Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] VideBlake Lliterell [Validé] Vide
 

Blake Lliterell [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptyMar 28 Sep - 0:53

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Bruce Willis
    Nom : Lliterell
    Prénom : Blake
    Date de naissance : 9 juin 1947
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcier

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Aucune

    Baguette : Bois de houx, écaille de dragon (ATT: 10, DEF: 20, SOIN: 20)

    Patronus : un renard







    Histoire & Famille

    Blake est né d'une mère Française et d'un père à moitié Anglais et à moitié Égyptien. Bravo la diversité ethnique. Son père mouru lorsqu'il était plutôt jeune et donc sa mère qui ne voyait plus rien en son petit garçon d'assez intéressant pour le garder avec elle en France l'envoya faire un très très long séjour chez Grand-Maman, en Égypte. Blake ado-o-o-orait l'Égypte. Du sable, de la chaleur et Grand-maman lui laissait faire n'importe quoi. Elle lui apprenait même de drôle de trucs de magie qui l'amusaient beaucoup. C'était une drôle de femme, celle-là. Toute ridée, et aimait elle aussi jouer des tours et rire des gens qui passaient. Jamais on ne la voyait perdre la face.
    Blake grandit donc avec sa grand-mère en Égypte. Un jour, il rencontra un curieux petit bonhomme, avec un aussi drôle de nom. Il n'avait aucune idée d'où il sortait mais il l'aimait bien. Ils avaient plusieurs points en commun et se disputaient assez souvent. Grand-Maman se faisait vieille et Blake s'en rendait bien compte. Et un matin, pouf! elle n'était plus là. Blake décida donc de suivre avec son ami Le Gnome (srunom qu'il lui a donné, et qui lui va plutôt bien, il faut l'avouer) peu importe où leur chemin les emmènerait, portant fièrement le titre de mercenaire.
    Les deux finirent par rentrer en Angleterre, où ils découvrirent un monde de sorciers déchiré dans une guerre impitoiable. Mais comment diable avaient-ils pu être gardés si longtemps de cette souffrance et de cette noirceur???

    Physique & Caractère

    Blake est assez grand -environ 1 mètre 80- et plutôt bâti. Il a les cheveux pâles de sa mère -qu'il garde courts pour son propre confort- et les yeux foncés de son père. Au début de la cinquantaine, il regrette un peu son innocente jeunesse qui le sauvait de ces quelques rides. Non qu'il n'ait plus autant de chance auprès des femmes; elles semblaient bien aimer son côté froid qui n'était qu'une facade. Il est difficile de croire que ses traits durs sourient la plupart du temps. Il se tient droit comme un piquet -sauf quand il se plie de rire- et sa démarche raide lui a value dans les rues moldues des regards respectueux et des remarques portant sur "soldat" ou d'autres choses comme ça. Bien sûr, il savait ce qu'était un soldat mais ne voyait pas vraiment le lien avec lui.

    Blake est une personne d'apparence sévère et froide. Mais voilà la nuance : d'apparence. Rien n'est plus faux. C'est un véritable bout-en-train, toujours en train de raconter des blagues que Grand-Maman lui racontait autrefois. Comme elle disait: «La vie est comme une bonne bouteille; faut se dépêche d'la boire avant que quelqu'un d'autre le fasse C'est probablement de là que vient son petit (minime!) penchant pour la bouteille. Il est vif d'esprit et a facilement le dernier mot. Il aime bien se moquer des gens et c'est encore pire lorsqu'il est un peu réchauffé : tout devient ridicule et tout est une raison pour rire des passants. Malgré ses petits défauts, il reste un compagnon agréable, ayant tjours le mot pour rire.




    2. Vous

    Comment avez-vous connu HP RPG ? Top RPG HP
    Votre niveau en RP : On va dire moyen, quand ya de l'inspiration...
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Darcia Halfwolf




Dernière édition par Blake Lliterell le Dim 3 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 1:54

Pardon mon Lord, mais je me trouve ce week end au pays de l'internet fait à l'aide de pots de yaourt et de crins de cheval... Je sais que tu me pardonneras de poster avant la validation avec ce compte! ( L'art de forcer les gens à accepter une "requête"... C'est beau ce qu'on nous enseigne en psycho x) )



Bon alors mon garçon... Grand, tu es grand comment? Parce que je crois que ça va me faire changer quelques détails dans ma présentation et ma "feuille de registre" ... C'est pas dramatique, ça peut même être amusant mais faut que je sache! ( Bruce Willis... Je pouvais pas refuser!)
Théoriquement tu aurais du être plus âgé, mais vus que je n'ai pas encore partagé avec toi tous les secrets pour vivre trois siècles au lieu d'un dans ce monde, ceci expliquerait cela! ( Dévoile moi d'abord tes sortilèges pour appâter les filles, *petit* radin! )

" «La vie est comme une bonne bouteille; faut se dépêche d'la boire avant que quelqu'un d'autre le fasse.» " Je suis conquis!!

Au fait, mon surnom de "Le Gnome", historiquement, je te le dois Wink .

Bon je crois que la fiche est bien sinan, aller mon Lord, amène moi ton tampon, que je valide l'arrivé de mon confrère moi-même!


Vous avez vu mon Lord? J'ai parlé sans RP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 2:01

D'accord, j'ai rajouté quelques petits détails et don je crois que ça y est.
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 2:08

Parfait! Pardon de ne pas te rejoindre sur la box mais vus que je met 30 secondes rien que pour actualiser une page internet ( en rejoindre une nouvelle est plus long encore) je préfère pas m'aventurer dans les scripts du tchat direct... En plus je me déco sous peu.

Ah si, faudrait peut être redimensionner ton avatar pour qu'il soit en 170x350 +/- 10% ( le 10% est totalement arbitraire de ma part, juste pour dire environ). Mais peut être que la taille, qui n'est pas trop excessive nan plus, ne dérangera pas le Lord outre mesure, à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 2:13

Okay. Je peux bien essayer de redimensionner mon avatar mais je promet rien comme résultat...
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 2:19

Effectivement, ça ferait mal au cœur un si bel avatar de Bruce complètement défiguré et pixelisé... Je suggère d'attendre l'avis du Lord à ce sujet ! ( Ok ok mon Lord.. Je cesse de défier votre autorité et je poste plus avant validation!)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 12:57

Oh Seigneur, on est pas sortit de l'auberge ...
Y a quelques petits détails qui me chiffonne : la maison d'appartenance ... ton perso est forcément allé dans une école de sorcellerie, que ce soit Poudlard, Drumstrang, Beauxbâtons ou autre. Ensuite, il manque les stats de la baguette. Tu penseras également à remplir ton profil et l'état magique de ton perso. Pour l'avatar ... j'ai redimensionné. Ça ne donne pas exactement le même résultat, mais je pense quand même ne m’être pas trop mal sortit …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptySam 2 Oct - 13:03

Effectivement, de menus détails qui, dans la hâte et l'émotion, furent négligés !
Pour l'avatar j'avoue que c'est du beau boulot my Lord, on voit que tu as sus dégoter l'image initiale! x)

Et en effet, ce gugus et Le Gnome sont pas près de quitter les auberges! Mouhahaha ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptyDim 3 Oct - 17:06

Merci beaucoup pour l'avatar.
Le truc de la maison d'appartenance, eh bien vu que mon perso était en Égypte avec sa grand-mère et bien je ne savais pas trop quoi mettre....
Je rajoute pour la baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptyDim 3 Oct - 17:20

L'histoire indique bien que c'est Grand'Ma qui lui à tout appris sur la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Blake Lliterell [Validé] Left_bar_bleue0/0Blake Lliterell [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] EmptyMer 6 Oct - 22:05

Tu n'oublieras pas de remplir le profil de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Blake Lliterell [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Blake Lliterell [Validé]   Blake Lliterell [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake Lliterell [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser