Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question pour mon personnage VideQuestion pour mon personnage VideQuestion pour mon personnage VideQuestion pour mon personnage VideQuestion pour mon personnage VideQuestion pour mon personnage Vide
 

Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Question pour mon personnage Left_bar_bleue0/0Question pour mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 14 Oct - 5:33

Bonjour!

Je suis très contente d'être tombée sur ce forum! Il est franchement bien à regarder et j'ai bien hâte d'y jouer Razz
Cependant, je cherche encore un concept pour mon personnage. En fait, je sais comment je vais la jouer, mais j'hésite à faire un élève, un professeur etc...
J'ai cependant une petite idée et je voudrais savoir si c'est possible et surtout, si j'ai bien compris!
J'ai remarqué dans la section poste vacant, qu'il avait des apprentis. Est-ce que c'est un peu comme des stagiaires qui sont formés afin de devenir professeur?
Si c'est bien le cas, je me demandais si c'était possible de faire une apprentie pour le cours de potion.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Question pour mon personnage Left_bar_bleue0/0Question pour mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 14 Oct - 19:32

Bonjour à toi,
Alors en fait les personnages que tu cites sont des élèves qui sont entrés en 2eme Cycle (voir plus d'info ici : http://www.harrypotterrpg.net/systeme-univers-f101/poudlard-ecole-de-sorcellerie-t1580.htm (partie Système Scolaire) Le principe du 2eme Cycle est simple : l'emploi du temps du personnage est partagé entre ses heures de cours et celles qu'il doit effectuer chez "son employeur" (qui fait en toute logique le métier que souhaite faire le personnage). Ainsi l'élève est formé sur un plan technique mais également sur un plan pratique.

Ton personnage peut donc être entré en 2eme Cycle et avoir pour "employeur" (qui a plus le rôle de mentor ceci dit en passant, car le poste n'est pas rémunéré, dû moins pas à Poudlard) Kraven (l'actuelle professeur de potion à Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Question pour mon personnage Left_bar_bleue0/0Question pour mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 14 Oct - 20:30

Merci beaucoup, c'est très clair!
Je me sens un peu mal, j'aurais du mieux chercher Razz
Parfait, je vais lire ça tout de suite

Et aussi, est-ce que je dois demander l'accord de Kraven?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Question pour mon personnage Left_bar_bleue0/0Question pour mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 14 Oct - 20:43

Pas besoin, c'est moi qui le joue, et il est d'accord Razz (enfin, je ne lui laisse pas le choix Question pour mon personnage 574494 )
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Question pour mon personnage Left_bar_bleue0/0Question pour mon personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage EmptyJeu 14 Oct - 20:48

Ahah!
C'est parfait alors Razz
Je vais donc commencer ma fiche sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Question pour mon personnage Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage   Question pour mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Questions & Suggestions (Ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser