Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] VideCristal L. Campbell [Validée] Vide
 

Cristal L. Campbell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyJeu 23 Sep - 19:31

    1. Cristal L. Campbell

    Personne qui représentera votre personnage : Ellen Page
    Nom : Campbell
    Prénom : Cristal, Lara
    Date de naissance : 21.12.1984
    Groupe : Sorcier de Sang-Mêlé
    Camp :
    Rang : Élève de 5ème année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor ? Serdaigle ? Poufsouffle ? Serpentard ?
    A vrai dire, je n'en sais rien.

    Baguette : 26,5 cm, Bois de Pommier, Cheveu de Vélane. (ATT : 20 | DEF : 8 | SOIN : 22)

    Patronus : Ocelot





    Atout(s) (10/15) :

    - Médecine Naturelle [3] (Je voudrais que Cristal ait des facultés à guérir [comme sa baguette], pour qu'il reste un peu d'espoir dans ce monde de guerre. Et aussi parce que je veux qu'elle s'oriente vers le Soin, peut-être pour être Médicomage ?)
    - Langue Étrangère [3] (En fait, j'avais pensé à Cristal pour être un peu comme moi, mais plus "parfaite". Et comme je suis presque bilingue, je voulais qu'elle le soit complètement. Ayant une mère Française et un père Irlandais... Tout est expliqué. Non ?)
    - Ambidextre [3] (Je trouve ça vraiment très pratique. Imaginez qu'elle (ou que je) se casse le bras droit (par exemple). Elle peut immédiatement se servir de son bras gauche pour continuer sa tâche.)
    - Immunité Innée [1] (En effet, imaginez que Cristal ne soit pas un minimum résistante aux sortilèges mineurs : un seul, et elle est hors d'état de combattre. Ou, en tout cas, de soigner. Étant favorable à l'Ordre, cela pourrait servir à éradiquer les menaces. *Pardon, Lord Voldemort, maître fondateur suprême -sort-*)

    Handicap(s) (10/15) :

    - Instable [1] (A vrai dire, j'aime beaucoup jouer un personnage très lunatique. Qui passe d'un fou rire merveilleux, à une crise de larmes.)
    - Sociopathe [4] (Lisez son histoire. Vous verrez pourquoi Cristal ne comprend pas très bien les humains, et préfère rester en solitaire...)
    - Distante [2] (Ne comprenant pas très bien le genre humain, elle a tendance à très vite prendre des distances, ne supportant pas d'être trop proche de quelqu'un.)
    - Phobique [3] (Et oui. Quand on croise la route des Mangemorts dans son enfance, et que le sang coule excessivement, on s'en rappelle toujours. Cristal revoit en elle cet épisode taché de rouge à chaque fois qu'elle en voit un peu trop. C'est embarrassant pour son Peut-être-futur-métier, car elle est prise de tremblements avec l'impossibilité de bouger quand du sang coule de nouveau.)




    Histoire & Famille

    Cristal Lara Campbell est née une froide nuit d'équinoxe d'hiver, d'une mère sorcière française et d'un père moldu irlandais, à Dublin, ville où résidait le jeune couple. Son père, Keith Campbell, savait bien évidemment la différence majeure de sa femme et certainement de sa fille, et avait courageusement décidé de franchir les limites et de vivre avec une sorcière, qui plus est très douée : Rose-Marie Campbell, Occlumens accomplie. Cristal grandit petit à petit en Irlande, paisiblement, jusqu'au jour où ses pouvoirs commencèrent à se manifester. Son père entra alors dans une crise d'hystérie sans fin, suivie de près par son divorce avec Rose-Marie, qui retourna avec sa fille, alors âgée de six ans, en France. Elle passa de longues années à lui enseigner tout ce dont Cristal devait savoir sur le Monde de la Magie, chose qu'elle évitait de raconter devant son Moldu d'ex-mari pour éviter d'échauffer les esprits inutilement. Elle lui annonça aussi qu'elle faisait partie de l'élite des Aurors, des sorciers très doués qui combattaient les Mangemorts, des méchants magiciens, et les envoyaient à Azkaban, la prison des sorciers. Elle lui dit qu'il était très difficile de vivre tranquillement en étant Auror, car les Mangemorts nous tombaient souvent dessus pour nous tuer.
    Cristal, vieille de presque neuf hivers désormais, attendait patiemment les deux années qui lui restait avant d'entrer à Poudlard, l'école tellement renommée dont lui parlait sans cesse sa mère.
    C'est alors que tout tourna au cauchemar.
    Une lourde nuit d'été, alors qu'un orage se préparait doucement, Cristal ne trouvait pas le sommeil. Elle se tournait et se retournait sans cesse dans son lit, ayant un mauvais pressentiment qui lui oppressait le ventre.
    Elle entendit soudain des bruits sourds, comme si l'ont s'acharnait à casser quelque chose. Elle voulut crier, mais une main se referma sur la gorge, avec tant de force qu'elle faillit étouffer. Elle aperçut un masque horrible, un masque représentant vaguement une tête de Mort. Cristal suffoquait, la main se relâcha mais elle sentit une douleur fulgurante à l'estomac. Elle hurla, se recroquevillant, les larmes lui montant aux yeux. Soudain, l'homme masqué sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de sa mère. Cristal voulut l'en empêcher, le frapper, mais il avait l'air tellement grand, tellement fort...
    La jeune fille sortit de sa chambre sur la pointe des pieds, s'arrêta sur le palier pour savoir ce qui allait se passer.
    Un éclair de lumière verte, un cri suraigu. Rose-Marie Campbell est morte sans même avoir eu le temps de prononcer un contre-sort. Peu après, les hommes, Mangemorts vous l'avez compris, s'en allèrent sans prêter attention à la petite fille pétrifiée devant eux.
    La jeune Cristal fut envoyée chez son père, qui l'ignorait superbement : C'était à peine s'il la regardait. Heureusement pour Keith, malheureusement pour Cristal, la jeune Campbell perdit ses pouvoirs magiques. Plus aucun signe de magie ne s'échappa de ses mains.

    Jusqu'au jour où Keith essaya de s'en débarrasser. Il voulut l'étouffer dans son sommeil, et la chambre de la petite fille se transforma en véritable champ de bataille. Quelques minutes plus tard, des stalactites de glace transpercèrent le plafond, et Cristal, grâce à sa petite corpulence, réussit à se faufiler entre deux avant qu'elle ne se fasse embrocher.

    C'est ainsi que Cristal tua "involontairement" son père, qui poussa un cri de rage avant de mourir, éclaboussant la pièce de sang.
    C'est quand la jeune fille reprit vraiment conscience qu'elle vit ce qu'elle avait fait. Des larmes coulèrent sur ses joues humides de sueur et elle aperçut avec horreur que ses mains étaient couvertes de sang. Elle n'essaya pas de rechercher le cadavre de son père, elle sortit plutôt de la maison et s'évanouit devant la porte, le cerveau empli des effluves du sang qu'elle crachait.

    Elle fut placée dans un orphelinat, les directrices ignorant tout de son très sombre passé.
    Peu de temps après, elle reçut la lettre de Poudlard. Elle partit seule pour Londres, faisant confiance à la partie Sorcière de son cœur pour trouver ce dont elle avait besoin. A la rentrée, elle eut un élan de courage, et se dit que, peu importe la maison dans laquelle elle sera, elle n'avait pas peur de la Répartition et qu'elle essaierait de faire de son mieux, pour ne jamais bafouer l'honneur de sa mère.

    Mais désormais, la découverte de tant de trahison chez les humains la déçut énormément. Elle était devenue tellement distante que personne ne lui parlait jamais. Cristal était devenu le fantôme à qui l'on pense à peine pour Noël.
    Personne n'était encore au courant pour sa phobie. En espérant que cela ne soit jamais découvert. Sinon, les élèves, encore pire que de l'ignorer, se moqueraient. Et ça, Cristal ne pourrait pas le supporter.

    Un peu après son arrivée à Poudlard, vers sa 3ème année, Cristal découvrit le métier de Médicomage. Il lui plut tout de suite : quoi de mieux que de sauver des vies, faire le bien pour se rattraper du mal qu'on a pu faire ?

    Physique & Caractère

    Cristal, du haut de son petit mètre soixante, a tout d'une ange. Des lèvres plutôt pulpeuses, de grands yeux marrons aux froids reflets violets, des cheveux lisses et mi-longs, à mi-chemin entre châtains et bruns, des dents parfaitement alignées, une ligne mince. On aurait pu la croire parfaite, issue d'un rêve, si elle n'avait pas ce regard si glacial qui effrayait les gens. Cristal avait donc cette fâcheuse habitude de s'écarter du reste du monde, de vivre seule, et personne ne se donnait jamais la peine de venir l'aborder. C'était une des principales raison qui l'ont fait devenir tellement distante. Il était difficile de tenir la conversation avec elle plus de quelques minutes, son regard fuyant et gêné étant plutôt agaçant. Cristal, en plus d'être très renfermée, timide et introvertie, était très effacée et discrète, même si ses yeux étaient généralement assez expressifs. Cristal est, en outre, plutôt timorée : craintive et méfiante.
    Bien qu'elle n'aime pas vraiment travailler, elle sait que c'est indispensable pour une bonne scolarité et essaie, malgré son côté rêveur et lunatique, d'être la plus sérieuse possible à l'école. C'est pourquoi Cristal est une assez bonne élève et se trouve généralement en tête de classe.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Na-chan
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par un partenariat
    Votre niveau en RP : Euh... Casual je pense.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort (: *Et non, je n'ai pas QUE survolé le règlement. Razz*

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : ✓OUI NON

    Spoiler:


Dernière édition par Cristal L. Campbell le Sam 25 Sep - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyJeu 23 Sep - 19:42

J'avais corrigé le gros des fautes dans la section atout/handicape mais n'ayant pas accès à l'édition du règlement j'y ai pas touché, j'aurais du le faire et MP ça au Lord. Toutes mes excuses. Wink

Bon jusque là tout me semble correct ( des A/H expliqués Cristal L. Campbell [Validée] 461447 ). Bienvenu à toi, et bon courage pour la suite de la fiche. Cristal L. Campbell [Validée] 92555


PS :

S'il y a le moindre souci ou la moindre question hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyVen 24 Sep - 18:25

Merci beaucoup Smile Je m'y colle tout de suite, c'est vrai que c'est long, que ca prend du temps, mais il faut bien passer par là Very Happy
Je t'enverrai un Mp si jamais j'ai un problème, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyVen 24 Sep - 23:55

Voilà, édité.
Pardon pour le Double Post.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 0:05

Je crois que My Lord voudra une explication sur le meurtre de ta mère ( je sais pas pourquoi, et au grand regret de nous autres mangemorts, en ce moment le Lord n'aime pas le meurtre gratuit).
Mouhaha une orpheline de plus! Rebienvenue, rebienvenue. ^^ Hormis cette histoire de meurtre à élucider, je vois pas de soucis! ^^ Devrait plus te manquer qu'un coup de tampon du Lord après ceci normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 0:13

Voilà, ca y est, j'ai édité. Encore pardon de vous avoir fait passer pour des meurtriers qui tuent pour le plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 19:15

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG™
Je vais corriger les fautes, merci pour ton aide.
Je ne vois rien à redire sur ta fiche … l’attaque de Mangemort ne correspond pas vraiment aux dates, mais ce n’est qu’un détail. Après tout, il peu toujours y avoir un Mangemort ayant une envie soudaine de vengeance. Je te valide chez les Serdaigles, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 19:47

Huuaaa j'avais oublié les dates *sblafff*
Euuh ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 20:18

Tu n'oublieras pas de remplir ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptySam 25 Sep - 23:35

Effectivement. Merci de me l'avoir rappelé Cool
Je fais ca tout de suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyMar 28 Sep - 0:40

Cristal L. Campbell a écrit:
Autre : Juste un petite remarque, comme ça : Dans les RPs, Règlements et autres, je hais qu'il y ait des fautes. Aussi je fais de mon mieux pour ne pas en faire... Vous pourriez vous corriger ? Certaines sautent vraiment aux yeux : "votre personnage a réagit" -> Pas de T.
"Qui se sont produis" : ProduiTs
"n'hésitez pas relire" : à relire (c'est une faute de frappe je pense Very Happy)
"barre de menuE" : ?! Menu s'écrit sans "E".
"la balance doit penchée" : Doit penchER.
"pourquoi vous avez choisit" : Choisi.
"personnage est entièrement inventer" : Inventé
"la manière dont il a réagit" : réagi
"possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste[...])" : Choisis
"indiquez nous se qui le distingue" : Ce
"pas de yeux bleu" : pas D'yeux bleuS
"Avez-vous lus le règlement ?" : Lu
"J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse)" : "Mon personnage" est masculin, aussi pas besoin de mettre "intégré(E)", à part si vous dites "Mon personnage/Ma personnage". Cristal L. Campbell [Validée] 28689
Merci, et désolée d'être aussi à cheval --'

DING DING DING DING!
Madame est servie! Après moultes relectures de la plupart des postes de la partie "premiers pas", je pense pouvoir dire que suffisamment de fautes ont été exterminées pour vos beaux yeux Wink . Je ferais une relecture complète demain pour finir de nettoyer les petits coins poussiéreux que mes cernes auront masquées.

Voila =D .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyMar 28 Sep - 21:31

Merci beaucoup Darcia, mes beaux yeux sont comblés de voir des postes sans fautes. Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cristal L. Campbell [Validée] Left_bar_bleue0/0Cristal L. Campbell [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyMar 28 Sep - 21:48

Mais ce fut un plaisir Wink . Il doit rester quelques fautes mais je les chercherais une autre fois x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] EmptyMer 29 Sep - 19:14

Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cristal L. Campbell [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Cristal L. Campbell [Validée]   Cristal L. Campbell [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cristal L. Campbell [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser