Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

César Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours VideCésar Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
 

César Kenan -- 28 ans pour Toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 18:17

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Channing Tatum
    Nom : Kenan
    Prénom :César
    Date de naissance : 18 Août 1572, en France
    Groupe : Vampire
    Camp :Neutre
    Rang : Professeur d'Astronomie et Sous-Directeur de Poudlard
    Statut Affranchi, Camarilla



    Atout(s) (14/15) :

    -Masque aux 1000 Visages (5 Pts)
    -Intensification des Sens (1 Pt)
    -Ressources (5 Pts)
    -Réflexes Rapides (2Pts)
    -Révérence (1 Pt)

    Handicap(s) (14 /15) :

    -Beauté Fatale (5Pts)
    -Impulsif (1pt)
    -Mauvaise réputation (4 Pts)
    -Sociopathe (4 Pts)




    Histoire & Famille

    Je suis né voilà plusieurs siècles maintenant. Je vous avoue. Je ne les comptes plus, j'ai arrêté voilà longtemps, car compter les années. Pour vous, humains, c'est compté combien de temps vous sépares de la rencontre avec la Faucheuse, pour moi, c'est juste combien d'années je suis en vie ... vie, je sais plus ce que signifie ce mot, car ce n'est pas une vie que je vie, ou alors quelle vie ? Boire du sang ... Tuer pour se nourrir ... Tuer avant d'être tué, pour survivre dans un monde qui passe comme de l'eau sous un pont et comme l'air, il est impossible de retenir les années, d'arrêter le temps pour savourer le seul fait que vous ne vieillissez plus. Pour certain être vampire, c'est la délivrance ! Délivrer de la mort et de la peur de mourir, de vieillir ou de devenir sénile pour d'autres, comme moi, c'est un calvaire et on ne sait pas comment on réussit à vivre ou à survivre, mais il le faut. Il n'existe pas beaucoup de manière pour les vampires de mourir et je vais mettre fin à plein d'idées reçues ... L'ail, c'est bon sur des pizzas, même si nous n'en mangeons pas et la seule chose que vous repousserez, se sera les jeunes femmes qui voudront vous abordez; le crucifix, si c'est votre truc tant mieux; l'eau bénite, ça mouille; le pieux dans le coeur, aïe, ça ne vous tuera pas un vampire, mais ça l'immobilisera, comme si vous l'aviez pétrifié ... Et deux autres armes auxquelles j'ai déjà eu affaire : le feu et la décapitation ... Le feu marche seul, mais la décapitation doit-être accompagnée du feu, sinon, pour certains barbares, il est plaisant de regarder un vampire brûlé après l'avoir décapité, chacun ses hobbies. Je ne vais pas vous raconter ma vie en entier, se serais trop long, mais je vais vous raconter les fais qui m'en marqué.

    Tout d'abord, je vais vous situer le contexte dans lequel je suis né. Je suis né dans une familiale de sang bleu et bien, oui, j'étais une famille de sang royal, une branche qui n'avait pas accès au trône, mais qui était pourtant royal. A l'époque, je m'appelais Théophile Alexandre Césarion De Guise, Duc de Lorraine. Je suis l'aîné d'une famille de quatre enfants : Moi, Vladimir, Sebastin et Rosalie de leurs prénoms actuels. J'ai appris la magie succinctement, avec un professeur particulier qui était un homme intelligent et qui semblait avoir la science infuse. Potions, sortilèges, botanique, duels … j'étais un vrai maître en ce qui concernait les arts magiques et plus particulièrement en Histoire et en Astronomie.

    J'ai grandi doucement et j'ai fini par devenir un homme beau et séduisant, aimé de tous, mais qui était craint et qui paraissait fourbe à cause de son nom de famille : les Guise's. Oui, car, à l'époque, ma famille voulait le trône de France et pour ça, avait créé une organisation qui regroupait des fanatiques catholiques voulant faire tomber le roi qui était à l'époque protestant, cette organisation avait pour noms : la Ligue. Et elle a participé à cette chose cruelle et sans pitié, un bain de sang phénoménal qui à touché toute la France : la St-Barthélémy, que l'on nommera plus tard comme le massacre de la St-Barthélémy. Ça s'est passé le 24 août 1572, six jours après mon anniversaire où j'avais fêté mes vingt-huit ans. Et c'est durant ce massacre que je suis devenu ce que je suis devenu. C'est l'un des membres de la future famille royale de Louis XVI qui me transforma ce soir-là. Il m'a vidé de mon sang et m'a fait me nourrir du sien. C'est comme ça, que je suis passé de la lumière à l'Enfer.

    Il se nommait Louis-Augustin de Navarre, ancêtre des rois de France. Il étaient trois ce soir-là, j'étais dans une rue mal éclairée, seul et allant rejoindre mes camarades pour commencer l'épuration des protestants dans la ville où on se trouvait. Puis, il m'a attraper lorsque je passait sous un balcon, m'a attraper par les épaules et m'a monter dans la chambre où il séjournait. Il y avait avec lui deux novices qui étaient certainement là pour regarder puisqu'ils ne m'ont pas touchés. Il m'a déshabiller et violer, juste avant de me mordre et de me vider de mon sang, puis il m'a nourrit du sien accidentellement, puisque j'avais réussit à le griffer durant mon viole déversant un peu de sang que je portait à mes lèvres, ne différenciant plus le mien du sien. Puis, il est partit, me laissant pour mort dans une chambre noire, nu et interloqué par ce que j'étais devenu. Puis quelques heures plus tard, deux hommes sont entrés, deux collègues d'armes, certainement, car ils avaient été appeler pour signaler un protestant et je les ai attaqués pour me nourrir de leur sang, laissant le sol couvert de leur dépouille et les murs gorgés de leurs cris avant de descendre. J'ai passé quelques années avant de retrouver mon violeur et ses acolytes.

    J'ai tuer tout d'abord ces deux vampires qui m'avaient regardés mourir, pour signifier à Louis que j'allais venir. Quand je suis arriver à son château, il y a avait une compagnie de garde qui étaient devant la porte principale. Comme je soignait mes entrées à l'époque, je les ai tués les uns après les autres. Puis, j'ai pris une torche que l'un des hommes tenait et j'ai mit le feu au château, en barricadant les entrées pour que personne ne puisse sortir et je suis rester dans l'herbe à regarder … tous ces humains, simples domestiques, criés de l'aide qui ne viendrais pas et hurler à la mort lorsqu'ils se transformaient en linceul enflammé et j'ai attendu, que le château s'effondre pour voir si le vampire avait survécu, mais rien, il ne restait plus que des cendres.

    1682 : Un siècle est passé depuis ma transformation, mon père et ma mère sont décédés depuis longtemps, mais je n'ai pût me résoudre à voir mourir mes frères et ma soeur, donc je les ai transformés aussi. Ce qu'il y avait de bien à cette époque et ce que je regrette, c'est que les hommes pouvaient se poudrés comme ils voulaient, personne ne leur disait rien et c'était même banal de voir un homme avec le visage recouvert de poudre et je peux vous dire que ça nous arrangeait bien de pouvoir évoluer parmi toute la noblesse sans être repérer. Mais, maintenant, c'est difficile de se maquillé sans être remarqué. Moi et mes frères, nous avons vécu à Versailles en compagnie du roi soleil, seulement tous les soixante ans, nous étions obligés de faire croire à notre mort et de changer de noms, chose difficile, car il fallait attendre que toutes les personnes qu'on avait connues meurs pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Nous avons vécu à Versailles jusqu'à la mort du roi Louis XIV et pour le couronnement de Louis XV, nous nous sommes retirés dans notre château pour revenir sous le règne de son fils.

    Nous sommes revenus à la cour pour le couronnement de Louis XVI et ses débuts en tant que roi. Seulement, nous avons été là pendant les meilleurs moments de Versailles : les fêtes, les chasses, les opéras et les pièces de théâtre de la reine. Mais, également dans les pires moments et à cette époque le pire du pire, c'était bien entendu la révolution. Nous n'avons pas eu la bonne idée de fuir dès le départ, nous sommes retournés dans notre château de Lorraine et c'est là qu'ils sont venus nous chercher, tous ces paysans, je les vois encore en train de vider nos armoires et nos commodes, brisant notre mobilier et nous marchant vers la charrue qui nous emmèneraient attachés comme des bêtes, au milieu de la paille jusqu'à Paris et derrière nous, notre château en proie aux flammes. Les vampires ont été démasqués durant cette période ... Et les personnes suspectées de vampirisme étaient soumis au test du feu : si la peau cloquait, c'était des mortels, mais si tout se réduisait en cendres, ils étaient décapités et brûlés. Nous avons réuni à fuir, mais à quel prix ? Faire croire à notre mort et assassiner toutes les personnes se trouvant près de notre prison. Nous avons ensuite fui vers l'Autriche, où le Roi était censé arriver, mais il ne vînt pas.

    Je décidais par la suite de fuir vers l'Angleterre, une fois l'annonce de la décapitation du roi et de la reine fût parvenu jusqu'à nous. Quel destin tragique, mais nous n'avions pas le temps de nous apitoyez sur notre sort. Bientôt, il aurait fallut quitter l'Autriche et retourner en France, là, où nous allions tous mourir, les uns après les autres. Comme si le carnage de la révolution n'avait pas suffit à éteindre la soif de vengeance du peuple français. Nous nous sommes réunis, moi et mes frères et nous avons décidés de ce divisés. Il était plus sûr de se séparer pour qu'on puisse être sur de ne pas être arrêter pour vampirisme, car l'un d'entre nous, aurait-été reconnu. Moi, j'ai choisit l'Angleterre et j'ai pris le noms de William Kleaver ; mon frère Vladimir m'a accompagné jusqu'en en Angleterre, puis il est partit vers un port à l'Ouest où il regagna un bateau pour l'Amérique. J'ai d'ailleurs entendu dire qu'il à fait fortune dans l'importation de textile et d'épices venus d'Europe et d'Asie; Sebastin, lui, est partit vers la Russie où il à vécu jusqu'en 1917, où il fût décapiter pour royalisme lors de la révolution russe et pour finir, ma sœur, Rosalie, est partie en Italie où elle à montée une société de cosmétique et de distribution d'articles de mode, à Milan. Bien entendu, je n'ai pas entretenu de correspondance avec ma famille, j'ai lu tout ça dans la presse et pour la mort de mon frère, c'est car, j'ai reçu une lettre de Sebastin peut avant son exécution. Moi, j'ai d'abord fait dans l'aristocratie anglaise jusqu'en 1914, où je me suis convertis dans l'armement jusqu'en 1945, j'ai profiter de ces deux guerres pour me construire un capital.


    Physique & Caractère

    Je sais ce que vous vous dîtes ! Mon dieu ! Quelle beauté, quelle masculinité, quel apollon et bien oui, je vous confirme, je suis beau et je le sais. Pas besoin de me le redire sans cesse ... Et puis, si, si ça vous fait plaisir, jeter moi des fleurs. Mon nom est César Kenan et oui ! Le beau, l'athlète et le cruel César Kenan. Quoi ? Vous avez vraiment cru que j'étais un de ces minets qui se la jouait alors qu'ils n'avaient rien dans le pantalon ?! Et bien, non ! Je suis de ses hommes ... Enfin, c'est assez drôle de me qualifier d'homme, puisque je suis un vampire. Voilà d'où je tiens cette beauté presque diabolique ! Bref ... Je suis un vampire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'obéit à aucune règles à part celle que je me suis fixé et bien-sûr celle qui sont dans mon travail, presque primordiales pour ne pas passer de l'ordre au chaos. Je suis colérique et caractériel et ça tout le monde le sait, je suis une personne à qui l'on ne répond pas sous peine de connaître un sort pire que la mort pour mes ennemis et un sort sur longue durée pour les autres qui oseraient me défier. Je suis vaniteux, narcissique, endurant, imbu de ma personne, hautain, méchant, cruel, près de mes sous {pour les abrutis, cela veut dire radin en un terme plus diplomate} à ... Et aussi irrespectueux et sadique. Voilà, bien-sûr je pourrais vous en citer plein d'autres, mais ça pourrait altérer votre jugement sur ma personne et me transformer d'un être au regard révolver au corps d'Apollon, au fils de Satan. J'ai fait bien des choses terribles dans ma vie et je ne regrette rien, le regret, c'est pour les lâches et les personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de se remémorer les évènements passés ... Moi j'ai vécu à travers des périodes noires et j'ai participé à des actes hautement répréhensible, mais ce n'est pas maintenant que je serais jugé, se seras lorsque je me retrouverais en enfer et que vous me rendrez visite.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : X
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Par Google
    Votre niveau en RP : Bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X]

    Autre : C'est tout, pour le moment ...


Dernière édition par César Kenan le Mer 13 Oct - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 18:47

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG Very Happy
Petite info avant que tu ne continue : les vampires sont obligatoirement neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 19:29

Okay ^^ Merci =}
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 20:40

Désolé du double-post, mais j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 21:51

Trucks et astuces de mon "ami" le Gnome :

" _ Bonjour les enfants, aujourd'hui je vais vous donner un petit cours de logique. Il s'intitule : " comment éviter le double poste tout en rajoutant un propos et ce en "upant" le sujet? " . Mes chères Guernouillons, ceci se déroule en 3 étapes.

- Étape première : j'édite mon dernier message pour copier son contenu. Et puis comme un grand, je retourne sur le topic! Passons maintenant à l'étape seconde.

- Étape seconde : je supprime mon ancien poste. Allez-y ça défoule, ça fait du bien! ( Note aux aveugles flemmards qui lisent pas tout leur braille : pour ce faire, utiliser la petite croix près de éditer...) Ta-dam! Vous voila avec plus rien! Je vous ai bien eu hein? Hein? haha! Allez les mômes, place à l'étape trois!

- Étape troisième : on appuis sur" répondre" ( vous savez, le bouton qui permet de faire un double poste! Et là, on va faire un truck trrrèèèèssss puissant! On va clicker dans le message et utiliser la fonction coller (CTR+C : je le dit en majuscule parce que c'est ENOOOOORME! ) ===> PFIOUUTTEEEE magie magie, vous récupérez votre ancien message!! C'est-y-pas beau? Bon maintenant vous avez plus qu'à cracher l'expression "EDIT :" en bas du message et rajouter derrière les quelques gargouillements que vous comptiez... Heu... Gazouiller! (tweet! tweet! tweet!)

Et voila y a plus qu'à poster, et le tour et joué! Alors, on dit quoi au Gnome???? Nan, nan Dada ne parle point, contente toi de me payer un coup, ce sera plus facil pour toi que de trouver les mots justes et mon coeur en sera tout autant chaviré...

Ton fidèle coupain :
Oboundja'Oba Babon'Nataga
"


Hum... Bon voila le petit mot que je vient de voir glisser sous ma porte ... Pour info je compte pas lui payer son coup à boire à ce sale tire-laine!
Hum bref, quoi qu'il en soit, bienvenu à toi!! =D


nda : ceci est de l'humour, un peu moisi mais de l'humour, que celui qui prenne mal ce message reçoive un coup de pied vengeur dans le postérieur. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMar 12 Oct - 23:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMer 13 Oct - 14:04

Bonjour et Re-Bienvenue sur Harry Potter RPG™ Very Happy
Alors, ce que j’avais oublié de te dire aussi, c’est que le fait que ton vampire soit encore sorcier est inutile. Je veux dire par là qu’en générale un sorcier qui devient vampire abandonne ses pouvoirs magiques au profit de ceux vampiriques. Et même niveau jeu, la magie ne te sert à rien : je joue Caïn, et je n’ai pratiquement jamais eu besoin de lui faire utiliser sa baguette.

Pour l’histoire, tu n’expliques pas comment César est arrivé en Angleterre. S’il est sorcier d’origine, tu ne raconte pas non plus où il a apprit la magie. Enfin, j’aimerais en savoir un peu plus au niveau de son créateur : qui était-il ? Où est-il maintenant ? Il va également falloir que tu situes ton vampire dans ce petit bazar qu’est le monde vampire : est-il affilié ? Affranchit ? Appartient-il au Sabbat ou à la Camarilla ? Je te conseil de lire les différents postes qui concernent les vampires qui sont présents dans le forum « Système & Univers » et « Poste Vacants » pour savoir qui est quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMer 13 Oct - 17:42

Voilà, je crois que c'est bon ^^ Pour la place qu'il occupe, j'ai signifier ça en haut dans "statut".
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
César Kenan -- 28 ans pour Toujours Left_bar_bleue0/0César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours EmptyMer 13 Oct - 19:29

Alors alors … attention, je vais te démolir ton personnage. Désolé, mais c’est juste qu’on est très exigent vis-à-vis des joueurs qui souhaitent jouer des vampires. Ne t’inquiète pas, si tu as l’impression d’être noyer par tout ce que je vais te dire, c’est normal. On a mis longtemps à te répondre, c’est par ce qu’on discutait de ton cas avec le Staff Wink

Alors je crois que pour les postes à Poudlard, ça va être difficile. Je t’explique : dans le corps professoral, il y a déjà 2 lycans et 1 presque vampire et pas des moindres, Lyzandra Bathory (la descendante d’Erzebeth Bathory. C’est la vampire la plus haut gradée sur Terre) Chez les élèves, 1 Loup Garou, 1 Lycan. J’ai bien peur qu’il y ait une petite mésentente entre tout ce beau monde. De plus, le poste d’astronomie, c’est bien, mais il y a quand même des cours la journée. Alors oui, Caïn l’a été, mais le contexte était différent : il n’y avait pas de lycans à Poudlard et c’était pour une mission. Et puis, c’était lorsque Dumby était encore directeur … Pour le poste de sous-directeur, tu es inscris depuis trop peu de temps, de plus tu demandes à ce que tes personnages ne soient pas repris si tu venais à être inactif. On a trop souvent vus ça : des joueurs qui nous promettaient des milles et des cents, et qui finalement au bout de 2 semaines partaient comme des malpropres sans prévenir. Ce n’est absolument pas contre toi, c’est juste que c’est assez embêtant pour les autres. Ça pose également problème niveau RP : Poudlard étant plus ou moins sous la coupe de l’Ordre du Phénix, un sous-directeur se doit de prendre partis dans la guerre actuelle entre OdP / Mangemorts / Ministère de la Magie. Or en étant vampire, ce n’est pas possible.

Niveau Atout / Handicaps maintenant : la Beauté Fatale à 5 points, ça ne va pas être possible.
Comme indiqué dans la description de l’atout, à ce stade ce n’est plus un atout mais un handicap, une malédiction (ça peut paraître étrange qu’être d’une beauté extrême soit un handicap, mais ça peu exister) Or tu donnes plus à cet atout un sens mélioratif (dû moins, si j’ai bien compris l’histoire) Ce que je veux dire par là c’est que jamais ton perso n’a eut a subir quelconque préjudice à cause de cela, mis à part son viole, et encore … je te conseil donc de baisser l’atout à 4 voir 3 (par ce que perso moi Channing Tatum je le trouve pas très joli *sort*) Pour l’handicap Sociopathe, il y a une légère contradiction. D’ailleurs, les affiliations même de ton vampire sont contradictoires : il est affranchis, mais fait partis de la Camarilla … pour te résumer très schématiquement, les Affiliés sont les « gentils vampires » et les Affranchis les « méchants vampires ». Parmi les Affiliés certains ce voient imposer la règle de la mascarade (qui consiste à cacher aux humains, plus particulièrement aux moldus, l’existence des vampires) et appartiennent donc à la Camarilla. Certains Affranchis quant à eut sont si violents et assoiffés de sang qu’ils rejoignent le Sabbat afin de s’opposer aux règles que la Camarilla voudrait imposer à tous (la Camarilla et le Sabbat sont deux sectes qui s’opposent) Donc quand tu nous dis que César est sociopathe, oui, mais dans ce cas il ne peut pas appartenir à la Camarilla. En ce qui concerne la Mauvaise Réputation, j’hésite un peu … c’est un vampire d’un peu plus de 400 ans, qui change visiblement de nom souvent : comment les autres pourraient-ils le connaître ? Et surtout, qu’est ce qu’il a fais pour avoir mauvaise réputation ? Pour te donner une petite idée, si j’avais fais la fiche de Voldemort, il aurait une mauvaise réputation pour être un tueur et pour ses idées. Idem pour Bellatrix, qui est reconnue pour son crime envers les Londubat.

Pour finir, tu n’indiques pas correctement les pouvoirs de ton vampire : tu dois donner le nom du pouvoir (qui est en blanc sur la liste) puis le niveau. Dans ton cas, tu aurais dû mettre : Augure (niv. 1) (1) et Occultation (niv.3) (5). Pas besoin de mettre tous les niveaux : on considère que si ton perso possède le Niveau 3 d’un pouvoir, il possède également les deux autre niveaux qui lui sont inférieurs (ce qui paraît finalement logique ^_^) Va falloir également que tu indiques des stats, même si ton perso n’a pas de baguette : tu as 50 EV à répartir dans l’ATT, la DEF et le SOIN. Ceci correspondra aux capacités de ton vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







César Kenan -- 28 ans pour Toujours Vide
MessageSujet: Re: César Kenan -- 28 ans pour Toujours   César Kenan -- 28 ans pour Toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas

César Kenan -- 28 ans pour Toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser