AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Meliane Vanguard Vide
 

Meliane Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Meliane Vanguard Left_bar_bleue0/0Meliane Vanguard Empty_bar_bleue  (0/0)

Meliane Vanguard Vide
MessageSujet: Meliane Vanguard   Meliane Vanguard EmptyVen 15 Oct - 20:29

— IDENTITÉ —


      Meliane Vanguard Sanstitre1hg
        Nom : Vanguard
        Prénom : Meliane
        Date de Naissance : 28 juillet 1981
        Race : sorcier
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Meliane Vanguard Sanstitre2mo Meliane Vanguard Sanstitre3ce Meliane Vanguard Sanstitre4an
    Meliane est de taille moyenne, un peu plus grande que la normale sans avoir l’air d’une géante. Elle est très mince, elle ne s’occupe pas particulièrement de ce qu’elle mange, mais elle ne mange beaucoup. Bref, sa minceur est surement en rapport avec le fait qu’elle est malade. Elle a de grandes jambes élancées et une taille de guêpe. Elle avait un teint très clair et parfois très pâle, mais ça dépendait des jours…de comment elle va surtout! Elle avait un visage avec des traits fins, mais tout son sarcasme et son arrogance est visible dans son visage. Elle a toujours ce léger retroussement de lèvres arrogantes et sarcastiques, ses prunelles d’un vert éblouissant qui semble rieur, mais négativement parlant.

    Elle se maquillait souvent, surtout les yeux. Elle adorait ses yeux, alors pourquoi ne pas les mettre en valeur avec du mascara et une touche noir? Elle n’aimait pas tellement le rouge à lèvres ni le fond de teint. Ses cheveux sont naturellement noirs et vont un peu en bas de ses omoplates.

    Côté vêtement, elle aimait tout ce qui était sombre. Elle adore les accessoires comme les bagues, les bijoux, etc. Cependant, elle n’en est pas folle. Un homme ne L’aurait pas avec un collier de perles. Elle aimait être bien habillée, mais elle aimait parfois être décontracte et simple. Ça dépend de son humeur.

    Pour ce qui est de son caractère, Meliane est une fille qui sait ce qu’elle veut. Elle peut être très froide et arrogante avec n’importe qui et pour n’importe quelle raison. C’est aussi une femme très sarcastique, dans son regard, dans son sourire et dans ses paroles. Pourtant, elle a un côté sérieux avec ce qui concerne l’école, ses études. Elle est capable de s’adapter à n'importe quelle situation.
    Bien sûr, elle a des amis et elle leur est loyal, son côté plus froid c’est avec les inconnus, que voulez-vous, à force de devoir se méfier de tout le monde, ça laisse des traces.
    Elle n’est pas tellement colérique, mais sa patience à une limite assez courte. Elle ne fait pas de crise de colère, mais ses paroles deviennent tranchantes et blessantes. Elle n’a pas besoin de se confier à qui que ce soit, elle assume tous ses faits et gestes. Elle déteste qu’on lui dise ce qu’elle a à faire, tout dépend de la personne. Elle a un grand respect pour les personnes qui peuvent l’aider à atteindre son but, elle peut même être facilement manipulable, tant que ça n’entre pas dans ses valeurs. Elle tient à ses opinions et ses valeurs et elle tient tête à ceux qui la contredisent.
    Côté amour, elle n’a pas eu de longue relation, sans doute parce qu’elle n’a pas un caractère commode, mais lorsqu’elle aime, elle est fidèle, mais garde son indépendance et c’est peut-être pour ça que ça n’a jamais marché.


— HISTOIRE —

    Commençons par le commencement, pour avoir une personne, il faut des parents n'est-ce pas! Les parents de Meliane étaient deux artistes moldus. Sa mère, Florence, était une femme grandement attirée par l'art visuel, elle adorait la peinture et en a même fait son métier. Son père, Sean, était son complémentaire, c'était l'écriture qui l'animait. Ils se sont rencontrés à l'Université à Londres et ils sont rapidement tombés amoureux, des jeunes artistes qui devinrent inséparables. Ils se marièrent dans la jeune vingtaine et tous deux devinrent des artistes qui pouvaient survivre ensemble de leur art. Florence était une peintre qui gagnait en réputation, mais restait discrète. En 1981, ils eurent leur premier enfant.
    Meliane est donc venu au monde au beau milieu de l'été, un véritable cadeau pour ses parents. C'était un bébé fragile, souvent malade, mais qui combattait tout cela merveilleusement bien. Elle était aussi extrêmement curieuse dès son plus jeune âge, malgré que les enfants le sont toujours quand même. Ses parents devaient être très attentifs à la curiosité de leur gamine. Surtout qu'elle semblait faire des choses un peu spéciales, parfois un objet très loin lui allait dans les mains en un instant, le temps de ranger quelques choses...mais sans doute étaient-ils très fatigués...
    5 ans après la naissance de Meliane, un nouvel arrivant vint agrandir la famille, Anthony, mais il est rapidement devenu Tony pour sa famille. Il devint le typique jeune homme cet Anthony, peut-être une touche de matchoïsme, mais ça viendra bien plus tard quand même. D'ailleurs, c'est quand qu'Alec était bébé que Mel devint claustrophobe. Un jour, ses parents étaient dans la chambre de Tony et elle décida de se cacher et laisse ses parents la trouver, un jeu d'enfant vous devinez bien. Cependant, elle choisit la seule armoire où la poignée était brisée, c'est-à-dire qu'on pouvait simplement l'ouvrir de l'extérieur. Elle resta là quelques minutes et trouva finalement que ses parents étaient lents à la trouver, elle tenta de sortir, mais elle n'en fut pas capable. Elle paniqua rapidement, elle pouvait à peine bouger au milieu de tout ce que contenait l'armoire. Ses parents, heureusement, se rendirent rapidement compte de la panique de leur fille et son père vint lui ouvrir l'armoire. La pauvre petite resta marquée, dès qu'on l'empêchait de bouger convenablement et les endroits trop étroits la faisaient paniquer quasi instantanément. Et encore même aujourd'hui!
    Elle commença finalement l'école primaire, et c'est là que sa curiosité se développa grandement. Elle aurait dormi à l'école si c'était possible! Heureusement, son père était instruit et il apprit beaucoup à sa fille qui buvait ses paroles. Elle apprit rapidement à lire et passait ses temps libres à lire. Elle lisait presque de tout, autant des histoires, des fictions que des petits livres pour comprendre ce qui l'entourait! Son frère et elle devinrent de petits monstres, mais toujours dans le bon gout quand même. Elle termina son primaire avec une moyenne excellente, elle était très douée à l'école, sans doute grâce à son ouverture d'esprit.
    Cependant, elle n'entra pas à l'école secondaire comme les autres...finalement ces évènements spéciaux qui se passaient autour d'elle avaient une cause. C'était une sorcière. Inutile de vous dire comment elle fut remplie d'un nouvel élan de désir de connaître ce que ce nouveau monde pouvait lui offrir. Ses parents y virent sans doute de l'inspiration, mais le secret serait bien gardé avec eux! Son frère éprouva un peu de jalousie, mais cela partit vite, il était bien dans son monde avec ses sports et sa simplicité! Elle entra à l'école de sorcellerie de Poudlard en septembre et elle aima tout de suite cette ambiance. Bien sûr, elle avait un fort caractère, mais c'était une jeune fille sociable. Elle se fit rapidement des amis, elle passait son temps à la bibliothèque et dès sa première année, elle eut un intérêt particulier pour l'art des potions. Cependant...cette première année fut surtout marquée par l'apparition de sa maladie. Elle avait des faiblesses, des toux horribles... L'infirmière de l'école s'occupait d'elle du mieux qu'elle le pouvait, elle se fit observer et personne, autant sorcier que moldu, ne trouva la cause et le moyen de guérir cette étrange maladie.
    Toutes les histoires qui concernaient Harry Potter, elle ne s'en mêlait pas non plus. Bien sûr, tout ce qui concerne les moments de terreur, les moments de dangers imminents, elle les vivait pleinement, elle le sentait, mais elle ne s'approchait jamais trop près de ces évènements, malgré qu’elle aurait voulu savoir certaines choses.
    Bien sûr, elle passait son temps tranquille, à approfondir ses connaissances et surtout à tenter de survivre à sa maladie qui s'emparait davantage de son corps. Ses parents voulurent la retirer de l'école, mais elle s'y opposa avec véhémence. Si on ne trouva rien pour la guérir, au moins elle pouvait soulager son mal.
    Elle entendit parler de toutes les histoires concernant vous-savez-qui, mais c’est bien en 1996 que tout cela devint plus limpide. Il était bien de retour et elle raconta un peu cette histoire, une seconde fois ses parents voulurent là retirer de là, mais elle s’y opposa de nouveau. Elle voulait rester à cette école et elle appartenait à ce monde aussi, elle ne pouvait pas le laisser en ruine. Même si cette année fut forte en émotion, avec l’attaque en septembre et novembre, elle survivait bien, simplement qu’elle devait contrôler ses émotions question de ne pas faire de grosses rechutes.
    En 1997 une nouvelle horrible, Harry Potter était mort et son corps disparut. Meliane suivait les journaux avec intérêts, bien sûr, elle termina cependant son année scolaire en envoyant presque des lettres tous les jours à ses parents et son frère.
    En 1998, le monde des sorciers devient connu de tous, incluant les moldus, ses parents sont de plus en plus inquiet et Meliane, de plus en plus désireuse de participer à aider ce monde. Ses parents et son frère quittèrent Londres, la ville devenant dangereuse pour s’installer au Canada. Elle pouvait encore aller à l’école, mais c’était plus difficile.
    Elle était à l’école lorsque les Détraqueurs attaquèrent en 1999 et malheureusement, elle ne put être utile très longtemps, une crise de toux l’empêchant de continuer, elle devait se débarrasser de ce fardeau. Elle était en dernière année et elle savait qu’elle voulait un avenir dans le monde des sorciers, mais surtout tout ce qui concernait les potions. Au Malheur de ses parents, elle décida de poursuivre ses études en potion et botanique et elle était franchement déterminée à réussir.
    Elle est donc prête pour une nouvelle année à l’école, elle est motivée et elle sait ce qu’elle veut.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meliane Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-