AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Annastasia Reed Vide
 

Annastasia Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Annastasia Reed Vide
MessageSujet: Annastasia Reed   Annastasia Reed EmptyDim 19 Sep - 15:55

— IDENTITÉ —


      Annastasia Reed 100919022539671186776997
        Nom : Reed
        Prénom : Annastasia
        Date de Naissance : 01/14/98
        Race : Sorcière
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Annastasia Reed 100919022826671186777080 Annastasia Reed 100919022737671186777057 Annastasia Reed 100919022845671186777082
    Annastasia est de taille assez moyenne. Son poids est lui aussi assez normal. Ses cheveux longs et blond sont d'un ondulés qu'elle tient de sa mère et dont elle est plutôt fière, il faut l'avouer.Elle a une frange droite. Oh,bien sur,le reste est très bancal. Ses yeux sont marrons et pétilles d'une malice inconsidérée. Son nez légèrement aquilin est entourée de deux joues bien roses. Des lèvres pleines qui se fendent en un large sourire enfantin sont aussi au quotidien de la rousse. Son menton est lui assez pointu et son visage en lui même est assez ovale. Le tout n'est donc pas spécialement beau mais n'ai pas non plus moche.Sa peau assez pâle en hiver mais elle bronze très vite dès l'arrivée du printemps. Quand à son style vestimentaire, elle n'a pas spécialement de préférence. Quoi qu'elle met assez souvent des tunique ou des jeans, des choses plutôt simple en fait.

    Annastasia possède un caractère des plus bizarre. Tout d'abord, elle a garder son âme d'enfant et réagit donc comme tel.(même si à 11 ans c'est peut-être un peu normal) Bien sur,elle peut se montrer sérieuse mais c'est plus rare. Le changement est alors radical. Il est possible qu'elle cri comme un demeurée alors que cinq secondes plus tard elle est sérieuse comme personne. Assidue à son travail,elle fait passer ses études avant et n'hésite pas à passer des heures sur un exercice afin de bien tout comprendre. Mais elle aime s'amuser aussi c'est pourquoi elle apprend parfois de manières très étranges,en comptines par exemple. Elle est aussi très à l'écoute des autres et fera tout son possible pour les aider quelque soit la tache. Elle est très têtue et,surtout,elle a une volonté de fer.Annastasia connait ses qualités et ses défauts et elle s'assume comme ça. Elle n'écoute jamais sa première impression. Mais elle peut se montrer très vulgaire et n'hésite pas à répondre peu importe la situation, cela lui causant parfois des ennuies. Mais elle n'oserai jamais insulter sans raison. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à des cours de luttes et d'arts martiaux qu'elle a appris alors qu'elle voulait devenir ninja,lorsqu'elle était petite et elle n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin mais si elle n'aime pas la bagarre. C'est donc le genre de fille qui change de comportement comme de chaussettes ! Elle est aussi très intuitive quand il s'agit de danger qu'elle pourrait encourir. Comme elle savait toujours quand son père allait la frapper. De plus, elle a une santé de fer, elle pourrait
    passer nuit blanche sans être fatiguée le lendemain matin. Mais elle a une horrible phobie qu'est celle du sang. Quand elle en voit, elle n'arrive plus à parler, comme si les mots lui restaient dans la gorge et l'air avec. Elle peux même parfois s'évanouir en voyant ce liquide. Mais elle s'escrime à se reprendre même si ça ne marche pas trop pour le moment... Elle est aussi un peu maniacodépressive sur les bords et n'aime pas se qui est parfait. Un rangement parfaitement fait ? Comptez sur elle pour que cela soit en bazar en un rien de temps !

— HISTOIRE —

    [Ceci est un résumé, pour plus d'information voir ==> ICI

    Je n'ai pas vraiment toujours eu une vie calme, bien au contraire.Ma vie est plutôt triste et injuste même. Je vivais pourtant bien, seule enfant d'un couple. Ma mère m'aimait. Même si je ne suis pas sure que le verbe aimer soit le plus approprier pour exprimer se qu'elle ressentait à mon égard. Totalement en opposé à l'amour qu'avait ma mère à mon égare, il y avait les sentiments de mon père. Mes 3 premières années, c'est comme s'il guetter quelques chose, comme s'il attendait que je fasse un truc génial. Mais je ne du pas répondre à ces attentes car il se mit à me détester. Me haïr presque. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mon père avait un tel sentiment de rejet à mon égard. Un bel et froid après-midi de janvier, le drame survint. Une perte, un mort. Un crime. L'assassinat de ma mère par son propre mari. Sous mes yeux innocent de petite fille de 6 ans. Cet journée a laissé de grave séquelle psychologique. J'ai peur du sang. Je ne peux pas en voir, cela me révulse. Je ne veux plus en voir. J'ai est surement déjà vu assez pour au moins 20 bonnes années. Et encore. Aussi, je me retrouve à demi orpheline avec mon père qui me hais et qui se met à me battre. Mais la seule chose que je n'avais pas remarquer ce jour-là, c'est que je n'avais plus 6 mais 7 ans... Et c'était mon anniversaire, chose que le meurtrier de ma mère me rappelle. En quelques mois, la rumeur a fait le tour du quartier voir de la ville, c'est moi la coupable. Plus personne ne me parle et je reste seule, ne parlant presque plus voir, pendant une période, plus du tout. Je vis de longues années ainsi sans amis. Puis, finalement, la rumeur s'oublie et part comme elle est venue et je recommences à me faire des amis. Mon père ne m'aime toujours pas et moi je garde dans mon cœur toutes les rancœurs contre mes camarades qui ne m'ont pas cru. Un jour lors de mes grandes vacances je reçois une lettre. Je suis inscrite au collège Poudlard. Je suis une sorcière, comme mon père est un sorcier. De puis qu'il le sait, il m'aime, lui qui m'avais toujours détester avant. Je m'engage donc vers cette école où je commence, en quelques sortes, une nouvelle vie.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

Annastasia Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-