AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Kurt Hummel Vide
 

Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kurt Hummel Left_bar_bleue0/0Kurt Hummel Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurt Hummel Vide
MessageSujet: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyVen 26 Nov - 1:00

— IDENTITÉ —


      Kurt Hummel Pititkurt
        Nom : Hummel
        Prénom : Kurt
        Date de Naissance : 27 mai 1984.
        Race : Sang-mêlé
        Camp : Neutre

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Kurt Hummel Petitkurt1 Kurt Hummel Petitkurt2 Kurt Hummel Petitkurt3
    Commençons par décrire Kurt physiquement. Ce jeune homme est assez petit pour son âge, puisqu’il ne mesure qu’un mètre et soixante centimètres, et pour accompagner cette taille ridicule, son corps est frêle et on pourrait croire qu’un simple coup de vent lui permettrait de s’envoler. Ses muscles ne sont pas du tout développés, et fort heureusement, il n’est pas squelettique. Sur son corps, on ne trouve aucune imperfection à proprement parlé, car sa peau pâle ne possède ni tâche de naissance, ni grain de beauté excessivement visible. La seule blessure qu’il garde est une cicatrice à la nuque suite à une opération étant enfant. Pratiquement imberbe, il ne ressent pas le désir de se raser, bien qu’il le fasse lorsque ses poils l’horripilent un peu trop. Ses yeux oscillent entre le bleu et le vert selon la luminosité, mais généralement, le vert apparait le plus. Son nez est un peu aplati mais la pointe ressort légèrement, le gardant comme un des éléments principaux que l’on remarque chez lui. Ses lèvres sont plus épaisses que la norme, ce qui ne l’empêche pas d’être un garçon assez agréable à regarder. Ses cheveux sont châtains, tirant vers le brun. Exposé à une forte lumière, il peut paraître blond, mais il ne s’agit que d’un effet de luminosité.

    Une des particularités de Kurt est son apparence. Il s’habille toujours avec un grand soin. La mode est un de ses sujets favoris et il exprime sa personnalité à travers ses vêtements, parfois extravagant, parfois très sobre, mais toujours avec une grâce qui lui est propre. Que ça soit la tenue des cheerleaders des lycées américains, ou bien celle de Madonna, Kurt saura montrer en permanence de la fantaisie dans ses vêtements. Et même avec l’uniforme de Poudlard, il arrive à se démarquer. Que ça soit une façon de mettre sa cravate, de porter sa robe, de marcher, ou bien tout simplement de lever la tête, Kurt respectera les codes de la mode qu’il s’impose. Le garçon est également un grand fan de produits cosmétiques, de soins pour la peau, mais attention. Il ne mange, n’utilise et ne prescrit que des produits n’endommageant ni la planète, ni les animaux. C’est un grand défenseur de la nature qui refuse de voir passer son visage avant l’avenir des êtres qui compose la Terre.

    Après cette transition entre le physique et la mentalité de Kurt, passons à son caractère. L’armure que Kurt s’est forgé est un écho à ses douleurs passées, et de ce fait, il éloigne un peu les gens qui l’abordent, parfois en les vexant, les critiquant... Donc, il fait preuve de mépris envers la plupart de ses détracteurs, mais sait être très agréable avec les rares personnes qu’il considère un tant soit peu. Si le jeune Hummel peut paraître froid aux premiers abords, c’est parce qu’il cache une sensibilité un peu trop vite exposée aux autres, qui revient vers lui d’une manière très brutale. Toujours critiqué, toujours humilié, Kurt essaye de garder la tête haute et persévère mais craque souvent lorsque quelque chose l’atteint personnellement. Il est difficile de définir Kurt, est-il timide ? Ou très confiant ? Impossible à dire, il faut assister à la scène pour savoir de quoi il retourne. Il faut également savoir que ce garçon, bien qu’il sache garder un secret, n’est pas à l’abri du commérage et est pire qu’une fille lorsqu’il s’agit de médire sur le compte d’autres élèves. Il est souvent au courant de tout ce qu’il se passe, car ses amis, enfin, ses amies, sont pour la plupart des pipelettes ne sachant pas tenir leur langue.

    C’est donc un personnage gentil et sensible qui tente tant bien que mal d’endurer ce que les autres lui font payer. Une phrase qu’il utilise souvent, puisqu’habitué à être humilié est « Vous verrez. Un jour, vous bosserez tous pour moi. » Ce qui ne l’empêche pas d’avoir sa honte quotidienne.

    Kurt est également un fervent défenseur des moldus, bien que la plupart soient des brutes avec lui. Et ceci vient de son père, moldu, lui-même. Sa mère étant morte alors qu’il était jeune, il a toujours vécu seul avec son paternel qui s’est toujours très bien occupé de lui, malgré de nombreux différents sur leurs habitudes. Alors que Burt, son père, était fan de football, Kurt aimait chanter et danser, exprimer son talent dans les arts. Le fils aime profondément son père, mais il déteste le voir avec d’autres jeunes hommes plus « normaux ». Aimant les filles, faisant un sport, regardant la télévision, une bière à la main… C’est pourquoi il jalouse énormément les autres élèves, qui ont des parents, pas forcément attentionnés, mais qui partagent des choses avec leurs enfants.
— HISTOIRE —

    Tout commence le 14 février 1975, dans l’Ohio, aux États-Unis. Burt proposa à Alicia d’être sa Valentine et un nouveau couple se forma. Banal comme histoire, n’est-ce-pas ? Mais qui n’a jamais rêvé d’une St Valentin parfaite comme pour ce couple de lycéens qui resteront ensemble quinze ans ? C’est une belle histoire, ne nous voilons pas la face. Et quoi de mieux pour un couple que de se marier ? C’est à la même date, cinq ans plus tard que Alicia Marrow devint madame Alicia Hummel. Et peut-on aller au-delà du mariage ? Bien sûr ! Un enfant ! Vous savez, parfois, nous désirons quelque chose si fort qu’il finit par arriver. Eh bien Alicia tomba enceinte en 1983, pour finalement accoucher d’un unique enfant, d’un unique garçon, d’un unique Kurt Hummel.

    Dès son plus jeune âge, le garçon fut différent. Quelques évènements par-ci par-là, des verres qui tombent par un simple coup de vent, des fenêtres s’ouvrant toutes seules, etc… Mais rien de bien inquiétant, tout pouvait s’expliquer de manière plus ou moins rationnelle. Cependant Kurt était différent d’une autre manière. Il ne s’intégrait pas. Tout petit déjà, il avait fait son choix. C’était les poupées et la dinette, et non pas la télévision et le sport. Et la vie ne facilita pas la vie de ce jeune garçon qui perdit sa mère à l'âge de six ans. Ce sentiment de rejet qu'il avait l'impression de dégager se renforça et le garçon fut de plus en plus enfermé sur lui-même. Cependant, en grandissant, il se découvrit une nouvelle passion, le chant. Et sa mère avait bien fait les choses, elle lui avait légué une voix forte, une voix très puissante. C'est pourquoi il s'isolait dans cette unique passion. L'école n'était rien à côté de cela. Son père n'en savait rien. Il chantait, pour lui. Très jeune, il avait rejoint les chorales qu'il avait pu, celle de l'école primaire, celle de l'église près de chez lui... Tout en sachant qu'il était différent. Et ce sentiment de différence se renforça encore plus lorsqu'à l'âge de onze ans, on lui annonça qu'il était sorcier. Ca lui tombait dessus. Vraiment. Ni son père, ni lui n'y était préparé. Et bien sûr, ils n'y crurent pas au début. Mais lorsqu'ils commencèrent à être harcelé par ces lettres lui apprenant qu'il était inscrit à une école de "magie", Kurt commença à se poser des questions.

    Un jour, pendant les grandes vacances, alors que les lettres continuaient à s'accumuler, il se posa sur un trottoir dans sa ville. Il y pensait beaucoup à cette époque, et si c'était vrai ? Ca ne se pouvait pas. La magie ça n'existait pas ! Ce n'était que des tours de passe-passe, des tours de magiciens, mais la sorcellerie, ce n'était bon que pour les idiots qui y croyaient. Ce jour-là, il s'était assis sur le trottoir. Et il croisa un chat. Pas un chat comme un chat. Mais un chat spécial, comme si dans ses yeux il y avait quelque chose de... Magique ? Il ne savait pas pourquoi, mais alors qu'il était seul, il se mit à suivre ce chat. Il ne savait pas comment, mais ce chat avait capté son attention. Et il ne savait pas à quel point il aurait peur ce jour-là. Bon, d'accord, les magiciens étaient très doués. Mais lorsqu'ils changeaient d'apparence, ils utilisaient une cape, ou quelque chose pour cacher leur permutation avec un animal. Mais là, Kurt n'avait jamais vu de chat se transformer en homme ! Et quel homme. Bon, vous connaissez l'histoire, après la discussion qu'ils eurent, Kurt fut absolument convaincu que la magie existait ! Mais... C'était très étrange, tout de même. Pourquoi une école d'Angleterre aurait voulu de lui, un américain ? N'y en avait-il pas une plus proche ? Apparemment non... Il devrait quitter son père... Mais également tous ses ennuis. De longues discussions, de longues disputes finirent par payer, et Kurt partit... Pour Poudlard.

    Il ne savait pas que ce qu'il allait vivre là-bas était bien pire que ce qu'il aurait pu imaginer. Un "homme", Lord Voldemort, semait la terreur dans le monde des sorciers. Tout cela, il l'apprit pendant ses années à Poudlard. En plus des brimades qu'il recevait à cause de son extravagance et sur son homosexualité qu'il refoulait -et refoule toujours, le garçon dût affronter de durs moments, qui ne l'aidèrent pas dans sa scolarité déjà moyenne. Maintenant en 5ème année, le jeune Hummel doit faire face à de nombreux problèmes, personnels, scolaires, mais également mondiaux, puisqu'il ne souhaite pas que les Ténèbres s'étendent sur le globe... Ca ne serait pas fashion !
— ET VOICI MA VIE —


    [COURS]Elixir Vitae - FINI
    Premier cours de l'année avec Kraven Zakhar... Ce prof' est un DIEU ! Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant... Peut-être parce qu'il est beau, drôle, intelligent et... Y'a ce côté animal qui se dégage de lui... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais bon. Le fait est là. Il m'attire. Bref, le cours s'est passé sans trop de mal, et j'ai maintenant des cours particuliers avec l'Homme... Vivement mercredi prochain !

    [COURS]Chiromancie EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
 :: 
—————— Registre du Futur ——————
-