Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ocelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] VideOcelot Grief [validé] Vide
 

Ocelot Grief [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ocelot Grief

Ocelot Grief

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Rouen
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 20:49

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Mads Mikkelsen
    Nom : Shalashaska
    Prénom : Adamska, plus connu sous le surnom Ocelot Grief
    Date de naissance : 7 Août 1974 ; 25 ans
    Groupe : Neutre
    Camp : Indécis, pour le moment.
    Rang : Sorcier

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Ancien Serdaigle

    Baguette : Baguette en Bois d'Ébène, d'une longueur de 34 cm, composé d'une Ventricule de cœur de Dragon. (ATT : 35 | DEF : 15 | SOIN : 0)

    Patronus : Aigle Royal





    Atout(s) (15/15) :

    -Animagus : 10 points (voir Histoire)
    -Ressources : 5 points (ancienne fortune de ses parents)

    Handicap(s) (15/15) :

    -Phobie : 5 points (voir Histoire)
    -Mauvaise Réputation : 4 points (voir Histoire)
    -Amnésie : 3 points (voir Histoire)
    -Dépressif : 3 points (voir Histoire)






    Histoire & Famille
    Cette Histoire, comme toutes celles qui finissent mal, est gorgée de sang.

    Chapitre I : Mes Origines.



    Le Chemin de traverse est connu pour sa grande variété de magasins de qualités dans le monde magique. Les voyageurs de tous horizons viennent ici dans l'espoir de trouver leur bonheur. Dans les rues bombées ou au coin d'un sinistre passage, une centaine d'êtres hors-du-commun s'active dans le plus grand secret des moldus.
    Notre Histoire débute dans un des bars de grande renommée : Le Chaudron Baveur. Un illustre inconnu venu des pays Orientaux s'affaire à réchauffer ses grandes mains rosies par le froid. Il attend, confortablement installé auprès de la Cheminée principale de la Taverne. Ce soir là le bar semble désert : une seule autre personne partage la Grande Salle principale, une jeune femme aux cheveux noirs de jais : Mary Nath. La Célèbre Mary Nath, connue chez les Sorciers pour ses ouvrages épiques.

    Qui aurait pensé qu'une Célèbre romancière puisse tomber sous le charme d'un simple Consultant Russe, envoyé en Mission auprès du Ministère pour régler des soucis Dragoniques entre les frontières du nouveau bloc Soviétique. Nous sommes le 17 Mars 1972.

    C'est ici que Nicholaï Shalashaska rencontre la future mère de son enfant : Adamska.
    Ce Russe né le 18 Janvier 1933 est un autodidacte en terme de sorcellerie, abandonné par ses parents lors des premiers conflits Germano-Soviétique, il dût se débrouiller seul avant de rencontrer d'autres personnes, comme lui.
    Il suivit ses études dans l'École Poudlard en tant que Serdaigle, son accent Russe lui offrant un grand charisme aux yeux des autres étudiantes. Une belle période de sa vie qui le prépara à son futur métier, agent de liaison entre le Gouvernement Magique et les ressortissants des pays de l'Est, où vivent dans la plus grande discrétion les Dragons.
    De caractère froid et distant, Nicholaï a su faire preuve d'une grande bonté en logeant chez lui durant l'été 1973 l'écrivain Mary Nath qui désirait depuis longtemps composer une œuvre sur les pays orientaux, tels que la Roumanie ou encore la Hongrie.

    Passionnée par l'Histoire de la Magie, Mary Nath, une écrivaine né le 13 Avril 1940, découvrit et apprit à aimer ces pays pauvres, où la misère d'après-guerre laissé un arrière goût amer. Mais grâce au jeune Russe, cette Sorcière de sang pur eut la possibilité de rencontrer d'imminents dresseurs de Dragon, et autres créatures Magiques pour augmenter la masse d'information déjà conséquente qu'elle avait pour son prochain livre.

    Elle le publia en 1974, le 5 Juin. Alors enceinte du futur Adamska, les deux sorciers prirent la décision de s'exiler quelques temps de la scène Magique, Mary abandonnant son métier d'écrivain, et Nicholaï se contentant d'envoyer chaque mois un Hibou détaillé sur ses activités aux alentours de sa petite maison, en Roumanie. On soupçonne d'ailleurs sa femme d'aider le sorcier à rédiger ses lettres pour leur donner un côté plus héroïque dans sa tâche, ce qui assuma beaucoup le département Magique chargé de la Protection et du Secret de la Magie.

    Le 7 Août 1974, le jeune Admaska vit le jour. Il était voué à de grands pouvoirs d'après le spécial venu exclusivement de Londres pour aider Mary à accoucher sans difficulté ; un puissant sang coulait entre ses veines, celui d'une Mère héritière d'une lignée de sang pur, et celui d'un Père qui ne connait pas ses origines magique du côté de ses grands-parents.


    Chapitre II : Mes premiers pas « Magiques ».



    Adamska eut une enfance paisible dans une maison coquette et conviviale, construite par les talents mêlés de Mary & Nicholaï. Une forêt bordée les alentours de leur jardin, la maison faite entièrement de bois ressemblait à un arbre dont les branches se mouveraient de façon à atteindre le ciel : Adamska possédait sa chambre dans la tour la plus haute de l'édifice, du haut de laquelle il contemplait les alentours et les étoiles à l'aide d'une longue vue moldue, offerte par sa Mère pour son cinquième anniversaire.
    Cette dernière reprit d'ailleurs son ancien travail, allant et venant entre Londres et la maison grâce à la Poudre de Cheminette. Le père s'offrit une retraite bien méritée, âgé de 45 ans seulement, il arpentait les paysages de la Roumanie en chasse de nouvelles découvertes magiques importantes.

    Un soir d'Hiver, le Père prit son enfant dans les bras, calés dans un immense siège face à la cheminée pour lui conter ses aventures et ses années à Poudlard, la façon dont il parvint à devenir un Animagus, imposant le respect grâce ses performances de Sorcier prodigieuses à l'époque. Pour amuser son enfant, Nicholaï se changea en Aigle Royal, fit quelques tours de pièce avant de s'immobiliser lorsqu'un homme encapuchonné apparut dans l'encadrement de la Cheminée ; suivit de près par son épouse.

    « Chéri, ça te dérangerai de reprendre ta forme humaine ? J'ai rencontré ce certain... Volgin, et il semble très bien te connaître ! Je l'ai invité à souper.

    -Mary, prends Adamska et montez au second, s'il-te-plait. S'impatienta la voix de Nicholaï.

    -Mais enfin, chéri... Protesta l'épouse qui ajustait sa robe de sorcière.

    -Silence. Imposa la voix grave du dénommé Volgin. Je doute qu'il vous ait parlé de moi, un tel bâtard ne se vante pas de sa propre progéniture. »

    Le ricanement froid de l'homme résonna dans toute la maison. Le feu au creux de la cheminée baissa en intensité, et Adamska s'approcha de son père.

    « Nich', peux-tu m'expliquer ? Martela fermement Mary. »

    Le mari prit sa femme par la main et tous deux disparurent dans ce qui ressemblait à un atelier où le Père d'Admaska rangeait ses affaires. Les voix commencèrent à prendre en intensité, tandis que Volgin ricanait. Ses longs doigts effleuraient la baguette noir du Père, pour l'empoigner et susurrer entre ses lèvres : Petrificus Totalus. Adamska tomba au sol, raide.

    Le bruit sourd fit revenir Nicholaï en courant, mais trop tard, la baguette venait de disparaître, et son fils demeurait livide. Cette période de l'enfance marqua grandement le futur sorcier. Jusqu'à ses onze ans, les tensions familiales ne furent jamais atténuées, prenant de l'ampleur à la moindre lettre de ce dénommé Volgin, dont les origines demeuraient inconnues. C'est un soir pluvieux que le vieil homme se lança enfin dans de lourds aveux : un officier de l'Armée Rouge en service dans les régions de Roumanie allait mettre le doigt dans les affaires magiques, et Nicholaï devait réagir pour éviter un conflit entre moldu et sorciers : il sortit avec durant treize mois, avant de la quitter quand elle fut mutée. Volgin était le fils légitime de son père, qui l'avait toujours renier, allant jusqu'à disparaître de Russie pour ne pas être retrouvé.
    Mais visiblement ce dernier gardait rancœur envers son père, jusqu'à le menacer dans chacune de ses lettres, signant d'un unique mot : vengeance.


    Chapitre III : Mes années à Poudlard.



    Tout comme ses parents, Adamska fut envoyé à Poudlard lors de ses onze pour suivre des études encadrées. À cet instant de l'Histoire, ses deux parents n'avaient aucune attirance entre le côté de Voldemort ou celui de Dumbledore ; ils vivaient paisiblement, leur famille exilée au fond de la Roumanie. Le jeune homme revenait pour les vacances, et durant ses quelques jours coupé de Poudlard, il racontait des tonnes d'histoires à son Père.
    Ce dernier était de plus en plus marqué par les lettres que lui envoyaient son fils. Mary, elle, prenait plus de temps pour écrire, leur couple ne trouvait plus la passion des premiers jours. Mais ils prirent la décision de demeurer ensemble, pour leur fils et pour conserver leur amour.

    Et miraculeusement, plus Adamska grandit, mieux le couple se porta. Il était un élève brillant, assidu et posé. Ses rare amis étaient voués à devenir de puissants Aurores, mais comme ses parents, le sorcier refusa de choisir un camp. Préfet des Serdaigles en 5ème année, il se lia d'amitié avec le Professeur McGonagall qui se souvenait très bien de son Père et de ses aptitudes pour changer d'apparences et devenir un Animagus.

    Toute sa 5ème année, Adamska se concentra pour préparer avec succès son rituel pour devenir à son tour un Animagus. Il y passa des heures entières, allant et venant dans le château avec des piles de bouquins pour s'instruire et en apprendre davantage sur les conditions pour devenir un sorcier plus puissant, respectable pour son don unique.

    Il se procura les ingrédients grâce à ses connaissances : la corne de Licorne morte naturellement réduit en poudre, ce fut Hagrid qui lui donna, contre une authentique écaille de dragon. La seconde écaille de Dragon fut réduite en poutre, à l'instar de la corne de Licorne. Pour la Plume de Phoenix, il réussit à convaincre Dumbledore, un ami de son père. Et le dernier ingrédient, la poudre d'amande lui fut offerte par McGonagall.
    La préparation était délicate et complexe. Il la suivit à la lettre, avec toute l'assiduité dont il pouvait faire preuve. Aidé par le Professeur de Métamorphose, il put finir à temps la position, en loupant seulement trois heures de cours.

    Le plus dur restait à faire : trouver son Animagus.
    Il but la potion, la veille d'un incident tragique pour lui et sa famille. Il rentra de son année scolaire, ses valises encore fermées. Son père l'accueillit comme à son habitude avec une Bière au beurre, et tous deux parlèrent du premier rêve qui allait mener le Sorcier à son Animagus. Un bruit de cheminée, Nicholaï pensa à son épouse, sauf qu'il s'agissait de Volgin, le visage balafré. Il expliqua à son Père qu'il avait traversé des forêts entières pour les retrouver, et percer les défenses de leur maison.
    Un duel épique s'en suivit, jusqu'au moment où le Fils renié eut le dessus.
    Désarmé, Nicholaï redressa la tête.

    « Ce n'est que le début de ta souffrance, Père. Il insista sur le dernier mot. Le petit fils prodigue connaîtra ma souffrance ! »

    Il bloqua Adamska contre le mur, le désarmant par la même occasion. Un puissant sort fit tordre de douleur ce dernier, qui put contempler que son visage changé pour prendre la forme de celui de Volgin. Le père ne comprit que trop tard.
    Avada Kedavra. Le sort tua le père.
    L'assassin disparut en ricanant. Il reposa la baguette d'Adamska sur le sol. Ce dernier se libéra du sort pour s'approcher de son père, mort.
    C'est avec horreur que sa mère découvrit le corps de son mari : l'homme aux côtés de Nicholaï fixa Mary, les yeux en larmes, et elle put voir que ce n'était pas Volgin, mais Adamska qui venait d'abattre son père ; le visage modifié reprit son apparence pour dévoiler l'assassin potentiel. Partagée entre l'amour pour son fils et la douleur, elle finit par dénoncer le jeune homme qui hurla sa peine. La souffrance envahit sa vue, puis ce fut le noir, la fin d'une vie.


    Chapitre IV : Mes années à Azkaban.



    Accusé du meurtre de son père (grâce à un sortilège qui permit aux Hautes Autorités de savoir le dernier sort lancé par la Baguette du jeune homme), Adamska, prochainement connu sous le nom d'Ocelot, le tueur de la nuit, se vit emprisonner pour neuf années dans la Prison Maudite des sorciers et sorcières. Étonnamment, son chemin croisa celui de Sirius, le parrain d'Harry. Il apprit à le connaître entre les barreaux de leurs cellules, et ce dernier l'aida à comprendre ses rêves pour devenir Animagus.
    Tous deux innocents, tous deux Animagus, et tous deux orphelins.
    Leur unique différence, la Phobie qui gagna Ocelot : les détraqueurs s'amusèrent, encore et encore, sur le jeune homme, au point de le rendre fou, de lui faire perdre toute notion de réalité. Il tenta de résister, mais quand Sirius s'évada, la pression de ces monstres fut trop forte pour l'homme, et ils le brisèrent totalement.

    Il perdit l'appétit, son corps entier le fit souffrir, ses rêves semblaient lointains, tout son être hurlait vengeance, justice, mais surtout libération.
    Il devint dépressif, perdant toute gaité sur son visage. À chaque instant de la nuit, il pouvait être prit d'une crise, à se frapper la tête contre le mur, pour implorer le pardon de son père, se rendant coupable du meurtre. Il perdit tout repère, pour lui, il était le meurtrier.

    Il ne pouvait plus mettre une odeur sur un souvenir, un nom sur un visage, toutes ses années à Poudlard se ressemblaient, et seul le meurtre de son Père comptait. Il oublia l'existence de Volgin, la trahison de sa Mère ou encore les raisons pour laquelle il rêvait sans cesse d'un Félin, un Ocelot.

    En plus de perdre tous ses souvenirs, il ignora tous des événements du 1er Juillet 1990 au 24 Mai 1999.
    Un beau matin, la porte de sa cellule s'ouvrit. Un représentant de l'ancien Ministère se tenait sur le seuil, une baguette noir entre les doigts, tendue vers Ocelot. Sur la poignet, marquée avec du sang : La Larme d'Ébène.

    « Vous êtes innocenté Mr. Shak...

    -Ocelot, Ocelot Grief. Corrigea l'homme.

    -Bien, Ocelot Grief. »

    L'homme tendit la baguette. Ocelot s'en empara sans un mot pour la glisser entre les poches de son uniforme en lambeau. Et d'un saut magistral sortit de sa cage, il se transforma en un magnifique Ocelot.

    Plus personne n'eut de nouvelles de cet homme au passé lourd, accusé publiquement du meurtre de Nicholaï, mari de la Célèbre Mary Nath. Certaines personnes en connaissent plus sur la vie du Félin qu'il n'arrive à s'en souvenir lui-même.

    Actuellement il désire retrouver Volgin pour se venger, de tout cet enfer, voire combattre contre le nouveau Fléau qui se déchaîne depuis des années, le Maître des Ténèbres et son armée.

    Qui saura le convaincre ?

    Physique & Caractère

    Ses années à Azkaban l'ont profondément marqué. Avant sa condamnation, Ocelot possédait un visage rayonnant, qui irradié d'une bienfaisance naturelle. Il reflétait l'intelligence, et la modestie.
    Et maintenant, ses joues sont creusées par la malnutrition, son regard vert est glacial, aussi sombre qu'une nuit d'Hiver, bien plus perçant d'une dague fraîchement aiguisé. Les lèvres fines esquissent rarement un sourire, hormis triste, ou forcé. À sa sortie d'Azkaban, ses cheveux tombaient sur ses épaules, sa barbe se mêlée à la plupart de ses mèches capillaires, lui donnant un certain air austère.
    Aujourd'hui il est coiffé convenablement, habillé avec classe et élégance des vêtements qu'il a réussi à se procurer, soi en volant, soi en utilisant les quelques Gallions qu'il retrouva dans l'ancienne maison familiale.

    Mais ce côté noble de son physique masque une profonde peine qu'il a du mal à refermer. Les années à Azkaban ont rongé son cœur, vidé la moindre parcelle d'émotion qu'il a put ressentir avant. Accusé à tord, ils ont provoqué en lui de profonds changements : il est devenu ce dont on l'accusait. Un meurtrier, voilà le caractère qu'il possède, celui d'un meurtrier, froid, sans remord, sans aucun but si ce n'est se venger.
    La seule personne qu'il côtoyait est morte, Siruis. Il est de nouveau seul, et il ignore où chercher, mais il sait qu'il se vengera pour réussir à retrouver un jour le sourire.

    Mais au fond de lui-même, il espère pouvoir éprouver de nouveaux des sentiments plus nobles que celui de la vengeance. Il est méfiant, mais visiblement influençable, du moins pour le moment. À peine sortie de Prison, il ignore ce qui s'est passé ses neufs dernières années.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Sloty
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Top site !
    Votre niveau en RP : Bon, j'espère.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Darcia Halfwolf

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X]  NON []

    Autre : Qui ne dit mot consent.


Dernière édition par Ocelot Grief le Dim 3 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 21:51

Chapeaux bas, c'est de l'histoire de choc ça! Oo Par contre il faudra juste te relire il y a des fautes d'inattentions qui parfois change le sens initial de ce que tu voulais dire ou crée la confusion . Et sinan il y a confusion entre l'Atout fortune et le fait que tu dise que ton personnage à recours au vol pour ce vêtir, c'est peut être la fatigue ( et le mal de crâne) qui me font mal comprendre aussi, c'est possible ^^ .

Voila hormis ces quelques critiques (normal vus la quantité = ) ) je vois rien de plus à dire, c'est une histoire qui devient particulièrement prenante sur la fin, bien écrite malgré les soucis inattentions. Vraiment une jolie fiche dans le genre de celles qui me donne un sentiment d'infériorité x) .

Bienvenu parmi nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Ocelot Grief

Ocelot Grief

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Rouen
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 22:00

Merci pour les compliments.

Je veille à corriger dans la soirée ces fautes d’inattentions, voire à améliorer le tout.

Je te MP dès que fini.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 22:19

Tu valideras quand tout sera OK Darcia, vu que t'as toujours accès au PA Wink
J'ai pas trop le temps de te commenter ce soir, mais je tenais quand même à te dire quelque chose : mes félicitations, quelle histoire ! Inédite, j’aime beaucoup. Juste une chose : y a pas besoin de potion pour devenir Animagus Wink

Tu veux pas devenir Mangemort ?

Ocelot Grief [validé] 102407

Bienvenue sur le fow = )
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 22:21

Oua ma première validation! =D Ok mais je ferais ça après mon barbotage mouhahaha!

PS :
Je précise pour éviter la panique générale du fofo : ma première validation sur CE forum! ^^

BIS de PS :
En fait je viens de le faire XD .
Revenir en haut Aller en bas

Ocelot Grief

Ocelot Grief

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Rouen
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ocelot Grief [validé] Left_bar_bleue0/0Ocelot Grief [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] EmptyDim 3 Oct - 22:28

Merci, mais ce n'est rien, toute personne avec un peu d'imagination et de l'expérience en Rp peut faire de même, voire beaucoup mieux.

Pour l'Animagus, j'ai juste cherché sur google pour savoir comment on pouvait apprendre ce pouvoir spécial, et je suis tombé sur un poste assez sympathique.
Mais s'il faut changer, il n'y a aucun souci, je me remet à ma plume.

Pour devenir Mangemort, pourquoi pas, mais il faudra voir toussa en rp :3.

Bon barbotage et merci encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ocelot Grief [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ocelot Grief [validé]   Ocelot Grief [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ocelot Grief [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser