AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

James Bloodnight Vide
 

James Bloodnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



James Bloodnight Vide
MessageSujet: James Bloodnight   James Bloodnight EmptyLun 27 Sep - 21:33

— IDENTITÉ —


      James Bloodnight James810
        Nom : Bloodnight
        Prénom : James
        Date de Naissance : 7 mars 1979
        Race : Sorcier
        Camp : Partisan de Voldemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


James Bloodnight James610 James Bloodnight James510 James Bloodnight James710
    Je suis un jeune homme brun aux yeux bleu âgé de 20 ans. Je mesure 1m80, je pèse dans les 70 kg et j'ai une carrure je dirais normale pour mon âge, ni trop mince, ni trop costaud. J'ai d'assez long doigts, c'est une des caractéristiques de ma famille. J'ai parfois un air mystérieux selon les gens.

    Sinon en temps normal je suis quelqu'un de calme et de posé mais j'ai une haine qui bouille au fond de moi et je l'exprime en servant le Seigneur des ténèbres. Je suis solitaire et préfère rester seul plutôt que d'être l'attention d'un groupe, mais je sais user de mes charmes et de ma sympathie pour arriver à mes fins et réussir mes missions. J'ai d'ailleurs un grand talent pour ça, c'est une des raisons pour lesquels le Seigneur des ténèbres m'a accepté parmi ses mangemorts.

    J'écoute et j'observe énormément, presque rien ne m'échappe. Quand quelque chose me dérange je deviens irritable et préfère m'isoler. Je sers Voldemort pour mon propre intérêt. J'ai la fougue de la jeunesse et j'aspire à devenir plus puissant et à améliorer mes connaissances dans tous les domaines. En effet je suis très curieux. Je préfère le travail en douce que l'affrontement. Je n'ai peur de rien n'y de personne sauf de la mort. Les mangemorts sont un peu comme ma deuxième famille, j'ai été élevé parmi eux et je les respectent.


— HISTOIRE —

    Je suis né le 7 mars 1979 à Londres dans une famille de sorcier au sang pur. Ma famille, les Bloodnight, sont tristement célèbre depuis qu'Arturus Bloodnight (un de mes ancêtre) a tué toute la famille de son pire ennemi pour pouvoir assouvir sa vengeance. Depuis lors, nous avons l'image d'une famille de meurtrier.

    C'est dans ce mépris des autres pour notre famille que j'ai grandis et passé mon enfance, fils unique d'une mère malade et d'un père trop souvent absent. Pour ainsi dire je n'ai jamais reçu l'éducation d'un père. Celui-ci était l'un des plus proche conseiller du ministre de la magie de l'époque et un auror de grand talent malgré la réputation de notre famille. Quand ma mère succomba suite à son cancer, je fut élevé par mon oncle qui détestait mon père presque autant que je le détestais moi-même. Seulement il le détestait pour des raisons bien plus sombre. En effet, je ne l'apprendrais que plus tard mais mon oncle faisait parti des partisans du Seigneur des ténèbres au temps de sa toute puissance. En clair, mon oncle et mon père étaient ennemi.

    Je vécu donc avec mon oncle dans la haine de mon père (que je considérais comme responsable de la mort de ma mère) et du ministère de la magie, et je vis à travers lui les facettes les plus sombres et les plus noires de la magie. Je voyais certains des mangemorts qui étaient toujours fidèle au Seigneur des ténèbres et qui faisais tout pour le retrouver. ils allaient et venaient là où je vivais désormais et à force de les fréquenter je commença à penser comme eux. C'est dans cette ambiance que je vécu mon adolescence.

    J'étudiais dans la grande école de sorcellerie de Poudlard dans la maison Gryffondor (chose qui peut surprendre quand on sait que la majorité des mangemorts étaient à Serpentard) où je fut un brillant élève sauf dans les cours de potions où j'étais un vrai danger public. Lors de ma sixième année à Poudlard, j'appris le retour du Seigneur des ténèbres par mon oncle. L'année suivante, Bellatrix Lestranges que je connaissais bien tua Sirius Black et le retour de Voldemort fut mis au grand jour. La même année, Voldemort et ses partisans infiltrèrent le château et j'observais alors à distance le déroulement des évènements. J'achevais ma dernière année à Poudlard et décida de partir découvrir le monde et ses secrets.

    Pendant un an je fis le tour du monde et engorgea énormément de connaissances et de savoirs. En 1998, je revins à Londres et je découvris que mon oncle avait décédé suite à une bataille avec des aurors. Cela ne fit que renforcer la haine que j'avais ancré au fond de moi. J'appris que mon père travaillait toujours au ministère de la magie auprès du nouveau ministre de la magie. Pousser par la haine, j'offris mes services au Seigneur des ténèbres qui me mit à l'épreuve. J'infiltrais alors le ministère de la magie assez facilement grâce au lien de parenté avec mon père. Dès que l'occasion se présenta je trahis mes "collègues", tendis un piège à 3 aurors en les livrant aux mangemorts. L'un des aurors était mon propre père et j'assouvis ma haine en le tuant. Dès lors le Seigneur des ténèbres m'accepta et je devins un mangemort. Suite à cet évènement, il me confia plusieurs missions que je remplis avec succès. Cela fait maintenant un an que je sers le seigneur des ténèbres.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas

James Bloodnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-