Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hypatie Cogitatio [Validée]** VideHypatie Cogitatio [Validée]** VideHypatie Cogitatio [Validée]** VideHypatie Cogitatio [Validée]** VideHypatie Cogitatio [Validée]** Vide
 

Hypatie Cogitatio [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hypatie Cogitatio [Validée]** Left_bar_bleue0/0Hypatie Cogitatio [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypatie Cogitatio [Validée]** Vide
MessageSujet: Hypatie Cogitatio [Validée]**   Hypatie Cogitatio [Validée]** EmptyMer 13 Oct - 20:41

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Rachel Weisz
    Nom : Cogitatio
    Prénom : Hypathie
    Date de naissance :9 Octobre 1964
    Groupe : Sorcière
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Sorcière
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Vigne & Poil de Licorne(ATT : 15| DEF : 25 | SOIN : 10)
    Patronus : Perdix





    Atout(s) (10/15) :

    -Science infuse (3 Pts)
    -Langue Étrangère (3 Pts) => L'Italien
    -Médecine Naturelle (3 Pts)
    -Beauté Fatale (1Pt)

    Handicap(s) (10/15) :

    -Loyal (4 Pts)
    -Impulsif (1 Pt)
    -Phobie (3 Pts) --> Araignées
    -Incident fâcheux (2 Pts) --> Botanique & Métamorphose




    Histoire & Famille

    Je suis née dans une famille de sorcier connue, mais pas connue, connue comme pourrait vous dire un Malefoy, un Lestrange ou même un McFaon, non … Ma famille était connu grâce à nos exploits scientifiques, astronomiques et littéraires. Mon père, Théon Cogitatio était un homme simple, calme et posé qui n'aimait pas ce faire remarqué, il fuyait le monde dit « civilisé » à cause qu'il trouvait que l'homme n'avait plus rien d'authentique dans le monde d'aujourd'hui et que le monde courrait à sa perte en continuant à se comporter ainsi. Hélas, il n'avait pas totalement tord. Ma mère quant à elle, femme de lettres et écrivain renommée dans le monde de la magie, aimait brillé parmi la population et être adulé pour les livres qu'elle écrivait. Elle avait dix ans de moins que mon père et leur comportement était bien expliqué par leur différence d'âge et à l'âge à lequel ils m'ont eu. On va dire que j'étais la seule chose qui manquait à mes parents pour être complètement heureux, hélas, ma mère n'a pas profiter de ce bonheur bien longtemps, puisqu'elle est mortes en couche. Pour revenir sur ce que pensait mon père du monde, il était pas loin de la vérité, puis qu'il c'est abattu sur notre monde, une ombre noire, encore plus noire que la suie et plus terrifiant que l'orage. C'était une époque sombre, une époque très sombre, je n'avait que seize ans à l'époque et je n'est pas tout de suite réaliser ce qui se passait. Nous étions un dimanche du mois de janvier, 1979, mon père et moi avions passés l'hiver à la maison et un soir, alors que j'étais rester à lire tard dans la nuit. J'ai vue une ombre passée dans la nuit … un homme habillé d'une longue cape à capuche noire et j'ai été prévenir mon père qui m'a de suite ordonner de retourner dans ma chambre et de m'y enfermer à clé, d'éteindre les lumières et de me coincé dans un coin de ma chambre sans bouger. Mais, ma curiosité était trop forte et j'ai regarder par le trou de la serrure .J'y est vu un homme en voir, le crâne rasé et qui me tournait le dos, j'ai commencer à réfléchir à qui sa pouvait-être. Mais, mes esprits se sont éclaircis lorsqu'un éclair vert est sortit de la baguette de l'homme en noir … mon père s'est effondrer et j'ai dû m'empêcher de pousser un cri d'horreur. L'homme s'est tourner et à regarder dans la direction de la serrure de ma chambre, m'obligeant à me pousser dos contre le mur nord de ma chambre. Mais, il n'est jamais rentrer dans ma chambre, je suppose qu'il à dû transplaner, supposant que je n'étais pas assez importante pour qu'il me tue. Je suis rester dans ma chambre … sur la moquette … les yeux rougis par les larmes et les joues sculptées par les sillons de mes larmes. Je n'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir qui venait d'assassiner mon père. Il n'y avait pas tellement de noms possible. Mon père fût enterrer le mercredi qui suivit et moi, j'ai finit mes deux années qu'il me restait à Poudlard et je suis partit. Vous comprendrez que personne ne voulait rester dans les parages lorsque Tu-Sais-Qui avait tuer un membre de ta famille et qu'il pouvait très bien finir le travail à tout moment. Puis, j'ai appris dans la presse que le seigneur des ténèbres était tombé un an plus tard en essayant d'assassiner un enfant, le fils de James et Lily Potter. Vous comprendrez ma satisfaction de savoir la personne coupable du meurtre de mon père, mort pour de bon, mais désoler pour cet enfant, qui venait de perdre ces parents.

    Je n'ai jamais sût pourquoi celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-noms à assassiner mon père et les autorités n'ont pas pût me donner une réponse assez satisfaisante à mes yeux. J'ai supposer que Tom Jesusor avait tuer mon père pour atteindre Poudlard et par extension, Dumbledore. Puisque en tuant les employés de Poudlard, il pénalisait l'école entière et après tout, comment peut-on savoir pourquoi quelqu'un tue ? Ça peut s'expliquer avec de nombreuses hypothèses : la folie, l'envie de tuer et de recommencer, la perversion, le sadisme … Je ne sais. Je pense qu'il faut être dans l'esprit d'un malade pour comprendre ses gestes.

    Lles années ont passées et que j'ai grandie et murie avec le temps. Mon père faisant partit de l'ordre du phénix avant sa mort; j'ai reprit sa place et je me débrouille plutôt bien et il faut avouer que les autres membres sont assez gentilles. Sauf, Severus Rogue, qui ne m'inspire rien. J'ai revu la tête de la personne qui à assassiner mon père et sur l'image que j'ai vue de lui et le souvenir que j'avais, rien ne se ressemblait et depuis, je ne peux m'enlever de la tête cette image si séduisante qui est considérée comme l'être le plus abominable du monde et mon attirance n'a pas été ébranlée par le fait qu'il à tuer mon père. J'ai une sorte d'attirance de jeu de je t'aime, je te hais, en ce qui concerne le seigneur des ténèbres et malgré le fait que je soit une femme forte, son visage m'a taper dans l'œil et reste incrusté dans mon esprit.

    Physique & Caractère

    Cette jeune femme, aux longs cheveux bruns bouclés et au regard d'un tendre marron se nomme Hypatie Cogitatio. Jeune femme modeste et très simple, elle s'est consacrée depuis toute petite au savoir et à la connaissance du monde qui la fascine. Plus particulièrement à celui d'en haut, le monde des étoiles et des planètes l'on toujours fascinés et ça, elle en est incapable de l'expliquer avec des arguments en bétons, mais elle à toujours eu la préférence de l'astronomie au reste des disciplines. Elle aimait l'école, oh, oui, elle adorait ça même : les livres anciens qui sentaient l'encre et dont les feuilles étaient vieilles et ternies par le nombre incalculable de mains qui les a parcourus. Cette sensation de partage avec des personnes qui ont lus la même chose que vous lorsqu'ils étaient eux-même à l'école, c'était tout simplement divin. Hypatie à cette particularité de vouloir connaître tout et de s'intéresser à tout surtout, pas de frontières pour le savoir et les connaissances, que se soit des connaissances moldus ou sorcières tout est bon à prendre et tout est intéressant. Malgré qu'elles oit belle et séduisante, elle ne le met pas en valeur et à d'ailleurs pas envie de ressemblé à ces femmes qui ont besoin de paraître comme des objets pour les Hommes. Les hommes, elle s'en passe très bien et ça ne l'a dérange pas de ne pas avoir d'hommes dans sa vie. Après tout, à quoi lui servirait un homme, à part prendre de son temps pour étudier ?



    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : X
    Comment avez-vous connu HP RPG ?Par Google
    Votre niveau en RP : Bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : Nada



Dernière édition par César Kenan le Sam 16 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hypatie Cogitatio [Validée]** Left_bar_bleue0/0Hypatie Cogitatio [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypatie Cogitatio [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Hypatie Cogitatio [Validée]**   Hypatie Cogitatio [Validée]** EmptyVen 15 Oct - 20:52

Alors, tout me convient, sauf une petite chose : en 1979, Voldy était déjà moche. J’ai fait le calcul, approximatif : plus le nombre d’horcruxes est important, plus il s’enlaidit (quel remarquable mot …)

Entre 1942 et 1943 => Journal Intime
1943 => Bague
1944 => Médaillon de Serpentard
Année 50 => Coupe de Poufsouffle
Année 50 => Diadème de Serdaigle
1981 => Harry POtter
??? => Naguini

Voldy passe voit Dumby en 1954 pour le poste de DCFM, et il est décris dans le livre comme déjà plus très humain. Je cite quand même Miki qui m’a bien fait rire sur MSN :
Citation :
comment c'est possible qu'elle ait été attirée par un truc à tete de serpent
Bref, à toi de voir. Si tu souhaites quand même jouer cette facette de ton perso, tu peux toujours dire qu'elle a récemment vu sa tête sur les affiches de recherches Razz
Question : pourquoi Voldemort aurait-il tué le père de ton perso ? Et comment Hypathie est-elle devenue un membre de l'Ordre du Phénix ?

Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio

Hypatie Cogitatio

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 98

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hypatie Cogitatio [Validée]** Left_bar_bleue0/0Hypatie Cogitatio [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypatie Cogitatio [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Hypatie Cogitatio [Validée]**   Hypatie Cogitatio [Validée]** EmptySam 16 Oct - 16:19

J'ai modifier ^^ J'avais pas penser aux Horcruxes de suite enfaite Very Happy Je regardais surtout ton avatar Wink XD
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hypatie Cogitatio [Validée]** Left_bar_bleue0/0Hypatie Cogitatio [Validée]** Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypatie Cogitatio [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Hypatie Cogitatio [Validée]**   Hypatie Cogitatio [Validée]** EmptySam 16 Oct - 18:36

Ouai, je suis beau hein ? Hypatie Cogitatio [Validée]** 102407

J'vais devoir trouver une explication au meurtre moi-même alors ... mince Razz
Tout me conviens, je valide. Tu n'oublieras pas d'expliquer cependant comment ton perso a apprit l'Italien ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hypatie Cogitatio [Validée]** Vide
MessageSujet: Re: Hypatie Cogitatio [Validée]**   Hypatie Cogitatio [Validée]** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hypatie Cogitatio [Validée]**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser