Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide01. Retour en Force Vide
 

01. Retour en Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyMer 6 Oct - 20:36


01. Retour en Force Lex10
ALEXANDER LUTHOR

Une pluie fine et agaçante tombait ce jour-là. Une fine pluie, qui n’était qu’un aperçu de ce qui allait tomber cette année sur l’Angleterre. Monté sur une estrade, en plein cœur de Londres, entouré de milliers de moldus et de sorciers mêlés, un certain ministre de la magie, trop rapidement oublié, palabrait, un morceau de papier à la main et entouré de deux hommes aux allures plus qu’intimidantes. Le premier, certains pouvaient le reconnaître : il s’agissait de Logan, son fidèle et redoutable associé, aux airs de prédateur et de bête sauvage. Le deuxième était probablement un nouveau dans « l’équipe » car sa tête n’était connue de personne. La voix d’Alexander Luthor se fit soudainement plus forte et plus distincte.

- … à ce jour, je déclare l’auto proclamé Lord Voldemort, ennemi de l’état et du monde magique, lui ainsi que tous ses partisans …

Une liste relativement conséquente de noms fut annoncée, accusant bon nombre de sorciers et sorcières d’être des mangemorts ou de simples partisans. Parmi la foule qui l’écoutait, des reporters du Chicaneur, de la Gazette du Sorcier et d’autres journaux moldus notaient chaque dire de l’homme. L’information ne mettrait pas longtemps à se répandre : Alexander Luthor, ministre de la magie, avait refait surface et reprit possession du ministère, depuis trop longtemps abandonné. Le Ministère de la Magie se recula afin de laissa place à un homme visiblement important aux yeux des moldus, Tony Blair, premier ministre anglais. À son tour, il prit la parole.

- Dès aujourd’hui, je puis vous l’assurer, des groupes d'élites de l’armée seront envoyés aux quatre coins de l’Angleterre dans le but de protéger la population. Un numéro d’urgence vous est délivré sur la fiche …

L’homme continua son discours comme un bon politicien se devait de le faire. La mascarade dans laquelle était plongés les moldus était presque insultante, mais bien évidemment aucun d’entre eux ne devina quoi que ce soit. Des brochures passèrent parmi la foule, d’où un brouhaha s’éleva. Les deux ministres finirent par se taire, laissant à la foule et aux médias le soin de répéter et d’amplifier ce qui s’était dit …

[HRPG : Nous n'attendons pas de réponse particulière, vous ne répondez que si vous le souhaitez , ce poste n'étant important que pour ce qu'il va engendrer par la suite Wink ]

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyLun 18 Oct - 19:19


L’on disait souvent que le meilleur moyen de cacher un arbre était de le mettre au milieu d’une forêt … et rien n’était plus vrai, en particulier en ces temps de troubles, troubles qu’il avait lui-même engendré. Et il était loin de s’imaginer ce qui allait se produire.

Parmi la foule de sorciers et de moldus regroupés devant l’estrade – sur lequel se tenaient les deux célébrités politiques – s’était glissé, ça et là, ceux qui, depuis quelques minutes, étaient devenus officiellement les ennemis de l’Etat. Voldemort en personne était venu, accompagné de quelques mangemorts, écouter les palabres de ce bon vieux Lex, dont le retour l’avait, il fallait l’avouer, étonné. Il fallait admettre qu’à leur dernière rencontre, Luthor avait été méchamment blessé dans son orgueil en passant pour un homme qu’il ne voulait pas être … Voldemort l’avait tout simplement mené en bateau et s’était servis de lui pour attirer le seul homme encore susceptible de lui causer du tors : Albus Dumbledore. Ses mangemorts – en particulier Severus – avaient fait le reste. Le mage noir avait été surpris de le voir de nouveau dans la course, et surtout à la tête du ministère. Qu’avait-il bien pu faire entre temps ? Il n’en savait rien, et à vrai dire il s’en fichait pas mal. La seule chose qu’il savait, c’était que maintenant, la partie semblait reprendre. En l’absence du ministre de la magie, les mangemorts infiltrés au ministère avaient pus, sans contrainte, mener comme bon leur semblait (ou plutôt, comme Voldemort le voulait) les actes et les dires de l’état anglais … sans savoir pourquoi, le Seigneur des Ténèbres savaient que ce fait n’allait pas durer. La seule chose qu’il espérait pour lui, c’était que ces incapables ne se fassent pas prendre.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Voldemort lorsque, un à un, les noms de ses mangemorts défilèrent, telle une sentence prononcer contre la liberté. Lorsque la voix d’Alexander s’arrêta, le brouhaha de la foule s’éleva, et les affiches de recherche circulèrent dans la masse comme une traînée de poudre. Après avoir posé les yeux sur l’un des parchemins qui lui était dédié, Voldemort quitta la place, annonçant d’un signe de tête aux mangemorts qui l’accompagnait qu’il était tant pour eux de lever le camp avant que la situation ne dégénère. Rangeant le morceau de papier dans sa poche, le mage noir disparu dans un nuage de fumée. La guerre était à nouveau déclarée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptySam 23 Oct - 20:06

    01. Retour en Force 911041p5
    - Marius Berkeley -

    N’ayant pas été présent à l’attaque de Prés au Lard afin de ne pas me faire voir d’éventuels élèves j’avais exécuté une autre tâche pour le seigneur des ténèbres, une recherche plus précisément, mais là n’était pas la question. J’avais donc décidé d’accompagner ce dernier ainsi qu’un bon nombre des mangemorts à Londres afin d’assister au discours des autorités magiques et moldus aujourd’hui. Là je n’avais aucun risque de me faire remarquer. J’avoue que malgré les bruits qui couraient à mon sujet j’avais, jusqu’ici, réussi à me faire discret et peut de monde me savaient mangemort, et encore moins connaissaient mon double jeu.

    C’est donc, sous une fine pluie hivernale non pas désagréable, qu’eu lieu la réunion. Je me fondais dans la masse comme mes collègues et leur maitre observant un grand homme chauve prénommé Alexander Luthor, le nouveau ministre de la magie. Si oui ou non il y avait sa place c’était bien une question qui m’importait peu. Tout ce que je savais c’est qu’il semblait près à faire face au maitre des ténèbres et s’en était presque grotesque. Certes que je le haïssais tout autant que lui voir plus mais de là à s’imaginer qu’il puisse s’en débarrasser aussi facilement c’était mal connaitre la situation dans laquelle il s’engageait.

    Le second à prendre la parole fut le premier ministre moldu. Ce dernier avait des idées que je trouvais déjà plus intelligente. Si ils ne pouvaient lutter contre l’ennemis alors il valait mieux s’occuper de protéger les menacés. Enfin, ce n’était pas non plus comme si tout ça m’intéressait beaucoup, si j’étais là c’était car on me l’avait demandé et non pas pour débattre sur les décisions politiques des élus. Là, les noms des mangemorts se firent entendre violemment, comme si leur prononciation même servait de sanction. Cela me décrocha un maigre sourire d’ailleurs. Ces gens semblaient si sur d’eux qu’ils en étaient ridicules. Mon nom ne se fit pas prononcer et malgré le fait que je m’y attendais je lâchai un petit soupire rassuré.

    Le silence tomba sur l’estrade pour se lever dans l’audience qui commençait à s’agiter laissant circuler des avis de recherches. Sous mes yeux calmes défilaient les noms de mes compagnons qui étaient plus ou moins présents, la situation était tellement cocasse que je ne pouvais m’empêcher d’afficher un air faussement inquiet observant les dirigeants qui ignoraient totalement qu’ils se trouvait dans une bergerie emplie de loups sauvages et assoiffé de sang.

    Je jetai alors un coup d’œil en direction de notre cher Lord qui commençait à bouger suivit de quelques autres pour surement s’en aller. Les mesures étaient à présent prises contre les ennemis du peuple et ça, tous ici l’avait compris, même le seigneur des ténèbres. Une réunion aurait surement lieu avec les deux camps mais là, l’événement ne semblait pas en suivre. J’attendis un peu afin d’éviter l’effet départ de groupe pour partir à mon tour. J’avais aperçus quelques fumées noires s’envoler dans le ciel gris mais je préférais quant à moi la marche. J'avais besoin de reflechir à ce qui avait été dit, je reviendrais à poudlard dans la journée mais pour l'instant rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyDim 31 Oct - 18:00

Et ça blablate et ça blablate… Pfouu… Ils n'ont donc que ça à faire ?? Bavasser devant une foule de euh… de gens dont certains sont graves pas polis. Cacher son visage derrière un masque et une capuche noire, c'est pas bien, y'en a qui le prendraient mal… Il se cache pas le Ivy, il est fier, on le voit, visage découvert, les dents en avant, il est à la vue de tous ! Bien derrière sa colonne en pierre dure que même que son vêtement a la même couleur et qu'on le distingue pas bien du coup. Bah oui, on le voit mais faut avoir le sens de l'obzervation, non mais ! Un Ivy ça se mérite et c'est pas avec des discours de menace vilaines pas belles qu'on en attrape un de Ivy. Faut déjà avoir le courage de descendre dans les égouts. Mais là, il en est remonté, histoire de voir un peu à quel goût ça a, euh à quoi ça s'amuse les gens à la surface.

"… lui ainsi que tous ses partisans…"

* Oh c'est quoi ça ?? c'est doux c'est chaud… C'est lavé avec Mirlaine ? *

ça a quel goût ?

" - AÏE !!! Quelqu'un m'a mordu !!!
- Quelqu'un ? Adélaïde tu forces trop sur le pouce café du matin…
- Et ça c'est pas des marques de dents pointues ça ???
- Pfff… Un rat, rien de plus… Un peu de gnôle et ça sera désinfecté."


Bruits de mastication, un peu plus loin… Les rats avaient bon dos tout de même. Mais fallait pas marcher sur ses pieds nus d'abord !

"… numéro d'urgence… "

* Quand on a pas le téléphone, on fait comment, hé DuBlair ? *

Faudra penser à demander à ce qu'on installe le réseau téléphonique dans les égouts… Bien que, connaissant la vélocité de ces gens-là, ça sera pour l'année prochaine, quand on sera tous morts… Peut-être que les rats mutants apprendront à se servir du téléphone ?

Translation jusqu'à la base de la colonne suivante et un moldu se retrouva délesté de ses lacets. Trèèès pratique pour ficeler de la nourriture encore vivante les lacets. Une translation suivante, un mioche se mit à pleurer : le croque-mitaine lui avait pris sa sucette !!!

Mais que fait la police… Elle distribue des papiers avec en grand un numéro à appeler EN CAS D'URGENCE, donc non n'appelez pas à l'aide en cas d'incendie ou d'accident de voiture, UNIQUEMENT si on vous agresse avec un bout de bois et des paroles incompréhensibles toutes droit sorties d'un film de science-fiction pour enfants. Pour le reste, bonnes gens - les incendies, les accidents de voiture… - la police bienveillante veille… Dormez tranquilles…


* Tiens, les vilains pas beaux se sont évaporés… *

Sur ce, il avait capturé trois beaux rats gris, leurs petites pattes étaient bien ficelées, il pouvait sans crainte les mettre dans ses poches… Il avait bien envie d'aller piquer le chapeau du monsieur là-bas, il lui allait pas bien le chapeau, à Ivy il irait beaucoup mieux. Pour le reste il était trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyMer 3 Nov - 19:52

Le ministre de la magie n’était donc pas mort ?... Première nouvelle. Grand bien lui fasse… Il se présentait presque comme le messie alors qu’il avait disparu de la circulation au pire moment, laissant la communauté magique livrée à elle-même sous le joug de l’oppression mangemorte. Voilà que Luthor énonçait les noms des ennemis publics. Lyzandra secouait la tête navrée, bientôt imitée par bébé Jun. Elle n’avait encore jamais parlé de vive voix avec le politicien et toutes les simagrées qu’il faisait donnaient à la jeune hongroise l’envie de le gifler (ouais elle a la baffe facile l’hongroise furieuse et c’est pas Elidore qui va dire le contraire xD ). Tant de poudre aux yeux et de démagogie qu’elle avait peine à le soutenir. Jun-Aïda du le ressentir car sous sa capuche la jeune mère vit nettement qu’à présent son fils arborait une chevelure rouge vif. En fin de compte le discours ne changeait rien à la situation actuelle… L’école s’était défendue sans l’aide du gouvernement, que Lyzandra soupçonnait d’avoir un temps collaboré, et s’en était probablement mieux sortie ainsi que toute l’Angleterre réunie. Le ministre parlait de resserrer les rangs. Ais diable de quel rangs voulait-il parler ?!? Qu’il s’agisse de l’ordre ou de ses aurors, l’un comme l’autre s’était révélé aussi inutile qu’inefficace. Bien sur à elle seule Lyzandra avait causé plus de frayeur à l’ennemi… Mais si redoutable fut-elle la jeune hongroise n’en demeurait pas pour le moins seule à user des bons recours pour mettre en péril les exactions du seigneur des ténèbres. Lassée de l’immobilisme déconcertant de tout à chacun elle avait retiré ses billes, quittant l’ordre pour faire cavalier seul. Puis en ayant assez de se battre contre des moulins à vent lorsque l’occasion s’était présentée elle avait accepté l’offre du Lord. Une trêve dans laquelle chacun y trouvait son compte, qui pour l’instant avait été scrupuleusement respectée. Bien sur en dehors de son mari seule la directrice de l’école avait été mise au courant, car en cas d’attaque de Voldemort et de ses compatriotes le professeur de défense contre les forces du mal n’aurait pu et ne pourrait plus monter à l’assaut. Sa famille ainsi qu’elle-même étaient saufs, vivants sans être inquiétés, un grand luxe auquel elle ne comptait pas renoncer, surtout pour ses enfants. Un instant elle s’interrogea, dans quelle mesure on ne viendrait pas lui demander des comptes à ce sujet… Quoi qu’il en soit Lyzandra attendrait de pied ferme quiconque lui chercherait des noises. Il n’y avait plus rien à voir ou entendre d’intéressant et dans ses bras Jun-Aïda gigotait, aussi elle le posa et tous deux regagnèrent lentement la maison de briques rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly

Shawn Reilly

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Suisse
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyVen 5 Nov - 23:06


Décidément, cette maudite pluie, bien que légère, semblait ne pas prendre fin. Ma main se glissa dans la poche de mon sempiternel blouson de cuir et se heurta au contact dur et froid d'un objet métallique qu'elle en extirpa aussitôt. Ce geste quotidien, j'avais l'habitude de le faire depuis de nombreuses années maintenant. Zippo en main, cigarette au bout des doigts, je tentais d'embraser le tabac alors que la pluie persistait. Enfin j'y parvins après trois tentatives infructueuses. Ma première de l'après-midi; je dois dire que je l'appréciai grandement. Alors que des volutes de fumée grisâtre s'échappaient dans les airs nuageux de Londres, je levai la tête en direction de l'estrade sur laquelle se tenaient plusieurs personnes. Je reconnus parmi eux l'actuel ministre de la magie, Alexander Luthor, ainsi que le premier ministre anglais.

L'importante foule réunie sur la place semblait attendre avec impatience la prise de parole de l'un ou l'autre des deux protagonistes. Je tournai la tête à gauche puis à droite, observant en coin les gens qui m'entouraient: de simples Moldus, visiblement. Enfin Luthor s'avança sur l'estrade et prit la parole. L'annonce que certains redoutaient fut proclamée d'une vois suffisamment forte pour que tous puissent l'entendre distinctement. Lord Voldemort, Seigneur des Ténèbres, était proclamé ennemi de l'état et du monde magique. On put voir des regards d'inquiétude s'échanger parmi les quelques sorciers présents ce jour-là alors que l'ensemble de la population moldue accueillit la nouvelle sans grand état d'âme, comme si tout cela leur paraissait bien lointain, un avenir qui ne leur était pas aussi proche. Je souris intérieurement en pensant à tous ces braves gens qui menaient leur vie paisible de Londoniens moyens, qui rentraient le soir du boulot en s'affaissant sur le canapé, une bière à la main, sans se soucier de ce que lendemain leur réservait. Bien que l'existence du monde magique leur ait été révélée récemment, les Moldus semblaient ne pas avoir autant de craintes que les sorciers vis-à-vis de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et pourtant le danger était bien là présent, presque palpable sur cette place bondée du centre-ville de la capitale.

J'aspirai une dernière fois sur ma cigarette et la jetai par terre avant de l'écraser du pied. C'était aujourd'hui que j'avais choisi de réapparaître après ma fuite précipitée. Il y avait de cela près d'une année. La mort subite de Dumbledor m'avait alors affligé à un point tel que je n'éprouvais plus la force ni le désir de continuer un combat que j'estimais perdu d'avance. Depuis mon entrée à Poudlard et jusqu'à sa disparition, Dumbledor avait toujours pour moi celui à qui je pouvais me confier sans peur d'être jugé d'une quelconque manière. Il savait m'écouter et se montrait compréhensible à mes quelques sorties de route. Je dois même avouer que c'est grâce à lui, si aujourd'hui je ne me retrouve pas dans le camp adverse avec mon nom parmi la liste des partisans du Lord.

Alors j'ai fui. J'ai fui la réalité. Mais elle a fini par me rattraper, et avec elle les regrets du passé. La vie est parfois faite de choix qui ont une influence directe sur un futur plus ou moins proche. Mes choix ne m'ont jamais mené qu'à des impasses ou des voies à sens unique. Seulement, à force de fuir ses choix et de tenter de trouver d'autre issues, on en vient à ne plus exister que parce que l'on s'accroche à un espoir vain.

Je n'avais averti personne de mon départ précipité, pas même au sein de l'Ordre. Aucun d'entre eux n'a du moins cherché à me retrouver, ce que je leur en sais gré. Sans doute n'avaient-ils pas la moindre idée de l'endroit où je me trouvais. Je ne le savais pas exactement moi non plus. Mais aujourd'hui je suis de retour, plus déterminé que jamais à reprendre du service.

A présent que les deux ministres avaient terminé de palabrer, la foule s'était gentiment dispersée et la place était à nouveau plus clairsemée. Alors que je m'apprêtais à sortir une seconde cigarette de son paquet, j'aperçus sur ma gauche une silhouette qui m'était familière. Elle se retourna dans ma direction et m'observa à son tour. J'avais beaucoup maigri ces derniers temps et une barbe de trois jours avait commencé à me bouffer le visage. Elle semblait m'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyLun 8 Nov - 20:38

    Vivre ou Mourir en ses temps était devenu un choix de chacun. Chaque acte que chaque personne faisait pouvait lui coûter la vie ou bien au contraire, la lui sauver et ça, Hypatie l'avait bien compris et elle remarquait avec étonnement que le ministre avait décider de reprendre les rênes d'un gouvernement qui depuis longtemps ne lui faisait plus confiance. Les sorciers ne se fiaient plus au ministère et ils avaient raison, car après tout, qu'avait-il fait lorsque Lord Voldemort était revenu ? Rien ! Il avait nié l'évidence et c'était tût et c'était caché comme un rat. Un rat, c'était tout ce qu'il était, il avait le courage d'un poux et la lâcheté d'un rat, voilà la vision que la professeur de Poudlard avait du ministre. Et pour Voldemort ? Que pensait-elle ? Que c'était un homme qui avait compris que le gouvernement magique était un château de carte et qu'en faisant sauter les bases avec une goutte de chaos, le tout s’effondrerait et il ne resterait plus rien pour empêcher son retour. Hypatie attendait impatiente de pouvoir s'en aller, car, tous ces étalages en public n'était qu'un bon coup de but pour redorer l'image d'un gouvernement depuis bien longtemps, effacé. Lorsqu'elle se tourna pour regarder la masse de sorcier se dissipé, elle crue reconnaître un homme qu'elle connaissait depuis longtemps maintenant, mais qui avait disparu de la circulation. Elle s'avança vers lui et l'observa un instant.

    Shawn ?
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly

Shawn Reilly

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Suisse
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyLun 8 Nov - 21:35

« Shawn ? »

La voix claire et teintée de surprise me força à contempler plus en détail la femme qui m'avait appelé. Il ne me fallut pourtant qu'une fraction de seconde pour la reconnaître: Hypatie. Hypatie Cogitatio. Quelle surprise ! Je ne m'attendais de loin pas à rencontrer un membre de l'Ordre en venant ici ce matin. Cela paraissait pourtant normal au vu des évènements. A moins que ce soit moi qui ne voulais être reconnu ? Non, absurde, me corrigeai-je aussitôt. Si j'étais revenu aujourd'hui, c'était bien pour rentrer à nouveau en contact avec des membres de l'Ordre, et voilà qu'Hypatie m'apparaissait au milieu de la foule.

J'allai à sa rencontre. J'étais tout de même soulagé qu'elle m'ait reconnu, malgré mon apparence de Raspoutine aux abois.

« Hypatie. Content de te revoir. »

Mes mains s'étaient machinalement plantées dans les poches de mon blouson. On pouvait percevoir un début de tension dans mon attitude, signe que je n'étais pas tout à fait à l'aise. Il faut dire qu'en relations humaines, je n'avais jamais vraiment su faire preuve d'une grande amabilité franche et directe. Enfin, je me décidai à l'étreindre gentiment par les épaules et passer mes mains dans son dos, histoire de montrer que malgré les apparences, tous ces gens de l'Ordre m'avaient tout de même manqué durant mon absence, ce qui était tout à fait vrai. Puis je desserrai l'étreinte et reculai d'un pas. J'espérais qu'elle n'avait pas mal pris ma soudaine marque d'affection, pour une fois que j'en faisais preuve.

« J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. »

Ma phrase n'attendait pas forcément de réponse. Je me contentai de fixer son joli minois que je trouvai séduisant en cet instant, bien loin de l'aspect négligé de mon visage pas rasé. Peut-être allait-elle me demander où j'avais passé durant tout ce temps, certainement même. Je ne savais pas si j'avais envie d'y répondre, pourtant c'était son droit le plus strict, en tant que membre de l'Ordre au même titre que moi-même. Préférant retarder la question, je demandai machinalement:

« Du nouveau depuis mon départ ? »


Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyMar 9 Nov - 21:59

    Shawn ? Elle ne l'avait presque pas reconnu ! Il était horrible et on aurait pût le confondre avec l'un des ivrognes qui traîne vers les bars de la capitale. Comment pouvait-on se laisser aller à ce point ? Elle ne le savait pas. Mais c'était certainement la raison de son départ qui l’avait plongé dans cet état de délabrement avancer. Pourquoi est-il partit d'ailleurs ? Personne ne le savait et pourtant, la mort de Dumbledore en avait fait fléchir plus d'un et si c'était ça la raison de son départ brutal ? Hypatie en aurait le coeur net !

    Moi de même Shawn.

    Dit-elle avec un sourire radieux.

    Moi je vais bien, j'ai reprit le post de Sinistra à Poudlard et je me portes à merveille en dépit des récents évènements. Même si j'ai été énormément affligée d'apprendre le décès d'Albus. Mais toi ? Comment vas-tu ? Non pas de nouvelles à part celle que la gazette à exposer dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyJeu 11 Nov - 0:27

    Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le monde Moldu. Une foule pas possible, une innocente touchante. Et une dizaine de sorciers dans le tas. J'étais venue, non pas pour faire un scandale, non pas pour causer une petite pagaille anarchique dont Weasley & co avait le secret, mais pour me tenir au courant de l'info. Ce qui m'intéressait c'était les noms. Mais dans les noms cités par le grand chauve, rien ne m'intéressait. Alors je m'étais éloignée de la place, adossée à une cabine téléphonique. J'étais habillée en pagaille, manteau en cuir, bottes noires à boucles, jean troué et pull noir. Mes cheveux étaient en batailles, comme d'habitude mais s'applatissait par la plus. Comme des feuilles de palmier affaiblies par une mousson. La pluie, à force, on y prend goût. Un goût amer certes, mais on s'y fait. J'avais la gorge serrer en apercevant quelques Mangemorts, mais un ami très... "plus qu'ami", grand roux, plutôt beau goss (enfin bref) m'avait formellement interdit de tester toute petite attaque héroïque au risque de me retrouver empaler au fond d'une ruelle. Trop dangereux pour l'instant de ce frotter à l'ennemi. Pour une fois, et ce depuis peu de temps, j'essayais de rester sage et sereine. Pourtant j'étais à cran. Et cette promesse faites à George me mettait à mal. Je me contentais de ronger mon frein comme on dit. Je sortais ma montre à gousset et soupirait, le temps passait trop vite. Tout les mangemorts prenaient bizarrement la même direction, la plupart disparaissait peu à peu en suivant quelqu'un. Etrange. Je continuais d'observer les gens, avec mon regard charbonneux, en me faisant un tas de suspitions à leur sujet.

    Mangemort, pas mangemorts. Auror, pas auror? Membre de L'Ordre? ... J'avais l'impression d'être la seule sur le pied de guerre, la seule à penser plus à la protection des miens qu'à la "sécurité de l'univers". Comme disait ma mère ancienne membre de l'Ordre "Il suffit d'avoir confiance au jeune Potter, s'il est de son devoir de tuer Tu-Sais-Qui, il le fera. Il suffit d'assurer ses arrières." Assurer les arrières de l'Elu. Facil à dire hein? Après tout c'était simple, tuer tout mangemorts qui complotera pour mettre fin à ses jours, c'est à dire assassiner tout les mangemorts de cette planète... Un jeu d'enfant. De plus, il faut éviter de ce faire zigouiller dans la foulée. Encore une fois c'était du gâteau. ... Mon visage qui n'était plus habitué à rire depuis quelques jours s'étira en un étrange spasme. Un rire jaune m'échappa. Cette situation était horrible, insupportable. Quelqu'un de naturellement heureux comme nous autres bon vivant n'est pas biologiquement de taille à lutter contre cette horde de haine. Mais je devais faire face, pour retrouver mon père. Je restais là, en attendant que quelqu'un m'accoste, que quelque chose se passe. N'importe quoi, toujours adossée à cette cabine.
Revenir en haut Aller en bas

Kerta Weaver

Kerta Weaver

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Au sommet de la Tour Eiffel
Nb de messages : 22

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyDim 14 Nov - 13:05

    Kerta n'aurait pas du se trouver là. Elle était censée rester à Poudlard, là où elle serait protégée, son père lui avait fait jurer de ne quitter le château sous aucun prétexte. Mais voilà, son grand-père lui avait demandé d'assister à ce discours, pour qu'elle se montre un peu plus active dans cette guerre plutôt que de rejoindre l'Ordre du Phœnix uniquement parce que lui-même en était. Et elle ne lui refusait jamais rien.

    C'est donc protégée de la fine pluie par la capuche de son sweat bleu roi que la jeune femme se fondit dans la foule. Sur l'estrade se tenait Alexander Luthor, il énonçait les noms des Mangemorts recherchés. Kerta n'aurait jamais pensé qu'il referait surface, il avait disparu depuis la mort de Dumbledore, mais peut-être estimait-il qu'il était temps pour lui de reprendre les choses en main. C'est sûr, maintenant que le Ministère de la Magie se relevait, un nouvel obstacle s'était dressé entre Voldemort et son rêve de contrôle du monde.

    Elle ne prêta qu'une oreille distraite aux paroles du Premier Ministre Moldu, et plia sans vraiment l'avoir lue la brochure qu'on lui fit passer avant de la fourrer dans la poche de son jean. Elle connaissait tous ces noms, son grand-père les lui avait imprimé en mémoire au fer rouge, de manière à ce qu'elle réagisse en conséquence dans le cas où elle croiserait l'un d'eux.

    Un groupe de personnes relativement petit quitta la foule, j'en suivis quelques-uns du regard, n'ayant pour ainsi dire rien d'autre à faire. Ce n'est que lorsque des volutes de fumée noire s'envolèrent dans le ciel pluvieux, en partance de l'endroit où avaient disparu ceux qu'elle suivait du regard, que Kerta me rendis compte qu'ils étaient sorciers. Et cette fumée noire ... Depuis quand les Mangemorts se rendaient-ils à des discours pour entendre parler des sentences qui les menaçaient s'ils étaient arrêtés ? Elle les avait vus, la jeune femme devait donc prévenir un membre de l'Ordre, mais comment en reconnaître un au milieu de cette foule ?

    C'est alors que son professeur de Botanique, Marius Berkeley, passa près d'elle. La jeune femme hésita. Elle devrait être à Poudlard à cette heure-ci, Berkeley le lui ferait sûrement remarquer, et puis son grand-père n'avait jamais vraiment aimé cet homme. Mais il était la seule personne qu'elle connaisse dans les environs, et puis c'était une occasion de comprendre ce qu'Henry Weaver avait contre lui, il ne l'avait jamais vraiment expliqué à sa petite-fille. Kerta se fraya donc un chemin à travers la foule pour rejoindre son professeur, et le héla pour lui faire remarquer sa présence.

    - Professeur Berkeley !

    Elle s'arrêta à son niveau et l'observa quelques secondes. Il avait l'air pensif, soucieux même. Elle lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant, même si elle ignorait les raisons de ses inquiétudes. La jeune femme enfonça ses mains délicates dans les poches de son jean, tentant de se donner une contenance, avant d'essayer de lancer la conversation.

    - Surprenant, n'est-ce pas, ce soudain retour du Ministère ? Ils ont peut-être pensé qu'il est temps pour eux de reprendre les choses en mains plutôt que de se terrer chez eux. Ce n'est pas plus mal, après tout. Le peuple peut supporter un gouvernement qui prend de mauvaises décisions, mais pas un gouvernement lâche qui les abandonne à la première difficulté ...


Dernière édition par Kerta Weaver le Dim 14 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly

Shawn Reilly

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Suisse
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyDim 14 Nov - 17:20

La pluie avait cessé à présent. Parfait, je pouvais m'allumer à nouveau une clope. Depuis le temps que je fumais, j'avais remarqué que, en plus de l'addiction qu'elle provoquait, la cigarette était devenue comme un objet de substitution à n'importe quelle situation quelque peu tendue dans laquelle je me retrouvais. J'éprouvais l'imminent besoin d'en tenir une entre mes doigts à la moindre nervosité qui m'habitait comme si le simple fait de sentir mes mains occupées à quelque chose m'ôtait le stress accumulé instantanément. Expédiant un nuage de fumée hors de ma bouche, j'écoutai attentivement la réponse que me fournit Hypathie.

« Professeur d'Astronomie, rien qu'ça ! Eh bien je suis ravi de l'apprendre, lui dis-je avec un sourire. »

Voilà bien une chose que j'avais été incapable de faire depuis ma sortie de Poudlard: me trouver une situation stable avec une rentrée d'argent à la fin du mois. Mais à y réfléchir, je ne crois pas que je sois fait pour ce genre d'activités. J'ai appris à vivre au jour le jour, à ne pas toujours savoir si les semaines à venir seraient plus difficiles et ce que me réserverait l'avenir à court terme. J'ai d'ailleurs toujours travaillé en électron libre au sein de l'Ordre, voyageant d'un endroit à l'autre, sans cesse sur les routes. Ma capacité à me fondre aisément dans le décor des Moldu est un atout majeur, à l'inverse de certains sorciers que l'on repère au premier coup d'œil comme ce matin sur cette place du centre de Londres.

« Moi ? Pas trop mal, comme toujours. »

Ma réponse était évasive, comme à chaque fois que l'on me demandait si j'allais bien. J'étais pour ainsi dire moi-même incapable de définir concrètement mon état physique, et surtout psychique, toujours entre deux eaux. Il faudrait quand même que je consente à lui dire où est-ce que j'avais passé depuis bientôt une année. J'hésitai un instant avant de me lancer finalement.

« Après la mort d'Albus, j'ai eu besoin de partir loin de l'Ordre et de tous ses problèmes qui allaient avec. Sa disparition m'a aussi grandement affecté. Je suis retourné en Irlande où j'avais encore quelques rares connaissances et c'est tout. J'ai surtout beaucoup bougé d'une place à l'autre sans vraiment me poser. »

Oui, la mort tragique de Dumbledore avait été l'évènement déclencheur. Je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir été présent à cet instant. Peut-être en aurait-il été autrement, peut-être aurais-je pu éviter tout cela. Dans tout le cas, le mal avait été commis et on ne pouvait pas retourner en arrière. Il fallait regarder vers l'avant à présent et surtout réagir.

« Je crois… je crois qu'il faut à nouveau réunir l'Ordre pour décider quoi faire. Nous sommes restés trop longtemps dans le mutisme et avons laissé les choses aller à la dérive. Je ne sais même plus combien de membres sont encore actifs. Il faudrait pouvoir les convoquer prochainement. Est-ce que tu veux bien t'en charger avec moi ? Ne serait-ce qu'à Poudlard seulement, il y a déjà Miki, Marius... Et je pense qu'il faille également envisager de recruter de nouveaux membres… T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyDim 28 Nov - 19:01

Quelqu'un pourrait décoincer le RP?
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Retour en Force Left_bar_bleue0/001. Retour en Force Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force EmptyDim 12 Déc - 18:24

    Oui, Professeur ... Comme je te dis. Mais c'est une consécration pour moi que de travailler à Poudlard et puis, cette école est comme une deuxième famille, autant pour les professeurs que pour les élèves, mais, ça, tu dois le savoir.

    Dit-elle en souriant.

    Oui, la mort d'Albus à affecter tout le monde, autant dans l'ordre du phénix qu'à Poudlard ou encore dans le monde magique, car lorsque Severus à décider d'abattre Dumbledore, il savait que c'était la dernière protection du monde magique qui tombait et, alors, ça laissait le monde de la sorcellerie sans défenses face au Seigneur des Ténèbres. Et la fuite du ministre après cet évènement funeste, à vérifier ce que je craignait et ce discours, n'est qu'un écran de fumée pour cacher à tous que le ministère est désormais, obsolète.

    Déclara-t-elle en baissant la tête d'un air affligé.

    Si tu veux, je préférerais que l'on parle de l'ordre ailleurs qu'ici, car, les endroits publics ne sont pas très conseiller pour parler de choses si importante.


Hypatie cligna de l'oeil et transplana.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







01. Retour en Force Vide
MessageSujet: Re: 01. Retour en Force   01. Retour en Force Empty

Revenir en haut Aller en bas

01. Retour en Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 2 : L’Heure de Vérité :: CHAPITRE I – Les Morts de Trop
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser