AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Edward Slitheryn Vide
 

Edward Slitheryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Slitheryn

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Londre
Nb de messages : 60

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Edward Slitheryn Left_bar_bleue0/0Edward Slitheryn Empty_bar_bleue  (0/0)

Edward Slitheryn Vide
MessageSujet: Edward Slitheryn   Edward Slitheryn EmptyVen 3 Sep - 19:55

— IDENTITÉ —


      Edward Slitheryn Ed10
        Nom : Slitheryn
        Prénom : Edward Philipe Ronald
        Date de Naissance : April 1st 1988
        Race : sorcier
        Camp : futur membre du ministère

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Edward Slitheryn Ed110 Edward Slitheryn Ed210 Edward Slitheryn Ed310
    Physique : Edward est un jeune homme de bonne présence, fruit de son éducation noble et poussée. Jeune homme assez svelte pour son age, il n'en est pas pour autan trop mince, son rapport taille poids étant optimale. Ed porte les cheveux long, toujours bien coiffer par une queue de cheval ou un tresse, d'une couleur châtain claire aux reflets blonds et roux. Le jeune homme semble porter un attention particulière a son apparence, c'est pour cela qu'il soigne ses cheveux avec une grande minutie. Ses yeux sont aussi singulier que ses cheveux, d'un "normal" gris-bleu, il change légèrement, ou non, de couleur selon ses émotions. Ainsi plus le jeune homme est en de bonne disposition, plus ses yeux vire au bleu, mais à l'inverse, plus il est de mauvaise humeur, plus ses yeux sont gris. Seul l'état de pure rage donne une teinte éloigner de la couleur initial, dans cet état les yeux d'Edward deviennent blanc. Son visage fin, serti de ces deux étrange perle et encadré par les quelque mèche folle savamment libérer est d'une finesse presque féminine, la silhouette général du jeune homme laissant planer ce même doute. Car oui, Edward est un jeune homme plus que androgyne, et seul son entre jambes donne la certitude qu'il est un homme. Ed aime les tenu passée, se plaisent dans les vêtements de la période Victorienne, qu'il porte dès qu'il ne devra pas porter obligatoirement la tenu d'élève, qu'il à en horreur au demeurant. Edward porte toujours, et quelque soit sa tenue, une rose noir en mémoire de sa sœur cadette morte sous ses yeux.

    Caractère : Edward est un garçon très......compliquer! Comme un miroirs il possède deux face, plus un masque comme tout ceux de sa famille. Pour décrire Edward, nous allons procéder par couche, partant du masque, le plus simple, pour aller dans les recoin cacher de son être. En façade, Edward est un garçon froid, distant et associable, préfèrent le silence de lieux tel que la bibliothèque que la compagnie des autre. Mais derrière ce masque de distance se cache un garçon assez complexe mais charmant. Bien qu'issu d'un milieu riche, Ed reste un garçon simple, aimant la lecture et les balade au claire de lune, mais il n'en ai pas moins orgueilleux et répondra toujours au affront par un regard froid et un silence pèsent. Edward à de l'ambition, il désir éliminer tout les partisan de Lord Voldemort. Pour cela, il est devenu manipulateur et assez extrémiste, soit tu est avec lui, soit contre lui bien sûre il ne veut avec lui que des être doter de magie. Portant une haine viscéral pour les moldus, suite au conditionnement de sa mère depuis sa plus tendre enfance pour cela. Les rare foi ou le jeune homme parle c'est lors des cours, face à ces maudit moldus, ou en compagnie des animaux, non pas qu'il soit avare de paroles, mais qu'il à en horreur le son de sa voie. Grand lecteur du Chicaneur dont il a TOUT les numéraux depuis sa création, Edward semble n'avoir rien besoin d'autre que de calme, de lecture et de respect. Du moins en apparence! Mais qui sait ce qui se cache derrière ce jeune garçon?

— HISTOIRE —

    Edward Philipe Ronald Slitheryn, fils de Philipe Ronald William Slitheryn et de Lucie Bomond, naquit dans la même ville anglaise sans prétention de son père, où sa famille avait toujours vécu. Edward naquit donc dans une famille riche et important de sa région, que se soit pour les moldus, où son père était conseiller du maire, que pour les sorcier, où sa famille était crainte et respectée. Son père étant chasseur de créatures magique, Edward ne le voyait pas souvent, mais il en entendait parler tut les jours. Sa mère quand à elle rester à la maison en journée, mais tout les soirs elle partait rejoindre ses amis secret dans des endroits lugubres. Edward apprit très vite à parler et tout aussi vite à marcher, si bien qu’on l’eut dit surdoué. Très vite se rendit compte qu’il suffisait à son fils d’entendre un mot deux ou trois foi pour savoir le dire, de voire faire une chose pour savoir la faire, si elle était simple, et qu’il se souvenait de tout ce qu’il voyait, entendait, sentait et même ressentait. On expliqua alors à la mère du garçon ce qu’était ce don pour la mémoire et ce qu’elle pourrait en faire, visiblement le médecin de famille était au nombre des amis secret de sa mère. Des qu’elle eut sut cela, Lucie Slitheryn débuta une sorte de formatage de son fils. Dans un premier temps ce fut pour lui enseigner la haine des moldus, des être abominable ressemblant aux sorciers, mais dénuer de pouvoir, enclin à détruire les sorciers à la première occasion. Edward fut très réceptif a cet enseignement, plus tard quand il eut grandit, sa mère commença à lui apprendre des formule bizarre qui semblait pas très joyeuse mais qui devait lui servir à se protéger des moldus et de leur amis. Une chose qui très tôt surprit le jeune garçon, fut que son père sembler être en bon terme avec les dits moldus, sa mère lui expliqua qu’en réalité son père fréquentait ces gens pour les empêcher de leur faire du mal. Explication plausible qui suffit au petit garçon de sept ans. Une année plus tard surgit le bouton de rose de la famille, Cornelia, Edward devint très tôt un grand frère protecteur pour ce petit bout de choux, au plaisir de sa mère. Les années se suivirent, Lucie éduqua sa fille avec le même zèle que son fils, tout en continuant d’apprendre ces formules bizarre à Edward, enfin jusqu’à ce soir là. Des rumeur raconte que la mère d'Edward aurais tuer sa propre fille, et que le jeune garçon aurais utiliser la baguette de son père pour la venger. On dit aussi que depuis Edward serait devenu insensible émotionnelle, comme physiquement

— ET VOICI MA VIE —

    Courte Mission : Suite à une punition en cours de soin des animaux, Edward dut faire un exposer sur les Sombral, de plus il devait montré un de ces animaux pour son exposer. Pour ce faire Edward fit toute les recherche possible, que se soit dans ses livre, que sur le terrain. Il finit par trouver le troupeaux de sombral de l'école et se lia d'amitié avec un jeune Sombral qui se nome désormais Noctis, devenu son ami.

    L'innatendu dans l'attendu
    : Edward décide d'aller prendre l'aire entre deux cours au bord du lac. C'est là qu'il fait la rencontre de Mia, une cinquième année au teint halé avec qui il sympathise sans s'en rendre vraiment compte. Mais avent qu'il est put se douter de quoi que ce soit, la cloche sonne indiquant le début du cour de potion où Edward arrive en retard en retard....

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edward Slitheryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-