Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] VideMaya Simpsons [Validée] Vide
 

Maya Simpsons [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyDim 19 Sep - 22:01

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Hilary Duff
    Nom : Simpsons
    Prénom : Maya
    Date de naissance : 2 janvier 1984
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Elève de 5e année.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Pas de préférence

    Baguette : : Bois de Houx et Ecaille de Dragon (Att : 10, Def : 20, Soin : 20).
    Patronus : Alligator




    Atout(s) (… /15) :

    - Renommée (2 point) : Le nom des Simpsons est connu dans la société magique pour ses nombreuses réceptions mondaines.
    -Ressources (3 points) : Etant donné que la famille Simpsons possède un grand domaine et le château qui va avec, Maya possède donc une petite fortune
    - Mémoire Eidétique (2 points) : Elle ne sait pas vraiment d’où vient ce don. Elle pense que c’est de naissance. Elle parvient aisément à se souvenir des détails précis pouvant dater de sa plus tendre enfance.

    Handicap(s) (… /15) :

    - Phobie (5 points) : Maya est effrayée par la mort. Mais ce n’est qu’en présence d’un défunt ou d’un Epouvantard que cette peur va se manifester.
    - Instable (1 point) : Il faut éviter de trop chercher l’adolescente, elle pourrait vous mordre.
    -Impulsif (1 point) : Bien que Maya peut réfléchir à ce qu’elle fait, elle préfère sans aucune hésitation agir plutôt que de se demander si ce qu’elle fait est bien ou non.



    Histoire & Famille
    Le 2 janvier 1984 est née une fillette tout à fait normale dans un hôpital d’Oxford. Cette fillette s’appelle Maya Simpsons. Maintenant, elle vit une vie normale à Oxford. Non, tout ça – ou presque – n’est qu’un rêve. Ce n’est que la vie rêvée de cette même fillette. En réalité, elle est née dans sa propre maison à une vingtaine de kilomètres d’Oxford, dans un village qui se nomme Little Chesterton. Cependant, sa maison contraste avec les rares maisons présentes. Pourquoi ? Parce que… c’est une villa avec une piscine et tout et tout. Non, c’est encore n’importe quoi. Elle vit dans un château. Oui, oui, vous ne rêvez pas et vous n’avez pas, je pense, pris de substances illicites à l’heure du déjeuner. Ses parents ont un domaine de plus de 5 ou 6 hectares. Et dedans, ils font des trucs bizarres. Ne vous imaginez pas le pire... Disons qu’il y a une bonne cinquantaine de personnes dans sa famille et comme ils ont tous pas mal d’amis, eh bien, ils viennent manger et « faire la fête » chez elle. Ce n’est même pas une fête normale qui plus est : ils restent debout en écoutant de la musique classique et à siroter – ils ne boivent même pas cul-sec – du rosé. Voila le métier super cool de ses parents : ils organisent des réceptions…Passionnant, n’est-ce pas ?

    Cependant, ce n’est pas vraiment ce qu’elle aime. Pas du tout même. Ce qu’elle veut, c’est partir. Loin de ce « village ». Et ça, elle l’a réalisé assez jeune. Déjà, il faut que je vous dise qu’elle n’a jamais aimé sa famille. Tous des vieux chnocs prétentieux, d’après. Même les jeunes. Il faut dire aussi que c’est pendant une dispute qu’elle a découvert qu’elle avait des pouvoirs. Elle s’en souvient comme si c’était hier. C’était un jour tout à fait banal. Les oiseaux chantaient et le ciel était bleu.. Un mardi, peut-être. Elle n’avait pas cours ce jour-là vu que son précepteur dont je tairais le nom était malade. Bref, petite, elle adorait jouer aux petites voitures. Allez savoir pourquoi. Et elle jouait toute seule vu que ça ne la tentait pas vraiment de jouer avec ses cousins qui jouaient à la gue-guerre. Mais eux ont eu envie de jouer avec elle. Ils sont donc venus et ont commencé à l’embêter. A lui tirer les cheveux. A lui piquer ses voitures. Elle s’est énervée. Ils ne lui rendaient toujours pas ses jouets. Et quand on ne lui me rend pas ses affaires, ça la met dans un de ces états ! Elle était tellement en colère qu’elle est allée jusqu’à subtiliser la baguette de Mère – oui, elle refuse qu’elle l’appelle autrement, c’est vous dire la complicité qu’elles ont… - et à la pointer sur eux. Bon, quand vous voyez une fillette de 6 ans pointer la baguette de Maman sur vous, vous n’avez pas vraiment peur… C’était d'ailleurs là la reaction de ses cousins. Mais même maintenant, elle ne comprend pas ce qui s’est passé ce jour-là : la baguette a tout simplement provoqué une explosion pile à un mètre de ses cousins. Eux, ils ont eu peur et sont partis en se demandant qui était cette folle qui se faisait passer pour leur cousine. Tout le monde dans la famille a eu vent de cet incident ; sa mère l’a sévèrement punie pour avoir utilisé sa baguette… Et tout est bien qui finit bien.

    Ou pas. Son comportement face à sa famille a légèrement empiré. Elle est devenue une vraie petite peste : elle leur faisait les pires misères, était insolente, ramenait les pires bestioles à la maison. Et pour des aristocrates…eh bien c’est le comble. Pour eux, elle devait être une fillette parfaite – ça rime ! Elle devait parler correctement, connaître sur le bout de ses petits ongles les bonnes manières et l’étiquette et évidemment participer aux réceptions. Et cela ne l’enchantait pas du tout.

    Les amis de ma famille, contrairement à celle-ci, étaient terriblement gentils avec elle. Elle devrait les remercier un jour pour l’attention qu’ils lui ont portée. Si elle les revoit un jour…Par contre, elle n’a pas été très sympathique… A chaque fois qu’ils l’emmenaient à Oxford, elle finissait par fuguer et à se balader dans la ville. Ils la cherchaient pendant un petit moment et comme ils ne la trouvaient pas, ils finissaient par abandonner et s’assuraient qu’elle reviendrait à la maison comme un petit chien. Bien qu’elle fût vexée par la comparaison, ils avaient raison : elle revenait toujours à la maison. Tout le monde a une période bête dans sa vie, non ? Elle, elle l’a eue de 9 à 11 ans. Trois ans où elle a fait sa rebelle. Lors d’une de ses promenades, elle a rencontré des lycéens moldus. Avec eux, elle a fait des trucs que jamais quelqu’un de sa lignée n’aurait faits. Genre voler. Genre entrer par effraction la nuit dans le lycée et taguer. Genre revenir à la maison à minuit et demie dans une de leur voitures volées – notez la présence du conducteur ivre. Par contre, ils devaient avoir un bon fond car ils ne l’ont jamais autorisée à boire ou à se droguer ou à fumer alors qu’ils le faisaient devant son nez… Pour elle, ils étaient les seuls qui la comprenaient, qui la considéraient comme quelqu’un de normal. Lorsqu’elle était à leur côté, elle n’était pas une petite princesse, elle était juste quelqu’un qui avait envie de s’amuser comme eux.

    Sa famille savait ce qu’elle faisait. Mais peut-être n’était-elle pas dans leurs plans de l’époque. Peut-être qu’ils considéraient qu’elle devait assumer ce que elle faisait malgré son jeune âge. Peut-être qu’ils faisaient confiance à ses amis ? Trop de questions pour des réponses qu’elle ne connaîtrait jamais. De toute façon, ils ont toujours su qu’elle était différente d’eux. Elle avait certes les mêmes cheveux dorés et les mêmes yeux marrons mais elle avait une personnalité différente d’eux : elle n'était tout simplement pas faite pour la Haute Société.

    Nous avons donc une fillette qui semble être une jeune rebelle qui déteste sa famille et qui n’a peur de rien. Mais tout le monde est effrayé par quelque chose. Maya n’est pas une exception. L’anecdote débute pendant un mois de mars, quelques mois à peine après le dixième anniversaire de la petite fille. Le printemps arrivait doucement. Maya attendait avec un ou deux de ses amis devant un café pendant que les autres payaient. Un enfant qui devait avoir l’âge de Maya traversait la rue quand soudain…une voiture avec à son bord, un conducteur ivre et drogué, fonça à toute vitesse sans se soucier du gamin. Et là…ce fut le drame. La fillette assista à toute la scène. Le sang du garçon se répandait sur l’asphalte. Ses amis moldus n’avaient même pas eu le temps de la pousser dans le café ou de lui cacher les yeux. Mais le mal était fait. Depuis ce jour, Maya est effrayé de voir la mort ou tout simplement de mourir.

    Mais l’année se passa tranquillement, sans aucun autre évènement effrayant et pendant l’été de ses onze ans, elle reçut sa lettre de Poudlard. Ce fut une grande joie pour elle. Elle allait enfin pouvoir quitter cette maison pourrie, cette ville pourrie. En un mot : le miracle. Ses journées n’allaient plus être des attentes des voitures de ses amis ou des amis de sa famille pour la libérer de sa geôle. D’ailleurs, elle n’a jamais dit à quelqu’un d’extérieur qu’elle était une sorcière. Enfin, une apprentie sorcière à l’époque. Au moment où elle allait bientôt partir pour Poudlard, elle leur a juste dit qu’elle allait entrer en internat dans un collège en France. Eux, ils partaient à la fac et tout. Mais leur histoire ne la concerne plus.

    Car depuis ce temps-là, elle a changé. Traîner la nuit ne l’intéresse plus. Elle n’est plus la fillette capricieuse et rebelle qu’elle était avant. Elle est sérieuse en cours, les cours l’intéressent pour la plupart, ses profs ne sont pas si mauvais que ça. Elle s’est faite de nouveaux amis. Elle s’est mise au Quidditch. C’est merveilleux d’ailleurs le Quidditch. On sent le vent sur ses cheveux, la vitesse, l’adrénaline… D’ailleurs, quand elle revient pour les grandes vacances, elle est neutre envers sa famille. Elle ne participe même pas aux réceptions pour vous dire la vérité. Elle a sa chambre, sa salle de bain et le reste du temps, elle va au parc en journée avec ses anciens amis qui sont maintenant des adultes mais qui ont gardé leur âme d’enfant. C’est fou d’ailleurs comment le temps passe vite. Ils ont tous des enfants avec lesquels elle joue parfois, une femme ou un mari qui sont tous très sympathiques et un métier. Elle se sent toute petite par rapport à eux !

    Mais ce changement, elle ne le doit qu’à un lieu : Poudlard. Mais c’est qu’il s’en est passé des évènements là-bas. Tout d’abord, il y eut cette attaque en Septembre 1996. Maya n’avait que 12 ans. Elle n’avait pas encore vraiment changé. Elle était toujours cette petite fille rebelle terriblement faible à l’intérieur. Alors lorsqu’elle avait vu des Mangemorts entrer à Poudlard, elle avait eu peur. Surtout lorsqu’une élève s’était faite tuée quelques mois plus tard. Certains parents commençaient à s’inquiéter pour la sécurité de leurs enfants. Poudlard ne semblait plus être un havre de paix. Mais la fillette considérait déjà ce lieu comme sa deuxième maison. Elle savait qu’elle ne pouvait pas partir, quitte à affronter la mort. Mais elle était beaucoup trop jeune pour se battre, même si elle le voulait. Et puis survint la mort de Potter. Elle ne le connaissait que très peu. Il était plus vieux qu’elle de plusieurs années mais il était connu dans l’école. Des rumeurs circulaient dans l’école : était-il vraiment mort ? Pourquoi n’avait-on pas retrouvé son corps ?

    Avant que des réponses puissent être trouvées survint un autre évènement tragique : la mort de Dumbledore. Le directeur terrassé, la sécurité au collège était remise en question. La quatrième année de Maya commença. Le nombre des élèves qui quittaient le collège augmentaient de jour en jour mais la fillette maintenant devenue une adolescente restait. L’école fut attaquée par les détraqueurs en mars 1999. Elle a essayé de créer un patronus corporel, de faire en sorte qu’un animal ou quelque chose ayant une réelle forme apparaisse. En vain. Elle était toujours trop jeune. Plusieurs mois ont passé depuis cet incident. La détermination de Maya n’est que plus grande. Elle veut se battre. Elle veut protéger le bâtiment qui l’a accueillie. Elle veut se servir de sa magie. Elle ne veut plus rester sur le côté et regarder les gens qui l’entourent mourir un à un…

    Physique & Caractère
    Le physique de Maya doit être sa seule caractéristique de normalité. Elle a un poids et une taille normales pour son âge. Elle a des cheveux blonds et des yeux marrons. Elle a tendance à s’habiller assez simplement même si elle commence à vouloir s’habiller excentriquement. Quant à son caractère…eh bien…Maya est une jeune fille qui a beaucoup changée depuis son arrivée à Poudlard. Avant cela, elle était une petite fille pourrie et gâtée par la richesse, l’environnement dans lequel elle vivait et par les nombreux jouets qu’elle pouvait obtenir en un claquement de doigts (encore fallait-il savoir claquer des doigts…). Elle était insolente et se mettait à insulter quiconque la cherchait ou…lui parlait tranquillement. Elle était renfermée et ne parlait pas beaucoup.

    Maintenant, elle est méconnaissable. Elle est enthousiaste et pleine de vie. Elle est sympathique et généreuse. D’ailleurs, elle ne pourra s’empêcher d’aller aider toute personne qui a besoin d’aide. Mais elle n’a pas que des qualités : elle est aussi très gourmande, assez bavarde. Evitez également de lui parler sur le ton de la colère ou froidement car la jeune demoiselle se vexe rapidement et pourrait rapidement sortir ses griffes.

    Par contre, il y a plusieurs choses qui n’ont pas changé. Elle est toujours aussi sportive. Avant, elle faisait du tennis et de la danse classique et maintenant, en plus de ces deux sports qu’elle ne pratique que pendant les vacances, elle fait également du Quidditch. Elle est toujours hyperactive : c’est-à-dire qu’elle doit toujours bouger ou tout simplement faire quelque chose. Sinon, elle va ressentir une frustration, comparable à de l’ennui. Elle n’a pas perdu sa détermination. De ce fait, elle ne pourra pas arrêter sa tâche avant de l’avoir terminé ou son objectif avant de l’avoir atteint.



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Top site
    Votre niveau en RP : Moyen, ça va surtout dépendre de ma motivation et du temps libre que j’ai.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []




Dernière édition par Maya Simpsons le Lun 20 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Maya Simpsons [Validée] Left_bar_bleue0/0Maya Simpsons [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 17:06

J'ai pas pus m'empêcher de sourire en lisant : "Maya Simpsons" et "Hilary Duff ".
X)

Sinan, sinan c'est une très jolie fiche, quelques erreurs de sémantiques, surtout au début de l'histoire, faudrait peut-être juste une 'tite relecture ( si tu trouve pas, demande moi j'essayerais de te retrouver ça Wink ), j'ai pas fait gaffe à l'orthographe parce que rien ne m'a sauté aux yeux. Une histoire longue qui se lit bien, surtout passé le milieu en fait ^^ et tout est cohérent. J'ai pas sortit pixelomètre mais ton avatar m'a l'air en 170x350.

Ah si un truck, tu as 7 points en atouts et 6 points en handicapes, il faut que les scores soient égaux ou en faveur des handicapes Wink .

Voila voila, je crois que tout est dit bienvenue à toi Maya Simpsons [Validée] 92555 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 18:18

Merci pour ton accueil ^^

Je n'avais même pas remarqué le jeu de mots entre le nom de ma famille de mon personnage et celui de la célébrité XDD

Par contre, ça doit être parce que j'écris la même histoire depuis plusieurs semaines(il peut arriver un tas de catastrophes avec un pauvre fichier Word...) mais je ne vois pas vraiment les erreurs de sémantique >.<. Tu peux m'aider sur ce point-là ?

J'ai modifié quelques trucs mais je ne sais pas si c'était vraiment de ça dont tu parlais...
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Maya Simpsons [Validée] Left_bar_bleue0/0Maya Simpsons [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 18:53

"Non, tout n’est ça – ou presque – n’est qu’un rêve"
Non, tout ça -ou presque- n'est qu'un rêve

Sinan tu as tu as deux fois la première moitié de la négation Wink .


"Déjà, il faut que je vous dise qu’elle n’a jamais aimé sa famille. Tous des vieux chnocs prétentieux, d’après."

D'après... ? ^^


"on, quand vous voyez une fillette de 6 ans pointer la baguette de Maman sur vous, vous n’avez pas vraiment peur… C’était leur réaction. "

Bon là c'est par gout personnel évidemment, mais à la fin j'aurais rappeler qu'on parle des cousins genre :
" Ce fut d'ailleurs la réaction qu'eurent ses cousins." ou avec un verbes de moins pour moins de lourdeur " Ce fut d'ailleurs là la réaction de ses cousins." ou sans le passé simple " C'était d'ailleurs là la réaction de ses cousin".

Mais c'est avis personnel ^^. ( vu en seconde lecture)



"Mais même maintenant, elle ne comprend pas ce qui s’est passé ce jour-là : la baguette a tout simplement provoqué une explosion pile à un mètre de mes cousins"

Tu passe de la troisième personne "elle" à la première "mes" . ^^ ( vu en seconde lecture)


"Elle devait parler correctement, connaître sur le bout de mes petits ongles [...] "

Comme plus haut Wink


"Peut-être était-ce une crise d’adolescence précoce."

Petite confusion possible par rapport aux jeunes qui voulaient pas la laisser devenir une débauchée à son âge. Peut être rappeler que c'est son comportement à elle qui pouvait être une crise d'adolescence précoce, mais c'est mon avis personnel une seconde fois.


" [...] elle n’était pas ni quelqu’un ni faite pour la Haute Société."

Double négation qui voudrait dire que Maya est quelqu'un pour la haute société et faite pour la haute société. ( d'ailleurs la je rentre dans le côté avis personnel mais j'aurais juste dit un des deux, pas faite pour la haute société ou pas quelqu'un de la haute société ou pas quelqu'un de fait pour la haute société sinan. Mais la c'est avis personnel).
==>
[...] elle était ni quelqu'un ni faite pour la haute Société.
ou en plus bizarre et lourd mais qui est plus correcte, il me semble : [...] elle était ni quelqu'un de, ni faite pour, la haute Société.





Voila, je vois que ça après relecture. ^^ ( ça parait beaucoup mais c'est juste que j'en dit beaucoup autours XD) Je le redis, c'est tout de même une jolie fiche Maya Simpsons [Validée] 92555 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 19:23

Désolée encore pour ces fautes.

J'ai modifié les passages que tu m'as dit. C'est vrai que c'était un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Maya Simpsons [Validée] Left_bar_bleue0/0Maya Simpsons [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 19:30

Y a pas de soucis, c'est normal, encore une fois bienvenue parmi nous Maya Simpsons [Validée] 92555

PS :
Devrait plus manquer qu'un coup de tampon du Lord.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Maya Simpsons [Validée] Left_bar_bleue0/0Maya Simpsons [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 20:09

Ah, j'ai envie de dire : enfin quelqu'un qui explique les réactions de son personnage vis-a-vis de l'histoire sans que l'on lui demande ! Oh et puis miracle : tu n'es pas orpheline Maya Simpsons [Validée] 461447 Je te valide chez Poufsouffle, étant donné qu'ils sont un peu en manque et que ton caractère ne s'y oppose pas. Bienvenue, et Bon Jeu Maya Simpsons [Validée] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Maya Simpsons [Validée] Left_bar_bleue0/0Maya Simpsons [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] EmptyLun 20 Sep - 20:11

C'est Major qui va être contente... XD
Et mieux que pas Orpheline, tu n'interfère en rien dans sa vie, t'as tué personne!!! ( A moins que tu ne fut ce fameux conducteur bourré... XD )


PS :
Une Simpson en jaune incarnée par Duff.... Maya Simpsons [Validée] 249468
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Maya Simpsons [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Maya Simpsons [Validée]   Maya Simpsons [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maya Simpsons [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser