AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

How I met your mother - Sitcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skarh White

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: How I met your mother - Sitcom   Ven 3 Sep - 1:59



En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

Vous voulez en savoir plus ? Comment ça non ?!
Bref.. Voici les personnage, en commençant par...


BARNEY !
Barney Stinson est issue d’un milieu modeste (mère célibataire), il a un demi frère (qui est black, gay et fiancé), c'est aussi un faux macho (certes il collectionne les aventures et les stratagèmes bidons pour les séduire mais il connait la valeur de l’amour ! Même si il ne veut pas l'accepter..

Et on continue avec...

TED !
En 2005, Ted a 27 ans, démarre une carrière d’architecte, vit avec son meilleur ami Marshall, qu’il a rencontré à la fac avec qui il passe beaucoup de temps au McLaren’s, ainsi qu’avec Lily, la fiancée de Marshall, Barney, son autre meilleur ami rencontré quelques années avant, et... Robin, rencontrée cette année là.

And it's the turn of...

ROBIN !
Robin est canadienne, journaliste de son état, sur la chaîne cablée Metro News One, qui ne compte que très peu de téléspectateurs, dont même pas son patron. Elle fut victime du grand jeu de Barney : "Haaaave you met Ted ?", et ce fut comme ça qu’elle rencontra le sus-nommé Ted.

Bon, on va faire un break et s'instruire quelques secondes !

Qu'est ce qu'une Sitcom ? Telle est la question !
Citation :
Une sitcom ou comédie de situation est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu (décor récurrent) permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits (nombre très restreint de décors, peu ou pas d'extérieurs), avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure. Le mot est une contraction de l'anglais SITuation COMedy (comédie de situation).

Mais How I Met Your Mother (ou HIMYM) est spéciale, car elle nécessite beaucoup plus de scènes et de décors qu'une Sitcom classique ! Elle n'est donc pas tourné devant un publique, et les rires sont donc rajoutés après le tournage.

Bon, revenons à nos héros, avec...

Le couple MARSHALL ERICKSEN & LILY ALDRIN !
Ce sont deux grands amis de Ted. Marshall vivait d'ailleurs en colloc' avec Ted avant de se marier avec Lily et d'emménager avec sa bien aimée !
Vous connaissez maintenant les personnages de cette merveilleuse série ! Mais saviez vous que...

Le point de départ de How I met your Mother est largement inspiré de l’histoire personnelle des deux créateurs de la série (l’un s’étant marié avec sa petite amie de fac, et l’autre... mystère :-)), ce qui en fait une base à laquelle tout le monde peut adhérer. Beaucoup comparée à "Friends", la série se différencie pourtant sur plusieurs aspects. La narration n’est pas linéaire : le Ted de 2030 nous raconte son passé en flashback, il y a donc liberté d’introduire d’autres passages flashbacks (de Ted, Marshall et Lily à la fac par exemple), aussi bien que des indices concernant ce qui ne s’est pas encore produit : la rencontre avec la mère, la capture du Loch Ness par Marshall...
L’originalité réside également dans la structure du groupe : Ted est tiraillé entre sa vision du couple parfait mais un peu plan-plan et les aventures plus ou moins loufoques qu’il peut vivre avec Barney. Ce dernier personnage est pour beaucoup dans le succès de la série grâce à ses désormais célèbres gimmicks (Suit up, Daddy’s Home...), diverses théories (Lemon Law, Platinum Rule...), et surtout sa tendance (perverse mais jouissive pour le téléspectateur) à profiter de la naïveté des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

How I met your mother - Sitcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • Videothèque
-