Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Louis McHarton (Pas fini.) VideLouis McHarton (Pas fini.) VideLouis McHarton (Pas fini.) VideLouis McHarton (Pas fini.) Vide
 

Louis McHarton (Pas fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Louis McHarton (Pas fini.) Vide
MessageSujet: Louis McHarton (Pas fini.)   Louis McHarton (Pas fini.) EmptyVen 15 Oct - 17:38

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Taylor Launter.
    Nom : McHarton
    Prénom : Louis.
    Date de naissance : 17 Août 1998
    Groupe : Sorcier.
    Camp : Neutre.
    Rang : Elève de première année.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard.
    Baguette : Chêne, ventricule de dragon. (Att : 5, Def : 15, Soin : 10).
    Patronus : Lion.




    Atout(s) (… /15) :

    -Langues étrangère (L'Arabe l'Anglais.)
    Comme il a vécu jusqu'à ses cinq ans en Arabie Saoudite, il a eu la chance d'apprendre l'Anglais et l'Arabe, en plus du français.

    -Legilimens
    Comme presque toute sa famille, (son père, sa mère est sa soeur), il est Legilimens.




    Handicap(s) (… /15) :

    - Myope.


    -Impulsif.

    - Instable.






    Histoire & Famille

    C'est le jour du dix sept août qu'une lumière est née... Ou pas. Le jeune McHarton a passé cinq ans de sa vie en Arabie Saoudite. C'est là qu'il est né. C'est pour ça qu'il a appris l'Arabe, une langue qu'il parle difficilement. Son père fut obligé de déménager à Londres, à cause d'un boulot. Ainsi, Louis apprit une troisième langue : L'anglais. De retour en France, les McHartons se sont installés au moment où Voldemort revenait au pouvoir. Le père, Marc McHarton, mangemort, finit par trahir son maître. Découvert, il fut assassiné sur le champ, et la famille McHarton ainsi que les proches de la famille furent étroitement surveillés. Madame McHarton, est une criminelle : C'est elle qui a assassiné son mari, forcée par son maître. Elle essaya de résister, mais tomba raide tombe, touchée par un sortilège. Louis et sa soeur, Camille, furent conduits à un orphelinat sorcier où il vécurent deux années, avant de faire leur rentrée à Poudlard. Ils furent tout deux envoyés à Serpentard. Contrairement au reste de sa famille, Louis resta neutre. Il arrêta ses études vers la sixième année, ayant obtenu douze en buse. Sa soeur, de son côté, avait brièvement finit ses études jusqu'à la sixième année. Mais toutes ces années passées ne restaient pas sans pleurs et tristesse : La soeur, avait essayé de faire revivre ses parents, avec l'aide de ses parents, en vain. Oui, vous avez donc remarqué que ces pauvres jeunes gens ont vécus dans la peur la plus complète. Mais je ne peux vous en dire plus, car la fin sera sûrement très attristante... Mais bon, je vais vous donnez un indice : Alors que Louis se battait avec un sang de bourbe, comme il le dit, il a perdu un bras. Mais, il a réussi à le régénérer avec l'aide de magie. D'une magie pourtant très noire... Son bras est très réaliste, et ne peut pas être reconnu comme un faux bras.

    Physique & Caractère

    Il possède un maigre visage rond et blanc. Toujours très pâle, il est recouvert par une magnifique chevelure dont les mèches dorées lui retombent sur le front. Ses yeux sont marrons, d'un marron clair, en forme de noisettes. Et son nez, quasiment aquilin centre parfaitement son visage angélique. Il possède de fines lèvres idéales pour les baisers, et il est très maigre. Il est d'une grande taille pour son âge, et il paraît beaucoup plus grand physiquement. Il est très agile, et peut facilement réaliser des acrobaties incroyables avec son corps si léger. Bref, un garçon qui ferait craquer plus d'une fille !
    Passons au caractère... Toujours très sympathique envers ses amis, il est très rusé. D'un majestueux sang pur, il déteste les sangs de bourbe, ou plus poliment, les nés moldus. Il ne traite d'ailleurs qu'avec des gens acceptables (ce qui veut dire pour lui des gens plongés dans la magie noire), et passe son temps à agresser les nouveaux et les traîtres à leurs sangs. Mais si vous êtes de sang pur et que vous voulez sympathiser avec vous, vous êtes sauvés ! Il fréquente que ces genres de personnes. Malgré son sombre caractère qu'il montre aux nés moldus, ce n'est pas un mangemort. Il ne combat pas par peur d'être tué comme l'ont été ses parents. Il est très rusé, digne d'un véritable Serpentard. Il a battu plus d'un mec dans les clubs de duel, et même s'il n'est pas très fort, il est très malin et invente toutes sortes de plan pour triompher dans ses batailles et surtout pour ne pas avoir de mauvaises notes en cours ! Car malheureusement, il n'est fort qu'en DCM, une matière qu'il adore. Mais pour le reste, c'est une vraie tête de mule !




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Louis.
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Top site ^^
    Votre niveau en RP : Elevé ! J'ai participé à plusieurs RPGs depuis deux ans !
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Adriene

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : [X] OUI [] NON
    Autre : Hé bien, j'adore le design de ce forum *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Louis McHarton (Pas fini.) Left_bar_bleue0/0Louis McHarton (Pas fini.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Louis McHarton (Pas fini.) Vide
MessageSujet: Re: Louis McHarton (Pas fini.)   Louis McHarton (Pas fini.) EmptyVen 15 Oct - 20:17

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG™ Very Happy

Je récapitule donc :

- Changer l’avatar : Taylor Launter est trop vieux pour incarner un perso de 11 ans

- Revoir les stats de la baguette : tu dois additionner les valeurs du bois avec celle du composant

- Niveau histoire : si ton perso est né en Arabie, il va falloir trouver un autre nom, à consonance arabe. A moins que son père soit anglais d’origine ? Ensuite, tu m’as dit que tu voulais ajouter le français aux langues que Louis parle : tu n’oublieras pas d’expliquer comment il l’a apprise (note : le pouvoir Légilimen vaut 10, l’atout Langue Etrangère entre 1 et 3. Il faudra bien faire attention à ne pas dépasser les 15 points en atout. Veille également à avoir, du coup, 15 points en handicaps aussi) Le début est un peu chaotique : tu dis qu’il est né en Arabie, puis qu’il va en Angleterre et ensuite qu’il retourne en France, sans expliquer qu’il y est déjà allé … La fin est bizarre aussi : la sœur a tenté de faire revenir ses parents morts à l’aide de ses parents … tu parles de ses parents adoptifs ? D’ailleurs, en parlant de sa sœur, tu ne dis pas si elle est plus âgée que Louis ou non. Pour le bras perdu, je crois que ça va pas être possible, du moins pas dans ces circonstance : à 11 ans, ton perso a beau être un guerrier se battre à en perde un bras, faut quand même être un peu fous … Enfin bon, l’histoire est un peu à revoir. N’hésite pas à faire au brouillon la frise chronologique de l’histoire de ton perso, pour t’aider Wink J’attend le nouvel avatar pour commenter le Physique & Caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Louis McHarton (Pas fini.) Left_bar_bleue0/0Louis McHarton (Pas fini.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Louis McHarton (Pas fini.) Vide
MessageSujet: Re: Louis McHarton (Pas fini.)   Louis McHarton (Pas fini.) EmptyMer 20 Oct - 14:37

J'ai validé le code de validation. (PTDR je m'aime).
Je vais pas répéter Voldy mais je pense tout pareil.
Bon courage et bienvenue sur HPRPG =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Louis McHarton (Pas fini.) Vide
MessageSujet: Re: Louis McHarton (Pas fini.)   Louis McHarton (Pas fini.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louis McHarton (Pas fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser