Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] VideLukas Katerina Moranov [Validée] Vide
 

Lukas Katerina Moranov [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas K. Moranov

Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ?
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptyVen 22 Oct - 19:48

    1. Votre Personnage
    Personne qui représentera votre personnage : Amanda Seyfried

    Nom : Moranov
    Prénom : Lukas Katerina
    Date de naissance : 15 décembre 1965
    Groupe : Sorcière
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcière

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: //

    Baguette : Houx , Nerf de cœur de Dragon (ATT : 15 | DEF : 15 | SOIN :20)

    Patronus : Panthère des glaces





    Atout(s)(09 /15) :

    - Science Infuse (3 points)
    - Réflexes rapides (1 points)
    - Beauté fatale (3 points)
    - Langues étrangère (2 points)

    Handicap(s) (09/15) :

    - Impulsif (1 point)
    - Distant (2 points)
    - Loyal (4 points)
    - Phobie (2 points) (Loup)





    Histoire & Famille

    Lukas n'a pas eu une enfance très facile. Elle a toujours vécu en Russie. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 8 ans, une période noire dans la vie de celle ci, cela la marquera et la suivra tout au long de sa vie, même si la blessure s'est refermé aujourd'hui, la cicatrice restera douloureuse à jamais. Son père a tpujpurs été pauvre et la jeune fille doit parfois travailler pour l'aider un peu. Après cela son père se remarie. Sa belle mère, au fur et à mesure de voir la jeune Lukas grandir, devient folle de jalousie de la beauté inquiétante de la jeune fille et lui fait vire un enfer. Elle souffre en silence pour ne pas blesser son père qu'elle aime plus que tout. A ses 18 ans, n'en pouvant plus, la jeune fille décide de quitter la maison.

    La jeune fille multiplie les petits boulots, ne restant pas très longtemps dans le même endroit. Elle fait quelque année à Drumstrang ou elle apprend l'anglais en plus des matières en rapport avec la magie, mais autant dire que Lukas à arrêter ses études tôt, mais elle possède une science infuse qui lui permet de savoir presque tout sur à peu près tout les sujet, cette faculté l'aidera beaucoup au cours de sa vie.

    En 1986, alors qu'elle a 24 ans, elle trouve un emploi de serveuse au domaine des Zakhar. Elle rencontre Kraven, le fils de la famille et gérant du domaine plus vieux qu'elle ne quelques années seulement. Au début, Lukas ne l'estime pas beaucoup, il couche avec toutes ses collègues serveuses ainsi que certaines clientes, elle trouve ce comportement dégoûtant et puéril. D'un autre côté,sans comprendre pourquoi, il l'intrigue énormément.

    Elle tente de garder une relation entièrement professionnelle avec lui. Quand il lui fait des avances, probablement intrigué lui aussi par la beauté de la jeune femme, elle lui explique qu'elle n'est pas comme ses autres filles et qu'il n'obtiendra rien d'elle.

    Mais, petit à petit, ils apprennent a se connaitre, et, aussi étrange que cela puisse paraître, Kraven s'éprend de la jeune serveuse. Il cesse alors ce comportement de "gosse de riche" qu'il avait. Lukas s'attache doucement à lui jusqu’à ce qu'elle tombe réellement amoureuse de lui à son tour, elle lui pote alors un amour assez fort, probablement plus fort que lui ne lui portait. Surement attendrit par la triste histoire de Lukas, Kraven la traite comme une reine, il lui offre tout ce dont elle a manquer étant enfant, il la couvre de cadeaux et Lukas est parfois gênée par cela.

    Leur relation durera 6 ans, Lukas est subjugué par cette homme, tout ce qu'elle souhaite c'est passer sa vie a ses côtés. Mais un soir de 1992 tout bascule lorsque Kraven, pour sauver la jeune fille de ce qu'elle croyait des loups, le fait mordre dans le dos par l'un d'eux. Lukas prend grand soin de lui au domaine et s'en veux. Mais Kraven change de comportement, il devient très étrange. Peu de temps après il disparaît brutalement sans laisser de trace. Lukas ne s'en remettra jamais, ne sachant même pas s'il est vivant ou mort. Il la hante jour et nuit et son amour ne semble pas s'atténuer avec le temps.

    Elle fini par se remarié avec un homme rencontré au domaine, sans grand amour, pensant toujours à son amour perdu, Kraven. Celui ci décède dans un grave accident 1 an et demi après leur union. Lukas croit alors sa vie fini quand son amie Anastasia lui apprend que Kraven est toujours en vie et qu'il se trouve en Angleterre. N'ayant plus aucune attache en Russie, elle décide de partir pour l'Angleterre ne serait ce que pour avoir une explication.

    Physique & Caractère

    Physique

    Lukas est depuis son enfance d'une beauté surhumaine. Son visage angélique lui attire les compliments comme les foudres de certains. Elle s'est rendu compte au fil des années que cela pouvait devenir un réel handicap car les gens sont intimidés et par conséquent n'osent pas aller vers elle. Lukas a une peau de porcelaine propre aux jeunes filles russes. Elle a de long cheveux blonds qui descendent en boucles légères dans son dos et sur ses épaules et encadrent son visage sans défauts. Elle à de grands yeux bleus hypnotisants et des lèvres pulpeuses.

    Caractère

    La jeune fille à toujours été très mature pour son age. Déjà dans sa jeunesse elle ne réagissait pas comme les autres personnes de son age. Elle à toujours été posé et réfléchi. Lukas est une femme assez distante, elle a du mal à aller vers les autres et à les comprendre. Cela dit, elle est d'une grande générosité et gentillesse. Elle a horreur de la méchanceté gratuite et de ceux qui s'attaquent à plus faible qu'eux. C'est aussi une femme très courageuse et engagée. L'un de ses plus gros défauts est son entêtement. Elle est bornée, quand elle veux quelque chose il faut qu'elle l’obtienne, elle ne baisse pas facilement les bras et il en faux beaucoup pour la décourager quand elle à une idée en tête. Elle est plutôt téméraire et spontanée. Envers les gens qu'elle aime elle peux parfois se montrer très protectrice. Même si il lui arrive très rarement d'élever la voix, Lukas sait se faire respecter.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Lola
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Par hasart
    Votre niveau en RP : Assez bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort
    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [x] (cochez votre réponse)

    Autre : ...



Dernière édition par Lukas K. Moranov le Sam 23 Oct - 19:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 14:52

Alors, je m'auto-cite. C'est un commentaire que j'ai fait il n'y a pas longtemps sur une autre fiche de présentation

Citation :
La Beauté Fatale à 5 points, ça ne va pas être possible.
Comme indiqué dans la description de l’atout, à ce stade ce n’est plus un atout mais un handicap, une malédiction (ça peut paraître étrange qu’être d’une beauté extrême soit un handicap, mais ça peu exister) Or tu donnes plus à cet atout un sens mélioratif (dû moins, si j’ai bien compris l’histoire) Ce que je veux dire par là c’est que jamais ton perso n’a eut a subir quelconque préjudice à cause de cela

Le max pour cet Atout/Handicaps, c'est 5. Ensuite, je crois que la citation suffit d'elle-même. Je te conseil de la baisser à 2, voir 3, max 4.

Pour la baguette, il faut qu'elle soit composée d'un bois + d'un composant Wink

Pour la date de naissance, il faut une date complète : Jour + Mois + Année

Je suppose que Lukas est allée à Drumstrang ?
Revenir en haut Aller en bas

Lukas K. Moranov

Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ?
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 15:56

Voila, je pense avoir fait toutes les modifications! Lukas Katerina Moranov [Validée] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 18:58

    Bienvenue à toi, au plaisir de RP avec une aussi jolie Sorcière Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 19:00

Tu peux supprimer les informations qu’il y a entre parenthèses Smile
Tu as choisis l'handicap « Raciste/Sexiste » envers les Mangemorts … pourquoi ? Qu’est ce qu’ils ont fait à Lukas pour mériter ça ? Petit points aussi, histoire de pas oublier, et qui me parait important : n’oublie pas que Lukas est russe et qu’elle ne parle donc pas anglais – ou très peu – à moins bien sûr que tu souhaites le contraire, dans ce cas faudra faire en conséquent au niveau les atouts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lukas K. Moranov

Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ?
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 19:09

Marius Berkeley a écrit:
    Bienvenue à toi, au plaisir de RP avec une aussi jolie Sorcière Razz

Merci beaucoup, et au plaisir de Rp avec toi par la suite Lukas Katerina Moranov [Validée] 92555

J'ai effectuer les dernières modifs par contre ça crée un déséquilibre dans la balance pour les Atouts/hadicaps
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 19:19

Alors, vu que tu as rajouté l’atout Langue Etrangère, va falloir expliquer comment Lukas a appris l’anglais. Ensuite, pour que la balance soit équilibrée … Lukas peut peut être avoir, depuis l’attaque dans la forêt, une phobie des loups à 2 points ? Dernière chose, j’ai oublié de te demander : loyale => à quoi ? Promis, après je te valide MdR
Revenir en haut Aller en bas

Lukas K. Moranov

Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ?
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 19:22

Ok lol!

Pour loyal c'est plutôt général dans le sens ou quand elle a une idée en tête elle y tiens peu importe ce qui lui en coûtera. C'est une loyauté à une seule chose précise.

Edit; c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 19:39

Validé donc Lukas Katerina Moranov [Validée] 92555
Tu n'oublieras pas de remplir ton profil ni de créer ta feuille de registre.
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 20:20

Bienvenue Miss ^^

Ce n'est pas l'actrice qui joue dans "Cher John" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptySam 23 Oct - 21:31

C'est Amanda Seyfried, elle est plutôt connue pour son rôle dans Mamma Mia, je l'A-DO-RE, excellent choix !

Bienvenue, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas

Lukas K. Moranov

Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ?
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptyDim 24 Oct - 2:42

Merci beaucoup les filles.

Si c'est bien l'actrice de "Cher John", Amanda Seyfried, je l'aime beaucoup moi aussi!

Moi ne n'aimai pas trop Kristen dans "Veronica Mars" mais je l'adore dans Heroes!
Et quand à Eva, c'est Gaby quoi, je L'ADORE!!!

Au plaisir de Rp avec vous Lukas Katerina Moranov [Validée] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lukas Katerina Moranov [Validée] Left_bar_bleue0/0Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] EmptyDim 24 Oct - 13:49

Et bien si tu adores Gaby ^^ Tu va adorer Fany =} Plaisir partager pour le RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lukas Katerina Moranov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Lukas Katerina Moranov [Validée]   Lukas Katerina Moranov [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Katerina Moranov [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser