Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poudlard High School VidePoudlard High School VidePoudlard High School VidePoudlard High School VidePoudlard High School VidePoudlard High School VidePoudlard High School Vide
 

Poudlard High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo PHS

Anonymous

Invité



Poudlard High School Vide
MessageSujet: Poudlard High School   Poudlard High School EmptyJeu 14 Oct - 20:52


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : Poudlard High School
    » Adresse :
    » Description : Vous voici enfin à Poudlard, et pas à n'importe quelle époque. Vous vous situez après la seconde génération d'Harry Potter.
    Un scénario simple, certes, mais avec tant de possibilités donc. L'interêt, c'est que nous acceptons les demi-vampire, loup-garous, modificateurs, veelas, etc.
    Certains postes vacants sont très recherchés, n'hésitez pas à contacter le staff pour en savoir plus.
    Les personnages inventés sont acceptés mais privilégiez les Pv's qui feront avancer l'histoire.
    Nous manquons de professeurs.
    Des bals sont régulièrement organisés.
    Un groupe de rock est en formation (Oui, vous avez bien lu)
    Nous avons une quinzaine de membres actifs, une ambiance familiale, un niveau Rp correct.
    Venez si vous cherchez un Rpg simple, qui ne se prend pas la tête, et qui permet de laisser libre cours à votre imagination... [6 lignes Rp minimum (les dialogues comptent)]
    » Bouton de Partenariat :Poudlard High School 361456Logo_PHS

    » Type de Partenariat : Normal

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? Sur un Top-Site ^^
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ? J'ai besoin de partenaire pour attirer un peu de monde sur ce forum.
    J'ai trouvé ce forum attrayant et actif.


    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Modo PHS

Anonymous

Invité



Poudlard High School Vide
MessageSujet: Rectification   Poudlard High School EmptyJeu 14 Oct - 20:54

Excusez-moi, l'adresse ne s'est pas affichée : poudlard-high-school.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Poudlard High School Left_bar_bleue0/0Poudlard High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Poudlard High School Vide
MessageSujet: Re: Poudlard High School   Poudlard High School EmptyVen 15 Oct - 20:35

Bonsoir à vous,

le partenariat a été accepté et votre bouton sera ajouté prochainement (si ce n'est pas déjà fait) sur notre page d'accueil et votre fiche postée avec celle des autres partenaires.

Bonne continuation à vous et peut être à bientôt.

L'équipe de Harry Potter RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Modo PHS

Anonymous

Invité



Poudlard High School Vide
MessageSujet: Re: Poudlard High School   Poudlard High School EmptySam 16 Oct - 14:34

Merci beaucoup à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Poudlard High School Left_bar_bleue0/0Poudlard High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Poudlard High School Vide
MessageSujet: Re: Poudlard High School   Poudlard High School EmptySam 16 Oct - 18:47

Petite question : vous n'avez pas de fiche de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas

Modo PHS

Anonymous

Invité



Poudlard High School Vide
MessageSujet: Re: Poudlard High School   Poudlard High School EmptyVen 29 Oct - 21:56

Pour l'instant, non. Je pense que l'admin s'en occupera en rentrant de son absence. Je vous la donnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Poudlard High School Vide
MessageSujet: Re: Poudlard High School   Poudlard High School Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser