Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Annastasia Reed [Validée] VideAnnastasia Reed [Validée] VideAnnastasia Reed [Validée] VideAnnastasia Reed [Validée] VideAnnastasia Reed [Validée] Vide
 

Annastasia Reed [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Annastasia Reed [Validée] Vide
MessageSujet: Annastasia Reed [Validée]   Annastasia Reed [Validée] EmptyDim 19 Sep - 0:08

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Annabela "Bella" Thorne
    Nom : Reed (aucun rapport avec l'actrice Nicki Reed, c'est juste le 55éme nom de famille le plus courant en angleterre)
    Prénom : Annastasia
    Date de naissance : 14 Janvier 1988 (11 ans)
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcière de 1ère année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Je m'en fiche en fait ^^

    Baguette : Bois d'if et écaille de Dragon (ATT : 25 | DEF : 15 | SOIN : 10)

    Patronus : Une chimère





    Atout(s) (… /15) :

    -Sixiéme sens(2 points) > Un atout qu'elle a obtenue grâce à l'habitude des choses malheureuse. A force, on sent plus ou moins quand quelque chose de pas "cool" va nous arriver.
    -Santé de fer(2 points) > Elle a souvent fait des cauchemars quand sa mère est morte et elle passait beaucoup de nuit blanche. Depuis, elle peut en passer une sans s'en soucier.
    -Style de combat Kung-Fu(3 poings) > L'entrainement est la clé de cet art. Elle a juste pris des cours étant jeune.

    Handicap(s) (… /15) :

    -Phobie(4 points) > Depuis certains malencontreux "incidents", Annastasia ne peux plus supporter la vue du sang. Dès qu'elle en voit, elle se fige et a du mal à respirer.
    -Myope(2 points) > Défauts qu'elle tient de son père et qu'elle aurait préférer lui laisser, elle ne voit pas grand chose. Mais elle met des lentilles afin de voir clair.
    -Maniaco-Dépressive(3 points) > Parfait, quelque chose qu'elle a du mal a supporter. Elle ne supporte pas les rangements qui sont "biens" et n'a de cesse de mettre le bazar dès qu'elle voit quelque chose de trop parfait.






    Histoire & Famille

    Je m'appelle Annastasia, j'ai 4 ans. Je vis chez mes parents et ma mère m'aime plus que tout au monde.

    "Maman,je veux faire des arts martiaux !
    -Mais c'est un sport pour homme ma chérie...
    -Je m'en fiche,je veux faire des arts martiaux.
    -Non,je vais plutôt t'inscrire à la danse !
    -Oh oui,pour être super agile ! Mais je veux aussi faire des arts martiaux !
    -Annastasia,je t'ai dit que c'est pour les garçons.
    -Alors maintenant,je serai un garçon !"

    Ma mère soupira. Comme cela est dure de résister à cette enfant que je suis alors. Elle me connait et elle sait que j'arrive bien à obtenir ce que je veux. Et maintenant,il n'y a plus qu'une chose à faire.

    "Bon,c'est d'accord,va pour la danse et les art martiaux."

    La maison retentit alors de hourra joyeux. La femme regarda alors sa progéniture, moi. Pas de doutes,nous sommes bien mère et fille,du moins physiquement. Je lui ressemble trait pour trait et n'ai rien de semblable à l'homme qu'elle aimait. Je me mis à hurler que je serais bientôt une ninja,comme dans les livres. Cette enfant,c'est un vrai garçon aux niveau goûts. Elle aime les ninjas et les samouraïs. Mais elle a aussi des côté plus fille,pas question pour elle de ressembler à un garçon physiquement ! Elle est moi, tout simplement.

    "Ah,au fait ma Anna,je t'ai acheter quelque chose en allant faire des courses !
    -Un cadeau !m'écriais-je en me jetant sur ma mère. C'est quoi ? C'est quoi ?"

    Ma mère fouilla dans les sachet et en ressortis un collier dont le pendentif violet avait la forme d'une goute.

    "Ouah,c'est super trop giga beau !
    -Je veux que tu le gardes,si un jour nous devons nous séparer.
    -Mais on ne se séparera jamais Maman !"m'offusquais-je en m'élançant dans les bras de ma mère.

    Je m'appelle Annastasia, j'ai 6 ans. Dans quelques minutes, un drame va se produire. Dans quelque minutes, ma vie va changer.

    Nous sommes un jour d'hiver plus froid que les autre,un jour comme je les déteste. Et peut-être ais-je raison de détester cette saison. Je cris alors,je suis heureuse,je viens de remporter mon premier tournoi d'art martiaux et j'en suis très fiére.

    "Que l'on fasse taire cette gosse à la fin !"hurla une voix.

    Je me fige. Cette voix,je la reconnaitrai entre mille.

    "Et toi Isabella,tu n'es pas foutu de faire taire ta fille."

    La voix,c'est celle d'un homme. Un homme brun aux yeux bleus. Un homme qui ne ressemble pas à Annastasia Reed, à moi. Pire,un homme qui me déteste. Et pourtant,un lien de sang nous unit belle et bien. Pourtant, nous portons tous les deux le même nom de famille. Isabella,c'est la femme de cette homme. C'est Chuck Reed. Et c'est mon père. Un père qui me déteste et qui ne veut pas de moi.

    "Mais enfin,il est normal qu'elle...
    -Je m'en fiche ! Tu n'est donc bonne à rien ?
    -Je fais déjà beaucoup ! Et tu peux parler toi,tu ne fais rien de la journée !
    -J'en ai assez de toi ! Part, je m'en sentirai beaucoup mieux !
    -Il en est hors de question ! Si quelqu'un devait parti..."

    Je fus soudain aspergée d'un liquide chaud. J'y regarde de plus prés. Du sang,c'était du sang. Un sang rouge vif qui d'un coup me parut marron. Je sais déjà d'où vient ce sang. Je regarde vers la source de ce liquide.

    "Maman !"

    Je me rua vers le corps inerte. Elle ne respire plus. Morte. Elle est morte réalisa Annastasia Reed, fillette de 6 ans qui venait de vivre un drame, toujours et encore moi. Plus jamais je ne sentirai ses bras autour d'elle. Plus jamais je ne sentirai son parfum au muguet. Plus rien. Rien sauf un vide au cœur, un intense sentiment de perte, d'incompréhension.

    "Pour... Pourquoi ?" voulus-je savoir.

    Je vais pleurer... Je le sens, je vais pleurer. Non, je pleure déjà. Devant mes yeux se tient un cadavre. Celui d'une personne que j'aimais et qui m'aimais.

    "Elle m'énervais trop... Pas capable de te faire taire. La nourriture qu'elle préparait était fade. Et en plus, elle était moche. Maintenant qu'elle est morte, je vais pouvoir avoir une autre femme bien mieux. Aujourd'hui était de toute façon le jour où je l'aurais fait, dispute ou pas dispute.
    -Comment peux-tu penser ça ! m'écriais en me jetant sur lui pour le rouer de coups. Comment as-tu pu la tuer. Tu n'avais pas le droit !
    -La ferme sale mioche !"cria-t-il en me lançant contre le mur.

    Je reste là, affalée contre le mur, les larmes abondant sur mes joues. Et lui qui s'approche. Je n'ai pas le courage de l'affronter. Je n'ai pas non plus le courage de crier pour ameuter les voisins.Je demande juste :

    "Pourquoi aujourd'hui ?
    -Allons, tu devrais comprendre non ? Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?"

    Je réfléchis, me creuse les méninge. Nous sommes le mois de Janvier 1995, j'ai 6 ans... Non ! Nous sommes... Nous sommes le 14 Janvier ! Je n'ai pas 6 ans mais 7 ans. J'ai 7 ans...aujourd'hui.

    "Joyeux anniversaire Annastasia..."murmure mon père à mon oreille.


    Je m'appelle Annastasia, j'ai 7 ans et ma vie est un enfer.

    Personne ne m'aime je le sais. Tout le monde m'accuse et me pointe du doigt. Suis-je donc un objet de foire ? Pas pour moi mais eux pensent différemment. Je suis décalée, je ne suis plus bien nul part. Tout le monde à eu vent de l'assassinat de ma mère. Et personne ne me croit. La version officielle est que c'est moi qui l'ai tuée. Accidentellement selon les juges mais mon père dit quand même à tout le monde que c'est fait exprés. Et tout le monde le croit. Tout le monde me renie. Je suis désespérément seule dans ce monde bien cruel. A l'école, je n'ai plus d'ami et à la maison tout le monde me bat. Un nouveau dans la classe est arrivé. Lui aussi va me dénigrer, je le sens. Il s'assoit à coté de moi. Je n'ouvre pas la bouche. Je ne lui accorde pas un regard. Je ne parle plus de toute façon. Certains me disent devenus muette. Je sais que c'est faut mais je ne déments pas. Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas ouvert la bouche et que l'on a pas entendu le son de ma voix. J'espère juste que le nouveau ne va pas me parler. Mais le ciel ne m'entends pas(comme toujours d'ailleurs) et il me demande.

    "Qui es-tu ?"

    Lui répondre, ne pas lui répondre ? Je lui dis alors, d'une voix neutre, sans émotion :

    "Qui es-tu ?"

    Je répète se qu'il dit comme si c'était un jeu essayant de lui faire comprendre que je ne veux pas parler. Rien que de m'entendre dire ces trois mots, tous mes camarades autours de moi me regarde avec des yeux ronds. Mon voisin ne sembla pas le remarquer et il poursuit :

    "Non,non, quel est ton nom ?
    -Non,non, quel est ton nom ?
    -Bon, d'accord, je m'appelle William Bontempi et je viens de France.
    -La France appartient à la Terre...
    -Pardon ? Et comment t'appelles-tu au fait, tu ne m'as toujours pas répondu.
    -Je me nomme Annastasia Reed et je viens d'ici, cette Terre pourrit de gens idiots, de malchance et de tristesse.
    -Pourquoi dis-tu cela ?"

    Je ne lui répondit pas. Il le découvrirait bien assez tôt. Bizarrement, il resta avec moi toute la journée. Il me colla en me dévisageant. Aucun de nous n'ouvrit la bouche mais sa présence à mes cotés est déjà bien assez. A la fin de cours, il me lance juste un petit "A demain". Je lui répond en hochant la tête. Je rentre à la maison en me dépêchant. Trop tard. Je me prend un coup de mon père car je ne suis pas à l'heure. Le lendemain, je m'installe à ma place comme à mon habitude. La maitresse annonce alors.

    "Wiliam, notre nouvel élève, a eu un grave accident hier soir. Il ne pourra pas revenir avant quelques semaines. Il a néanmoins demander à changer de place et sera donc à côté d'Angélina dès son retour."

    Tous les visages sont tournés vers moi comme si j'étais la fautive. Lui aussi me dénigre, c'est la seule pensée qui me traverse tandis que tous me scrutent. Lui aussi, commence à me détester.

    Je m'appelle Annastasia, j'ai 11 ans et je vais recevoir une lettre aujourd'hui.

    Depuis quelques temps, je fais des choses bizarres. Depuis quelques moi, c'est comme si j'étais magique. J'ai souvent rêvé que je pouvais faire des tours de magie ou des choses comme ça mais de là à se que ça me paraisse réel. Avec mes amies, on se fais souvent de gros délires là-dessus. Car oui, j'ai des amies maintenant. L'histoire avec ma mère est oubliée depuis longtemps. Je m'entend bien avec presque tout le monde désormais et j'ai retrouver mon caractère d'avant. Un peu de nostalgie néanmoins et la peur du sang toujours présente. Mon père n'a pas changer non plus. Il me frappe et me hais toujours autant. Il me dit d'être parfaite. Toujours parfaite. J'ai ce mot en horreur et je ne supporte pas tout se qui l'ai. C'est pour cela que je mets souvent le bazar dans ma chambre et que rien n'ai jamais bien rangé avec moi. Soudain, me tirant de mes réflexions, un bruit au carreau de ma chambre me fait sursauter. C'est une chouette qui frappe contre ma vitre. Elle tient une lettre dans son bec. Drole moyen pour donner une lettre. J'ouvre la fenêtre et elle s'y engouffre, déposant la lettre sur le lit.

    "C'est pour moi ?"

    Je trouve ridicule de parler à une chouette néanmoins personne n'est là pour ce moquer alors autant en profiter. J'ouvre la lettre et qu'est-ce que je découvre ? Une lettre d'admission que voici :

    "Cher mademoiselle Reed,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficier d'ores et déjà d'une inscription au collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages ci-joint la liste des ouvrages nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée est fixée au 1er septembre.
    Veillez croire..."


    La suite étant la formule de politesse et la signature d'une personne que je ne connais pas. Je descends et demande à mon père en espérant ne pas le mettre en colère :

    "Papa, tu connais une école du nom de Poudlard ?
    -Bah bien sur que oui ! Idiote ! On en a parler au info, avec l'histoire des sorciers ! Et puis pourquoi tu veux savoir ça d'abord ?"

    Je serais donc une sorcière ? Impossible !

    "J'ai reçu une lettre... de cet école..."

    Je me recroquevillai à moitié, m'attendant à me faire frapper. A la place de ça, je sentis des bras autour de moi.

    "Papa ? Non, là je dois être folle, je devrais arrêter de m'inventer des histoires. Dis-moi que t'es pas sérieusement en train de me prendre dans tes bras.
    -Je suis fière de toi ma fille."

    Je n'en croit pas mes yeux. Mon père qui pendant toutes ces années m'a haï est en train de me prendre dans ses bras !? Il y a comme un problème là ! En plus, il n'arrête pas de me dire que je suis bien sa petite fille, qu'il est fier etc...

    "Pardonne-moi pour toutes ces années... Tu... Tu paraissais tellement humaine, tu n'avais aucun pouvoir que je pensais que tu n'entrerais jamais dans cette école. Plus le temps passer et plus je te voyais sans pouvoir. Ta mère était une humaine normale mais tu lui ressemble tellement que j'avais peur que même en cela tu me sois différente. J'ai même fini par me persuader qu'elle t'avais eu avec un moldu..."

    Il m'aime désormais, cela se sent. Il m'aime d'un amour bizarre et nouveau. Un amour que j'ai réussi à obtenir d'une bien étrange façon. Dire que toutes ces années mon père étais comme ceux à cause de qui l'Angleterre n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était...

    Je m'appelle Annastasia, j'ai 11 ans et ma vie est devenue, sinon mieux, comme avant. Ma mère me manque toujours terriblement mais j'ai désormais un semblant de bonheur.

    Je m'appelle Annastasia Reed et je pars à l'assaut d'une nouvelle vie.


    Physique & Caractère
    Annastasia est de taille assez moyenne. Son poids est lui aussi assez normal. Ses cheveux longs et blond sont d'un ondulés qu'elle tient de sa mère et dont elle est plutôt fière, il faut l'avouer.Elle a une frange droite. Oh,bien sur,le reste est très bancal. Ses yeux sont marrons et pétilles d'une malice inconsidérée. Son nez légèrement aquilin est entourée de deux joues bien roses. Des lèvres pleines qui se fendent en un large sourire enfantin sont aussi au quotidien de la rousse. Son menton est lui assez pointu et son visage en lui même est assez ovale. Le tout n'est donc pas spécialement beau mais n'ai pas non plus moche.Sa peau assez pâle en hiver mais elle bronze très vite dès l'arrivée du printemps. Quand à son style vestimentaire, elle n'a pas spécialement de préférence. Quoi qu'elle met assez souvent des tunique ou des jeans, des choses plutôt simple en fait.

    Annastasia possède un caractère des plus bizarre. Tout d'abord, elle a garder son âme d'enfant et réagit donc comme tel.(même si à 11 ans c'est peut-être un peu normal) Bien sur,elle peut se montrer sérieuse mais c'est plus rare. Le changement est alors radical. Il est possible qu'elle cri comme un demeurée alors que cinq secondes plus tard elle est sérieuse comme personne. Assidue à son travail,elle fait passer ses études avant et n'hésite pas à passer des heures sur un exercice afin de bien tout comprendre. Mais elle aime s'amuser aussi c'est pourquoi elle apprend parfois de manières très étranges,en comptines par exemple. Elle est aussi très à l'écoute des autres et fera tout son possible pour les aider quelque soit la tache. Elle est très têtue et,surtout,elle a une volonté de fer.Annastasia connait ses qualités et ses défauts et elle s'assume comme ça. Elle n'écoute jamais sa première impression. Mais elle peut se montrer très vulgaire et n'hésite pas à répondre peu importe la situation, cela lui causant parfois des ennuies. Mais elle n'oserai jamais insulter sans raison. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à des cours de luttes et d'arts martiaux qu'elle a appris alors qu'elle voulait devenir ninja,lorsqu'elle était petite et elle n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin mais si elle n'aime pas la bagarre. C'est donc le genre de fille qui change de comportement comme de chaussettes ! Elle est aussi très intuitive quand il s'agit de danger qu'elle pourrait encourir. Comme elle savait toujours quand son père allait la frapper. De plus, elle a une santé de fer, elle pourrait
    passer nuit blanche sans être fatiguée le lendemain matin. Mais elle a une horrible phobie qu'est celle du sang. Quand elle en voit, elle n'arrive plus à parler, comme si les mots lui restaient dans la gorge et l'air avec. Elle peux même parfois s'évanouir en voyant ce liquide. Mais elle s'escrime à se reprendre même si ça ne marche pas trop pour le moment... Elle est aussi un peu maniacodépressive sur les bords et n'aime pas se qui est parfait. Un rangement parfaitement fait ? Comptez sur elle pour que cela soit en bazar en un rien de temps !




    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Google est mon ami je dirais.
    Votre niveau en RP : Je ne sais pas trop le définir, disons que mon niveau se résume entre 1 et 2 pages open office.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui, la preuve : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Rien à dire ! Ah si ! Je crois bien que c'est la plus longue présentation que j'ai fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Annastasia Reed [Validée] Left_bar_bleue0/0Annastasia Reed [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annastasia Reed [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Annastasia Reed [Validée]   Annastasia Reed [Validée] EmptyDim 19 Sep - 11:35

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG™
Quand j'ai vu ta fiche hier soir, je me suis dit "Mon Dieu, je vais mourir, pourquoi c'est si long ?" Mais en faite, tout c'est bien passé Laughing ton style se lit très bien, et puis c'est joliment présenter ^__^

Je n'est rien à redire sur ta fiche, tout me semble plus que correcte. Je te valide donc, chez les Serdaigle. Tu n'oublieras pas de remplir ton profil, ton Etat Magique et de créer ta feuille de personnage. Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Annastasia Reed [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Annastasia Reed [Validée]   Annastasia Reed [Validée] EmptyDim 19 Sep - 11:39

Oh, je comprend tout à fait ta réaction. =D "Mais c'est quoi cette sadique qui nous donne des pavé à vérifier pour valider ?" Bah oui, je suis comme ça ! xD Il faut dire que ça fait des jours que j'ai cette histoire en tête. :3

Enfin, merci bien, je remplirais le tout quand j'aurais le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Annastasia Reed [Validée] Left_bar_bleue0/0Annastasia Reed [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annastasia Reed [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Annastasia Reed [Validée]   Annastasia Reed [Validée] EmptyDim 19 Sep - 12:15

Un seul mot "Whao"...
Le genre de fiche qui me fait éprouver un sentiment d'infériorité, et tu as 13 ans, bravo! Very Happy
Un grand bienvenue à toi, en cherchant je t'ai juste trouvé des fautes d'orthographes qui se remarquent même pas pendant la lecture tellement on s'y absorbe. ^^ Au plaisir de te relire prochainement Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Annastasia Reed [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Annastasia Reed [Validée]   Annastasia Reed [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annastasia Reed [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser