obligatoirement la tenu d'élève, qu'il à en horreur au demeurant. Edward porte toujours, et quelque soit sa tenue, une rose noir en mémoire de sa sœur cadette morte sous ses yeux.

    Caractère : Edward est un garçon très......compliquer! Comme un miroirs il possède deux face, plus un masque comme tout ceux de sa famille. Pour décrire Edward, nous allons procéder par couche, partant du masque, le plus simple, pour aller dans les recoin cacher de son être. En façade, Edward est un garçon froid, distant et associable, préfèrent le silence de lieux tel que la bibliothèque que la compagnie des autre. Mais derrière ce masque de distance se cache un garçon assez complexe mais charmant. Bien qu'issu d'un milieu riche, Ed reste un garçon simple, aimant la lecture et les balade au claire de lune, mais il n'en ai pas moins orgueilleux et répondra toujours au affront par un regard froid et un silence pèsent. Edward à de l'ambition, il désir éliminer tout les partisan de Lord Voldemort. Pour cela, il est devenu manipulateur et assez extrémiste, soit tu est avec lui, soit contre lui bien sûre il ne veut avec lui que des être doter de magie. Portant une haine viscéral pour les moldus, suite au conditionnement de sa mère depuis sa plus tendre enfance pour cela. Les rare foi ou le jeune homme parle c'est lors des cours, face à ces maudit moldus, ou en compagnie des animaux, non pas qu'il soit avare de paroles, mais qu'il à en horreur le son de sa voie. Grand lecteur du Chicaneur dont il a TOUT les numéraux depuis sa création, Edward semble n'avoir rien besoin d'autre que de calme, de lecture et de respect. Mais au fond de lui le jeune garçon se torture avec un fort sentiment de culpabilité, celle de la mort de sa sœur, et non pas celle de sa mère dont il s'en ravis d'être la cause. Si on creuse encore un peu, on trouve le garçon qu'il aurais put être, s'il n'y avait pas eut l'accident. Mais tout n'est pas perdu pour cela.... Ainsi, Edward aurais put être un garçon attentif au besoin des autres, d'un naturel protecteur bien que excessif, il aurais porter une oreille attentive à tous. Franc honnête et droit, il aurait mit sa loyautés et les sombres savoirs de sa mère au profit de la protection de tous.... Mais la mort de sa sœur mit un terme, peut être provisoire, à cela.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Edward Serpentard
    Comment avez-vous connus HP RPG ? je cherchez un forum RP ou je pourrais me jouer version sorcier
    Votre niveau en RP : ben je sait pas trop, je dirait un petit 7/10 mais variable selon le niveaux en face!^^
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : IRL je me nomme vraiment Edward Slytherin....a mon grand regret depuis la sortie des romans! Vous ne pouvez imaginer le cauchemars!


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 3 Sep - 18:43, édité 9 fois (Raison : ajout histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyJeu 2 Sep - 23:33

La modo qui après 2 mois d'absence se permet de modérer ... (A)

Hello et bienvenue sur HPRPG Edward Slitheryn [Validé] 92555
Ta fiche n'est pas finie (oui je sais que tu le sais mais je le dis quand même) et je vais rajouter mon grain de sel sur quelques points :
- L'avatar est aux bonnes dimension : YOUHOUUU (et je pense que Voldy va pas raler pour la photo... Fin tu vois ça avec lui)
- La baguette j'ai vraiment la flemme de recompter les stats mais partant du principe que ceux qui ont vu qu'il y avait un système de stats sont pas complètement attardés ils doivent savoir compter jusqu'à 50.
- Le patronus serpent par contre, Voldy va pas apprécier du tout et il me semble que tu vas devoir en trouver un autre Wink
- Les atouts & Handicaps sont OK mais il faudra que tu les expliques dans ton histoire (bon courage d'ailleurs héhé).
- Physique / caractère rien à dire (enfin j'ai survolé mais je vois pas de gros problèmes)

Voilou, les admins passeront derrière moi relire ta fiche au peigne fin et éventuellement te valider quand tu auras reglé les quelques minuscules points que j'ai cité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyJeu 2 Sep - 23:38

J'adorre, ça commence comme un rocher dans la figure et sa finit tout en douceur Razz
T'inquiète pas, il est bien entouré le serpy ^^ sa plus grosse inquiétude se faisait au niveau de son nom ^^
Pour la patronus, ouaip faudra sans doute changer ^^ (boarf, y en a plein des reptiles, voir même des espèces de serpent particulières qui devraient passer)

PS :
Très réussis mon Lord Very Happy bien que je parlait d'un cachet de cire à la base, c'est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 0:32

Oh, un allumé du ciboulou … bienvenue dans la famille = )

Il faut bien comprendre que le problème c’est qu’on a déjà dit non à plusieurs personnes au sujet de ce genre de nom … On a trop souvent vu des joueurs nous sortant des frères ou des sœurs venant d’on ne sait où, ou encore des descendants d’on ne sait qui, se prenant (ou carrément se proclamant) comme le THE Big méchant super puissant que personne ne peut battre … c’est un peu « foutage de gueule » de dire ça , surtout quand ça vient de moi étant donné que je joue justement un « big méchant invincible », mais faut quand même avouer que j’ai pas tors, au risque de paraître orgueilleuse Razz

Voilà donc pourquoi je n’étais pas d’accord pour le pseudo. Cependant, dans ma grande générosité et en de rare occasion il m’arrive de faire des exceptions (ok ok, j’arrête, je reste sérieuse). Avec ce que tu m’as dit en MP, je crois avoir compris que tu ne cherches pas à jouer un personnage-de-la-mort-qui-tue mais plutôt un bon perso « délire ». T’as pas l’air trop stupide (le prend surtout pas mal, c’est juste qu’on a souvent des petits malins qui se disent avoir 21 ans alors que ça se voit très bien qu’ils en ont pas 15) et bon rôliste avec ça, donc voilà.

Bon par contre Adriene doit avoir besoin de lunettes : l’avatar doit faire 170 pixels de largeur, la hauteur elle doit être comprise entre 300 et 350 (c’est écris 170*350 dans le règlement, mais on autorise une certaine liberté … on est chiant mais quand même :rool : ) Ça fait pas trop 11 ans tout ça, mais bon encore une fois je passe. J’ai juste envie de te redire que t’es un fou.

Bonne chance pour la fin de ta présentation, si tu as des questions n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 12:39

Je vient de finir l'histoire, mais quelque chose me chiffonne, au 666ème jour de sa vie, Edward n'a que 2 ans et demi... Je veux bien que tu puisse lancer ce sort tôt suivant les circonstance mais là ça me parait un tantinet jeune quand même Laughing
A moi que ce soit l'age de la soeur à ce moment et que j'ai mal comprit...

PS :
Voldy je vient de voir qu'il va au ministère... Va vraiment falloir ramener le chauve! Laughing


Dernière édition par Darcia Halfwolf le Ven 3 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 12:48

non, c'est la sœur qui avait 2 ans et demi! L'instrument déclencheur est la petite soeur qui devint la protéger d'Ed! à sa mort, devant ces yeux, part la mains de sa mère, edward à péter son câble! c'est cela que je voulait dire!^^

(histoire d'Edward arrive bientôt! j'en suis à faire la nuit fatidique! car là ce n'est que la partie famille!)
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 12:50

Ok autant au temps pour moi Smile
Ben bon courage, en tout cas jusqu'à présent c'est très très bien ^^ juste, tu as remarqué le petit soucis chronologique que j'ai mentionné sur la box?
ok c'est le souhait futur ^^

PS :
Voldy : encore un qui a perdu un de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 13:07

Fiche finie!
ps: C'est moi qui l'ai tuer comme une grand!^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 13:09

C'est pas rassurant! On va te surveiller à Poudlard Razz

PS :
Mince dommage que t'as mère soit morte, mon perso se serait bien entendus avec elle vu sa vision des moldus Razz
Moi je trouve rien à redire sur ta fiche, juste au niveau du sort de mort, noter qu'Edward avait déjà reçut un enseignement de la part de sa mère concernant celui-ci, dans le journal intime on à l'impression que c'est presque la première fois qu'il l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 14:06

"sa mère commença à lui apprendre des formule bizarre qui semblait pas très joyeuse mais qui devait lui servir à se protéger des moldus et de leur amis."
"mais déjà maman disait une autre de ses drôle de formule : « Avadacdavra » ou un truc qui y ressemble à l’oral."
dans le journal intime je présente cette idée que pour lui de tout façon ce sont des formules bizarres! et depuis quand on apprend à un enfant à écrire la formule de mort?^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 14:46

"« Avadacdavra » ou un truc qui y ressemble à l’oral." J'avais interprété ça comme le fait qu'il ne connaissais pas la formule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 15:00

nan c'est qu'il tentait de l'écrire pour la première foi!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn [Validé] Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] EmptyVen 3 Sep - 18:47

Validé, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Edward Slitheryn [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Slitheryn [Validé]   Edward Slitheryn [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser