Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) VideDimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) VideDimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) VideDimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Vide
 

Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Vide
MessageSujet: Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)   Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) EmptySam 16 Oct - 0:21

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Cameron Bright.
    Nom : Cooper
    Prénom : Dimothey
    Date de naissance : 19 Décembre 1983;
    Groupe : Sorcier/Vampire.
    Camp : Neutre.
    Rang : Elève de cinquième année.

    Maison d'appartenance: Sa famille entière appartient à la maison des Serpentards. Ce sera sûrement son cas. De toute façon, Dimothey veut y être.

    Baguette : (ATT : 15 | DEF : 20| SOIN :15 ) - Noisetier - Poil de Licorne - 28 Centimètres.
    Patronus : Renard.




    Atout(s) (2/15) :


    -Sixième sens. (Deux points).

    Ce pouvoir le prévient de tout danger : Il a pu sauver sa vie plus d'une fois grâce à ça.


    Handicap(s) (3 /15) :

    -Dépendance : (1 point.)

    Dimothey est accro à la cigarette. Même s'il est jeune, il a commencé à fumer vers douze ans, et depuis il doit avoir sa dose quotidienne, sinon, il devient nerveux.

    (J'ai choisis cet handicap parque je suis moi même accro à la cigarette x) Hé non c'est pas bien de fumer...)
    --Phobie (2 points.)

    Dimothey a peur des insectes : Cafards, abeilles, limaces...). Confronté à sa peur, il reculera de quelque pas, et s'en ira en courant, mais il n'ira pas jusqu'à faire une crise xD

    (J'ai choisis cet handicap parce que c'est vrai que j'ai très peur, moi même, des insectes. Les gros heins.)





    Histoire & Famille

    ** Juillet 1996 :
    [i)Assis dans un canapé, Dimothey regardait le journal d'un air étonné, le tenant entre ses mains tremblantes. D'habitude, le salon de l'immeuble des Cooper était chaleureux, bercé par des rires joyeux. Surtout quand toute la famille est réunie. C'était ce cas aujourd'hui. Mais tout le monde restait silencieux, et le seul le faible bruit que produisait la vieille horloge accrochée au mur se faisait entendre. Le père, Merwin Cooper, essuya le sueur qui coulait le long de son front, et enfin, il prit la parole d'une voix faible et éteinte, où l'on percevait la peur et le désespoir :[/i]

    "Et bien, maintenant, la vérité a éclaté. Vous-savez-qui est revenu parmi nous. En plus, nous avons perdu Sirius, un brave homme, celui-là. Je vais contacter les membres de l'Ordre du Phénix, ils sauront par où commencer.

    Et à ses mots, il s'en alla, habillé d'un costume noir. Il jeta quelque regard apeuré, puis, prit son courage à deux mains et sortit en dehors de l'habitation. Dans le salon des Cooper, rien n'avait changé, la mère, Selena Cooper, s'était levée et avait tendu la main pour empêcher son mari de partir, en vain. Elle se rassit. Soudain, une voix enfantine se fit entendre dans la pièce. Un garçon, à peine âgé de six ans, avait descendu les escaliers et s'était posté près d'un canapé :

    "Maman, Dimothey, c'est vrai que Voldemort, il est revenu ? Hein, dites la vérité, c'est vrai ?

    Selena tourna la tête et regarda sévèrement son fils. Dimothey fit de même, et, tout deux s'exprimèrent d'une seule voix :

    "Ne prononce pas son nom !'

    Le garçon s'était retourné, honteux, et à son tour, il saisit le journal. Oui, malheureusement, c'était la vérité. Dimothey, au bord des larmes, se dirigea en courant dans sa chambre et s'affala sur le lit, où il se mit à verser des larmes. Tout est fichu ! L'Ordre du Phénix n'était pas assez nombreux par rapport aux serviteurs du Lord. Et celui-ci avait déjà pris le contrôle du ministère, c'était vraiment perdu. Et lorsque Dimothey leva ses yeux humides vers la fenêtre, il jeta un regard vers le parc voisin, où deux silhouettes se dirigeaient vers la maisonnette. Dimothey, intrigué, regarda de plus près, et remarqua que c'était des mangemorts -Il avait vu leurs photos sur le journal-, qui allait pénétrer chez lui pour des raisons, pour l'instant, inconnues...


    ** Septembre 1999.
    Depuis ce jour, divers crimes avaient été commis dans le monde magique. Comme par exemple une bande de mangemort qui s'était infiltrée à Poudlard, où Voldemort qui était revenu sous une forme encore plus humaine... Bref, malgré ces actes criminels, Dimothey continuait à vivre avec toute sa famille. Son frère, Enzo, et ses deux parents. Aujourd'hui, le garçon commençait une cinquième année dans son collège préféré. Qui sait ce qui va se produire, d'ici là ?




    Physique & Caractère
    Dimothey a une allure d'un vrai adolescent globalement. Il a une peau blanche se rapprochant du basané. Il a ses cheveux lisses d'un naturel brin, Dimothey a la manie de mettre du gel fixant sur ses cheveux pour donner une allure de beau garçon. Les yeux d'un pur marron sont toujours signe de gentillesse mais au plus profond, on peut voir de la mélancolie. Possédant un regard sympathique formé de ses yeux et de ses lèvres souriantes. Dimothey est de corpulence moyenne et assez musclé. En effet, il mange peu et fait du sport après s'être levé de la nuit. Du haut de ses 1m70 pour 55 kilogrammes, le jeune homme est heureux de son physique. Malgré qu'il soit studieux en cours, Dimothey essaie d'avoir une allure assez plaisant des autres. Chemise ou Tee-shirt doté d'une veste en cuir, slim ou pantalon taille basse, coiffure avec gel ou bonnet. Le jeune homme fait tout pour respecter son allure. A part pour les combats de sorciers où là il s'en fiche éperdument...
    Dimothey est aux abord un garçon rempli d'honnête et de sympathie ne donnant sa confiance qu'aux plus intimes amis. Il a beau être gentil, cherchez lui des noises et vous pourrez y payer le prix. Sensible voire trop lors de ses déprimes, Dimothey n'essaie pas vraiment de relever la pente. Malgré son passé rempli de désarroi comme l'incident de l'école, Dimothey ne se sent pas responsable de ce qui s'est passé avant qu'il soit un vrai sorcier. Pour lui, sa vie et sa place est à Poudlard. Adoptant une presque allure de "délinquant" , Dimothey, malgré son beau caractère, et accro à la fumée. Même s'il sait que tout ceci n'est que pure toxine qui vous accroche toute la vie. Dimothey veut à tout prix réussir ses études à Poudlard, écouter en classes, rendre ses devoirs ou même aller à la bibliothèque lorsqu'il le faut. Pour des connaissances ou des camarades, Dimothey serait assez mystérieux rempli d'un passé trouble et difficile. Rarement, Dimothey peut se comporter comme un vrai paresseux. "J'ai la flemme", voilà ce qu'il dit lors de ces moments. N'allez même pas envisager de lui parler quand il est dans une profonde colère, il vous enverra balader ; il est malheureux et il culpabilise. Tout ce qu'il faut retenir de son caractère c'est qu'il est amical envers tout le monde et en fonction des choix de ses partenaires, il sera en colère envers eux ou non...Mais comme on dit, l'avenir nous le dira !






    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Dimo'/Dimothey.
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google est mon ami =D
    Votre niveau en RP : Heu... Relativement haut, je RP depuis des années, et je suis inscrit dans plusieurs forums de ce genre.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Left_bar_bleue0/0Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Vide
MessageSujet: Re: Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)   Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) EmptySam 16 Oct - 21:29

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG™ Very Happy

- Pourquoi marques-tu « Sorcier/Vampire » dans le groupe ? Par la suite tu n’en parle plus du tout …

- L’histoire est un peu maigre en informations : finalement, on ne sait pas grand-chose sur la famille de ton personnage. Sont-ils de sang pur ? Et ces Mangemorts qui sont entrés dans sa maison … quel était leur but ? Qu’est ce qui c’est passé après ? Raconte aussi les 4 premières années de ton personnage à Poudlard : comment a-t-il pris le fait d’être envoyé à Serpentard ? Imagine-toi que nous ne connaissons rien de Dimothey.

Dernière chose : le rouge est réservé à l’administration.
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Left_bar_bleue0/0Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Vide
MessageSujet: Re: Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)   Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) EmptyMer 20 Oct - 14:38

Bienvenue Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) 92555
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Vide
MessageSujet: Re: Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)   Dimothey Cooper -En chantier.  (Attention aux moustiques !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimothey Cooper -En chantier. (Attention aux moustiques !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser