Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

meio school Videmeio school Videmeio school Videmeio school Videmeio school Vide
 

meio school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kim akit

Anonymous

Invité



meio school Vide
MessageSujet: meio school   meio school EmptyDim 7 Nov - 2:00

bonjour, c'est pour une demande de partenariat


:. Demande de Partenariat .:

    » Nom du Forum : meio school
    » Adresse : meio-school.bbgraf.com/
    » Description : Bienvenue à la Meiô School, là où élèves et professeurs cohabitent avec des esprits. Qui sont-ils ? Personne ne le sait. Que veulent-ils ? La raison de leur venue est inconuue mais certains élèves ont déjà fait leur rencontre et ils en resteront marqué à jamais. Qu'incarnerez-vous ? Un élève en quête d'apprentissage, un professeur dévoué ou un esprit vagabond de l'école ?
    » Bouton de Partenariat : meio school 10035a10

    » Type de Partenariat : Privilégier

    » De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? par d'autre forum partenaire
    » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ?pour se faire connaitre un peu plus.


    Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
meio school Left_bar_bleue0/0meio school Empty_bar_bleue  (0/0)

meio school Vide
MessageSujet: Re: meio school   meio school EmptyLun 8 Nov - 21:36

Bonsoir à vous,
Tel que c'est actuellement, le partenariat privilégié est refusé.
Maintenant, on peut trouver un arrangement, je pense. Je vous explique : je trouve le bouton d'Harry Potter RPG™ "noyé" parmi tous les boutons présent dans votre Top-Affines. Serait-il possible de le mettre en premier dans la liste déroulante ?
Revenir en haut Aller en bas

kim akit

Anonymous

Invité



meio school Vide
MessageSujet: Re: meio school   meio school EmptyLun 8 Nov - 22:40

je trouve un peu trop demander et exigent mais bon c'est je peu avoir un partenaire avec alors je le fais
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
meio school Left_bar_bleue0/0meio school Empty_bar_bleue  (0/0)

meio school Vide
MessageSujet: Re: meio school   meio school EmptyMar 9 Nov - 21:06

Et bien notre "formule" partenariats privilégiés met, je pense, relativement bien les forums concernés en avant. J'ai trouvé que, en comparaison avec ce que nous proposions, le bouton d'Harry Potter RPG™ n'était pas assez mis en avant : quand on dit que quelque chose est privilégié, ça veut dire qu'il est favorisé vis à vis des autres, ici des partenaires, ce qui à mon goût de base n'est pas le cas lorsqu'un bouton se trouve dans un iframe déroulante. Enfin bon, bref, petite parenthèse histoire d'expliquer le pourquoi de ma demande.

Votre bouton ainsi que votre fiche vont être ajoutés, vous trouverez notre fiche ici : http://www.harrypotterrpg.net/devenez-partenaire-ouvert-aux-invites-f92/notre-fiche-nos-bannieres-t1072.htm Vous pourrez à tout moment mettre à jour votre fiche en postant simplement.

Bonne Continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







meio school Vide
MessageSujet: Re: meio school   meio school Empty

Revenir en haut Aller en bas

meio school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
DEVENEZ PARTENAIRE ! (ouvert aux invités)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser