AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Embry Yaxley Vide
 

Embry Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Embry Yaxley Left_bar_bleue0/0Embry Yaxley Empty_bar_bleue  (0/0)

Embry Yaxley Vide
MessageSujet: Embry Yaxley   Embry Yaxley EmptyVen 29 Oct - 0:17

— IDENTITÉ —


      Embry Yaxley Sanstitre4ny
        Nom : Yaxley
        Prénom : Embry
        Date de Naissance : 26 mars 1974
        Race : Sorcier
        Camp : Mangemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Embry Yaxley Sanstitre5tm Embry Yaxley Sanstitre2xi Embry Yaxley Sanstitre3vb
    On dit que parfois l’extérieur reflète l’intérieur, mais c’est plus ou moins vrai pour Embry. Il n’est pas beau, du moins, il n’y a pas de quoi bousculer personne. Il paraît bien, comme il se doit, mais sans plus. En fait, il ne parait peut-être pas nécessairement comme un Sang Pur, pas autant que ses parents le souhaitaient par contre. Heureusement qu’il n’est pas l’aîné, sinon cela serait la honte! Bref, il porte les cheveux longs (trop long dirait sa mère) et il est trop paresseux pour se raser chaque matin. Donc, il conserve souvent une barbe de quelques jours. Ce n’est que lorsqu’il s’en tanne qu’il va s’en débarrasser. Il a les yeux verts, comme son père. Juste en le décrivant, on voit qu’il n’est pas le premier qu’une jeune femme irait voir dans un bar. C’est plutôt son attitude qui fait son charme… du moins, pour certains! Il aime la vie et il en profite. Carpe diem, comme on dit! On n’a qu’une seule vie à vivre, alors autant la vivre une fois, mais comme il le faut! Il est un peu égocentrique dans ce sens là, profitant de la vie, parfois au détriment de certains. Il ne se gène pas pour dire ce qu’il pense des autres, sauf en présence du Seigneur des Ténèbres. Il n’est pas suicidaire, je vous ai dit qu’il aimait la vie! Il est fidèle au Seigneur Noir aussi, puisqu’il adhère complètement à sa vision des choses. C’est pour cela aussi qu’il obéit au doigt et à l’œil de celui-ci. Il n’est fidèle qu’à une autre personne, si l’on peut dire, son ami de toujours, Sebastian Waxford.

— HISTOIRE —

    Embry est le cadet des fils de la famille Yaxley, une famille sorcière de Sang Pur, bien évidement! Il fut élevé par un précepteur qui lui enseigna la lecture et l’écriture, lui donna des leçons sur son arbre généalogique (afin qu’il le connaisse par cœur) ainsi que quelques leçons sur la magie. Bien qu’il ne puisse l’utiliser sans baguette magique, il est toujours bon de savoir certaines choses. C’est à l’âge de onze qu’il reçut, sans surprise, sa lettre de Poudlard, annonçant ainsi son inscription dans l’école de sorcellerie. Lors de la répartition, il rejoignit évidement la maison du noble Salazar Serpentard, allant dans cette maison, comme son frère avant lui, et comme à peu près tout leur ancêtre avant eu! C’est en troisième année qu’il rencontra son frère spirituel, son ami qui le serait pour toujours, Sebastian Waxford. Il avait fait une blague sur Malefoy. «Vous savez comment on appelle un Malefoy intelligent? Un golden!» Étrangement, Drago ne l’avait pas trouvé très drôle, mais les deux amis, beaucoup! Et depuis ce temps, ils ne se lassaient pas de commenter les gens, encore moins Malefoy et les fils et filles de Moldus. Lorsqu’il était en sixième année, Harry Potter participa au tournoi des Trois Sorciers, mais personne ne le cru lorsqu’il affirma le retour du Seigneur des Ténèbres. Les parents d’Embry n’étaient pas dupes, ils surent que le Seigneur Noir était bel et bien de retour, mais ils se gardèrent de le révéler au grand jour. Par contre, dans l’ombre, ils retournèrent vers lui. Les Yaxley avaient échappé à la prison en prétendant avoir été soumis à l’Imperium et cela ne plu pas vraiment au Seigneur des Ténèbres, mais il les garda en vie, il avait besoin de partisans loyaux, et ils le seraient plus qu’ils ne l’avaient été s’ils souhaitaient rester en vie et voir leurs enfants grandir. C’est dans l’été entre sa sixième année et sa septième année qu’Embry entra dans les rangs des Mangemorts, mais sans le révéler, il avait encore une année d’étude à compléter et ses parents tenaient à ce qu’il termine ses études. Embry se tint tranquille aussi lorsque le Seigneur des Ténèbres et ses fidèles pénétrèrent dans le château de Poudlard. À la fin de ses études, il entra directement au ministère, grâce à certains contacts de son père. Il avait un poste dans le département de la justice magique, plus précisément il devint un tireur d’élite de baguette magique. Ça s’était son métier officiel. De l’autre côté, il est toujours un fidèle du Seigneur des Ténèbres.

— ET VOICI MA VIE —

    Bon temps entre copains : Sebastian et Embry se retrouvent pour aller prendre un vers et discuter un peu.
    [EVENT] Les Morts de Trop : Une mission pour le Seigneur des Ténèbres qui tourne mal, on les attendait...
    Problème de griffe! : Embry a hérité d'une griffe de son père, mais il n'en connaît pas la nature exact. C'est pourquoi il fait appel à un sorcier discret pour découvrir les mystères de cet objet.
    Caramels, bonbons et chocolats : Dans son uniforme du ministère, Embry patrouille dans Pré-au-Lard quand il rencontre une élève qui ne devrait pas y être...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Embry Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-