AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

~ Laurence Nixon ~  Vide~ Laurence Nixon ~  Vide~ Laurence Nixon ~  Vide~ Laurence Nixon ~  Vide~ Laurence Nixon ~  Vide
 

~ Laurence Nixon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
~ Laurence Nixon ~  Left_bar_bleue0/0~ Laurence Nixon ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Laurence Nixon ~  Vide
MessageSujet: ~ Laurence Nixon ~    ~ Laurence Nixon ~  EmptyJeu 11 Nov - 18:54


~ Laurence Nixon ~  Avatarkiz

    # Laurence Nixon #





AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Septembre 1982
CAMP : Ordre Du Phoenix
RANG : Sorcier
SITUATION AMOUREUSE : Compliqué
MAISON : Gryffondor






Pour toute demande de RP, envoyez moi un MP. Merci.
En ce qui concerne les liens, si vous voulez être ajouté ou si vous souhaitez que je modifie quelque chose, là encore, contactez moi via MP. Merci.






Physique & Caractère





    ~ Laurence Nixon ~  Josh_h13
    ~ Laurence Nixon ~  Joshhartnetticon005
    ~ Laurence Nixon ~  Joshhartnetticon004

      # Physique #

    Le physique. L'apparence. La beauté. Ce ne sont pas des concepts étranger à Laurence. Il plaît, il aime plaire, il fait tout pour plaire.
    Il a l'avantage d'être très charmant. Des cheveux bruns, qu'il relève légèrement à l'aide de sortilège, entoure un visage bien fait, aux lignes bien dessiner, des pomettes un peu haute, une machoire légèrement carré, un beau visage. Il a des yeux marrons avec quelques nuance de vert lorsqu'il est au soleil, il a un regard assez neutre et sensuel à la fois, qui peut-être chaleureux pour certains, froid pour d'autre, tout dépend de comment on ce le représente. Mais quand il sourit, sa véritable expression s'affiche. Il a un sourire franc, chaleureux, qui ne permet pas de douter de sa franchise. Son visage exprime les choses comme il le ressent réellement, s'il n'est pas content, ca va ce voir tout de suite, s'il est contrarié, embarrasser... Il a du mal à cacher son humeur.
    C'est peut-être pour cela qu'il ce laisse pousser la barbe et la moustache ( en fait, c'est surtout que ça lui donne un petit air "bad boy" qui lui plaît), mais il prend soin de bien la tailler, proprement, net, pas question de ressembler à un type negliger.
    Pour le reste de son corps, sa silhouette est assez élancé, il n'a pas une grande corpulence, 1m78, pour 68 kg, un bon rapport taille/poid.
    Il n'a pas de marque singulière, pas de cicatrice, rien qui le démarque d'un autre. C'est un beau jeune homme au naturel!

      # Caractère #

    Mais ce n'est pas qu'un mannequin à la cervelle vide. c'est un mannequin à la cervelle pleine. Orgeuil? Oui. Il est assez orgeuilleux en effet. Et il a beaucoup de fierté, le cocktail des deux en fait parfois une personne qu'on a du mal à écouter, sa phrase préferer c'est "Moi je....". Son autre gros défaut, c'est que c'est un je-m'en-foutiste, pour lui rien n'est grave, rien n'est important, il euphémisme souvent des faits, il ne prend rien véritablement au sérieux. Un manque de maturité, de l'inconscience, son côté tête brûlé.
    Toutefois, il est toujours prêt à aider, c'est une personne volontaire, protectrice, mais aussi possessif, il est très jaloux, même si ça ne lui dérange pas de rendre jaloux les autres.
    N'a t-il donc aucune qualité? Si bien-sûr. Protecteur, volontaire, mais aussi loyal, franc. Il est très fier et il n'a qu'une parole et son côté têtu ne la fera pas changer.
    Il est aussi très courageux. Témeraire, inconscient. Il n'hésite devant aucun obstacle, sauf devant l'eau, sa phobie.
    C'est aussi un fétard, il aime rire et faire rire, il aime mettre l'ambiance dans l'école et dans sa salle commune, toujours en forme, toujours au top.
    Son jeu préferé et par dessus tout, la séduction. Séduire la plus belle fille possible, ça l'aide à canaliser son besoin perpétuel d'adrénaline, même s'il n'arrive pas à ses fins.
    Son caractère ce résume à ceci: C'est une tête brulé plein de défaut mais on lui pardonne la plupart du temps car il n'a pas un mauvais fond et c'est une personne attachante.








    Histoire





      ~ Laurence Nixon ~  Hartnett_04
      ~ Laurence Nixon ~  Josh-Hartnett-josh-hartnett-14421183-100-100
      ~ Laurence Nixon ~  Josh-Hartnett-josh-hartnett-14420741-100-100
      ~ Laurence Nixon ~  Normal_testino61
      ~ Laurence Nixon ~  Pbucket
      ~ Laurence Nixon ~  Normal_jakewaltersEveningStandardNo
      ~ Laurence Nixon ~  Josh-Hartnett-josh-hartnett-14420739-100-100


      En 1970, Mr. Nixon rencontra Mrs. Thompson. Coup de foudre.
      Ils partageaient de nombreux points communs, la musique, le chocolat, la haine des moldus... Pleins de petites choses dans ce genre là. En 1973, ils rejoignirent les rangs du grand et puissant mage noir et ils portèrent le masque des mangemorts jusqu'à la chute de leur maître tout puissant.
      Premier à l'aimer, mais aussi premier à s'enfuir, s'exiler, pour échapper aux aurors qui écumaient la Grande-Bretagne à la recherche des dernières poches de résistance.
      Le couple Nixon, s'installa dans le nord des States, prés de la région des grands lacs. Et ils ceux firent oublier, après dix ans d'actes lâche et mesquin, ils ceux fondirent parmi les moldus.
      Rapidement, Mrs. Nixon, s'aperçut qu'elle était enceinte. Le bébé vint au monde le 9 décembre 1882. Rose, pleurant et tout fripé. Ils l'appelèrent Laurence.
      Le bébé, devint petit garçon, puis grand garçon. Il n'avait pas eu une enfance malheureuse, loin de là. Ses parents prenaient soin de lui, ne le grondait jamais, lui inculquait la haine du moldu, du Sang-De-Bourbe et de tout ce qui va avec.
      On aurait pût croire que ce serait un futur petit mage noir, bien comme il faut, mais non. Les concepts de haine, de racisme et de xénophobie lui était étranger.
      Ce n'est qu'à l'âge de dix ans, qu'il comprit. Il était sortit, voir deux trois copains, non loin de là, pour jouer... au base-ball. Des moldus de son âge, mais surtout ses amis. Lorsque son père le vit en train d'agiter un bout de bois pour taper dans une balle en cuir, il devint tout rouge et hurla à Laurence de rentrer.
      S'en suivit l'engueulade de sa vie: " SANG IMPUR, TUEUR DE SORCIER, DES ANIMAUX" etc.... Mais pour le garçon il n'y voyait là que de l'injustice.
      Il avait toujours était en retard pour son âge, ses talents magiques sont apparues assez tard, au niveau de sa mentalité aussi, trop innocent, trop inconscient, pour un sorcier de son âge. Mais ce jour-là, il mûrit de quatre ans en une après-midi. Sa fureur éclata devant cet injustice et il hurla:
      " CE SONT MES AMIS!!! "
      Son père eu un haut le corps, l'air ayant du mal à rentrer dans ses poumons, mais il réagit rapidement, il envoya baffe à son fils et l'air pénétra de nouveau dans ses poumons.
      Laurence avait faillit tuer son père, sous la fureur. Ce dernier, encore sous le choque, enferma Laurence dans sa chambre et il n'en sortit pas avant un bon moment.

      Puis vint le jour d'aller à l'école de sorcellerie, l'académie des Sorciers de Salem.
      Là-bas, il gagna en maturité, mais c'était aussi le genre d'élève tête brûlé, toujours le premier à faire une bonne blague, même dangereuse, un vrai casse-cou, têtu mais attachant.
      A sa grande surprise, il rencontra des garçons qui tenaient le même discours que son père. Ils incarnaient tout ce que Laurence détestait. Inconsciemment, le garçon ce mit à haïr ce genre de personne, ce genre de discours, pour contrarier son père d'une part et car c'était une haine gratuite, injustifié, bête et méchante.
      Plus les années passèrent, plus il s'opposa violemment à ce genre de personne. Ce qui lui valut beaucoup d'ennui, notamment de finir au milieu d'une rivière profonde, entraîner par le courant.
      Bref, le genre de chose qui arrive lorsqu'on ce frotte à plus grand que soit.

      En juin 1995, alors qu'il venait de rentrer chez lui après une longue année de cours, il surprit son père et sa mère dans une conversation, ils disaient qu'ils devaient répondre à l'appel du maître...
      Laurence comprit le sens de leur paroles. Ces parents, lui avaient parlé de leurs passés en espérant en faire un partisan de la magie noire, mais ils n'avaient ni le même charisme, ni le même ton convaincant dans la voix.
      La conversation s'interrompit et Laurence n'en entendit plus parler.

      Un an plus tard, vers la fin de l'année, un incident éclata à l'école de sorcellerie de Salem. Des jeunes sorciers avaient eu l'idée de bousculer une fille sous prétexte qu'elle était Sang De Bourbe. Par vengeance, Laurence et des amis attrapèrent les agresseurs et firent justice, mais dans la bagarre, Laurence, un peu trop enthousiaste et aveuglé par cet sensation de pouvoir, de domination, frappa encore, encore et encore un de ses adversaires au visage. Il fut arrêter par un stupefix, mais les dégâts étaient bien là. Sans la magie, sa victime serait rester plusieurs mois à l'hôpital, pour guérir un traumatisme crânien qui lui aurait peut-être coûté la vie.
      Laurence fut renvoyer et il évita de justice de ce faire briser sa baguette.
      En même temps ses parents s'étaient enfin décider à rejoindre Voldemort. Ils dirent à Laurence qu'il irait finir ses études à Poudlard, ils iraient chez la soeur de sa mère dans un premier temps.
      Le garçon approuva le plan, mais il dit à ses parents: " Moi je vais en Angleterre, vous, vous restez là! Vous ne rejoindrez pas Vous-Savez-Qui!" Surpris ses parents éclatèrent de rire, ils connaissaient le dégout de Laurence envers leurs anciennes coutumes. Mais le garçon était plein de ressource: " Si vous tentez de rejoindre le Seigneur des Ténèbres, je vous signale aux aurors. Vous avez le tatouage, et vous serez obliger de fuir. Alors qu'en restant ici, vous pourrez mener votre vie minable en paix. "
      Ses parents n'en revenaient pas. Leur propre fils faisait un chantage ignoble.

      En septembre, Laurence intégra Poudlard. Il vivait chez sa tante, à Newcastle, ses parents étaient aux States.
      Sa nouvelle vie commença. Il vivait en paix à Poudlard, retrouvant les mêmes idéologie qu'à Salem, mais en pire. En même temps, pendant ses vacances, il fréquentait des moldus, le genre de moldu pas fréquentable, il ce prit de passion pour le football et surtout les bagarres d'hooligan ainsi que pour tout ce que l'Angleterre a de déjanté. Bref, il était livré à lui-même, sa tante n'ayant aucune emprise sur lui. C'est ainsi qu'il devint accroc à l'adrénaline, toujours à faire la plus grosse bêtise, le plus gros dégâts....
      Il faisait un peu n'importe quoi, il ne savait pas trop ou il en était, mais c'est un garçon sur qui on peut compter, un original, pas méchant, mais pas forcément rassurant non plus. Un vrai fétard, un vrai dragueur, comme la plupart des garçons de son âge, sauf que son besoin constant d'adrénaline, le poussait trop souvent à faire des choses irréfléchi.

      Quant à sa haine de la magie noire et de ses adeptes, il devint vite évident que Laurence était entrer dans un cercle vicieux, car comme il le disait lui-même "Il faut combattre le mal par le mal" et à ce moment là, la différence entre les "gentils" et les "méchants" devient moins évidente.





      Dernière édition par Laurence Nixon le Lun 27 Juin - 19:41, édité 13 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Laurence Nixon

      avatar

      — ADMINISTRATEUR —
      Because magic is might


      Masculin
      Localisation : Provence
      Nb de messages : 291

      -------- Profil Détailé --------
      Bourse: 100 Gallions
      Données:
      Expérience:
      ~ Laurence Nixon ~  Left_bar_bleue0/0~ Laurence Nixon ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

      ~ Laurence Nixon ~  Vide
      MessageSujet: Re: ~ Laurence Nixon ~    ~ Laurence Nixon ~  EmptySam 20 Nov - 16:17

        # Rp en Cours #









      ~ Laurence Nixon ~  003d0tcq
      Cloé P. Wicked



      Entraînement au Crépuscule :


      Laurence s'entraîne à cogner un cognard, lorsqu'un accident le met en difficulté. Cloé vient lui donner un coup de main non negligeable. Suit alors une conversation sur leur relation si distante et si proche... Affaire à suivre.


      ~ Laurence Nixon ~  1zb3qr8
      Kerta Weaver


      Sous Le Regard Des Etoiles :

      Suite à la déception qu'à provoquer Cloé en Laurence, ce dernier recherche l'évasion, par l'adrénaline. Il croise la route de Kerta... Elle lui permettra de braver les interdits...


      ~ Laurence Nixon ~  Ac01-6
      Katlyne Hellington



      Un verre en entraîne un autre:

      A la recherche de la solitude, Laurence, par malentendu, fait la connaissance de Katlyne, qui ce trouve être de bonne conversation... Mais qui était-elle réellement?
      Laurence ne le sait pas.




      ~ Laurence Nixon ~  003da728
      Cloé P. Wicked


      J'ai quelque chose à te montrer:

      Cloé prend rendez-vous avec Laurence, pour mettre les choses au point. Mais en réalité, c'est bien plus vicieux que ça... Le dénouement semble évident et définitif!



      ~ Laurence Nixon ~  141583_L8VN7BA7S2HDBX5R4K6AZVHQRJZVGF_blason_de_poudlard_H212439_S
      RP Commun


      La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!:

      La Cabane Hurlante... Lieu qui symbolise peur et effroi. C'est à cet endroit que Spencer, Wicked et Carter organisèrent une fête clandestine. Alcool, musique, bonne humeur tout le monde est là, afin de passer une bonne soirée. Même Bellatrix Lestrange qui ce pointe à l'improviste....



      ~ Laurence Nixon ~  Kristen.icon.2
      Cloé P. Wicked




      Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent:

      Il est tant de mettre fin aux engueulades... De s'excuser et de pardonner, le temps de s'aimer.




      ~ Laurence Nixon ~  141583_L8VN7BA7S2HDBX5R4K6AZVHQRJZVGF_blason_de_poudlard_H212439_S
      RP Commun



      Fin de soirée:

      Heureusement que Mihyana était là... Sinon Lestrange... Bref... Oui, rappel= il est interdit de ce promener la nuit dans Poudlard. Hors Poudlard, c'est encore pire. La directrice accompagné du corps professoral sanctionne et sermonne des élèves on ne peut plus compréhensif et envahit par le remord.



      ~ Laurence Nixon ~  Kurt-HG-3-kurt-hummel-gleek-17680519-100-100
      Kurt Hummel



      -> Hey ! Kurt partout ! Kurt Humilié ! Kurt la cible ! <-:

      Kurt Hummel, une nouvelle fois, il subit la mechanceté gratuite. Sauf qu'il n'est plus seul.



      ~ Laurence Nixon ~  Chris-chris-colfer-17301988-100-100
      Kurt Hummel



      I hate 'em all...:

      Kurt, Kurt, Kurt.... Il est temps que quelqu'un lui mette les yeux en face des trous. C'est donc sans délicatesse que Laurence s'attèle à cela. Aider Hummel, un mission altruiste, que ce jeune Gryffondor mérite bien.




      ~ Laurence Nixon ~  Kb2copy
      Cloé P. Wicked



      On efface pas, mais on recommence


      Cloé. Malgré son côté chipie elle est très attentionné. D'ailleurs elle organisa une petite soirée pour l'anniversaire de Laurence. Rien que tout les deux.
      Laurence est comblé et ses sentiments pour sa belle ce renforce.





      ~ Laurence Nixon ~  James-james-marsden-6744891-100-100
      Jacob Henry



      Un peu de distraction


      Jacob, le meilleur ami de Laurence. Camarade de jeu, de drague, ils ont fait les 400 coups ensembles ... Mais là, ils vont profiter du calme et d'être seul pour aborder des sujets, mois plaisant, mais qui solidifiera un peu plus cet belle amitié.



      ~ Laurence Nixon ~  Ziyi-zhang-ziyi-10603977-100-100
      Miki Mihyana



      Question d'intégration


      Et si Laurence abordé, avec la directrice, ce qui le motivait vraiment dans la vie? Mais Miki a un don pour casser toute motivation dans l'os. Pour le protéger? Pour savoir si sa motivation est solide? Pour l'embêter un peu? Laurence ne saurait dire.




      ~ Laurence Nixon ~  Kristen.icon.12
      Cloé P. Wicked



      Tendresse, Promesse, Jeunesse [-16 ans]


      Comme dans chaque couple, l'acte charnel est synonyme de passion et d'amour. La première fois est particulièrement importante. Pour le jeune couple, ce sera exceptionnel.



      ~ Laurence Nixon ~  6087c4bd2b2c7448b45b9dc131e8cf00
      Gabrielle De Sainte Croix



      Trophés & Traditions!


      Le destin aime jouer des tours surprenant. Par exemple, alors que l'activité de la soirée était de faire du grabuge un visiteur indésirable se pointe. Pas si indésirable que ça ce visiteur en fin de compte. Les choses prennent une tournure des plus inattendus et les masques les plus affirmés se fissurent. Qui est Gabrielle De Sainte Croix?


        # Cours Terminé #



      ~ Laurence Nixon ~  Adrienwj5
      Prof de Botanique



      Tentacula Vénéneuse:

      Mr. Berkeley! Mille fois insulté par Laurence à la suite de ce cours... La provocation entraîne la provocation par la vengeance!





      ~ Laurence Nixon ~  001suf
      Prof de Potion



      Elixir Vitae

      Un cours sur l'elixir de longue vie, tenu par Kraven Zakhar, prof de potion !




      Dernière édition par Laurence Nixon le Mar 28 Juin - 12:28, édité 22 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Laurence Nixon

      avatar

      — ADMINISTRATEUR —
      Because magic is might


      Masculin
      Localisation : Provence
      Nb de messages : 291

      -------- Profil Détailé --------
      Bourse: 100 Gallions
      Données:
      Expérience:
      ~ Laurence Nixon ~  Left_bar_bleue0/0~ Laurence Nixon ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

      ~ Laurence Nixon ~  Vide
      MessageSujet: Re: ~ Laurence Nixon ~    ~ Laurence Nixon ~  EmptySam 11 Déc - 20:23

      # Prés de mon coeur, pour mon plus grand bonheur #



      ~ Laurence Nixon ~  Kristen-3-kristen-bell-16989980-100-100
      Cloé P. Wicked


      Cloé & Laurence. Laurence & Cloé. Eux deux, ça était "Je t'aime, moi non plus" pendant un moment. Deux ans à ce tourner autour, sans jamais ce toucher! Mais fallait bien sauter le pas.
      Pourquoi elle? La beauté, fut le premier facteur, son charisme, son intelligence, son audace et surtout... Elle sait ce faire désirer.
      Pourquoi lui? Ça, c'est à elle de répondre.

      RP:
      - Entraînement au Crépuscule
      - J'ai quelque chose à te montrer
      - Le Coeur Parle, Les Yeux Ecoutent
      - La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!
      - On efface pas, mais on recommence
      - Tendresse, Promesse, Jeunesse



      ~ Laurence Nixon ~  000ce5kk
      Kerta Weaver



      C'est la meilleure amie de Laurence. C'est aussi son ancienne copine, puis son ex amante... une relation très étroite quoi! Elle et lui partagent un coup prononcé pour le danger et pour les choses interdites.
      Ils s'apprécient beaucoup, car leurs personnalités est très semblables.


      RP:
      - Sous Le Regard Des Etoiles




      ~ Laurence Nixon ~  James-Marsden-james-marsden-649810_100_100
      Jacob Henry



      Le meilleur ami de Laurence : Jacob! Ils sont un peu un duo choc. Ils partagent beaucoup de chose, un goût très prononcé pour les demoiselles, la même désinvolture pour les règles, le même besoin de sourire à la vie. Mais aussi, des choses plus personnel, plus secrète. La confiance est le mot d'ordre de leurs amitié.

      RP:
      - Un peu de distraction



      # T'es sympa, viens on va ce fendre la poire ! #


      Une femme qu'il a rencontré A la Tete de Sanglier. Sympathique, de bonne conversation, il a apprécié sa compagnie, à parler de choses et d'autres.
      Laurence ne sait pas qui est réellement cet femme toutefois.


      RP:
      - Un Verre en Entraîne un Autre




      ~ Laurence Nixon ~  20793_100_100
      Allen Desmon


      Un mec cool, guitariste et fumeur. En plus, cet individu manipule l'ironie avec habilité. Une personne des plus intéressantes, selon Laurence.

      RP:
      - La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!




      ~ Laurence Nixon ~  26990_1277777626_100_100
      Kurt Hummel


      Ah, le petit Kurtis... Tête de turc de Gryffondor, gay refoulée, Bouc émissaire... Ce garçon subit énormément. Et Laurence est un des bourreaux. Mais, récemment, il c'est prit de pitié pour le jeune Hummel. Il essaie donc désormais d'être plus sympathique.

      RP:
      - Divination ~~ Chiromancie
      - -> Hey ! Kurt partout ! Kurt Humilié ! Kurt la cible ! <-
      - I hate 'em all...




      ~ Laurence Nixon ~  Th_kate2
      Gabrielle De Sainte Croix


      Gabrielle De Sainte Croix! Elle qui montre un visage particulièrement froid et hautain a révélé en la présence de Laurence une part d'elle même qu'elle ne connaissait peut-être pas! Par contre, il y a une part d'elle que Laurence ne connaît pas et qui l'intrigue. Il compte bien en savoir plus sur la demoiselle... Affaire à suivre.

      RP:
      - Trophés & Traditions!





      # T'es lourd, tu me gave, tu dégage ! #



      ~ Laurence Nixon ~  003cp01d
      Cassie Wicked


      La soeur jumelle de Cloé. Alors, Laurence ne peut pas l'ignorer et ne pas lui parler. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque. Cassie est persuadée que Laurence va lâcher Cloé dés qu'il aura obtenu ce qu'il voulait et lui pense que Cassie essaie de monter Cloé contre lui. Un nœud compliqué.

      RP:
      - La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!




      ~ Laurence Nixon ~  Brodyshempy5
      Marius Berkeley


      Un professeur, c'est rarement sympa. C'est toujours l'incarnation de la labeur, de la servitude, du ringardisme... Mais ça ce respecte, un prof.
      Toutefois, quand celui-ci vient à ce permettre de fouiller dans l'esprit de Laurence, afin de le rabaisser en public, le garçon voit rouge. Ce n'est plus un prof, mais un sale type.


      RP:
      - Tentacula Vénéneuse




      ~ Laurence Nixon ~  37658_1272006023_100_100
      Aëlys Spencer


      La meilleure amie de Cassie... Alors forcément, elle est d'accord avec elle pour dire que Nixon est stupide, inutile, qu'il pense qu'à ses hormones et à sa petite personne... Et en gentleman, le Gryffondor lui rend bien.
      Dommage, elle est pourtant très jolie.


      RP:
      - La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!




      ~ Laurence Nixon ~  Icone_12
      Proserpine Jefferson


      Petite Serdy... Pour son jeune âge elle a la langue trop bien pendu. Pour une Serdaigle, elle n'est pas très futé... Ce permettre d'enfoncer Laurence Nixon quand on a 11 ans, relève de la stupidité.

      RP:
      - Tentacula Vénéneuse
      - La Party du Siècle. Non! Du Millénaire!





      ~ Laurence Nixon ~  001chf6s
      Amber Dawson


      Amber, Amber, Amber... Une relation difficile. Pourtant au début c'était le pied... C'est le cas de le dire! Une demi-vélane, Laurence ne pouvait que la remarquer et vu qu'elle aimait bien la présence masculine... Ils ont eu une relation de un mois et demi, juste après que Laurence et Kerta aient rompu, les deux relations ce chevauchaient en fait... mais chutttt
      C'est Laurence qui la quitta, il avait apprit à la connaître et à découvrir certains aspect qui lui déplaisait, notamment, son idéologie... Elle penchait un poil trop du côté de Voldemort.
      C'est donc sans regret qu'il la largua.
      RP:



      # Te voir mourir et sourire #



      ~ Laurence Nixon ~  15004_100_100
      Lord Voldemort


      C'est très simple. Laurence haït le Seigneur des Ténèbres comme de nombreux autres sorciers. Le Gryffondor déteste tout ce qui touche de prés ou de loin à la magie noire et au racisme envers les née-moldu. Lord Voldemort est donc le fléau de ce monde, un déchet à éradiquer.





      Dernière édition par Laurence Nixon le Mar 28 Juin - 12:46, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Laurence Nixon

      avatar

      — ADMINISTRATEUR —
      Because magic is might


      Masculin
      Localisation : Provence
      Nb de messages : 291

      -------- Profil Détailé --------
      Bourse: 100 Gallions
      Données:
      Expérience:
      ~ Laurence Nixon ~  Left_bar_bleue0/0~ Laurence Nixon ~  Empty_bar_bleue  (0/0)

      ~ Laurence Nixon ~  Vide
      MessageSujet: Re: ~ Laurence Nixon ~    ~ Laurence Nixon ~  EmptyMar 28 Juin - 12:47

      Mise à jour le 28 Juin 2011
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Contenu sponsorisé







      ~ Laurence Nixon ~  Vide
      MessageSujet: Re: ~ Laurence Nixon ~    ~ Laurence Nixon ~  Empty

      Revenir en haut Aller en bas

      ~ Laurence Nixon ~

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
      —————— ARCHIVES ——————
       :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
      -