AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Jolianne Smith Vide
 

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolianne Smith

Jolianne Smith

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Québec
Nb de messages : 166

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Jolianne Smith Left_bar_bleue0/0Jolianne Smith Empty_bar_bleue  (0/0)

Jolianne Smith Vide
MessageSujet: Jolianne Smith   Jolianne Smith EmptySam 16 Oct - 18:42

— IDENTITÉ —


      Jolianne Smith Sanstitre3fyz
        Nom : Smith
        Prénom : Jolianne
        Date de Naissance : 14 février 1981
        Race : Sorcière
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Jolianne Smith Sanstitre4jo Jolianne Smith Sanstitre1slc Jolianne Smith Sanstitre2te
    Au niveau physique, Jolianne n’est pas digne de figurer dans les magazines en tant que modèle, mais elle n’est pas totalement repoussante non plus. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent dans son dos, puisqu’elle a toujours les cheveux détachés. Son regard est sombres, étrangement, puisque ses yeux sont bleus. Disons que c’est plutôt la haine, la colère et la nostalgie qui ont assombris son regard. Si seulement un sourire venait plus souvent éclairer son visage, cela ferait tout un changement, mais la joie semble l’avoir déserté. Elle est froide et ne va pas vers les gens. Si quelqu’un veut lui dire quelque chose, c’est à lui de faire le premier pas. Ensuite, s’il veut gagner sa confiance, bonne chance! Elle se méfit des gens, elle voit le noir partout. C’est vraiment difficile de l’approcher et d’ensuite se rapprocher d’elle. Au niveau de ses études, lorsqu’elle se met à étudier ou bien à faire un devoir ou travail, elle s’y met totalement, pour que, par la suite, elle soit libre comme l’air. Elle sait aussi qu’elle doit avoir de bonnes notes si elle veut devenir auror, le métier qu’elle veut faire plus tard. Elle préfère aussi avoir plus de temps libre, du temps pour elle. Sauf que, une fois dans ses pensées, elle s’y perd et pense et repense à Mathéo, encore et encore. Elle vit dans le passé, ne voulant pas oublier son premier et unique amour. Depuis, elle se refuse à toute autre relation. De toute manière, qui pourrait réussir à percer sa carapace et à la toucher au cœur?

— HISTOIRE —

    Comme pour chaque être vivant de notre monde, et Jolianne n’y fait pas exception, elle est née d’un père et d’une mère. Son père, Jonathan Smith, était un homme de vertu, droit et fier dans ses convictions. Il travaillait dans le ministère de la magie, en tant qu’auror. Quant à sa mère, elle se prénommait Violaine et elle s’occupait de la maison, veillant à ce que tout soit en ordre et à ce que les enfants ne fassent pas trop de bêtises. Jolianne a donc grandit en ne manquant de rien. Jolianne n’étais pas comme son père, elle était plutôt du genre à attirer les bêtises. À Poudlard, elle ne se tenait pas vraiment avec ce qu’on pouvait appeler des enfants modèles. Elle préférait plutôt participer aux farces, parfois plus ou moins gentilles envers les cibles, les victimes. Elle se riait bien d’eux, avec son petit groupe d’ami. Alors qu’elle avait 15 ans, l’âge où toute adolescente recherche le prince charmant, elle tomba en amour avec le chef de leur bande, Mathéo. Il était si beau, si drôle, si… si parfait quoi! Et oui, l’amour rend aveugle. Mathéo était très loin d’être le genre de garçon que l’on peut présenter à ses parents, mais lorsqu’elle était à Poudlard, qu’est-ce que ça pouvait faire? Ses parents n’étaient pas là après tout. Par contre, durant l’été, Mathéo reçu le monnaie de sa pièce. Une de ses victimes préférées si l’on peu dire cela comme ça, décida de prendre sa revanche et l’attaqua alors que Mathéo était seul. Celui-ci n’eut même pas le temps de se défendre qu’il rendait son dernier souffle. Son assaillant fut arrêté et la nouvelle parvint jusqu’aux oreilles de Jolianne. Elle fut dévastée, elle n’y croyait pas. Mathéo, son fiancé, celui qui avait promis qu’une fois leur scolarité terminée, ils se marieraient… Cet incident changea la vie de Jolianne. Elle aurait pu ressentir une énorme peine, mais c’est plutôt la haine qui l’envahie. Elle comprit alors que son attitude avec ses amis avait été complètement stupide et irréfléchie. Maintenant, elle voulait empêcher ce genre de chose d’arriver, mais surtout empêcher que d’autres gens souffrent comme elle. Sauf qu’elle savait que les mots n’avaient aucun impact, seule la douleur permettait d’apprendre. C’est par la douleur et la souffrance que les autres devraient apprendre. Elle suit, en quelque sorte, les traces de son père, mais dans une voie un peu moins conventionnelle.

— ET VOICI MA VIE —

    Terminés:
    Nostalgie automnale : De retour en classe pour une dernière année, Jolianne prend la direction de la salle des trophées, une salle chargée de souvenirs pour elle.
    Besoin d'informations : Jolianne va voir Meliane afin de lui demander son avis sur un rêve qu'elle a fait.
    La nuit tous les chats sont gris : Jolianne se fait prendre part le professeur Zahkar en dehors du dortoir alors que le couvre-feu est passé.
    Journée sans travail : Rencontre non désiré avec un jeune homme impertinent et impoli! [Terminé]
    Un futur pas si lointain! : Jolianne prend rendez-vous avec son directeur de maison afin d'avoir des éclaircissements sur son avenir.
    Entraînement clandestin : Alors que Jolianne s'entraîne, un Gryffondor arrive et disons que, rapidement, la conversation s'envenime!
    Merde, ça suffit maintenant! : À ce qu'il paraît, le quidditch est un sport d'équipe... Et Cloé compte bien le rappeler à Jolianne. Je vous ai déjà dit que Jolianne n'aimait pas se faire dire quoi faire? Vous le savez maintenant!
    Dépression quand tu nous tiens! : Ce que c'est déprimant le temps des fêtes, au moins maintenant Jolianne est de retour à l'école...

    Abandonnés:
    Réflexions solitaires : Jolianne part dans la forêt interdite afin de réfléchir un peu.
    Obéissance absolue : Jolianne joue les chevaliers servants et aide une fille en première année à Serdaigle.
    Noël arrive, malheureusement... : À l'approche de Noël, Jolianne monte à la volière pour envoyer une lettre à ses parents et alors que cela est fait, un jeune garçon arrive.
    Une bonne leçon : Après la réception d'une lettre intrigante de la part de celui avec qui elle s'est battue, Jolianne se trouve au quatrième étage, de nuit...
    Une absente aux festivités : Comme si Jolianne serait allé au bal de Noël... Pfff!
    Insomnie : Ne trouvant pas le sommeil, Jolianne préfère utiliser son temps pour s'entraîner un peu. Elle fini par s'endormir sur un divan pour se réveiller peu de temps après, en larmes et en sueur.
    Mais non, on vous envoie pas au casse-pipe ... Une annonce plus que voyante attire l'attention de Jolianne dans la salle commune des verts et argents.

    En cours:
    Le sommeil... mais qu'est-ce?Les cauchemars de Jolianne sont revenus en force, lui retirant du sommeil réparateur. C'est dans un état de fatigue avancée qu'elle rencontre de nouveau celui avec qui elle avait eu une altercation quelques mois auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jolianne Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-