Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide02. Les Morts de Trop Vide
 

02. Les Morts de Trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyDim 28 Nov - 22:38


02. Les Morts de Trop Sanstitre6kt

Chez les Mangemorts – Partisans de Voldemort :

- Embry Yaxley
- Sebastian Waxford
- Narcissa Malefoy
- Katlyne Hellington
- Marius Berkeley
- Essaï McSharon (joué par Miki Mihyana)
- Dravon McSharon (père d’Essaï) (joué par le MJ)
- Leana McSharon (mère d’Essaï) (jouée par le MJ)



Chez les membres de l’OdP – Ministère de la Magie :


- Shawn Reilly
- Hypatie Cogitatio
- George Thompson (joué par Laurence Nixon)
- Alix Carter
- Stella Galactica
- Gawain Robards (joué par le MJ)
- Kingsley Shacklebolt (joué par le MJ)


(Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire ici)


28 Novembre 1999. Une date, qui marquerait la fin d’une ère et le début d’une autre. Un jour, qui resterait gravé dans l’esprit d’un homme. Bien sûr, personne ne s’était imaginé se qui allait se passer, et encore moins se que tout cela allait engendrer. Disons simplement que, c’était un peu comme une tragédie grecque : les éléments semblaient se mettre en place, inexorablement.

S’avançant dans les rues de Londres, un groupe composé d’hommes et de femmes marchait, le pas sûr et déterminé, vers une cabine téléphonique rouge aux apparences banales. Ce que la plupart des gens ne savaient pas, c’était que cette même cabine téléphonique menait à l’étage inférieur, au cœur même du monde magique : le Ministère de la Magie. A leur tête se tenait un homme d’une cinquantaine d’années, vêtu d’une longue robe de sorciers. Dravon McSharon, c’était comme ça qu’il s’appelait. Employé au Ministère de la Magie, il allait aujourd’hui sacrifier son métier pour celui qu’il avait toujours servis avec une loyauté sans faille. A quelques mètres de lui, le suivant comme son ombre, sa femme, Léana, et leur fils Essaï, sentaient dans leur poitrine leur cœur battre à s’en rompre. Les autres membres du groupe n’étaient pas dans un meilleur état, car tous savaient que l’échec n’était pas permis dans le monde dans lequel ils s’étaient enfoncés. Composé de 8 Mangemorts aux apparences trompeuses, le groupe s’engouffra dans la cabine, prenant bien garde de ne pas se faire prendre par des moldus passant, qui auraient trouvés étrange de voir un nombre si important de personnes entrer dans un lieu si logiquement privé. Dravon introduisit les pièces moldus, et l’ascenseur se mit en route, descendant en direction du sous-sol, où beaucoup de choses allaient se jouer. Un silence de mort régnait dans la cabine, magiquement agrandie, jusqu’à ce que celui qui avait été désigné comme meneur prenne la parole.

— Bien … on fait comme prévu. Si tout va bien, personne ne s’en rendra compte …

Ce qui était prévu ? Un vol – ou disons plutôt un emprunt à duré indéterminé – au sein même du Ministère de la Magie. Bien évidement, le plan avait été préparé à l’avance : les deux compères Sebastian et Embry, accompagnés de Marius, étaient censés rester au rez-de-chaussée, où ils veilleraient à ce qu’aucune alerte ne soit donnée si les autres se faisaient prendre. Les trois filles quant à elles devaient occuper les autorités, de n’importe quelle manière, pendant que Dravon et Essaï descendaient jusqu’au 9eme étage pour atteindre le département des mystères et la salle des mythes et légendes, où ils étaient censé récupérer un dossier convoité par leur maître. Travaillant au Ministère, Dravon était le seul à connaître vraiment le lieu, et il avait plus tôt dans la journée dessiné un plan à son maître et à ses complices afin de les préparer.

— Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée …

Une voix féminine les sortis brusquement de leur pensé, tendis que l’ascenseur s’arrêtait, ouvrant ses portes coulissantes, laissant découvrir aux mangemorts déguisés ce qui les attendait. Dravon se raidit en découvrant le hall principal complètement vide, et il ne mit pas longtemps à comprendre qu’ils venaient inexplicablement de tomber dans une embuscade. Réagissant au quart de tour, l’homme tenta de faire remonter l’ascenseur, mais la machine resta bloquée, refusant de fonctionner, condamnant le groupe à un destin funeste … car une chose était sûre : ils étaient attendues, et pas pour prendre le thé … la seule issue pour eux désormais était les cheminées, mais encore fallait-il qu’elles ne soient pas scellée. Ils n’eurent pas plus de temps pour réfléchir, car soudainement un jet de lumière rouge fondit sur eux.





NOTE AUX AURORS – MEMBRE DE L’OdP:

Pas d'ordre de postage définis
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyLun 29 Nov - 7:01

Enfin de l’action! C’était une bonne chose ça, car rester trop longtemps à jouer au gentil chien du ministère, Embry s’ennuyait. Bon, il est vrai que parfois, il y avait un peu d’action, mais dans ces cas-là, il ne faisait office que de pantin, en quelque sorte. En fait, c’était plus un jeu, un passe-temps, qu’autre chose. Enfin, aujourd’hui, c’était pour le Seigneur des Ténèbres qu’il allait œuvrer, avec d’autres Mangemorts et surtout, avec son frère, Sebastian. La troupe de Mangemorts s’avançait en silence dans les rues de Londres. Pas besoin de se parler, ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Ils arrivèrent finalement devant une cabine téléphonique rouge. Ils regardèrent autour d’eux et puisqu’aucun moldu n’était en vu, ils s’engouffrèrent dans la cabine, heureusement élargie magiquement.

— Bien … on fait comme prévu. Si tout va bien, personne ne s’en rendra compte …

Si tout allait comme prévu, oui personne ne se rendrait compte de rien, est-ce que cela serait le cas? Oui, bien sur, ou du moins, c’est ce qu’Embry pensait en ce moment. Après tout, comment aurait-il pu penser autrement? Il avait confiance en ses capacités, et c’était la même chose pour les autres membres de la petite troupe.

— Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée …

L’ascenseur venait d’arriver dans le hall du ministère. Selon le plan, Sebastian et Embry devaient surveiller le hall, au cas où certains fouineurs viendraient mettre leur nez par ici. Sauf que, lorsque les portes s’ouvrir, pas un son, rien. C’était calme, trop calme même comme on dit. Dravon, le chef de la troupe, réagit et voulu les remonter, mais c’était impossible. Et merde… ils étaient tombés dans un stupide piège, de toutes évidences. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Embry avait sa baguette en main et sous son déguisement, il balaya rapidement les environs du regard. Il cherchait les traces de quelqu’un, un ennemi… La seule chose qu’il vit fut un éclair rouge qui fonçait vers eux. Par réflexe, Embry déploya un bouclier et l’éclair rouge vint se briser contre le bouclier.

- Sebastian, on ouvre la voie?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyLun 29 Nov - 15:02

Spoiler:


    Le patron était clair. Un groupe de mangemort allait débarquer au Ministère de la Magie. Le but de ces indésirables: Le Département des Mystères. Pourquoi? Ce n'était pas son problème. On lui avait donné un ordre. Il obéissait.

    Voilà maintenant presque une vingtaine d'année que George a rejoint le Ministère de la Magie en tant qu'auror. Discret et efficace. Sa spécialité, c'était les renseignements, l'infiltration. A travers le monde entier, George avait voyagé pour ces missions. Des missions rarement dévoilé au grand publique.
    Il préférait travailler seul. Mais exceptionnellement, on lui avait confié une tâche différente. Combattre. Face au mangemort. En 20 ans de boulot, il l'avait usé sa baguette. L'expérience, il l'avait avec lui.
    En bon soldat, il avait accepté.


    Le groupe c'était disperser dans le Hall, de manière à avoir le meilleur angle de tire sur la cabine téléphonique qui devrait arriver. Le ministère avait été évacué, dans le plus grand silence. S'il devait y avoir des morts, il n'y aurait pas d'innocent.
    La montre à son poignet faisait défiler le temps, inexorablement lent.

    Tous ici, était rompu au combat. Pourtant, la tension était palpable. Personne ne pouvait rester de marbre. Car tous la sentait, l'odeur de la mort ce faisait sentir, vicieuse, elle s'insinuait par tout les pores de la peau.

    Un bruit. La cabine. Tout ce tinrent prêt à faire feu. Ils ne devaient pas pouvoir respirer. Rapidité, surprise, efficacité.

    Le ministère de la magie vous souhaite une bonne journée...

    Tu parle....

    *Stupéfix*

    Le sortilège sortit de sa baguette et alla s'écraser sur le bouclier de l'un des mangemorts.
    Le combat était lancé.

    George, ce redressa légèrement, prit de meilleur appuie et une fois de plus, il fit feu.

    *Volate Ascendere* (= projette la cible dans les airs et la fait tomber lourdement)

    Ses sortilèges, il les prononçait en informulé, pour avoir l'effet de surprise. Une vieille habitude. Ses compères aussi ouvrait le feu.

    L'odeur de la mort était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMer 1 Déc - 2:50

Sebastian faisait tout pour avoir une démarche calme, il était tellement énervé par le simple fait qu’il faisait quelques choses pour son Maître que ça le rendait très anxieux, il regardait discrètement tout partout autour de lui, on dirait que son cœur allait sortir de sa poitrine. C’était comme ça, privé d’action durant un temps et ça le rendait ainsi, mais il avait surtout très hâte. Hâte de montrer de nouveau ces preuves et de ne pas décevoir son Seigneur, c’était là, son but ultime. Il suivait le groupe tout en faisant attention à ne pas se faire trop remarquer par les moldus qui pouvaient se promener dans les environs. Il entra à son tour dans la cabine téléphonique tout en gardant un silence de mort. C’était pas le moment de dire des bêtises, si près d’où ils allaient agir.

— Bien … on fait comme prévu. Si tout va bien, personne ne s’en rendra compte …

Son regard pivota sur le chef du groupe. Il voulait que tout ce passe bien, Sebastian aussi. Malgré que personne qui ne s’en rend pas compte peu simplement inclure, personne de vivant pour s’en rendre compte, la blague était facile, mais il se garda bien de la faire, il eut un simple sourire. Il serrait sa baguette fortement dans ses mains, il aimait cette sensation, toute l’énergie au bout des doigts, les sens en alerte. Il savait parfaitement ce qu’il devait faire et comme toujours, il faisait équipe avec Embry. C’était toujours plus rassurant et plus amusant lorsqu’ils travaillaient ensemble.

— Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée …

Ça, ce n’était pas impliqué dans ‘’comme prévu ’’ n’est-ce pas? Il remarqua que Dravon voulait remonter la machine, ils avaient été cernés, piégés. C’était encore plus excitant comme ça, non? Bref, peut-être qu’il fut le seul à penser de cette manière. Le hall était complètement vide…il cherchait des yeux des ennemis afin de briser ce foutu silence, mais le côté adverse fut plus vorace, un éclair rouge fondit sur eux, mais heureusement, Embry avait une formation de tireur d’élite et il montra ses preuves en créant un bouclier où vint se briser le sort.

- Sebastian, on ouvre la voie?

‘’-Allons-y!’’

Sa voix trahissait presque une forme de joie, il était dans l’action, finalement ce n’était pas comme prévu, mais ça allait sans doute être amusant quand même…non? Il fallait agir vite, très vite. Il arrêta quelques sorts en créant lui aussi des barrières avant de pouvoir contre-attaquer aussi. Il s’était un peu éloigné du groupe afin de laisser une chance à Dravon et son fils d’agir et faire ce qu’ils avaient à faire.

‘’-Stupéfix!’’

Sebastian avait pointé sa baguette dans la direction d’où venait les sorts en espérant toucher quelqu’un, il cherchait encore des cibles claires.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMer 1 Déc - 17:30

    HS: Je n'ai pas reçu le MP de Miki mais vu que c'est ouvert aux membres de l'Ordre, je me lance alors!

    J'étais en planque. Toute seule. Oui pendant quelques temps, nôtre petit groupe était dispersé, pour semer le trouble un peu partout. J'avais pris mes quartiers dans un dans un appartement de moldus. J'avais d'ailleurs ses dit moldus dans cet appartement. La mère était au sol, sur le corps de son enfant, et le père gisait également sur le paquet enrobé de sang, dans un position plutôt pathétique. Je les avais emmenés dans la cour extérieur, complètement déserte. Les Mangemorts étaient passés par là... J'avais enssevelis ses corps. C'était triste. Très triste. Une marque des Ténèbres flottait encore au dessus du toit de l'immeuble. Je m'y réfugiais donc. Après tout, la marque des Ténèbres prévenait les Mangemorts que le "travail" avait déjà été effectué. J'avais nettoyée le sang dans la chambre d'enfant. Les Mangemorts avaient dû s'amuser avec ses pauvres Moldus. Je m'installais sur un lit de camp que j'avais emporté dans mon sac (merci le sortilège d'extension) et j'étais restée ainsi pendant quelques heures, les yeux ouverts, impossible de trouver le sommeil avec ce silence de mort qui régnait autour de moi.

    Je pensais à ma mère, ma petite soeur, qui avaient prit la fuite. Je me souvenais encore de ma mère qui m'avait suppliée de partir avec elles. Sans céder, j'étais restée avec Fred et George. Nous étions restés à la boutique, puis, craignant être attaquer par les Mangemorts (pas facile de s'appeller Weasley et Galactica tout les jours) nous avions fuit en nous cachant avec Angelina et Lee dans la maison de la grand mère de Lee. Nous avions pris enfin la dure désision d'aller chacun de nôtre côté durant quelques jours, histoires de ce tenir au courant des évènements, à distance. Pourtant, je pensais pouvoir supporter la solitude. Nous nous envoyons des Patronus ou des messages oraux (transmit par Quizz) mais le manque restait le même. Je n'entendais plus le rire des garçons ni les paroles réconfortante de George ou d'Angelina par exemple.

    Durant que je divaguais, allongée sur mon lit de camp, j'aperçus une ombre qui se reflettait contre la porte de la chambre d'enfant. Je sortis ma baguette, murmura un "Lumos" et ouvrais la porte à la volée. Je saisis la personne par la gorge (une gorge incroyablement petite) je le souleva et je pointas ma baguette contre sa tête. C'était Quizz, mon elfe de maison. Il avait la voix complètement aigue et à la fois rocailleuse, étranglée.

    "Un... kof kof, message de ... Argh! Lâche moi!!"

    Je dessérais la main et le laissa tomber au sol. Il se releva et me jeta un regard noir. Quizz était un elfe libre, qui avait toujours vécu dans nôtre maison. Il était habillé d'un T-shirt qui représentait sur fond noir un énorme Gallion. Tel était le défaut principal de Quizz, il était avare et trèèès malin. Son truc était de donner des infos et de rendre des services, en échange de. C'était ça le problème. En tant de guerre, je ne pouvais pas me permettre d'avoir des informations aux comptes gouttes, surtout s'il s'agissait de messages de George, Fred, Angelina, Lee, Remus ou tous les autres protagonnistes qui m'entouraient, nottament les membres de l'Ordre du Phénix, que je connaissais ou non.

    "Eh bien va y, dis le ton message!
    _ Oui mais Miss sait bien que Quizz ne répond qu'au proverbe "Tout travail mérite salaire".
    _ Oui et bien Quizz devrait se dépécher de me livrer se message sous peine de finir broyé par mes soins.
    _ D'accord, d'accord. Message de Mr George Weasley qui dit que tout va bien ou il est, pareil pour Mr Fred, Mr Lee et Miss Angelina.
    _ Dieu soit loué.
    _ Oui mais il y a un message du chef de l'Ordre qui à besoin de membres de L'Ordre du Phénix au ministère de la magie.
    _ D'accord.. D'accord dis lui que j'arrive."

    Je rangea mes affaires, enfila mon manteau en cuir et attendit que Quizz revienne pour m'emmener là ou j'étais attendue. Il pris mon sac et transplana avec, me laissant seule dans le ministère. Je descendis donc dans le Hall, là ou les membres de l'Ordre se dispersaient. A peine arrivée que déjà, les Mangemorts et les membres de l'Ordre et/ou Aurors se tiraient dessus à l'aveuglette pour bon nombre d'entre eux. Baguette en main je courais jusqu'à un angles de mur, mon long manteau de cuir ondulant à chacun de mes mouvements. Un éclair de lumière rouge me passa presque sous le nez et atterit à quelques mètres de moi. Je tira également dans la direction d'ou provennait le dit éclair en m'exclamant:

    "PETRIFICUS TOTALUS!"

    En situation d'action la personne joyeuse qui m'habitait habituellement s'absentait quelque peu. J'étais plutôt dans un état second, de combativité, tout en gardant cet esprit assez malin, heureux d'user de mes connaissances.


Dernière édition par Stella Galactica le Jeu 2 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMer 1 Déc - 18:13

    L’attende peut parfois sembler affreusement longue et surtout d’un ennui profond. Forte heureusement, ce n’était plus longtemps vu qu’enfin, il y avait quelque chose à faire, un peu d’adrénaline en vue. Voilà de quoi replonger tout le monde dans le bain directement. Il est bien de garder son métier, de subir en silence les avis stupides d’autrui mais au moins tout n’était pas en vain vu qu’ils avaient une mission à remplir. Un peu de tension car personne ne voulait rater sous aucun prétexte, mais il n’y avait pas de raison. Il fallait avoir confiance, se faire confiance, les rôles étaient distribués. Il ne restait plus qu’une chose arrivée dans le ministère de la magie. Les rues de Londres, calmes, noirs par l’heure tardive. Elle suivait la masse d’un air décidé bien que tranquillement. Le plus compliquées se passait à l’étage inférieur de toute manière. La cabine, intérieurement cette manière de rentrée lui allait beaucoup mieux, vu qu’elle nécessitait pas que vous disparaissiez d’un endroit pour apparaître à un autre. Ça lui éviterait de perdre du temps. Elle se glissa avec les autres dans la cabine rouge. A la phrase de l’un des leurs, elle acquiesce tut simplement, inutile de parler, cela ne serait que pour rajouter quelque chose qui ne servirait à rien.

    La descende commença jusqu'à la fin qui fut précisée par l’habituelle voix qui ne se lasse malheureusement jamais de se répété, la c’était son petit : Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée. Il pourrait innover à la force, au moins différer de semaine en semaine. Elle n’avait pas encore eut le temps de mettre un pied dehors que Dravon, voulait les faire remonter. La seulement, elle réalisa-le trop clame de ses lieux. Un piège…Et visiblement, ils n’avaient pas le choix d’avancer. Katlyne récupéra sa baguette directement, la resserrant dans sa main. Quoi qu’il en soit, il faudrait bien y faire face, il n’y avait plus cas espérer que leurs nombres ne seraient pas beaucoup plus élevée que 7. Quoique ça peut du coup être plus drôle… Sur le temps de réflexion ou vous cherchez d’où va venir et vient ce qui va vous tomber dessus, un stupéfix s’écrasait déjà sur le bouclier. Bien, on sait ce qu’on dit, la meilleure défense c’est l’attaque ! De plus se faire attaquer n’est apprécié de personne et surtout pas de la brune. Les sorts étaient envoyés de plusieurs endroits, on savait pas tout les viser d’un coup, elle choisit un endroit d’ou ils venaient, pointa sa baguette et prononça finalement :


    -Ventus

    Comme on n’est pas encore sur de viser quelqu’un autant prendre quelque chose qui a plus de chances de toucher la dite cible que un éclair lumineux. Quoi qu’il en soit rester immobile n’est pas la meilleurs des choses à faire. Vu les sorts qui arrivaient. Bouger vous permet au moins d’éviter certains sorts. Katlyne lança un coup d’œil prudent en direction de Dravon, qui dirigeait les opérations pour voir ce qu’il comptait faire avant évidemment de suivre le mouvement. De toute manière, une chose était sur, il était hors de question de se laisser démonter par cette bande de résistant…Collègue ou non en face peut-importe. Au moins maintenant il ne pouvait plus se plaindre qu’ils n’y auraient pas d’action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMer 1 Déc - 22:18

    Aujourd’hui était un jour important pour les sorciers, mais ça – évidemment – ils ne s’en doutaient pas encore. Moi je le savais. Les mangemorts le savaient ainsi que les membres de l’Ordre. Je savais tout ou presque mais ma bouche restait close comme à son habitude. Ma nuit avait été courte, oui, le sommeil ne venait pas. Non pas que j’étais anxieux à cause de la mission que moi et les partisans du Lord étions sur le point d’accomplir mais plus par la façon d’agir envers les ennemis potentiels – je devais faire attention. Mais un manque d’action de ma part resterait suspect soit j’agirais prudemment mais j’agirais.

    C’était donc, couvert et discret mais pas pour le moins instable et flanchant, que le groupe que j’accompagnais se dirigeais vers une cabine rouge à l’aspect plus qu’ordinaire. Arrivé face à elle nous nous arrêtâmes soudain pour laisser s’y engouffrer en premier notre superieur ; le dénommé Dravon McSharon, il n’était ni vraiment jeune, ni vraiment vieux. Je lui aurais donné à vue de nez une quarant…cinquantaine d’années à tout casser. Son fils et sa femme le suivaient les yeux excité par une sorte de peur inavouée. S’engouffrais avant moi dans la maigre cabine – agrandie, cela vas de soit, par de nombreux maléfices divers et variés - d’autres mangemorts qui n’étaient autres que Embry Yaxley – un jeune homme dont les désirs d’actions étaient visibles à l’œil nu tant l’excitation se lisait dans ses yeux tristes ainsi que Sebastian Waford qui semblait être tout autant désireux de grabuge que son compère, Katlyne Hellington – qui, malgré les même envies que les deux gringalets, gardait toujours son air froid et hautain qui ne laissait rien paraitre, puis enfin Narcissa Malefoy qui elle, ne disait rien. Je leur emboitai donc le pas afin de rentrer en dernier après un dernier coup d’œil sur la rue déserte.

    Alors, le silence s’installa laissant place à un moment de paix intérieur pour chaque être du groupe. Pour moi, c’était une bonne occasion pour que les petits surexcités se calme un peu, ce ne serait pas un goûter d’anniversaire et je trouvais déjà l’idée de les emmener assez déplacée comme ça pour qu’il continue à me taper sur les nerfs avec leurs envies de meurtres. Ils semblaient venir pour simple but de pouvoir se battre avec un quelconque adversaire. C’était assez grotesque mais je me retins de faire part de mes pensées avec eux. J’espérais juste que, malgré les obstacles s’il devait y en avoir, nous réussirions. Car si notre équipe était vouée à l’échec notre bon Lord ne serait pas d’humeur gaie et nous passerions un bien mauvais quart d’heure. De plus, je n’étais pas venu pour échouer c’était très clair. Cette chose que le seigneur des ténèbres voulait je devais en savoir plus…

    Une voix vint alors briser le silence :


    — Bien … on fait comme prévu. Si tout va bien, personne ne s’en rendra compte …

    C’était notre meneur qui parlais soit, j’acquiesçai d’un signe de tête approbatif. S’il était chef ce n’était pas pour rien et il était de nous tous celui à mieux connaitre le lieu vers lequel nous nous dirigions. Ma tâche – hormis celle de jouer les babysitter – était de surveiller le rez-de-chaussée au cas où Dravon et Essaï se faisaient prendre. C’était une tâche simple sur le fond mais passer incognito dans une foule et faire attention à tout gestes suspect dans cette masse était chose périlleuse je devais l’admettre. Mais je n’avais pas peur, je n’étais pas quelqu’un de peureux de nature soit j’affichais une tête profondément indifférente.

    — Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée …

    Des petits guillis au bas ventre me firent signe que l’ascenseur venait de s’arrêter. Nous sortîmes alors pour nous retrouver face à un ministère vide. Certes je savais bien que les membres de l’Ordre nous trouverais mais de là à nous piéger je ne les pensais pas si efficaces. J’eu un rictus malfaisant quand une lumière rouge accompagnée d’un cri fonça sur nous, paré par le bouclier d’Embry. Il annonça alors d’un ton dur à monsieur Waxford de le rejoindre suivit alors par le reste de notre escadrille. Tout se passa rapidement pour tout dire. Déjà les jets de lumière fusaient dans la salle vide et nous marchions lançant à l’aveuglette un panel de sort d’attaque sans vraiment savoir où ils finissaient laissant donc s’en aller devant Dravon et son fils. Je ne devais les accompagner, mon devoir était de les protéger. Je restai donc à l’arrière laissant le temps à la paire de monter dans l’ascenseur en direction de la salle des mythes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMer 8 Déc - 14:16

C'était Lex Luthor qui l'avait prévenu. Une attaque de Mangemorts se préparait au Ministère. Elle se devait d'y être. Quand elle avait appris la nouvelle, Alix avait haussé les épaules. Une attaque de Mangemorts qu'on tenterait de contrer. Elle connaissait. Ce n'était pas passionnant, c'est sur, mais cela faisait aussi parti de son job. Dans son métier d'Auror, c'était de loi les filatures que préférait la jeune femme. Une bataille ... Alix avait les bras croisés, l'air nonchalant. Derrière ce masque que l'on pouvait penser neutre, la jeune femme était tendue. Plus qu'elle ne voulait le montrer. L'odeur de la mort avait gagné le hall du Ministère. Voilà précisément pourquoi elle préférait éviter les batailles : elles étaient l'occasion de regarder la mort en face, ce qu'elle aimait mieux éviter ...

Un bruit sourd se fit entendre. Aucun doute, ils allaient arriver d'un instant à l'autre. Alix ne savait pas grand chose de cette intrusion au Ministère. La seule chose qui ne lui était pas inconnue, c'était l'endroit où les partisans du seigneur noir voulaient se rendre : le département des Mystères. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais la curiosité la démangeait. L'agréable voix féminine retenti un peu bizarrement, cette fois-ci ...

- Le Ministère vous souhaite une bonne journée ...

"Pour aujourd'hui, c'est foutu." eu le temps de penser Alix avant que les Mangemorts ne pénètrent dans le Hall. Ce fut aussitôt une véritable cacophonie. Les stupéfix volaient, très certainement sans but réellement connu autre que "toucher quelqu'un". Oui, mais qui ? Alix avait toujours préféré observer un peu la situation avant de lancer le moindre sort.

Les mangemorts avaient déployé autour d'eux un bouclier. Il faudrait le briser pour les atteindre. Alix reconnu vaguement Yaxley et Waxford. Les autres personnes lui étaient inconnues. Sauf ... Marius Berkeley ? Elle grogna. Et dire qu'il s'était montré si amical à Pré au Lard ... "On ne peut vraiment faire confiance à personne, ici !" Elle eu juste le temps de voir quelques personnes filer vers l'ascenseur. Le département des Mystères ! La jeune femme indiqua d'un signe de mains le petit groupe à son voisin.

- Stupéfix !

Impossible de savoir si le sortilège allait toucher quelqu'un. Alix ne parvenait pas à distinguer l'état de leur bouclier. Elle espérait simplement qu'une pluie de sortilège parviendraient à le fissurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptySam 11 Déc - 19:20

    Du bruit, des sortilèges qui ce fracassent sur les murs, des courses précipités...
    C'était la bataille du ministère de la magie. Les mangemorts étaient retors.
    George, évita un sortilège de stupéfixion. Il lança quelque sortilèges, mais aucun ne faisait mouche.
    Il déçida de ce mettre en mouvement, plutôt que de rester immobile. Les assaillants ce remettaient de la surprise et s'organisait.
    L'Auror avait du mal à comprendre ou était leur tactique... Ils semblaient piétiner. Mais ce n'était que plus dangereux.

    George cherchait une parade lorsque son coeur rata un battement. Un sortilège, un tourbillon ce précipitait vers une personne qui ne regardait pas du bon côté, une femme ( HRP: Stella). De leurs côté visiblement. Il ne l'avait jamais vu, mais le sortilège qu'elle lançait sur les mangemorts, c'était concret.
    Il ce précipita vers elle et la poussa. Un peu fort, mais en dehors d'une chute un peu lourde, elle ne risquait pas grand chose.
    Toutefois, le bon coeur de George fut la cause de son malheur. Le tourbillon de vent le frappa de plein fouet.
    L'Auror fut emporté dans cet mini-tempête et il fut violemment projeté au sol. Il porta une main à ses côtes. Il grimaça. Plusieurs étaient cassés...

    Mais la douleur, il connaissait. Il ce tira à couvert et mit quelques temps à reprendre ses esprits.
    Les côtes c'étaient embêtant. En cas de course, il serait fortement pénalisé.
    George poussa un grognement de douleur et ce remit sur ses deux jambes. Il devait leur rendre la monnaie de leur pièce!

    Il sortit de sa planque et lança toute ses forces dans un sortilège.

    - Bombarda!

    Le sortilège était lancé au milieu du groupe des mangemorts. Ils ne c'étaient pas encore dispersé comme il faut. Cela lui laissait une petite chance de toucher quelqu'un.
    Son sort explosa avec un grand bruit. Une partie de la cabine dans laquelle ils étaient arrivés vola en éclat.

    - On arrose!

    George avait crié. Et il ce mit à balancer des stupefix au hasard tandis que la poussière provoqué par l'explosion ce dissipé.
    La main posé sur ses côtés était rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malefoy*

Narcissa Malefoy*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Au Manoir
Nb de messages : 7

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyDim 12 Déc - 18:46

    Forcément ! Un piège ! Comme si l'ordre du phénix n'allait pas être au courant. Franchement, Narcissa se demandait par moment comment des crétins dans leur genre pouvait être dans les rangs du seigneur des ténèbres ? Mais bon, les idiots étaient répartis des deux côtés, car comment pouvait-on être assez bête pour se mettre dans les rangs du ministre : un homme à la lâcheté sans pareil et qui pourrait laissé ses hommes mourir pour réussir à se sauver la vie; vie qui reste pathétique dans un combat qu'il à perdu d'avance. Narcissa avait décidée de ne pas se laissée faire, s'en était finit ! Elle sauverait sa vie et dans la foulé, prendrait celles de ses ennemis. Narcissa sortie sa baguette et pointa un auror, qu'elle envoya dans les airs d'un moulinet de la main, puis en pétrifia un autre dans un étirement de bras et pour finir, elle lança un doloris sur un auror qui voulut jouer au plus malin avec elle. Le combat faisait rage et pour elle, il était hors de question que le moindre de ces sangs de bourbes ou de ces traîtres à leur sang, ne s'en sortes sans empreinté la porte de l'au-delà. Narcissa visant une cheminée qu'elle fît explosée dans un oumbagda maxima, soufflant quelques aurors se trouvant près de la dîtes cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptySam 1 Jan - 21:50


— Ne les laissez pas s’échapper !

Hurla Kingsley Shacklebolt en essayant de stupéfixer l’un des McSharon, qui tentait de se faire la malle. S’il y avait bien une chose de sûre, c’était que l’effet de surprise avait été au rendez-vous, et que si les Mangemorts s’en sortaient, c’était qu’ils avaient de la chance … ou qu’ils étaient doués. Mais cela déjà, c’était un peu moins évident. Les ordres de Luthor avaient été clairs : aucun Mangemort ne devait ressortir du Ministère, et si un des assassins recherchés était présent, ils devaient faire en sorte de le mettre hors d’état de nuire … pour toujours.

Dû côté des Mangemorts, la peur commençait à se faire sentir … que devaient-ils faire ? Fuir ? Mais comment … Ils attendaient tous les ordres de Dravon, qui venait, avec son fils, de se frayer un chemin au travers du mur d’aurors, et qui filait déjà tout droit en direction du Département des Mystères. Pourtant, Essaï s’arrêta brusquement lorsque, dans le hall principal, une violente explosion retentit. Le cœur battant, les deux partisans de Voldemort restèrent en suspens un moment … la poussière soulevée par le sortilège leur brouillait la vue, et les empêchait de voir ce qui venait de se passer … y avait-il eut des morts ? Des blessés ? Qui avait lancé ce sortilège de malheur ? Le jeune McSharon perdit déjà son sang froid.

— Mère !

Aucune réponse. Peut être ne l’avait-elle pas entendue.

— MÈRE !

Hurla de nouveau Essaï. Soudainement, il fit marche arrière, mais Dravon l’attrapa par le bras, l’empêchant de faire demi-tour. A nouveau, des jets de lumière rouge fusèrent vers le groupe de Mangemorts qui étaient restés dans le hall principal. Impuissant, Essaï se débâtit, tentant d’échapper à l’emprise de son père.

— MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ! NON !
— Tais-toi ! Nous subirons bien pire si nous ne récupérons pas ce qu’Il souhaite !
— Non ! NON !
— ESSAÏ ! OBÉIS-MOI !

La voix de Dravon résonna dans l’immense salle, tendis que le combat semblait reprendre. D’un violent coup de bras, Essaï parvint à se défaire de l’étreinte du meneur Mangemort, afin de se jeter sur le premier auror qui passa devant lui. Le sorcier brandit sa baguette, le cœur emplis de rage.

— AVADA KEDAVRA !

Un éclair vert se précipita vers Thompson à une vitesse prodigieuse, mais n’ayant aucun effet de surprise il était improbable que le sort touche sa cible …





HRPG : Leana McSharon est donc morte, à vous d'expliquer pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyMar 4 Jan - 0:09

Ils étaient dans le trouble, mais assez intensément même. Sauf que pour l’instant, Embry ne songeait pas vraiment à cela, il pensait plutôt à se sortir de là et à mettre hors d’état de nuire le plus d’aurors ou de membres de l’Ordre. Il fallait que les Mangemorts réussissent leur mission, mais cela semblait pratiquement impossible présentement : ils étaient en sous nombre. En plus, ils se faisaient bombarder par divers sortilèges qui venaient de directions différentes. Embry avait tous les sens en alerte. Sebastian et lui s’étaient séparés du reste des Mangemorts. Ces deux-là étaient vraiment faits pour travailler, combattre et être ensemble. Ils se complétaient : quand l’un attaquait, l’autre défendait. Une technique sans faille jusqu’à se jour du moins. Est-ce que cela serait la même chose aujourd’hui? On allait bien voir! Les deux frères d’arme étaient dos à dos et Sebastian lança un stupéfix à quelqu’un qu’Embry ne voyait pas présentement. Pendant que les deux amis se démenaient, les mangemorts restés groupés devant l’ascenseur furent la cible d’une explosion. Embry ne pu s’empêcher de lancer un regard dans cette direction, voir quels étaient les dommages. Il y avait quelques personnes au sol. Merde, tout ça n’allait vraiment pas bien. Allez on se concentre maintenant, il faut absolument que le père et le fils parviennent au département des mystères pour récupérer ce que le maître voulait. Ils ne pouvaient pas rater leur mission. Sinon, c’était pire que la mort qui les attendait. Les deux camps subissaient des blessures et le hall du ministère était désormais un vrai chaos. L’explosion avait soulevé de la poussière et la visibilité était pratiquement nulle. Une chance, la poussière commençait déjà à retomber, mais les sorts des aurors pleuvaient sur les mangemorts. D’ailleurs, un éclair rouge frôla le bras gauche d’Embry, l’entaillant assez profondément. Il grogna et serra les dents, mais cette fois, il était fâché. Il avait été faible et le coût en était cette blessure qui l’handicapait. Il pointa une auror (hj : Alix) et cria à travers le hall :

- Endoloris!

Sa colère grandissait maintenant plus le combat durait. Il devait se défendre et s’il était pour se faire prendre, on paierait cher cette capture. Il vendrait cher sa peau. Il enchaîna rapidement avec un autre endoloris, mais cette fois, en informulé et en direction d’un autre auror. Il ne les connaissait pas et tout ce qu’il savait, c’est qu’ils étaient ses adversaires. Il devait donc les mettre hors d’état de nuire.


HJ: Alix, juste préciser qu'on ne voit pas le visage des mangemorts! Embry travaille au ministère, il ne doit donc pas se faire reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyDim 9 Jan - 21:20

    Alors que dans la salle les jets de lumière fusaient nous nous serions cru face à un véritable feu d’artifice. Autour de moi que des visages agressifs lançant leurs sorts dans le vide, pensant peut être que ça allait toucher quelqu’un. Oui c’était assez stupide, surtout pour des sorciers de ces rangs mais il fallait dire qu’ici le temps n’était plus à la réflexion. Agitation et adrénaline était au rendez vous et bien que je ne fusse pas quelqu’un d’expressif je sentais couler sur mon front de légères gouttes de sueur froide. Peur, non, inquiet peut être. Je ne devais pas tuer, surtout pas, juste les maintenir à distance et c’était le plus dur. J’avais déjà tué, je connaissais la formule, et pourtant je ne pouvais me permettre de laisser passer ça. Soit j’étais en pleins travaille sur ma concentration intérieur.

    Malgré tout je réussissais encore à me poser des questions. Deux pour tout dire. Deux seules questions mais dont il m’était impossible de donner la réponse… La première était de savoir comment nous pourrions ressortir, les cheminées étant protéger par la horde de membre de L’Ordre et du ministère nous n’avions pas d’autre choix que de transplaner chose qui ne posait en soit pas vraiment de problème… Soit, je venais de répondre à ma première question – finalement il suffisait juste de prendre un peu du temps afin d’y réfléchir. La seconde, allions nous réussir à sortir de là AVEC l’objet en question. Là, je devais avouer que même avec quelques minutes de réflexion je ne pouvais trouver l’issue de ce combat qui me semblait – pour ma part – perdu d’avance.

    Alors que le combat faisait rage une énorme explosion me fit légèrement perdre l’équilibre. Je n’étais pas quelqu’un de disons… fort battit et de ce fait mon équilibre était très sensible. J’espérais que cette petite distraction ne m’infligerait pas de coup fatal ; ça serait trop bête. Mais à priori je n’étais pas seul à avoir été déconcentré par le mouvement de terrain. Je voyais le jeune McSharon quant à lui perdre son contrôle. Je ne pouvais me permettre de me défaire du tas d’hommes et de femmes à nos trousses mais je jetais tout de même quelques coups d’œil furtifs afin de garder une vision d’ensemble de ce qu’il se passait.

    Là, le jeune garçon hurlant s’arracha brusquement de l’étreinte interdite de son père pour se mettre à courir en direction d’un des membre de l’Ordre qui semblait mener l’attaque pour lui lancer, dans un excès de rage et folie, le sortilège fatal. J’avais vu cette scène de loin et bien que sans en voir l’issu je levais les yeux au ciel. Qu’il ait évité le coup – chose qui ne m’aurais pas étonné étant donner la stupidité du geste – ou pas cela ne nous regardait plus. Quant à moi j’essayais tant bien que mal d’y voir clair dans cette fumée sablonneuse. Il y était presque difficile d’y respirer alors … Je voyais non loin de là qu’Embry Yaxley s’amusait à lancer des sortilèges Doloris à tout les gens qui passait par là. Alors que je ne m’y attendais pas, un coup vint à me frôler pour s’éclater contre un gros mur non loin de là qui me projetai aussi vite au sol. Je gardais tout de même une certaine dextérité à me relever rapidement baguette en main pour jeter, agacé je l’admets, un sortilège doloris qui vint à toucher tout près de moi Gawain Robards qui s’étala à mes pieds dans un cri lourd.

    Au moins il nous calmerait un peu. Avec un boitement léger je me remit à courir en direction de l’ascenseur pour rabattre Mcsharon père et son fils lançant également quelques sortilège de stupéfixion.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Les Morts de Trop Left_bar_bleue0/002. Les Morts de Trop Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop EmptyLun 10 Jan - 15:50

    Il avait crée la confusion avec son sortilège. Le combat prenait une tournure de plus en plus anarchique. Et les mangemorts étaient toujours acculée. Mais ils n'étaient pas encore prit et leur pugnacité était un souci de taille.
    George doutait fortement que ses sortilèges de Stupéfixion lançait au petit bonheur la chance faisait mouche. Mais ça permettait au mangemort de ne pas trop bouger et de rester caché. Avec la poussière qu'avait crée son explosion, le fait que des mangemorts en profitent pour essayer de prendre la poudre d'escampette, n'était pas nul.

    Mais il y avait eu une bonne chose dans son acte explosif. Il avait mit au moins un mangemort hors d'état de nuire. Mort ou assommé? Il ne savait pas. Ce qui était sûr, c'est que lorsque une partie de la cheminée c'était écroulée sur ce mangemort ( Leana McSharon ), ce dernier, ne pouvait plus bouger. Ça en faisait un de moins. Toujours bon à prendre.

    Toutefois, il espérait que sa victime n'était pas morte, il n'aimait pas spécialement donner la mort. C'était plus juste qu'un individu croupisse dans une cellule jusqu'à sa mort, plutôt que de mourir. Bon, à l'heure actuel, Azkaban, n'était plus la prison la plus sûr au monde, avec des détraqueurs traitres et des gardiens facilement influençable, les plus fidèles partisans du Seigneur des Ténèbres, avaient la fâcheuse tendance à ce carapater vite fait.
    La mort était donc l'unique solution? George refusait de croire qu'il n'y avait que cet échappatoire pour rétablir l'ordre et la justice en ces temps troublés. S'il pensait ça, il ne vaudrait guère mieux que les ennemis qu'il combattait avec tant d'ardeur.

    Un mauvais mouvement le tira de ses pensés et il grimaça sous la douleur que lui infligeait ses côtes meurtries. Il leva sa baguette une énième fois pour lancer un sortilège de stupéfixion, lorsqu'un hurlement lui fit tourner la tête.
    Merde! Deux mangemorts c'étaient glissés à travers leur filets et ce dirigeait dans le cœur du ministère.
    Le mangemort qui avait crié, appelé sa mère. Triste spectacle. Et celle ci ne semblait pas répondre. Qu'elle ne l'ai pas entendu, c'était improbable, il avait crié à s'en déchirer les poumons.
    George lança un coup d'oeil au tas de gravas ou il savait qu'un corps était étendu dessous. Il poussa un soupire. Même les mangemorts subissaient des lourdes pertes pour les idées tordus de leur manitou.

    Il leva sa baguette vers le duo de mangemort. L'enfant qui venait de perdre sa mère ce dirigea alors vers, dans un acte désespère. Il lui lança le tristement connu éclair vert. Mais George, malgré sa blessure, n'était pas suffisamment stupide pour ce faire avoir par ce sortilège si aisément visible.
    Le sortilège passa à plus d'un mètre de lui et George qui avait déjà levé sa baguette, lança aussi son sortilège.

    - Ventus!

    Il renvoyait le même sortilège dont il avait été victime un peu plus tôt. Alors que le sortilège avançait tel une sentence, sur le jeune imprudent, aveuglé par sa colère, qui c'était exposé de trop à sa réplique, George avançait vers le garçon, à la suite de son sortilège.
    Il ce tenait les côtes d'une main et brandissait sa baguette de l'autre. Il devait empêcher ces deux énergumènes de pénétrer dans le ministère.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







02. Les Morts de Trop Vide
MessageSujet: Re: 02. Les Morts de Trop   02. Les Morts de Trop Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. Les Morts de Trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 2 : L’Heure de Vérité :: CHAPITRE I – Les Morts de Trop
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser