Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** VideFany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
 

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptySam 9 Oct - 21:19

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Eva Longoria
    Nom : McFaon
    Prénom : Fany
    Date de naissance : 16 Mars 1971
    Groupe : Neutre
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcière

    Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Pommier, symbole du choix et de la beauté (Att : 15, Def : 8, Soin : 7) & Poil de Licorne (Att : 5, Def : 15, Soin : 0) = [ATT : 20 || DEF : 23 || SOIN : 07]

    Patronus : Colombe



    Atout(s) (12 /15) :

    -Beauté fatale (2pts) = Comment résister à une beauté comme la sienne ? Elle, qui est considérée dans son métier comme la déesse Aphrodite réincarnée. La Venus des temps modernes.
    -Renommée(4pts) = Les McFaon ? Bien entendu que je connais ! Voilà ce que toute la communauté des sorciers petit-entendre à propos de la famille McFaon. Connue pour la richesse et le couple mythique que représentait Anita et Franck McFaon, les parents de Fany. Un couple qui donnait aux autres couples sorciers, un idéal.
    -Ressources (4pts) = L'Héritage que lui à laisser sa père et la aprtie de l'entrepriseq ue Fany à revendue à son frère, plus son travail, fait d'elle, une femme riche.
    -Réflexes rapides (2pts) = Les réflexes rapides et les nerfs d'acier de Fany lui permette de prendre ses adversaires de vitesse.

    Handicap(s) (12/15) :

    -Phobie (4pts) = Araignées :S
    -Impulsif (1pt) = Action, on agis d'abord, on réfléchit ensuite !
    -Instable (1 pt) = Caractère enflammé, Fany est un volcan.
    -Loyal (4pts) = Fany à une idée établie de sa vie et ne veux pas changer d'idéal.
    -Sexiste (2pts) = Le sexe faible n'est aux yeux de Fany, les femmes, mais bien les hommes.



    Histoire & Famille

    Alors, parlez-moi un peu de votre famille, miss. McFaon.

    Je le regardais bizarrement et ne pus empêcher un sourire narquois d'apparaître sur mon visage.

    Ma famille ? Il aurait fallu pour cela qu'elle existe un jour. Hélas, c'était une famille, mais qu'en théorie et en apparence, dans la pratique, ce n'était que du vide avec de grands sourires et des regards tendres.

    Voilà ce qui m'a amené à prendre rendez-vous chez un psychologue. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien, si vous saviez mon histoire, il y aurait matière à discuter de ce fait établit : ma famille est complètement superficielle et n'a jamais vraiment existé, car c'est dans les moments durs de la vie que l'on se rend compte à quel point une famille, c'est important. Et bien, il faut croire que dans ma famille, on n'avait pas le sens familial. Je vais poser les bases pour que vous compreniez mieux. Je suis née, voilà vingt-huit ans dans une famille de sang-pur, connue de tous et qui voyait le bonheur d'avoir des héritiers. En effet, moi et mon jumeau, Léo, nous arrivions ensemble, cadeau offert par le ciel auprès d'un mariage qui prenait l'eau et qui depuis longtemps déjà, ne laissait plus transparaître d'amour.

    Mon père, Franck McFaon, homme à la stature et à la carrure d'un homme d'affaire, habiller en costard la plupart du temps, un regard froid et des expressions médisantes auprès de son prochain. Mon père était un homme virile et macho qui n'en faisait qu'à sa tête, un homme vaniteux et imbu de sa personne. Et qui n'était pas craint par pur hasard. D'un naturel stricte, sévère et exigeant. Il ne supportait pas les échecs : Scolaires, Familiaux, Sportif etc. Il était également violent et incontrôlable dans certaines situations, j'ai entendu de nombreuse fois de bruits de vaisselle lors d'une dispute de mes parents et il n'était pas rare de trouver au petit-matin, des bouts de meubles ou de vases éparpillés sur le sol. La seule personne pour laquelle mon père avait un peu d'estime était mon frère : Léo. Il avait d'yeux que pour lui et ne se préoccupait plus du reste de sa famille, c'est d'ailleurs à Léo que l'entreprise familiale est revenue. Car, mon père était un homme d'affaire dans la magie et dans le monde moldu, tout ce qui pouvait lui faire des bénéfices étaient bons à prendre, mais il distinguait l'argent proche, gagner dans le monde magique, de l'argent qu'il considérait comme sale, du monde moldu. Aux yeux des moldus, mon père était dirigeant d'une entreprise de haute-technologie et aux yeux du monde magique, d'importations et d'exportations de matières premières magiques entrant dans la fabrication des potions, des baguettes, des chaudrons … Et c'était à travers toute l'Europe, que mon frère enrichiras avec le marché asiatique et américain. Du coter McFaon, nous étions une famille riche, de sangs-purs, imbus de nos personnes et qui traitaient le reste du monde comme inférieur à nous. Une famille reconnue et crainte pour sa ruse et sa perfidie dans le monde magique. J'ai d'ailleurs entendu dire que mon père avait eu des relations presque amicales avec les Malefoy, même, si, à mes yeux, c'est impossible d'ailleurs, d'avoir des liens amicaux avec ces gens-là.

    Ma mère quant à elle, était tout l'inverse. Douce, bienveillante, attentionnée et avec beaucoup d'humour. Toujours le mot pour rire dans n'importe quelle situation, des vannes la plupart du temps. Ma mère refusait de se faire assister dans tout ce qu'elle faisait, elle disait : " Il n'y a que les incapables et les personnes âgées qui sont assistées. " Ce qui sera assez drôle plus tard, car ma mère finira ces jours dans un fauteuil roulant, incapable de se débrouiller seule et de pouvoir effectuer le moindre geste sans avoir besoin d'aide. Ma mère se nommait Anita McFlower, fille unique d'un couple de sorcier descendant de la noblesse française à l'époque du roi soleil. Ma mère ne travaillait pas et s'occupait de ses parents qui l'avaient eu tard et vivait sur leurs retraites respectives. Je sais qu'elle aspirait à être journaliste ou écrivain et de vivre comme une aventurière. Mais, elle a rencontré mon père et elle a eu un coup de foudre. Lui, beau et intelligent homme d'affaire qui travaillait dans une entreprise connue de tous et elle, petite étudiante linguistique française qui cherchait à faire un voyage intéressant à Londres. Ma mère me racontait souvent comment elle était tombée folle amoureuse de mon père et ce qui était en totale opposition avec le couple avec lequel j'ai grandi. Un couple qui ne se regardait plus, qui ne se parlait plus, si ce n'est pour se disputer lorsque ma mère découvrait une énième trace de rouge à lèvres sur le col de chemise de mon père et que ce rouge n'était pas à elle, car il ne se passait plus rien dans leur chambre depuis des mois. Une femme belle et accueillante, douce et chaleureuse que j'ai vue se transformer en cette femme froide, au regard triste, fatiguée de devoir sourire alors qu'elle ne voulait qu'une chose ... mourir.

    Puis, il y avait moi et mon frère, Léo. Léo et Moi étions complètement opposés et nous n'arrivions pas à nous entendre. Il était plus renfermé, plus sec, plus mauvais que le reste de sa famille. D'un naturel avare et cupide, il disait toujours : " Un sou est un sou. 10 F prêté, 12 F remboursé. " Léo était quelqu'un qui prenait exemple sur mon père : violence, insensible et hautain sont les valeurs que lui à inculquer mon père durant toutes ces années. Seulement, il y avait toujours dans son regard une pointe de tristesse et de désespoir permanent qui laissait sa détresse constante envers ce père qui n'acceptait aucun écart de conduite. Je pense que c'est ça qui l'a poussé à quitter la maison rapidement et à s'installer ailleurs avec sa copine. Puis, petite dernière de la famille, Violette. Violette nageait sans son monde où tout était rose et où tout le monde était gentil, comme dans les contes de fées. Violette naviguait au milieu d'immenses océans peuplés de sirène, dauphin et de néréide, volait dans les cieux les plus hauts en compagnie des dragons et des oiseaux et courait dans les plus vastes forêts avec les faunes et les dryades. Une fille un peu tête en l'air et trop crédule pour venir de cette famille, j'ai toujours pensé que c'était impossible qu'elle soit la fille de notre père.Elle était pétillante et pleine de vie, ce qui était le cas de ma mère, mais pas de mon père et apparemment, moi et Léo avions hérités de lui. Je n'ai jamais osée poser la question à ma mère pour connaître qui était le père de Violette, ce qui restera à jamais en suspend et je crois même, que seul moi, mon père et mon frère se soient rendus comptes que Violette était complètement intruse dans cette famille à la froideur pareil au marbre. Mais, elle, elle n'en sut jamais rien.

    Comme toutes les histoires, cela se finit mal. Ma famille est partie dans un flot de catastrophe qui a entraîné la mort de mes parents. Mon père n'était pas seulement une personne riche, connue et crainte dans le monde des sorciers. Il a été un mangemort fidèle à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Noms et c'est à cause de ça, que ma famille est tombée de son pied d'estale. Mon père a été découvert et arrêter par les aurors ministériels, un jeudi, peut après mes dix-huit ans et ceux de mon frère. Le Seigneur des Ténèbres était tombé voilà neuf ans, mais les mangemorts étaient toujours autant recherchés et ce fût lors d'un jugement d'un des mangemorts capturés par le ministère auquel on fît subir le sérum de vérité, que le nom de mon père fût prononcé. Hélas, ça, nous ne l'avons sût que trop tard et ce fût lors de son procès que l'on apprit le nom de la personne qui l'avait dénoncé.Je ne me souviens plus de qui c'était, car j'ai lu dans la gazette qu'il était mort peu de temps après à Azkaban lors d'un baiser d'un détraqueur. Bien entendu, les preuves fournies furent accablantes pour mon père qui était maintenant traité comme un ennemi public et il a fini par aller à Azkaban. Ma mère s'écroula de chagrin et c'est comme ça qu'elle finie à son tour, elle essaya plusieurs fois de se suicider et elle finit dans un fauteuil à force de ce sous-alimenter et de ne plus vouloir bouger. Chaque jour, que dieu lui donnait à vivre, la faisait vieillir de dix ans et ce fût sans étonnement qu'on apprit qu'elle était morte dans son sommeil, seulement deux ans après l'enfermement de mon père à Azkaban.

    Léo à alors continuer à travailler dans l'entreprise familiale et l'a fait remonter dans la bourse mondiale, lui redonnant son prestige d'antan et plus. Ma soeur finissait ses études de journalisme, ce que m'a mère avait toujours voulue faire et est à présent comme journaliste à la gazette du sorcier et moi, je suis mannequin, pleinement épanouie dans mon travail et n'échangerais ma vie pour rien au monde. Comment j'en suis arrivé là ? Tout simplement, car j'ai fait des études de mode et quelques temps après je me suis lancée dans le mannequina, j'ai tissé des liens avec beaucoup de personnes dans le milieu de la photographie, du journalisme et de la mode et grâce à ça, j'ai obtenu de gros contrats. C'est certes pas un emploi magique, mais c'est ce qui me fait vivre et mes salaires en gallion sont assez substantiels par rapport à n'importe quel autre salaire.

    J'ai revu Léo récemment et il a emprunté la même route que mon père, dans tous les sens du terme. Il est devenu un chef d'entreprise de vingt-huit ans, imbu de sa personne, hautain, radin et raciste comme un poux. Il est même devenu mangemort m'a-t-il confié lors qu'on prenait le café dans son appartement. Il est marié et à une petite fille, ce qui fait de moi sa tante et sa marraine. Une petite fille sublime et qui me rend heureuse. J'apprends également que mon père fait partie des mangemorts évadés lors de la destruction partielle d'Azkaban. Mon frère m'a proposé de le voir, mais j'ai refusé prétextant que j'avais encore de la rancoeur à son égard pour tout ce qu'il avait fait subir à ma mère. Je n'ai pas revu mon frère depuis et je m'informe de ces exploits dans la presse sorcière et moldu lorsqu'on parle de son entreprise. J'ai également revue ma soeur avec qui j'entretiens une correspondance assidue et qui est maintenant fiancée à un jeune sorcier et elle travaille toujours pour la gazette du sorcier.

    Physique & Caractère

    Fany est de petite taille, plutôt svelte, de longs cheveux bouclés d'un brun flamboyant. Habillée chic et à la pointe de la mode. Fany est une inconditionnelle des vêtements, du maquillage, des chaussures et de tout ce qui est en rapport avec la mode. Vu sa taille mannequin, elle entre dans toutes les tenues qu'elle souhaite et souvent de marques prestigieuses .Le visage de Fany est fin et sensuel. De longs cils effilés, des sourcils parfaitement épilés et des lèvres pulpeuses. Ajouter à cela un regard de braise, envoûtant et profond. Il ne faut pas quelle jette son dévolu sur vous, sinon vous êtes sûr de passer sur son tableau de chasse. Son style de vêtements et varié. Des tenues les plus sexy et les plus courtes, aux tenus les plus banales pour la vie de tous les jours. Fany est brune avec une peau mate. Ses yeux sont marrons foncé. Fany est une femme des plus matérialiste, c'est sans doute ce qu'on l'on remarque le plus rapidement chez elle. Elle aime ce qui est cher, elle désire tout ce qui est hors de prix. Elle ne peut résister à la tentation lorsqu'elle se trouve une paire de chaussures super tendance, c'est plus fort qu'elle. Elle fait très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l'air d'une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements à la mode. Fany est une jeune fille belle. Et elle le sait plus que tout. Elle use et abuse de ses charmes auprès des hommes afin d'obtenir d'eux des faveurs. D'une nature impulsive, Fany est quelqu'un de sanguin.
    C'est quelqu'un qui réagit au quart de tour. Fany est matérialiste, vaniteuse, cupide, égoïste, narcissique, belle, sulfureuse, intelligente, rusé et calculatrice (maîtrise les choses parfaitement bien et aime les maîtriser). Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. 
    Gentille, capricieuse, feignante, prétentieuse, fière de sa personne, infidèle, sensible et superficielle. Elle est Douce, mais rancunière. Fany est quelqu'un aux premiers abord d'égocentrique qui ne s'occupe que de sa personne et ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. Mais, dans le fond Fany est quelqu'un d'attachant avec son caractère. Une sensibilité et un désarroi profondément enfuit au fond elle-même. Depuis sa petite enfance, on apprend à Fany a paraître, plaire dans les pires comme dans les meilleurs moments de sa vie. A ne jamais montré ses sentiments à qui que ce soit. C'est ce qu'elle met en pratique. Très peu de gens ont vu Fany pleuré, seulement les gens qu'elle aime pendant un certain temps. Fany est une femme forte, déterminée et ambitieuse qui dépend de personne à part elle-même.

    Le matérialisme de Fany est poussé à l'extrême des fleurs à acheter en fonction de son humeur, aux cadeaux à lui offrir pour la calmer lorsqu'elle est en colère, le choix est vaste. 
    Sa superficialité également est extrême. Fany pense et préfère croire que l'on ne peut pas être heureuse dans un monde où l'on survie tous les jours, où l'argent manque et où l'on compte nos dépenses. 
    Fany pense qu'être pauvre n'est pas une vie heureuse. Elle collectionne les hommes comme quelqu'un achèterait une baguette de pain. Mais, lorsqu'elle en trouve un. C'est difficile pour elle de le garder. Ayant des tendances volages lorsqu'elle n'est pas heureuse et qu'elle s'ennuie. Ces hommes sont souvent cocus.
    Mais ça ne suffit pas à combler sa libido débordante. Fany les collectionnes par plaisir et par jeu. Mais, aussi, car elle en a besoin. Pour Fany, un homme représente la sécurité, le réconfort, la virilité et la protection. Fany est plus déprimée seule qu'accompagnée, mais, elle préfère être seule que mal accompagnée. Vous avez saisi ?
    Ces amies la considèrent comme quelqu'un de délicat et qui a besoin d'être entretenue vu le train de vie qu'elle mène. Ces amies la considèrent comme la "Pin-Up" de leur bande.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : X
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Par Google
    Votre niveau en RP : Bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK By Adriene

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X]

    Autre : Rien, votre forum est parfait ^^


Dernière édition par Fany McFaon le Dim 10 Oct - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptySam 9 Oct - 22:14

Bienvenue sur HPRPG Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** 92555
Bon courage pour la fin de ta présentation, je ne vois rien à redire pour l'instant ^^
Il faudrait juste quand même que tu précises (dans ton histoire) d'où elle tient sa renommée et ses ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptySam 9 Oct - 22:37

Je comptait faire ça comme ça ^^ Merci pour ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 18:18

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG™ Very Happy
La seule chose que j'aurais à dire, c'est qu'avant 1999, l'Euro n'existe pas. Pour la baguette, tu dois additionner les stats des deux composant pour connaître les stats totaux ... je l'ai fais, je trouve [ATT : 20 || DEF : 33 || SOIN : 07]

Je te valide, tu n'oublieras pas de créer ta feuille de registre Wink
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 18:29

Merci Voldy ^^
Oui, je sais pour l'Euro, mais je trouvait pas la livre sterling sur mon clavier XD Et j'ai pas penser aux francs ^^ Et merci pour les stats

Je fais ma fiche de registre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 19:39

Lord Voldemort a écrit:
Pour la baguette, tu dois additionner les stats des deux composant pour connaître les stats totaux ... je l'ai fais, je trouve [ATT : 20 || DEF : 33 || SOIN : 07]

La somme des stats n'est-elle pas sensée donner 50 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 20:05

Je me suis planté, ça fait [ATT : 20 || DEF : 23 || SOIN : 07]
Merci Dada. J'ai une excuse : je suis en L

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** 102407
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 20:14

Nan maintenant, je crois plutôt que c'est les L qui ont une excuse pour plus savoir compter jusqu'à 50! Razz ( pas taper-pas taper!) Razz

Quoi qu'il en soit, bienvenue à la damoiselle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Left_bar_bleue0/0Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** EmptyDim 10 Oct - 21:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**   Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon ~~ Plus belle qu'Aphrodite elle-même [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser