AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

*Allen Desmon* Vide
 

*Allen Desmon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allen Desmon

Allen Desmon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : *
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
*Allen Desmon* Left_bar_bleue0/0*Allen Desmon* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Allen Desmon* Vide
MessageSujet: *Allen Desmon*   *Allen Desmon* EmptyMar 30 Nov - 22:58

— IDENTITÉ —


    Nom : DesmonPrénom : AllenDate de Naissance : 13 mars 1984Race : SorcierCamp : Neutre
    — PHYSIQUE & CARACTÈRE —


      Allen porte ses cheveux châtain clair coupé court, il possède des yeux bleues qui paraisse vide de toute intelligence et une peau plutôt pâle. De petite taille, même s’il préfère qu’on lui dise qu’il est de taille moyenne, et de stature moyenne, on ne peut pas dire qu’il sorte du rang par sa corpulence. Quand il peut s’habiller en moldu, il porte la plupart du temps des chemises blanches, avec des cravates fines noires, un chapeau qu’il porte à l’arrière du crâne, un bas de costume, et des chaussures en cuir.

      Niveau caractère, on ne peut pas dire que Allen soit un cadeau du ciel. Il ne parle presque jamais sinon pour lancer des diatribes à des personnes qu’il ne supporte pas, avec des raisons ou sans, ou pour se moquer sarcastiquement des ses congénères. Il aime penser qu’il possède un cœur de pierre, mais les problèmes des autres le préoccupe énormément, mais il considère qu’il n’a pas à se mêler des problèmes des autres si on ne la pas invité à le faire. Il pourrait sacrifier tout ce qu’il possède pour aider un de ses amis. Excellent musicien, il sait jouer d’énormément d’instruments et chante juste, mais jamais en public ce qui a fait échouer son groupe de musique. Complètement assisté social, il ne peut faire le premier pas envers quelqu’un, et il ne comprend ni le sous entendu, ni les relations humaines, ni les situations ambiguës. Il ne supporte pas le contact physique avec les personnes qu’il ne connaît pas ou ne respecte pas. Il pense que les femmes sont inférieures aux hommes, et sont trop sensible pour prendre des décisions importantes.

    — HISTOIRE —

      Pour bien comprendre la vie de Allen, il faut d’abord raconter l’histoire de ses parents. Alexander Desmon et Isis Mac Greddy ce sont rencontré dans un rassemblement de hippie, qui avait lieu sur une plage du Brésil. Allen ne sut jamais ce qui se passa là bas, mais une seule chose est sûre c’est que Isis ne rentra pas seule mais avec un bébé dans le ventre. Elle stoppa son style de vie pour en prendre un autre un peu plus sérieux, elle trouva un travail dans un collègue en tant que professeur de musique, et essaya de contacter le père de l’enfant qui l’ignora superbement. Le 13 mars 1984 le jeune Allen montra le beau de son nez.

      Sa mère avait rêvé d’avoir une fille, mais elle fut déçu et recommença à sombrer lentement et surement dans l’alcool et la drogue. Au même moment, son père Alexander se retrouva propulser par un tube dans le Top 50 des meilleure chanson Pop, ce fut la meilleure et sa seule création, elle fut tellement reprise dans plusieurs films, et plus tard pour des remix qu’il n’eut plus à travailler et se mit à acheter des titres immobiliers. Quand Allen approcha des 4 ans, son père lui rendit sa première visite, il n’avait plus rien d’un hippie mais plus d’un homme d’affaire rodé aux méandres de la vie. Néanmoins, il ne récupéra pas la garde de son fils, et une longue bataille juridique commença entre les parents du jeune garçon. Isis était de plus en plus sûre qu’Alexander tiendrait à récupérer son fils par n’importe quel moyen, elle devint paranoïaque et augmenta ses doses de drogue. La guerre juridique s’arrêta quand la mère d’Allen partit dans un centre de désintoxication, et la garde revint à son père. Il hérita d’un fils passionné de musique et renfermé. Pour le plus grand bonheur de son fils, il lui acheta énormément d’instrument et fit appel aux meilleurs professeurs particuliers de tout Londres. Depuis très jeune, Allen maîtrise le solfège, le piano, la guitare, la harpe, la basse, et connaît quelques morceaux sur plusieurs autres instruments. Coté scolaire, les notes de Allen on toujours été catastrophique, alors que d’un simple coup d’œil il pouvait se souvenir d’une partition, les mathématiques ne rentrèrent jamais dans sa tête.

      Il reçut la lettre de Poudlard et crut d’abord à une énorme blague, pourtant il suivit qu’à même les instructions et se retrouva un beau matin avec une décision à prendre ou partir pour Poudlard ou rester dans sa petite vie tranquille. Sa réponse fut toute prise et il se retrouva un beau matin sur le quai 9 ¾ de la gare King Cross. Ses premières années, il se fut peu d’amis et encore moins d’ennemis. Il se fondait dans la muraille, il passait énormément de temps dans sa salle commune et dans la bibliothèque à lire des ouvrages sur l’histoire de la magie et très vite il se passionna sur un sujet obscur et controversé la magie noire. Il rejoignit aussi un groupe de rock moldu avec lequel il joua pendant les vacances, le groupe se sépara pour divergences musicales quand Allen entra en 6e année.

      En 5e année, il eut une dérogation pour accéder à la réserve de la bibliothèque et eut enfin accès à la magie noire. Il ne l’étudiait pas pour l’utiliser, mais pour la comprendre, et savoir ce qui attirait les gens à se passionner pour elle. Ne prenant pas par aux événements de Poudlard il resta éloigné de tout ce qui se passa des années avant, bien entendu il entendit les rumeurs, mais il ne tint rarement cure des potins de l’école. Ne connaissant que très peu Dumbledore et ne le portant que peu dans son corps, il n’aimait pas les gens qui était trop gentil et aimable avec les autres les accusant de trop cacher leur sentiment, sa mort ne lui fit ni chaud ni froid et s’amusa énormément pendant son enterrement à voir les gens pleurer alors qu’ils ne le connaissaient presque pas.

    — ET VOICI MA VIE —

      [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
      [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
      [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Allen Desmon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-