AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Katlyne Hellington Vide
 

Katlyne Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katlyne Hellington

Katlyne Hellington

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Belgique
Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Katlyne Hellington Left_bar_bleue0/0Katlyne Hellington Empty_bar_bleue  (0/0)

Katlyne Hellington Vide
MessageSujet: Katlyne Hellington   Katlyne Hellington EmptySam 6 Nov - 21:56

— IDENTITÉ —


      Katlyne Hellington Icon2v
        Nom : Hellington
        Prénom : Katlyne, Kath'
        Date de Naissance : Le 24 septembre 1963
        Race : Sorcière
        Camp : Mangemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Katlyne Hellington Tashawesp Katlyne Hellington Iconkatebeckins2 Katlyne Hellington Iconkateb2
    Katlyne a une allure assurée bien que la première chose que l’on voit chez elle c’est ces cheveux. Ils sont d’un brun mi-longs arrivant plus ou moins à ses épaules ou juste en dessous, ca dépend si elle vient de les couper ou non. Cheveux soyeux et doux, elle y prend soin. Elle a toujours les cheveux détacher sauf dans certain cas ou mieux vaudrait ne pas risquer de laisser un cheveu. Une figure, fine au trait qui peut être assez dure tout de même. Elle a deux yeux d'un brun plutôt noisette. Un nez assez fin aussi. Si elle sourit on peut voir apparaître deux petites fossettes sur ses joues, elle est rarement pâle ou livide sauf si elle ne se sent vraiment pas bien. De taille honorable, elle mesure 1 m 68. Elle a des mains parfaitement manucurer dans un carrée souvent en french manucure. Allez savoir pourquoi d’ailleurs mais c’est comme cela.

    Pour ce qui est du style vestimentaire, il n’y a rien de très particulier mis à part une veste kaki. Sinon, elle a une préférence pour les couleurs rouges, noir et mauve, il y a donc de forte chance de la trouver avec au moins une de celle là mais hors de question de la voir avec du fluo. Sinon c’est jean et t-shirt , pas forcément baskets mais bonne chaussure. Un peu classique...

    Comme la décrire psychologiquement. On doit certainement commencer par expliquer qu’elle est impulsive. Ce n’est pas quelqu’un qui va vous laisser continuer à parler pendant des heures si ça l’ennuie complètement, si quelque chose la dérange, elle risque de vous le faire savoir très rapidement. Bien qu’on ait tous un instinct qu’on sache que dans certaine situation, il faut plus ou moins la jouer discrètement et en douceur, c’est plutôt difficile pour la brune qui à plutôt ce petit côté spontané et instable. Un coup le geste disons ne la fera pas réagir que la fois d’après elle peut s’emporter sans autre raison valable. Enfin peut-être un franc parler mais Katlyne se replie plutôt rapidement à toute décision du Lord. Quoi qu’il en soit, c’est quelqu’un de débrouillarde et travailleuse. Si elle se fixe un but, elle l’aura même si ça dure longtemps et que les sacrifices peuvent être douloureux. Elle est appliquée aussi dans son travail et cherche réellement à découvrir ces nouvelles choses ou des choses qu’on pense abstraite à notre possibilité de réflexion. La curiosité est parfois un vilain défaut mais elle aime réellement apprendre.

— HISTOIRE —

    Une journée pluvieuse comme il y en a tant d’autre pendant une année. Sauf que celle-ci restera particulière pour deux personnes. C’est deux personnes sont Alexya Daelemans & Sheldon Hellington. Spécial dans le sens que c’est aujourd’hui qu’est née leur première fille Katlyne. Ils furent bien évidemment comblé comment en être autrement alors qu’ils atteindraient déjà depuis un moment d’avoir un enfant. La jeune fille sera donc élevée dans une famille de sorcier. L’éducation première sera donc celle de sa famille plus que n’importe qu’elle autre bien qu’il y ait évidemment des bases à tous. Sa mère n’aurait pas été contre la mettre dans une école moldu mais c’est son père qui le refusa catégoriquement. Pour lui, il n’en était pas question. Trop petite, elle ne chercha pas à comprendre et continua comme tout le monde de s’émerveillée de se monde dans lequel vous atterrissez. Un frère ou une sœur se fut un doux espoir mais il fut réduit à néants, elle n’en eut pas. Les années passent, les informations s’apprennent ou se découvrent. Son père est un mangemort, Alexya n’a jamais voulu qu’elle sache mais quand le chat est pas là, les souris dansent pas vrai. Tout interdit à cet âge là est plutôt attrayant alors oui, elle l’écoute parler à chaque fois qu’elle peu et à eux deux ils sont plutôt complices.

    Arriva enfin l’année de ses 11 ans. La lettre de Poudlard arriva bien évidemment et le jour même, elle se retrouva sur le chemin de Travers pour aller acheter tous ses livres. Pendant le restant des vacances, elle ne fit que poser des questions sur l’école, lisant un peu les autres livres évidemment sans beaucoup de plus. Le voyage en train et quelque connaissance qu’elle avait déjà vu, au moins, elle ne passa pas tout le temps seul. Arriva le moment de la répartition. Elle fut envoyée à Serdaigle…Elle doit dire que ça n’a pas ravi tout le monde mais qu’y pouvait-elle. Ce n’était pas sa faute non plus. Néanmoins ce fut 4 premières années on ne peut plus normale. Elle apprenait des choses intéressantes et s’intéressait à d’autre personne. Disons que le caractère un peu joyeux et candide dans le sens prendre tout du bon côté s’envola quand une lettre lui annonça la mort de son père. Qu’on vous plonge nette dans un bain glacé, ou qu’on vous laisse tombé dans un puits sans fond aurait très certainement fait le même effet. Le profond sentiment de se retrouver toute seule puis lentement une autre idée, une idée plus noir de vengeance. Qui ? C’était difficile à dire tout ce que sa mère voulue bien lui dire c’était que c’était en mission, comme précisons Katlyne avait vu mieux.

    Elle finit par changer un peu de caractère, quittant cette douceur et gentilles pour être un peu plus brute et directe. Impulsive même ses notes en empatir d’ailleurs mais elle continua tout de même sans doute que c’est ce qu’il aurait voulu. Elle reprit un certain isolement un peu en décalage d’autre personne, ruminant sa colère et sa simple envie de juste. Justice que personne ne semblait vouloir donner, elle s’y promit donc de le faire et pourquoi pas de continuer ses idéaux. Avec toutes ses discussions, il avait eu le temps dans mettre quelque une dans la tête de sa fille et elles revenaient avec un peu plus d’insistance. Elle termina ses études dans le but assez simple de trouver un bon travail. Mieux vous êtes plus de chance vous aurez non.. Le goût de la découverte et un travailla acharné plus un isolement facilité, elle se fit accepter au ministère comme langue-de-plomb. Il lui a fallut quand même un bon moment avant qu’on ne l’accepte mais elle a finalement tenu bon. Un métier qui lui plait c’était déjà bien mais loin de calmer toute cette rancœur contre ce monde, ce fonctionnement qui était bancale.
    La solution qu’elle trouva pour faire changer les autres ? La même que son père tout simplement rejoindre les rangs de Voldemort.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katlyne Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-