AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Morgane Meister Vide
 

Morgane Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Meister

Morgane Meister

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Bordeaux
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Morgane Meister Left_bar_bleue0/0Morgane Meister Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane Meister Vide
MessageSujet: Morgane Meister   Morgane Meister EmptyDim 26 Sep - 21:29

— IDENTITÉ —


      Morgane Meister 2932348341_1_5
        Nom : Meister
        Prénom : Morgane
        Date de Naissance : 16 décembre 1976
        Race : Lycan
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Morgane Meister Carmen-maria-vega-airtist Morgane Meister Carmen-150x150
    Ni moche ni vraiment belle, Morgane est une jeune femme plutôt insignifiante, lambda. Elle passe assez inaperçue lorsqu'elle a son apparence humaine, si ce n'est que son regard est toujours animé d'une flamme qui charme ceux qui aiment les femmes au caractère bien trempé.

    Lorsqu'elle prend sa forme Crinos, sa longue chevelure brune se greffe à son dos pour former une sorte de crinière ébène. Ses yeux noisettes se mettent à briller, et virent petit à petit au rouge sang à la fin de la transformation, qui peut durer de cinq secondes à cinq minutes, selon l'humeur du moment. Ses doigts s'allongent en griffes acérées, son corps entier se couvre de poils et s'étire vers le ciel...

    Ceux qui connaissent Morgane savent que c'est une personne fiable, lorsqu'elle s'engage à faire quelque chose, elle tient toujours parole. Mais c'est aussi un jeune fille distante, qui se confie peu, qui n'aime pas entre trop entourée. Elle peut être méprisante lorsque l'on perd son estime. Elle n'aime pas être trahie, ni la méchanceté gratuite. C'est quelqu'un de pacifique, malgré sa force surhumain lorsqu'elle a sa forme Crinos. Malgré tout, c'est une louve impulsive et il peut arriver qu'elle pète un câble et déchaîne un torrent de violence sur ceux qui l'ont trop cherchée...

— HISTOIRE —

    Une fille ne sera jamais chef de meute.

    Inutile de vous dire que ma mère aurait préféré que le SEUL lycan dont elle accoucherait malgré tous ses efforts pour perpétuer sa race tout au long de sa vie soit un garçon. Dommage, maman. Mon père était un ferrailleur normand, à ce qu'elle m'a dit. Je ne l'ai jamais connu, les lycans sont élevés par la meute, loin de leur géniteur humain.

    Je grandis donc au milieu de la forêt et de mes pairs, sans aucun contact extérieur, sinon l'école du village en bas de la colline, où j'appris à lire et à écrire. Je n'avais pas beaucoup d'amis "normaux", nous n'avions pas les mêmes priorités. Ils étaient préoccupés par le dessin animé qu'ils avaient vu à la télé la veille, par le dernier jeu à la mode ou les bonbons qu'ils achèteraient à la sortie des cours, moi je n'avais ni télé, ni jeux, et je mangeais ce que le chef de meute ramenait de la chasse. A vrai dire, nous ne quittions presque jamais notre forme animale, sinon pour être en contact avec le peuple d'en bas de la colline.

    Un jour de juin, pendant une battue illégale, un chasseur tira sur un de mes "frères" de clan. Heureusement, la balle n'étant pas d'argent, il n'eut qu'une égratignure, mais la rage le gagna et il se jeta sur son agresseur pour le déchiqueter. Pour ma part, je fus étrangement gagnée de pitié pour ce pauvre homme tremblant dans sa chemise à carreaux. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. Le chasseur fut projeté en arrière par une force invisible, avant que mon frère ne l'atteigne. J'eût le temps de le calmer et de le ramener à la maison. Etait-ce moi qui avait fait ça ? Jamais aucun des miens ne m'avait parlé de tels pouvoirs, mais lorsque mon frère leur raconta ce qu'ils s'étaient passé, tous prirent un air grave, et ma mère eut un soupir de désespoir. Mais jamais aucun d'eux ne voulut m'expliquer ce qui s'était passé.

    Je le compris pourtant le jour de mon onzième anniversaire, enfin le jour où je découvris que j'avais un anniversaire, quant un hibou se percha sur une branche près de notre grotte. Il apportait une lettre de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Apparemment, en plus d'une une garou, j'étais une sorcière. Le chef de meute fit tenir un conseil afin de décider si l'on m'enverrait là-bas. « De toutes façons, elle ne sera jamais chef, autant qu'elle creuse son trou dans l'autre Monde ».

    J'atterris donc à Poudlard en 1987. Je ne connaissais rien de ce monde, mais j''appris pourtant à l'appréhender au fil des années. Les lycans ne sont pas très bien vus, même par les plus tolérants qui craignent nos "pulsions meurtrières liées à notre animalité latente"... Bref. Les sorciers se protègent de tout, alors qu'ils ont des supers pouvoirs.

    Nous les lycans sommes trop peu nombreux pour nous taper dessus. Les sorciers ne sont pas nombreux non plus, mais leurs supers pouvoirs leur donnent des ambitions démesurées. Ils veulent soit dominer le monde, soit le défendre. Pour ma part, je ne sens pas impliquée dans cette guerre qui traite les humains comme des vulgaires pions, j'essaie de me battre à mon niveau pour ce que j'estime être juste, sans pour autant m'engager pour un camp ou un autre.

    Mais il m'est de plus en plus difficile de rester neutre face à l'horreur qui s'instaure peu à peu. J'ai entendu dire que certains des miens avaient rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres ou de l'Ordre du Phoenix. Dois-je suivre ce mouvement ou observer le précepte Gaïen "La nature aura raisons des passions humaines"...

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgane Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-