Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] VidePrésentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
 

Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyLun 29 Nov - 23:46


    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Jude Law

    Nom : Mac Lean
    Prénom : Zaccharie

    Date de naissance : 22 Octobre 1972

    Groupe : Sorcier de Sang-Pur

    Camp : A définir. Mais j’avoue que Chevalier de Wallander est un titre qui me siérait plutôt…

    Rang : J’ai fini mes études depuis un moment, j’ai fait pas mal de choses, on va bien voir ce que je vais devenir…

    Maison d'appartenance: J’ai été à Serpentard, pour le plus grand bonheur de ma mère…

    Baguette : Bouleau & Poil de Licorne (Att : 13, Def : 27, Soin : 10
    Patronus : Hermine




    Atout(s) (9 /15) :

    - Science Infuse (4 points) (Suite à son voyage initiatique autour du monde, Zaccharie a acquis une connaissance très vaste sur la Magie et l’ Histoire)

    -Langue étrangère : Russe (2 points) (Zaccharie a vécu quelques années en Lettonie, pays de l’ex URSS dont la majeure partie de la population parle le Russe. Langue indispensable pour travailler les vertus de l’Ambre là-bas)

    -Médecine naturelle (3 points) (Suite à son séjour en Chine, Zaccharie a appris à connaitre les vertus de l’acupuncture, des potions à base de Lotus et autres produits typiques.)


    Handicap(s) (9/15) :

    -Distant (2 points) (De part son passé récent mais émotionnellement éprouvant, Zaccharie a pris son parti d’être plus ou moins en retrait de ses congénères humains.)

    -Maniaco-dépressif (3 points) (Idem ci-dessus. On ne peut pas dire que Zack soit passé par des événements faciles à vivre. Il est plutôt du genre à déprimer, aujourd’hui, malheureusement…)

    -Loyal (4 points) (Voilà une chose qu’on ne peut pas lui reprocher ! Toujours là et de bon conseil pour les proches qui ont besoin de lui, notamment son ami Glenn, qui est haut placé au Conseil de Brocéliande.)



    Histoire & Famille

    Une nuit comme les autres cette nuit du 22 octobre 1972...ou peut être pas. Dans un petit manoir perdu au milieu de la campagne écossaise, deux étranges personnages en devenir voyaient le jour…Zaccharie et Alistair Mac Lean. Fierté de leur parent Helen et Kristen Mac Lean qui, jusque là, désespéraient d’enfin avoir des héritiers qui perpétueraient leur nom dans le grand monde des sorciers. Et oui, des sorciers. Chez les Mac Lean, on naissait sorcier depuis tant de générations que depuis longtemps c’était ceux qui n’avait pas de pouvoir qui semblaient anormaux.

    C’est donc dans ce milieu peuplés de sorts, de balais volants et de tant d’autres choses merveilleuses que les jumeaux commencèrent leur vie, complètement indissociables, répondant fréquemment à deux lorsqu’un seul était appelé, communiquant dans un langage connus d’eux seuls. Parfaite harmonie…qui vola mystérieusement en éclats à la naissance de Wendy, première héritière fille de la famille.

    Zaccharie se prit d’une affection sans limite pour la petite chose aux airs si fragiles, qui curieusement lui rendait bien, alors que son frère ne voyait là que source de bruits et d’ennuis en tout genre, fin de ses privilèges de premier enfant gâté.

    Mais le destin en décida autrement…par un mystère inexplicable, les parents Mac Lean ne s’attachèrent que peu à la petite Wendy. Et alors qu’elle compensait ce manque grandissant dans les bras réconfortant du jeune Zaccharie, eux n’avaient d’yeux que pour Alistair le fantasque. Peu à peu, les relations entre les jumeaux se distendirent…changèrent…jusqu’à devenir…étranges…mélange d’une fusion sans borne et d’un éloignement irréparable.

    Heureusement arriva le temps de rentrer à Poudlard, comme tout jeune sorcier qui se respecte, et les jumeaux qui jamais encore n’avaient rencontré le vrai monde extérieur (c’est à dire celui qui s’étend au-delà des barrières du parc de leur manoir natal), durent faire front pour résister à cette impressionnante nouveauté.
    Cette nouveauté qui les sépara encore plus. En particulier sur le plan spirituel. Zaccharie a accordé dès lors une grande importance au rationnel dans la magie et plus particulièrement aux potions pour lesquelles il se découvrit une passion sans borne.

    Puis Zaccharie est parti étudier les Potions en Chine, en Lettonie, en Amérique du Nord, en Afrique Noire. Et est surtout revenu des souvenirs plein les poches...

    Il avait même fini par se poser. Retrouver son frère, sa sœur, ses parents... Mais Wendy est décédée une nuit de novembre 1997, à Pré-Au-Lard, alors même qu'ils fêtaient leurs retrouvailles. Décès qui aurait dû rapprocher plus encore les deux frères. Nenni.

    Il avait aussi trouvé une charmante jeune femme, qui lui avait donné un fils et qui, suite à une attaque de Mangemorts, a pris la fuite avec l'Héritier Mac Lean, Isaac.

    Zack se retrouve donc aujourd'hui à 28 ans, sans sa femme et sans son fils, sans la sœur qu'il chérissait tant, avec un frère qui l'ignore plus ou moins, une mère névrosée et un père démissionnaire de tout.

    Physique & Caractère

    Zaccharie est assez grand (aux environs du mètre 85) et fin, pour ne pas dire maigre, le visage creusé par le chagrin et les épreuves qu'il a pu subir. Ses cheveux sont châtain-clair tirant sur le blond, l'été. Ses yeux sont verts, alors que ceux de son jumeau sont yeux bleus. Aujourd'hui, Zack porte une petite moustache drue et parfois des lunettes ! Côté caractère, Zaccharie est quelqu'un de taciturne, posé, rationnel. Il n'est pas du tout du genre à s'emporter. Il subit plus qu'autre chose... Mais son côté réfléchi et plutôt passif lui apporte la confiance de ses proches pour lesquels il est toujours de bon conseil. Il n’a cependant pas toujours été si calme, sachez-le… Zaccharie a été quelqu’un de tendre et d’impulsif, toujours sur le qui-vive. Peut-être cela n’est-il pas complètement perdu ?




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Zack

    Comment avez-vous connu HP RPG ? En cherchant un forum de jeu de rôle sur le thème HP… Le précédent m’ayant déçu… Celui-ci me parait sacrément bien tenir la route, sans vouloir offenser qui que se soit…

    Votre niveau en RP : Je dirais 7/10. J’ai écrit pendant 4 ans sur un autre forum duquel j’ai été admin’ et Bernard Pivot attitré.

    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Oui, M’sieur ! Même qu’il est dense ! OKAY CLOE

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : IRL, je suis une nana et j'ai 24 ans... Pour info.



Dernière édition par Zaccharie Mac Lean le Mar 30 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

— MODÉRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere
Nb de messages : 100

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyLun 29 Nov - 23:51

Bienvenue Wink. Alors je te demanderai pour commencer de respecter le code. Je m'occuperai de ta fiche juste après Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyLun 29 Nov - 23:53

Bienvenu sur Harry Potter rpg !

Je t'avoue ne pas avoir lu précisément ta fiche, je le ferais bientôt si personne ne s'en charge. Cependant, quelques petites choses à ajouter :
> Repecter le code de présentation fournit ici.
> Expliquer les choix atouts/handicaps. En une ou deux lignes expliquer pourquoi ce perso les a.
> Etoffer le physique/caractère. c'est 10 lignes complètes minimum.

Voila, voila ! Et je valide ton code de règlement !

Bon courages pour les modification à venir et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyMar 30 Nov - 0:53

Édité! Restent encore 2 ou 3 petites choses à revoir, je vous ferai ça bientôt.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyMar 30 Nov - 9:29

Ah oui, excuse moi, il y a aussi l'avatar à mettre aux bonnes dimensions (:
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] EmptyVen 3 Déc - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]   Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaccharie Mac Lean [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser