Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 VideJ'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
 

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

Ben où est le problème? Le mot chier est bien orthographié!
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:55

Oui mais c'est pas du "Français Correct" comme dirait l'autre Razz et ça m'a fait marrer de voir juxtaposés le "J'FAIS CHIER" et le "Français correct, pas d'insultes, langage modéré..."
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:10

Moi mon dico il me chante une autre chanson.

Une insulte c'est quand tu emploi des mots dans le but de blesser quelqu'un " Je fais chier les gens", personnellement je vois difficilement comment on peut se sentir insulté quand quelqu'un emploi cette expression.

Ensuite le terme "chier" est dans le dictionnaire, donc c'est du français correct dans le sens où il fait bel et bien partie intégrante de notre langue parfois très fleurie! Certes ce mot est vulgaire familier et possède un sens littéral très.... Dégoutant ( Le petit Robert dit à ce propos : " Se décharger le ventre des excréments" . Il est vrai que cette formulation est plus... Ouai, nan en fait nan! XD ) .


Bref tout ça pour défendre l'honneur de nous autres membres STAFFoïque ( ça c'est du français incorrect ! XDDD ) à temps plein ou partiel ( y compris toi Pop! Razz Je te défend de toi-même) et pour dire qu'ils ont fait leur travail, ou plutôt qu'il n'ont pas fait de travail du tout mais parce qu'ils n'y en avait pas à effectuer... Parce que je décrète que le Lord entendais par correct : "qui soit juste" et non pas " qui ne soit pas vulgaire" .

Oula.... Dormir 4 h par nuit ça me réussit pas on dirait x) .
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:03

Cette réplique est pas dans un film ?
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:36

Fany McFaon a écrit:
Cette réplique est pas dans un film ?
laquelle? x) Celle t de description du topique?
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:49

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:14

Je viens au nouvelle *boulet* Toujours pas de nouvelle de Lyz"?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!    J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'fais chier les gens ca me purifie c'est important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser