AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Minerva McGonagall Vide
 

Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall*

Minerva McGonagall*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nice
Nb de messages : 16

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Minerva McGonagall Left_bar_bleue0/0Minerva McGonagall Empty_bar_bleue  (0/0)

Minerva McGonagall Vide
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall EmptyVen 19 Nov - 16:59

— IDENTITÉ —


      Minerva McGonagall Minerva
        Nom : McGonagall
        Prénom : Minerva
        Date de Naissance : 04 octobre 1924
        Race : Sorcière
        Camp : Ordre du Phénix

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Minerva McGonagall Minerva2 Minerva McGonagall Minerva3 Minerva McGonagall Minerva4
    C'est une femme plutôt grande de taille et pas très enrobée .Elle a plutôt un physique plutôt élancé . Ine femme d'un certain âge désormais donc j'ai les cheveux gris . Elle se les attache toujours en chignon bien serré . Elle a un regard plutôt sévere , ce qui , parfois , inquiète les élèves . Elle s'habille toujours d'une manière élégante mais dans le respect des coutumes et de la sobriété . Minerva porte également des lunettes à la monture assez rectangulaire ce qui accentue la sévérité de mon regard , son patronus garde les traces de ses lunettes autour de ses yeux. Elle a les yeux marrons et lorsqu'elle détache ses cheveux , ils sont très longs . Elle a un aspect très soigné. C'était la directrice de la très noble maison des courageux de Gryffondor. Elle n'a pas froid aux yeux en ce qui concerne l'autorité. Elle est intransigeante en matière de comportement , elle n'accepte pas qu'une personne lui manque de respect, ce n'est pas le genre de dame à se laisser marcher sur les pieds . Minerva Mcgonagall est d'une nature assez fière mais elle ne se crois pas au-dessus de tout et de tout le monde. Elle souhaite que mes élèves réussissent leurs études et leur future carrière et c'est donc pour cela qu'elle les pousse à un très haut niveau . Elle s'inquiète facilement pour son entourage lorsqu'ils ont un problème. Elle a un immense respect pour le Professeur Dumbledore, qui est défunt de ce jour.

— HISTOIRE —

    Naissance à Poudlard :
    Minerva est née dans une famille de sorciers d’une certaine puissance. Autrefois, les écossais n’étaient pas très bien vus, vis-à-vis d’un certain mage nommé Grindelwald. Il recrutait surtout ce genre de personnes. Les parents de Minerva n’étaient pas de ce genre là heureusement, c’était plutôt le contraire. Sa famille est plutôt douée dans plusieurs domaines, mais la défense des autres était le mot d’ordre surtout de leur propre famille. Un soir d’octobre début pour être précis, Mme McGonagall mit au monde son premier enfant, une petite fille aux yeux de son papa. Minerva comme sa grand-mère montra rapidement des capacités liées à la magie. Mais ses parents ne lui appris pas tout de suite la magie, mais lui apprit ce qui différenciait la facilité et le pouvoir de faire quelque chose dans des situations, en faite, ils lui apprirent à avoir un esprit critique et posé.
    11 ans plus tard, Minerva fut la première des trois enfants à recevoir sa lettre de Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, dirigé par le directeur Dippet. Elle fut enjouée d’entrer et de connaître des gens comme elle.
    Agée de 2 ans de plus que son frère et 4 ans avec son second frère, ils étaient contents pour elle, ils allaient la rejoindre le moment venu en attendant ils l’attendirent chaque vacances scolaires. Ce qu’elle fit à chaque fois c’est raconter les aventures à l’école.
    4 ans après, les BUSES, de bons résultats, elle commence à apprécier le Quidditch, l’un de ses frères étaient dans l’équipe de Gryffondor. Elle-même dans cette maison en tant que Préfète, elle peut ainsi surveiller son frère farceur.
    La dernière année fut la meilleure et la plus difficile pour Minerva. Une élève brillante mais perdu, et influençable. Elle devint Préfète en Chef, surveillant ses deux frères du coup de l’œil. Elève classée dans les meilleurs de sa promotion, elle sait se distinguer toutefois. Un autre élève plus jeune de deux ans, l’intriguait depuis qu’il était entré au château, il était à Serpentard, un certain Tom Elvis Jedusor. Il était plutôt exclu des autres se rapprochant de lui mais lui ne voulait pas et savait le faire comprendre. Elle laissa tomber, et se concentra sur ses ASPICS, elle en obtenu un maximum pour rentrer dans une prestigieuse université.

    Etudes et retour à Poudlard :
    Minerva se concentra dans ses études de métamorphose générale, puis plus poussée. Elle devint difficilement Animagus, mais y parvint. Ce statut lui donna une nouvelle ouverture de postes. Elle se referma sur elle-même ne voyant pas d’homme en particulier, mais tout ce qui l’intéressait était de revenir au château, l’ambiance lui manquait. Alors elle devint professeur de métamorphose, il fallait juste qu’elle se fasse une place à Poudlard.
    Par chance, le professeur Dippet partit à la retraire et le professeur Dumbledore passa adjoint. Elle déposa sa candidature, acceptée et accueillit par Dumbledore elle devint professeur.
    Elle connu à partir de là des énergumènes en tout genre, mais posée et sticte elle sait les maîtriser. En poste depuis déjà un certain temps, elle cumula les postes. Elle fut professeur de métamorphose, directrice des Gryffondor et accessoirement directrice adjointe.
    Elle dût quitter son poste ces dernières années par lassitude, et surtout pour s'occuper de son intérêt dans l'Ordre du Phœnix.

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-