Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] VidePrésentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] VidePrésentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] VidePrésentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] VidePrésentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] VidePrésentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
 

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] EmptyMer 15 Sep - 21:03

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Chace Crawford
    Nom : Duggether
    Prénom : Oswald
    Date de naissance : 1982 - Londres
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre (Pour le moment je souhaite m'intégrer au sein du Forum , je prendrais une décision par la suite afin de faire rejoindre Oswald dans un camp définitif)
    Rang : Élève

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle ou Gryffondor (Si possible bien entendu)

    Baguette : (ATT : 15 | DEF : 20| SOIN :15 ) - Noisetier - Poil de Licorne - 28 Centimètres - Souple

    Patronus : Loup-Garou





    Atout(s) (15/15) :

    - Médecine naturelle (3 points)
    - Mémoire eidétique (2 points)
    - Sens de l'orientation (1 point)
    - Ambidextre (3 points)
    - Réflexes rapides (2 points)
    - Mentor (4 points)


    Handicap(s) (… /15) :

    - Loyal (4 points)
    - Impulsif (1 point)
    - Distant (2 points)
    - Dépendance (3 points)
    - Amnésie (5 points)






    Histoire & Famille

    (Suite a mon Amnésie , je laisse un Administrateur établir mon histoire , je m'adapterais donc en fonction de ce qui ce décidera)

    Physique & Caractère

    Oswald est un garçon de 17 ans plutôt bien formé pour son age. Un regard d'une rare beauté , et une bouche en forme de coeur , pétillant et provocateur, une coupe de cheveux élégante bien que démontrant un manque cruel de personnalité ainsi qu'un style moldus peu commun pour un sorcier de son âge, Oswald fais partit de ces jeunes gens pour qui le mot "mode" signifie beaucoup de choses. On sais peu de choses de lui , beaucoup de photo et quelque diplômes datant de l'école moldus qu'il fréquentait avant son entrée a Poudlard sont les seuls éléments restant dans la mémoire du jeune homme. Plutôt bonne élève , et possédant une intelligence dans la moyenne , il a néanmoins quelques talents cachés qui peuvent se démontrer très utiles. En revanche sa forte dépendance a la cigarette la amené a se battre fréquemment en duel face au sorcier qui déteste ces manies "moldus". Ah oui , j'oubliais de vous dire, vous l'avez peut-être deviner mais Oswald est une personne fière. Très susceptible , il se vexe donc facilement et n'a pas l'habitude de vanne a son égard.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Oswald
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Top-Site
    Votre niveau en RP : Je ne dirais pas faible , mais je suis loin d'exceller
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Une fois de plus , MERCI pour ce Chef d'oeuvre !


Dernière édition par Oswald Duggether le Mer 15 Sep - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] EmptyMer 15 Sep - 21:24

Youpi! Top-site fonctionne vraiment!!!

Passé ce moment de joie intense, je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink . Je te souhaite également bon courage pour terminer de remplir ta fiche, si t'as des questions hésite pas Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] 92555 .
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] EmptyVen 17 Sep - 19:55

Bonsoir & Bienvenue sur le forum.
Oulala, c'est pile 10 lignes ça pour le Physique & Caractère ... m'enfin bon, c'est 10 lignes quand même. Je te valide donc, encore une fois merci pour tes compliments. Nous allons travailler sur ton passé, nous te tenons au courant Wink Bon Jeu (tu n'oublieras pas de créer ta feuille de registre et de remplir l'état magique de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] EmptyVen 17 Sep - 19:58

J'peut justifié mes 10 petites lignes Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] 551763

Voila pour tout vous dire , j'ai pensais qu'il y aurait peut-être quelque truc a rajouter en plus dans le physique et le caractère suite a l'histoire du personnage que vous établirez ... Ai-je bien fais maintenant ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] EmptyVen 17 Sep - 20:01

Pour le caractère ça peut ce concevoir mais pour le physique moins tongue .

Nan mais après pour le caractère ça peut ce justifier en effet, mais t'inquiète si t'avais eu un caractère très tranché le staff aurait eu a ajustée ton histoire pour que ça colle c'est tout Wink .

Rebienvenue toutefois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]   Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oswald [Validé, manque Amnésie 5 pts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser