Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Embry Yaxley [Validé] VideEmbry Yaxley [Validé] VideEmbry Yaxley [Validé] VideEmbry Yaxley [Validé] VideEmbry Yaxley [Validé] Vide
 

Embry Yaxley [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Embry Yaxley [Validé] Left_bar_bleue0/0Embry Yaxley [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Embry Yaxley [Validé] Vide
MessageSujet: Embry Yaxley [Validé]   Embry Yaxley [Validé] EmptyMar 26 Oct - 18:41

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Jonathan Roberge
    Nom : Yaxley
    Prénom : Embry
    Date de naissance : 26 mars 1974
    Groupe : Sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Mangemort
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : 33 centimètres, bois de bruyère, contenant un poil de licorne (ATT : 15 | DEF : 25 | SOIN : 10)

    Patronus : Rottweiler





    Atout(s) (3 /15) :

    - Désarmer (c’est toujours très drôle enlever sa baguette à un sorcier et il est dans la brigade des tireurs d’élite de baguettes)
    - Esquive (Il a bien du apprendre à esquiver les sorts et les coups à force d’en recevoir comme réplique à ses insultes!)


    Handicap(s) (5 /15) :

    - Dépendance (Il a commencé à fumer la cigarette à sa sortie de Poudlard, et depuis, il en fume chaque jour.)
    - Racistes (Contre les moldus et les Sang-de-Bourbe, ils sont faibles et ne devraient pas avoir accès à la magie. Ce sont des êtres inférieurs)






    Histoire & Famille

    Embry est le cadet des fils de la famille Yaxley, une famille sorcière de Sang Pur, bien évidement! Il fut élevé par un précepteur qui lui enseigna la lecture et l’écriture, lui donna des leçons sur son arbre généalogique (afin qu’il le connaisse par cœur) ainsi que quelques leçons sur la magie. Bien qu’il ne puisse l’utiliser sans baguette magique, il est toujours bon de savoir certaines choses. C’est à l’âge de onze qu’il reçut, sans surprise, sa lettre de Poudlard, annonçant ainsi son inscription dans l’école de sorcellerie. Lors de la répartition, il rejoignit évidement la maison du noble Salazar Serpentard, allant dans cette maison, comme son frère avant lui, et comme à peu près tout leur ancêtre avant eu! C’est en troisième année qu’il rencontra son frère spirituel, son ami qui le serait pour toujours, Sebastian Waxford. Il avait fait une blague sur Malefoy. «Vous savez comment on appelle un Malefoy intelligent? Un golden!» Étrangement, Drago ne l’avait pas trouvé très drôle, mais les deux amis, beaucoup! Et depuis ce temps, ils ne se lassaient pas de commenter les gens, encore moins Malefoy et les fils et filles de Moldus. Lorsqu’il était en sixième année, Harry Potter participa au tournoi des Trois Sorciers, mais personne ne le cru lorsqu’il affirma le retour du Seigneur des Ténèbres. Les parents d’Embry n’étaient pas dupes, ils surent que le Seigneur Noir était bel et bien de retour, mais ils se gardèrent de le révéler au grand jour. Par contre, dans l’ombre, ils retournèrent vers lui. Les Yaxley avaient échappé à la prison en prétendant avoir été soumis à l’Imperium et cela ne plu pas vraiment au Seigneur des Ténèbres, mais il les garda en vie, il avait besoin de partisans loyaux, et ils le seraient plus qu’ils ne l’avaient été s’ils souhaitaient rester en vie et voir leurs enfants grandir. C’est dans l’été entre sa sixième année et sa septième année qu’Embry entra dans les rangs des Mangemorts, mais sans le révéler, il avait encore une année d’étude à compléter et ses parents tenaient à ce qu’il termine ses études. Embry se tint tranquille aussi lorsque le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles pénétrèrent dans le château de Poudlard. À la fin de ses études, il entra directement au ministère, grâce à certains contacts de son père. Il avait un poste dans le département de la justice magique, plus précisément il devint un tireur d’élite de baguette magique. Ça s’était son métier officiel. De l’autre côté, il est toujours un fidèle du Seigneur des Ténèbres.

    Physique & Caractère

    On dit que parfois l’extérieur reflète l’intérieur, mais c’est plus ou moins vrai pour Embry. Il n’est pas beau, du moins, il n’y a pas de quoi bousculer personne. Il paraît bien, comme il se doit, mais sans plus. En fait, il ne parait peut-être pas nécessairement comme un Sang Pur, pas autant que ses parents le souhaitaient par contre. Heureusement qu’il n’est pas l’aîné, sinon cela serait la honte! Bref, il porte les cheveux longs (trop long dirait sa mère) et il est trop paresseux pour se raser chaque matin. Donc, il conserve souvent une barbe de quelques jours. Ce n’est que lorsqu’il s’en tanne qu’il va s’en débarrasser. Il a les yeux verts, comme son père. Juste en le décrivant, on voit qu’il n’est pas le premier qu’une jeune femme irait voir dans un bar. C’est plutôt son attitude qui fait son charme… du moins, pour certains! Il aime la vie et il en profite. Carpe diem, comme on dit! On n’a qu’une seule vie à vivre, alors autant la vivre une fois, mais comme il le faut! Il est un peu égocentrique dans ce sens là, profitant de la vie, parfois au détriment de certains. Il ne se gène pas pour dire ce qu’il pense des autres, sauf en présence du Seigneur des Ténèbres. Il n’est pas suicidaire, je vous ai dit qu’il aimait la vie! Il est fidèle au Seigneur Noir aussi, puisqu’il adhère complètement à sa vision des choses. C’est pour cela aussi qu’il obéit au doigt et à l’œil de celui-ci. Il n’est fidèle qu’à une autre personne, si l’on peut dire, son ami de toujours, Sebastian Waxford.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Vita
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Une amie
    Votre niveau en RP : Quand même bien
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Il n’y a rien de personnel contre les Malefoy, je le jure! (même que je les aime bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Embry Yaxley [Validé] Left_bar_bleue0/0Embry Yaxley [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Embry Yaxley [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Embry Yaxley [Validé]   Embry Yaxley [Validé] EmptyMer 27 Oct - 0:31

Alors alors ... déjà bonsoir & bienvenue.
Alors, mon plus gros probleme, c'est l'âge de Yaxley. Il est censé être vieux, ou au moins être plus âgé que celui que tu nous proposes. D'après la fiche wiki anglaise à son sujet (EHP étant en maintenance, je me rabats sur wikipédia, ayant la flegme de relire HP 6 & 7)( http://harrypotter.wikia.com/wiki/Yaxley ) il a participé aux deux guerres des sorciers (celle avant la "mort" de Voldemort et celle d'après sa "résurrection") comme Bellatrix. Ceci-dit, c'est peut être son fils que tu nous proposes ... malheureusement les liens parentés ne sont pas autorisé, désolé. Maintenant, ne t'embête pas trop, tu as juste a changer le nom, le reste ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Embry Yaxley [Validé] Left_bar_bleue0/0Embry Yaxley [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Embry Yaxley [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Embry Yaxley [Validé]   Embry Yaxley [Validé] EmptyMer 27 Oct - 1:01

Je voudrais savoir s'il est possible de garde ce nom, en considérant que je ne suis pas le fils du dit Yaxley, mais d'une autre branche de la famille, en quelque sorte. J'ai fouillé sur internet pour trouver un nom de famille anglais et c'est sur celui là que je suis tombée xD! Je ne m'en rappelais même plus de ce Yaxley là!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Embry Yaxley [Validé] Left_bar_bleue0/0Embry Yaxley [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Embry Yaxley [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Embry Yaxley [Validé]   Embry Yaxley [Validé] EmptyMer 27 Oct - 3:00

Bon, vu que Yaxley n'a jamais été jouer et que ce n'est pas un personnage bien important, ça passe.
Je te valide donc, bon jeu, tu n'oublieras pas de remplir ton profil, ton etat magique et de créer ta feuille de registre =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Embry Yaxley [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Embry Yaxley [Validé]   Embry Yaxley [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser