AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

JUDE FELTEN ✝ Vide
 

JUDE FELTEN ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



JUDE FELTEN ✝ Vide
MessageSujet: JUDE FELTEN ✝   JUDE FELTEN ✝ EmptyDim 21 Nov - 16:12

— IDENTITÉ —


      JUDE FELTEN ✝ Ththlindsaylohan112
        Nom : FELTEN
        Prénom : Jude
        Date de Naissance : 13.02.1983
        Race : Sorcière
        Camp : Serpentard

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


JUDE FELTEN ✝ 78083468174880806274 JUDE FELTEN ✝ 8_29 JUDE FELTEN ✝ 8_3
    Jude est une jeune fille très féminine, grande, élancée et svelte, le teint doré comme son père. Son visage est ovale, fin, assez froid même si elle peut se montrer visiblement adorable. Ses yeux sont verts-bleus, étincelants, toujours plus ou moins maquillés et reflètent toutes ses émotions. Qu'elle soit heureuse,énervée,gênée, tout se lit aisément dans son regard. Une chevelure ondulée lui encadre le visage et tombe sur ses épaules. Parfois brune,parfois blonde, parfois châtain, Jude use souvent de ces crèmes moldues qui colorent les chevelures bien que ses parents ne l'approuve pas. Son visage est globalement assez dur, ses traits ne sont pas si doux, ce qui est par ailleurs la même chose pour sa mentalité. Son style vestimentaire, mis à part sa robe de sorcier aux couleurs des Serpentards, est assez « mode », « branché » comme pourraient dire ces Moldus. Cependant elle ne porte jamais de vêtements aux couleurs flash, comme le jaune ou le orange et préfère les couleurs foncées comme le gris, le noir, le marron, et porte parfois des couleurs claires en s'assurant qu'elles soient toujours très pâles et de ce fait, discrètes. Elle a beau aimer séduire, elle n'a jamais eu un style vulgaire. Bien au contraire, à première vu l'on a bien du mal à s'imaginer que Jude est une fille bien mauvaise.
    Quant à son caractère, Jude est à peu près pareille que le reste de sa famille. Elle pense naturellement à elle avant de penser aux autres, excepté sa famille à qui elle est extrêmement dévouée. Elle donne l’impression d’avoir beaucoup d’amis, mais dans la plupart des cas elle ne fait que jouer l’hypocrite et tirer profit. Quant à ses amours, la liste est longue mais elle n’a jamais été vraiment amoureuse. Elle considère ça comme un jeu et s’amuse à faire souffrir les garçons les plus sensibles jusqu’au bout. Elle est malhonnête et n’hésite pas à attribuer des mérites à sa famille ou à elle-même alors qu’il n’en est –dans la plupart des cas- rien, elle a du mal à se plier au règlement quand il s’agit de ne pas sortir le soir et de ne pas utiliser la magie en dehors des cours. Elle refuse la défaite et s’assure toujours de gagner les duels, pour lesquels elle s’entraîne beaucoup sans lâcher prise. Elle a du mal à contrôler ses actes et ses paroles, d’où une grande impulsivité, un rien peu la faire exploser sous le coup de la colère, mais elle s’arrange pour ne pas qu’une telle crise (de rage, de pleurs ..) se produise en public. Elle est assez prétentieuse et se moque des plus faibles qu’elle. Elle est têtue, ne se laisse pas manipuler, observe beaucoup les choses, est très attentive, ambitieuse, maligne, mystique. Elle est douée quand il s’agit de manigancer de sales choses, de critiquer à tord et à travers, de provoquer, d’humilier, de se venger, de faire regretter, et de manipuler et malgré tout ça, lorsqu'on la regarde, elle est toujours calme avec son petit sourire sournois au coin des lèvres.


— HISTOIRE —

    Le 13 Février 1983 à l'aube, naquit Jude Madison Felten, sang pur et petite dernière d'une famille richissime de sorciers talentueux. Son père, Emile Felten, héritier d'un très ancien baron anglais ; sa mère, Elenna Berling, riche sorcière, fut une excellente attrapeuse de Quidditch ; son frère, Ethan Felten passa 7 bonnes années de sa vie à croupir à Azkaban pour avoir assassiné sa compagne et son amant Moldu ; sa soeur, Mandy Felten, se fit mordre par un loup-garou le jour de ses 18 ans et conserve depuis cette particularité les soirs de pleine lune où elle part expréssement dans la forêt interdite pour se nourrir. Cette petite famille unie accueillit dignement la petite dernière qui fut protégée et gâtée excessivement. Elle grandit dans un grand manoir reculé à Oxford, et alla à l’école Moldue malgré le fait que ses parents –qui n’avaient pas d’autres choix- le désapprouvaient. Jude était une petite fille sage, qui ne parlait jamais, calme, totalement différente de tous les autres enfants qui de ce fait la rejetait totalement. Elle passait ses récréations au coin de la cour à lire un livre enfantin, ou à écrire une poésie mélancolique et ne jouait jamais avec les autres. Elle excellait dans toutes les matières Moldue possibles si bien qu’elle failli sauter une classe. Cependant, peu après son onzième anniversaire, un évènement étrange se produisit quand elle rentra chez elle. Alors qu’elle rentrait paisiblement chez elle, un groupe de ce genre d’enfants insupportables et pénibles la fit tomber à terre et se moquèrent d’elle en tournoyant tout autour d’elle. Elle rentra chez elle terrorisée et dans une colère noire si bien qu’elle fit éclater un miroir rien qu’en y regardant son reflet. C’est là que ses parents découvrirent sans surprise que leur dernière fille était à son tour destinée à un avenir magique prometteur. Comme toute la lignée Felten, elle se retrouva à Poudlard à ses 11 ans et fut envoyée à Serpentard, ce qui fit la joie et la fierté de ses parents. Son intérêt pour les cours ne fléchit pas et ses notes furent toutes excellentes d’année en année. Cependant, une fois les cours finit, Jude était une abominable Serpentard. Elle passait son temps fourrée au rayon « Magie Noire » de la bibliothèque, ou dans les toilettes de Mimie Geignarde à préparer des potions nauséabondes, ou encore dans la salle sur demande à trafiquer on ne sait quelle chose, ou au club de duel à s’entraîner, ou bien encore près de la forêt interdite à faire les cents pas d’un air suspect … Cependant les noirs évènements qui rythmèrent ces derniers temps l’effrayèrent un peu, c’est pourquoi elle se fit le plus discrète possible, bien que l’ascension de Voldemort était à ses yeux quelque chose de très bon.


— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas

JUDE FELTEN ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-