AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Asteria Hortensia Greengrass Vide
 

Asteria Hortensia Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Asteria Hortensia Greengrass Vide
MessageSujet: Asteria Hortensia Greengrass   Asteria Hortensia Greengrass EmptyVen 26 Nov - 23:15

— IDENTITÉ —


      Asteria Hortensia Greengrass Icontaylorswiftsw3
        Nom : Greengrass
        Prénom : Asteria, Hortensia
        Date de Naissance : 14 février 1982
        Race : Sang pur
        Camp : Comme ma famille, celui de Voldemort

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Asteria Hortensia Greengrass Icontaylorswiftsw2 Asteria Hortensia Greengrass Icontaylorswiftmig7 Asteria Hortensia Greengrass Icontaylorswiftmig25
    Asteria est une jeune fille d'apparence normal. Elle est blonde aux yeux bleus. Le cliché type, pourtant, elle est intelligente pour une blonde. Elle est élancée et fine. Elle est de proportion normal comme elle aime le dire. Comme toutes les simples jeunes filles. Elle se rabroue souvent en disant d'elle qu'elle n'a rien de spécial par rapport à sa soeur qui elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Asteria avait du attendre un bon moment avant de se faire à son tour des amis. Et par amis elle n'entends pas connaissances loin de là, pour elle cela est tout à fait différent. Né de parents au sang-pur, son éducation est toutes tracé et fait souvent cliché surtout ces temps ci. Les sang-de-Bourbes sont la pire des choses ainsi que les sang impurs. Pourtant elle et ses parents trouvent quand même que cela va trop loin des fois, c'est seulement les principes qu'ils respectent, ils ne parlent pas d'extermination. Asteria lit beaucoup mais n'as pas vraiment de passion. Elle trouve que le quidditch est un sport de dégénéré, elle a d'ailleurs le vertige sur un balai. Elle a une peur incontrôlable du vide. Et ce depuis que sa soeur la fait tombé en balai étant jeune. Si elle n'aime pas le quidditch c'est bien à cause de sa peur. Elle a pour habitude de regarder les gens de haut suite à son rang, du moins c'est ce que ses parents lui a inculqué. Elle ne se laissera pas faire et encore moins par un homme. C'est une règle que sa mère lui a apprise. Le seul homme qu'elle écouterai serait encore son père. Elle n'aime pas les plats trop épicé. Elle aime plus que tout le chocolat par contre. Elle est du genre énervante et embêtante même avec ses amis. Elle est gentille et douce mais très franche par la même occasion. Ne se laissant pas faire, le ton peut vite monter même entre ami, mais la connaissant comme cela, ils la pardonnent. Elle est quelques peu impulsive par moment. Elle agit assez vite oubliant de réfléchir par moment. Agit et parle trop vite.

— HISTOIRE —

    Prologue

    Elizabeth Mirya Yaxley est une jeune fille au sang pur ayant rencontrer toutes jeunes celui qui, dicté par le souhait des parents, deviendra son futur mari, Marcus Axel Greengrass. Elle l'épousa le jour de ses 18 ans. Elle ne travailla pas, afin de rester à la maison pour élevé ses enfants. En l'an 1980, l'émoi atteint le couple, la naissance de leur première enfant. Certes une fille, mais marié à un homme de bonne famille, c'était cela l'important pour Elizabeth et Marcus. Alors que la jeune fille arriva à ses 2 ans doucement, elle retomba enceinte. Elle ne su dire si c'était un garçon ou fille vu que aucune grossesse ne se ressemble, mais les plans étaient déjà en tête. Si c'est une fille, son destin serait le même que sa soeur, mais si c'est un garçon, l'honneur de la continuité de son nom serait assuré.

    Enfance

    Asteria Hortensia Greengrass fut le nom donner à ce nouvel enfant né au sein de la demeure Greengrass. Une fille, une seconde fille. Le père devint frustré mais le bonheur de sa femme le fit se taire. Asteria grandit alors dans cette famille de sang pur et avec leur règle. La première et plus importante que son père lui appris, ne jamais montrez ses sentiments face aux gens. Elle savait que elle ne devait pas pleurée ou montrez le moindre signe de faiblesse, elle gardait une certain prestance, même si étant jeune c'était très dur aussi bien pour elle que pour sa soeur. La seconde règle était celle des principes sur le sang. Les sangs purs sont supérieur, malgré le fait que certaine famille le sont plus que d'autre. En d'autre termes, elle ne devait baisser la tête devant personne et ne pas se laissez faire quoi qu'il arrive.

    Elle et sa soeur avait pratiquement tout ce qu'elles voulaient, ce n'est que lorsqu'elle grandissait un peu plus que des disputes éclatas. Elles se disputèrent toutes les deux assez régulièrement et ne se mettaient d'accord que pour faire des farces ou bêtises de ce genre. C'est seulement lorsque Daphné, sa grande soeur, reçu enfin sa lettre de Poudlard que leur relation se dissipèrent presque. Le seul lien qui semblait encore les unir était leur sang. Mais ce que Asteria et Daphné savent, c'est que l'on ne touche pas à une Greengrass sans un retour, que cela soit de l'une ou de l'autre. Asteria passa donc encore deux ans dans la demeure familial passant ses journées seule, jouant avec des amies qu'elles se faisaient grâce à certaines connaissances de sa mère. Et comme tout élève de 11 ans, elle reçut enfin sa lettre pour Poudlard. Elle et sa mère firent alors le chemin de Traverse seules vu que sa soeur le faisait avec la famille Parkinson. Asteria a trouvé un charmant surnom pour son amie. Enfin elle l'a entendue dans une discution entre sa soeur et elle lorsqu'elles parlèrent d'un saint-Potty... Pékinois.. Elle s'amusait déjà à l'embêté avec.

    Poudlard

    Asteria devait se rendre voie 9 3/4. Elle trépignait d'impatience. Elle allait enfin voir de ses propres yeux cette fameuse école. Cette école dont tout le monde parle temps. Elle abandonna ses parents après leur avoir dit au revoir sur le quai et chercha une cabine. Pendant le trajet, elle lisait un livre. Sa première année fut de loin l'une des meilleures un prisonnier qui se balada tranquillement dans la nature d'après les dire. Elle ne savait pas vraiment quoi pensez de cette histoire ses parents qui s'inquiétait plus pour leur aînée qui elle sortait à Pré-au-Lard. Asteria trouva cette idiote encore plus imbécile qu'elle le pensait. Elle remit souvent cette idée sur le tapis en discutant avec elle. Pour sa seconde, une épreuve de force pour les quatrième. Potty venait de se porter volontaire pour la mort. Sa soeur et Pékinois trépignèrent d'impatience de le voir mort arborant leur badge Diggory et pariant avec Malfoy et sa bande quand il mourra. Ils s'étaient trompé car c'était Diggory qui était mort et non Potty...

    Quant à sa troisième, un professeur fou du ministère nommé Flamant Rose... Bon c'est un surnom, disons Ombrage. Marcus avait dit à ses filles que du bien d'elle et Asteria n'en disait que du mal. Pour elle ce n'était pas un cours mais des exposés d'idées superflues. Elle en avait assez de ce professeur débile profond. C'est alors que Potty la rendit folle en l'emmenant dans la forêt interdite. Ce fut la première fois qu'Asteria félicita Potty du fond d'elle même. Début de ces vacances là, un ex détenu du nom de Sirius Black mourut, célèbre pour sa fuite d'Azkaban. Pour la rentrée de septembre, cela vira à la catastrophe, une quatrième année des plus déroutante. Une attaque massive des mangemorts sur les élèves. Le vieux fou sauva tout les habitants du château. Repoussant l'attaque ennemie prestigieusement déclara certains professeur. Certains élèves disaient encore qu'il le craignait d'autres prétendaient que s'il était venu c'était pour prouvé le contraire. Asteria était sceptique. Cette attaque ne fut pas la première, la suite vint avec une sortie désastreuse, Asteria n'avait fait que l'entendre vu qu'elle n'était pas d'humeur à sortir. Coup de chance ou pas, elle avait du rassuré sa mère sur sa santé et celle de sa soeur. Pendant les vacances d'été, l'on apprend que Maugrey, un vieux fou qui est auror, meurt. Chose qui étonna Asteria suite à tout ce que l'on raconta sur lui. C'était pour elle un homme qui fait peur dans beaucoup de sens, boire et faire peur. C'était pour elle tout ce qu'il savait faire si elle n'avait pas appris que bon nombre de mangemorts avaient été envoyé à Azkaban par sa faute.

    Poudlard fut alors calme, lorsque cette cinquième année arriva. Juste la nouvel la plus tragiques d'après certaines personnes concernant la mort de Harry Potter, l'élu, Potty. Mais aucun corp. Pas de corp pas de mort. Tel est la pensée d'Asteria. Qui sait, se cache-t-il ? Fuit-il ? Ou bien est-il réellement en train de manger les pissenlits par la racine ? Tels étaient les questions d'Asteria et sûrement de quelques autres personnes. En tout cas, chez elle on en parlait pas. On ne remontait pas ce souvenir qui devait s'en doute les terrifier si jamais Voldemort en apprend leurs pensées... Même Asteria en est réduite au silence. Alors qu'elle aurait tant voulu en dire d'avantage, plus ... Savoir, juste cela. La sixième année ouvrit ses portes avec la mort d'un illustre sorcier, Dumbledore. Est-il mort pas désespoir ? En tout cas, son meurtrier n'était autres que Rogue. Une nouvelle directrice arrive. Alors qu'Asteria pensait que Minerva McGonagall prendrait les rennes, une certaine Miki Mihyana les prends. Beaucoup d'élèves dont Asteria n'allèrent pas à l'école suite à ses tragiques évènements. Néanmoins, elle passa ses examens qui réussirent. Elle entra alors en septième, année nommée, obligatoire. Elizabeth demanda pourtant à son mari Marcus si Asteria était vraiment obliger, mais Asteria lui disait qu'elle ne courait aucun risque. Et puis elle n'a pas été à l'école de Poudlard pour ne pas apprendre à se défendre pour rien. Elle comptais bien se protéger et se battre. Cette année promettait d'être riche en émotion, du moins c'était son avis.

— ET VOICI MA VIE —

Revenir en haut Aller en bas

Asteria Hortensia Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-