Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? VideQuel aurait été la fin? Vide
 

Quel aurait été la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 22 Déc - 16:56

Voila je me demandais, quel était la fin à votre avis de harry potter si il avait rejoint Voldemort dès le premier film...Pour moi, il lui aurait pris la pierre philosophale puis l'aurait tué et serais devenu le plus grand sorcier, mais chacun son avis! A vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 22 Déc - 17:21

Citation :
il lui aurait pris la pierre philosophale puis l'aurait tué et serais devenu le plus grand sorcier

C'est qui le "il" la dedans ?

Parce que si Harry rejoint Voldemort et lui donne la pierre en croyant comme un bouffon ce que lui a dit Voldy, càd "ensemble, on peut faire revivre tes parents", pour moi Harry lui donne la pierre, et paf Voldemort le bute.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 22 Déc - 17:29

le il représente Voldemort enfin on à la même conception de la fin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 22 Déc - 21:38

ouais...maios en même temps, ça le fais pas quoi..."j'ai buté tes parents, mais devenons meilleur pote, que je te bute après"
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 22 Déc - 21:45

Je n'aurais pas tué Potter tout de suite ...
Simplement par ce que je ne peux pas.

Ensuite, je luis aurais donner une chance: devenir l'un de mes meilleurs mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyDim 23 Déc - 0:06

Voldy... tu n'est pas le vrai Voldemort, et puis dès que tu aurais eu la pierre la première chose que tu aurais fait se serais de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 13:55

Pour des raison stratégique je pense que Voldemort aurait utiliser Harry Pottertant qu'il le pouvait en continuant de faire croire que Harry était un gentil et blablabla pour arriver au pouvoir suprème et ci fait et seulement ci fait, alors il aurait tuer Harry Potter.
Voilà je pense qui cadre plus avec l'esprit de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 15:24

Je sui speut être sans pitié et sans amour mais je sais manipuler les gens et être tres persuasif quand il le faut ^^
J'en aurais fait un Rogue N°2 xD lol
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 15:43

OUi c'est à ça que je voulais en venir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 15:51

Mais de toute façon ... un jour ou l'autre ils auraient eu la même fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 18:44

J'aime plutôt la theorie de Voldemort, enfin, c'est vrai que je ne me suis jamais psoer la question, pour moi Harry était le gentil hero qui avait tout les droits et les erreurs du livres sont venues en le relisant.


Noté que j'ai commencais a le lire a 8 ans =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Ben déja Voldemort aurait pas put tuer Harry tout de suite puisque la protection de sa mère coulait dans ses veines (celle de harry)
donc si harry avait donné la pierre a Voldemort, celui-ci aurait pas utiliser le sang de harry pour revenir .
donc il aurait pas pu le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyVen 4 Jan - 0:25

Ouai tu as raison Hoots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptySam 5 Jan - 16:02

Avec la tête en moins tout de suite Potter aurait moins fait son fier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyVen 1 Fév - 22:39

oui ! lol ! mais Hoots à raisons , il n'aurai pas pû mourrir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 20:11

Pour ceux qui ont lu le septième et qui savent ou Voldemort et mort.

Moi j'aurais bien aimer que Voldemort meurt dans un duel sans merci contre Harry Potter au sommet de la plus grande tour du chateau. Avec des baguettes lié pendant la bataille


Dernière édition par Angelus Daniel le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 20:20

Je pense que le lieux a été bien choisi, c'est là où a réellement commencés l'histoire d'Harry Potter, et de toutes évidence, c'est là qu'elle c'est arrêter.
Par contre, j'ai été un peu déçut de la façon dont je suis mort ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 20:25

C'est vrai mais bon tu a été vraiment nul sur ce coup tu t'es pris ton propre sort dans la face t'étais pas malin surtout que tu aurais du le tuer quand tu le pouvais.


LOL


Dernière édition par Angelus Daniel le Mar 19 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 21:05

Réussir à survivre 2 fois(ou 4 si on considère que les moment où il t'a échappé) à l'Avada Kedavra, je dois dire que c'est fort. Mais bon.

Voldy t'as pas honte ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel aurait été la fin? Left_bar_bleue0/0Quel aurait été la fin? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 21:15

Moi ? Avoir honte ?
Non, pas dû tout ...

C'est ma bonté qui me perd.
J'ai voulus expliquer a ce morveux la vérité, lui donner plusieurs chances, lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il ne soit pas du bon côté ... mais le Potter s'obstine.
Dommage pour lui ...
Je suis trop bavard, il est vrai ... et aussi trop miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? EmptyMar 19 Fév - 21:26

En clair tais toi un peu et regarde ce qui se passe devant toi et sois plus Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quel aurait été la fin? Vide
MessageSujet: Re: Quel aurait été la fin?   Quel aurait été la fin? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel aurait été la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • Harry Potter : Livres & Films
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser