AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

** Adam H. BOUVIER ** Vide
 

** Adam H. BOUVIER **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



** Adam H. BOUVIER ** Vide
MessageSujet: ** Adam H. BOUVIER **   ** Adam H. BOUVIER ** EmptyDim 21 Nov - 18:07

** Adam H. BOUVIER ** 1011210408161219497159841

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


    Adam est un jeune homme du froid. Sa couleur de cheveux d'origine est Blonde, quand a ses yeux, à l'habituel, ils sont bleu. Il a le visage fin, un petit nez et des petites lèvres. Il se coiffe les cheveux rangés, fixés à l'aide d'un petit sortilège de pétrification, ils sont plutôt courts, d'un pouce ou deux. Cela dit, Adam aime changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux un peu tout les jours. Cela lui permet d'avoir un apparence variable au fil des semaines. Il ne maîtrise pas totalement son pouvoir de métamorphomage, mais compte le renforcer avec le temps. Il mesure 5.97 pieds, ce qui fait de lui un jeune homme grand, mais pas à l'excessif, disons que ce n'est pas un géant non-plus. Il pèse 187.4 livres, il n'est pas très gros, il est surtout musclé, passer chaque hiver à porter du bois avec son père ne lui a pas été uniquement déplaisant. De ce fait, Adam est un jeune homme séduisant, il ne rend pas indifférent certaines filles de Gryffondor, d'ailleurs, il serait dit dans les couloirs de Serdaigle et Pouffsoufle que certaines le convoiteraient. Son air mystérieux y est aussi pour quelque chose. Adam aime être habillé convenablement. Il porte souvent un costume trois pièces quand il est autorisé à porter les vêtements de son choix. Des complets sables sont parmi ses préférés, le gris clair étant en tête de liste. Sa démarche est entre la déterminée et l'assurée. Même il à souvent l'air dans les nuages.

    On retrouve le froid des forêts d'Ontario dans son caractère. Tout d'abord, Adam est un mordu des friandises. Tout ce qui lui passe sous la main, gélifiés, acidulés, enrobés, ensorcelés...ses préféré sont les Chocogrenouilles qu'il adore dévorer avant l'unique saut que peut faire la grenouille en chocolat ensorcelée. Il détient un nombre impressionnant de cartes de sorciers et sorcières, sans vraiment en faire la collection, n'y trouvant pas d'intérêt notable. Par contre son adoration pour les friandises lui ont souvent causé des colères, des ennuis ainsi que de nombreuses régurgitation suite à une mauvaise surprise en mangeant une dragée surprise de Bertie Crochu. Adam est distant par rapport a ses camarades et ses professeurs. Il faudrait un exploit pour qu'il vous porte la moindre sympathie, étant fils unique et ayant vécu toute son enfance dans une zone reculé, il ne s'est jamais attaché a un être humain autre que ses parents. Bien que son enseignement lui ai quand même apprit les règles de politesse et la sociabilité, il n'y porte pas d'attention ni d'intérêt. Qui sait peut-être un jour arrivera t-il a se débloquer. Adam a malheureusement un TOC qu'il n'arrive a supporter que très peu. Il doit se laver constamment les mains, il les trouve toujours sales, il les laves quand il peut (en inter-cours, après avoir fait une activité qu'il juge sale pour ses mains...). Cela l'empêche de serrer la main de quelqu'un trop longtemps ou de se servir de ses mains pour faire des choses peu propres. Il trouve seulement deux choses suffisamment propre pour pouvoir les toucher sans avoir une envie infernale de filer a la salle de bain, c'est sa baguette, qu'il considère, comme pour tous, comme le prolongement de son membre supérieur, et les friandises, son addiction pour les bonbons est pour lui plus importante que d'avoir les mains sales. En ce qui concerne les cours, il adore l'enseignement magique. La Défense Contre Les Forces Du Mal est sa matière préféré suivie de près par l'étude des Potions. Il bosse à fond la Métamorphose, la Botanique et les cours de Sortilège, son ambition étant de devenir Auror, un métier qu'il a décidé de faire à la fin de sa 4ème année. Après avoir vu certain d'entre eux lors de la désertion de Poudlard.

— HISTOIRE —

    Né le 11 Février 1983 a Toronto (Canada), Fils de Ludovic Bouvier, sorcier metamorphomage et Professeur d'arithmancie à L’institut des Sorcières de Salem, et de Gloria Stingwood, Avocate Moldue. Adam est fils unique. Vivant avec sa famille dans les forêts d'Ontario, il a toujours su se débrouiller tout seul, il sortait seul, sous la neige, pour aller jouer avec les animaux et ses nombreux amis imaginaires. C'est l'or de l'halloween 1989 que, pour essayer d'avoir un semblant de vie sociale, Adam manifesta ses premiers signes de magie, en colorant ses cheveux de rouge alors qu'il tentait de partager ses friandises avec l'un de ses "amis". Malgré les embêtements de ses parents qui ont du utiliser un sortilège d'amnésie sur les enfants et passants ayant vu la scène, ils étaient très heureux que leur enfant ne soit né Cracmol.

    Ludovic et Gloria, en 1993, décidèrent de déménager pour aller s'installer en Angleterre. Les raisons sont multiples. Le métier Moldu de Gloria n'était pas un environnement adéquate pour continuer à faire vivre Adam dans un monde magique, Ludovic ne souhaitait pas voir son fils intégrer l'institut des sorcières de Salem car il trouvait que la fréquentation n'y était pas tellement bon pour Adam, alors que lui et sa famille depuis des générations étaient contre les forces du mal. Ils allèrent donc s'installer à Godric's Hollow, en attendant l'admission d'Adam dans la très respectable école de Poudlard.

    Il obtint alors son admission le 15 Août 1994, signé de la main d'Albus P. W. B. Dumbledore, un homme qu'il connaissait déjà par les médias magiques et par son père qui ne tarissait pas d'éloge à son égare. Lors de son arrivé a King Cross, son père lui indiqua comment se rendre à la voie 9 3/4, connaissant, et c'est la moindre des choses, les coutumes Anglaises. Il embrassa sa mère et serra sont père dans ses bras, avant de prendre les escaliers qui mènent à l'intérieur du Poudlard Express. Il réussi à se trouver une place dans un compartiment et décida de ne pas parler avec ses futurs camarades. Tout le voyage se déroula dans le calme de sa tête, et dans le chahut des autres membres du compartiment.

    Ses 4 premières années se sont déroulées sans encombres, mis à part, bien sur, les événements qui se sont déroulés souvent sous ses yeux. D'ailleurs, la mort de Dumbledore l'attristait énormément même si il ne le montrait pas forcément. En Février 1999, il décida de rester à Poudlard alors que tout le monde fuyait. Il voulait finir son année et était prêt à se battre si il le fallait. Son père lui a toujours appris des valeurs de courage, de détermination et de modestie. qu'il n'oubliera pas quand il faudra vraiment se battre...

— ET VOICI MA VIE —

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas

** Adam H. BOUVIER **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-