Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] VideJolianne Smith [Validée] Vide
 

Jolianne Smith [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptyVen 15 Oct - 21:36

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Amy Lee
    Nom :Smith
    Prénom : Jolianne
    Date de naissance : 14 février 1981
    Groupe : (Sorcier
    Camp : Neutre)
    Rang : Élève de 7e année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard ou Griffondor, les deux opposés!

    Baguette : Prunellier, Ventricule de cœur de dragon (ATT : 40 | DEF : 10 | SOIN : 0)

    Patronus :Une panthère





    Atout(s) (2/15) :

    - Boxe, coup puissant ( 2 points) (Elle a appris à se défendre depuis qu’elle a partie son premier amour, ne voulant plus que de telles choses arrivent)


    Handicap(s) (2/15) :

    - Distant (2 points) (Elle ne fait plus confiance à personne ou presque. Il faut gagner sa confiance et elle n’ira pas d’elle-même vers les autres)






    Histoire & Famille
    Comme pour chaque être vivant de notre monde, et Jolianne n’y fait pas exception, elle est née d’un père et d’une mère. Son père, Jonathan Smith, était un homme de vertu, droit et fier dans ses convictions. Il travaillait dans le ministère de la magie, en tant qu’auror. Quant à sa mère, elle se prénommait Violaine et elle s’occupait de la maison, veillant à ce que tout soit en ordre et à ce que les enfants ne fassent pas trop de bêtises. Jolianne a donc grandit en ne manquant de rien. Jolianne n’étais pas comme son père, elle était plutôt du genre à attirer les bêtises. À Poudlard, elle ne se tenait pas vraiment avec ce qu’on pouvait appeler des enfants modèles. Elle préférait plutôt participer aux farces, parfois plus ou moins gentilles envers les cibles, les victimes. Elle se riait bien d’eux, avec son petit groupe d’ami. Alors qu’elle avait 15 ans, l’âge où toute adolescente recherche le prince charmant, elle tomba en amour avec le chef de leur bande, Mathéo. Il était si beau, si drôle, si… si parfait quoi! Et oui, l’amour rend aveugle. Mathéo était très loin d’être le genre de garçon que l’on peut présenter à ses parents, mais lorsqu’elle était à Poudlard, qu’est-ce que ça pouvait faire? Ses parents n’étaient pas là après tout. Par contre, durant l’été, Mathéo reçu le monnaie de sa pièce. Une de ses victimes préférées si l’on peu dire cela comme ça, décida de prendre sa revanche et l’attaqua alors que Mathéo était seul. Celui-ci n’eut même pas le temps de se défendre qu’il rendait son dernier souffle. Son assaillant fut arrêté et la nouvelle parvint jusqu’aux oreilles de Jolianne. Elle fut dévastée, elle n’y croyait pas. Mathéo, son fiancé, celui qui avait promis qu’une fois leur scolarité terminée, ils se marieraient… Cet incident changea la vie de Jolianne. Elle aurait pu ressentir une énorme peine, mais c’est plutôt la haine qui l’envahie. Elle comprit alors que son attitude avec ses amis avait été complètement stupide et irréfléchie. Maintenant, elle voulait empêcher ce genre de chose d’arriver, mais surtout empêcher que d’autres gens souffrent comme elle. Sauf qu’elle savait que les mots n’avaient aucun impact, seule la douleur permettait d’apprendre. C’est par la douleur et la souffrance que les autres devraient apprendre. Elle suit, en quelque sorte, les traces de son père, mais dans une voie un peu moins conventionnelle.


    Physique & Caractère

    Au niveau physique, Jolianne n’est pas digne de figurer dans les magazines en tant que modèle, mais elle n’est pas totalement repoussante non plus. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent dans son dos, puisqu’elle a toujours les cheveux détachés. Son regard est sombres, étrangement, puisque ses yeux sont bleus. Disons que c’est plutôt la haine, la colère et la nostalgie qui ont assombris son regard. Si seulement un sourire venait plus souvent éclairer son visage, cela ferait tout un changement, mais la joie semble l’avoir déserté. Elle est froide et ne va pas vers les gens. Si quelqu’un veut lui dire quelque chose, c’est à lui de faire le premier pas. Ensuite, s’il veut gagner sa confiance, bonne chance! Elle se méfit des gens, elle voit le noir partout. C’est vraiment difficile de l’approcher et d’ensuite se rapprocher d’elle. Au niveau de ses études, lorsqu’elle se met à étudier ou bien à faire un devoir ou travail, elle s’y met totalement, pour que, par la suite, elle soit libre comme l’air. Elle sait aussi qu’elle doit avoir de bonnes notes si elle veut devenir auror, le métier qu’elle veut faire plus tard. Elle préfère aussi avoir plus de temps libre, du temps pour elle. Sauf que, une fois dans ses pensées, elle s’y perd et pense et repense à Mathéo, encore et encore. Elle vit dans le passé, ne voulant pas oublier son premier et unique amour. Depuis, elle se refuse à toute autre relation. De toute manière, qui pourrait réussir à percer sa carapace et à la toucher au cœur?





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Vita
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Une amie Razz
    Votre niveau en RP : Je dirais assez bon, je commence à avoir de l’expérience Razz
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : J’ai lu le règlement et le code est OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Je mords pas je vous jure!




Dernière édition par Jolianne Smith le Ven 15 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptyVen 15 Oct - 21:46

Bonjour et bienvenue à toi,

tout d'abord j'espère que tu te plairas parmi nous. L'histoire est bien, mais en revanche la présentation n'est pas vraiment au point.
Tout d'abord les statistiques de ta baguette ne sont pas bonnes, cela devrait donner quelque chose comme [Att: 40, DEF : 10, SOIN: 0].

Ensuite, il faut choisir les atouts et handicaps parmi la liste qui se trouve ici . Bien que en soit les tiens ne sont pas faux, il faut juste préciser le niveau^^.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptyVen 15 Oct - 21:58

Errare est humanum!

Est-ce que c'est bien comme cela?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptyVen 15 Oct - 22:14

Super^^, je verrais avec les autres membres du staff pour la maison qui te conviendrait le mieux, même si je dirais plus Gryffondor pour ma part. A confirmer avec les autres.^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptySam 16 Oct - 12:58

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG
Une autre Québecoise ! C’est Sophia qui va se sentir moi seule …
Tout me conviens, Miki a déjà tout dis … par contre moi je verrais plus le personnage à Serpentard … quelqu’un a un autre avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptySam 16 Oct - 16:40

Je suis de l'avis du Lord, son côté changer les gens par la douleur à l'image du tueur au puzzle du film saw... Voila qui fait plus penser au serpentard qu'au griffondor x) .
A l'extreme limite, son cote studieux pourrait suffire à la faire passer en serdaigle, m'enfin ça a pas marqué sa partie histoire donc serpentard correspond mieux, à mon avis.

Quoi qu'il en soit, bienvenue. Jolianne Smith [Validée] 92555


Dernière édition par Darcia Halfwolf le Sam 16 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptySam 16 Oct - 18:39

Je valide donc à Serpentard. Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith [Validée] Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] EmptyMer 20 Oct - 14:41

OMG Shocked

Québécoise, Jolianne, Amy Lee en avatar... On se connait ???

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jolianne Smith [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Jolianne Smith [Validée]   Jolianne Smith [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jolianne Smith [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser