AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Amber Megan Stevenson [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Amber Megan Stevenson [EN COURS]   Mer 1 Déc - 19:25

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Anna Popplewell
    Nom : Stevenson
    Prénom : Amber Megan
    Date de naissance : 14 Janvier 1983
    Groupe : Sorcière
    Camp : Neutre
    Rang : Sorcière, 5ème année à Poudlard
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance:

    Baguette : Houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale (Att : 10, Def : 10, Soin : 10) Avec Un Nerf De Cœur De Dragon (Att : 5, Def : 5, Soin : 10)


    Patronus : Un Lynx





    Atout(s) (12 /15) :

    --Ambidextre (3 points)
    Votre personnage se sert aussi bien de sa main droite que de sa main gauche, l'une comme l'autre pouvant être directrice.

    -Désarmer (2 points)
    Votre personnage maitrise une technique de désarmement de son adversaire.

    -Esquive (1 point)
    Votre personnage peut dans le même tour de jeux esquiver puis attaquer de nouveau.

    -Réflexes rapides (1 points)
    Les réflexes rapides et les nerfs d'acier de votre personnages lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse.

    -Sens de l'orientation (1 point)
    Votre personnage ne peut presque jamais se perdre, il saura retrouver son chemin même dans un lieu inconnu.

    -Sixième sens (2 points)
    Votre personnage a un instinct de survie développé qui l'averti des dangers imminents.

    -Langues étrangère (1 points)
    Votre personnage connait une langue en plus de sa langue maternelle. 1 point il peut lire écrire et parler cette autre langue avec une aisance relative.

    Boxe - 1 point : Coup puissant


    Handicap(s) (13 /15) :


    -Phobie (4 points)
    Votre personnage a une peur irrationnelle de Hibou et des cris des chouettes la nuit, à 2 points confronté à sa phobie il aura un mouvement de recul puis du mal à se raisonner, à 5 points il peut aller jusqu'à la crise de démence.

    -Loyal (4 points)
    Votre personnage a un idéal duquel il ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse en couter à lui-même et aux autres.


    -Incident fâcheux (2 points)
    Lorsque votre personnage pratique la botanique cela donne lieu à un désagrément, par exemple il fera systématiquement mourir la plante.


    -Dépendance (3 points)
    Votre personnage est accro à la lecture et l'action.







    Histoire & Famille

    Famille : Amber est née à Londres, dans une maison simple avec sa mère et son père. Son père, John Stevenson était poissonnier et sa mère, Sophie Stevenson, qui était française mais parlait très bien anglais est poissonnière elle aussi. Elle n'a vue mes grands-parents que quand elle était bébé, et elle doit dire que j'ai du mal à s'en souvenir. Ils sont d'ailleurs morts peut de temps après sa naissance, dans d'étrange circonstance, mais on ne lui en as jamais vraiment parler. Personne dans sa famille est un sorcier, et elle étais loin de se douter que ce monde existait...

    Histoire :


    Physique & Caractère

    Physique :

    Physiquement, Amber ressemble à n’importe quelle fille de son âge –du moins c’est son avis-, elle ne se trouve vraiment rien de spéciale, et assez banale. Hormis son avis, même si la beauté est une valeur subjective, on peut dire que Amber n’est pas vilaine. Sa peau est laiteuse et elle a le teint claire, une peau plutôt lisse, comme si elle s’était mis du font de teint, sauf que c’est naturel. Cette fille est assez bien formée , mais elle ne pense pas à mettre ce genre d’atout en valeur. A vrai dire, son physique ne la préoccupe pas plus que ça. Ses vêtements sont souvent sombre. Accessoirement, elle n’est pas très bijoux. Pour résumer, elle privilégie le confort à l’esthétique. Amber a une tête assez ronde entourée par des cheveux brun, particulièrement quand ils ont été exposés au soleil. La plupart du temps elle les attache en une queue de cheval, de façon à ne pas les avoir dans les yeux. Elle a des yeux en amandes couleur noisette foncée, le regard assez intense. Elle est plus regardante à son apparence en sa présence, sinon, on dirait qu’elle sort du lit. Après tout, il y a une nuance entre ne pas prêter beaucoup d’attention à son physique et se négliger …

    Caractère :

    Amber est une fille un peu spéciale, comme tout le monde d’ailleurs. Cette fille est une brute (même si elle ne l’avouera jamais). Elle est sombre, son regard impassible, mais je suis sur que si vous voulez la connaître elle pourrait s'avérer sympathique. Elle réagi au quart de tour, et parfois au grand malheur de celui qui est en face d’elle, la demoiselle ne tient pas en place. Elle veut tout le temps bouger. Si elle n’est pas en confiance avec quelqu'un tout à coup, elle devient calme, discrète. Mal à l’aise. Si la personne en face d’elle engage la conversation, Amber y répondra et commencera à se détendre, mais il faut que quelqu’un d’autre fasse le premier pas. Elle est beaucoup trop timide pour le faire elle-même, mais si jamais vous le lui dites, alors elle le niera. Il lui faut du temps avant d’accorder complètement sa confiance, mais si elle la donne, alors c’est certain. Un ami, c’est quelque chose d’important pour cette demoiselle, et surtout pas à prendre à la légère. Si elle se sent trahie pour de bon, il lui faut un moment pour s’en remettre, avant de recommencer à refaire confiance à d’autres gens. En fin de compte, les personnes à qui elle tient ont le plus d’influence sur Amber, et c’est face à eux qu’elle est le plus vulnérable. Sinon, c’est une fille assez résistante. Vous me direz, son côté “Je m’en fiche de tout” peut jouer un peu… Mais ce n’est qu’une façade, réservée aux gens qu’elle n’apprécie pas. En fait, elle est même assez intéressée par le monde qui l’entoure. On pourrait se dire qu’elle est assez mûre pour son âge quand on la connait, mais ce n’est pas l’image qu’elle voudrait donner d’elle-même.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Eris Nelson
    Comment avez-vous connu HP RPG ? En cherchant un forum rpg sur Harry Potter
    Votre niveau en RP : 5/10
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Kurt

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)

    Autre : /



Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Amber Megan Stevenson [EN COURS]   Ven 3 Déc - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Amber Megan Stevenson [EN COURS]   Ven 3 Déc - 18:02

Bienvenue sur Harry Potter Rpg !

Alors, quelques petits trucs à modifier comme l'histoire, il faut à tout prix que tu développe, parle nous de sa famille, de son enfance... Et l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions( ici c'est 170*350). Pour les atouts et handicaps tu as comprit le truc, seulement pour l'explication de chaque atout et de chaque handicap, ce ne doit pas venir de la fiche mais bien de doit. Tu dois approprier avec précision l'atout/handicap à ton personnage.

Sinon Kurt à déjà validé ton mot de passe !

Voila voila ! N'hésite pas à prévenir lorsque les modifications seront faîtes ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Amber Megan Stevenson [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas

Amber Megan Stevenson [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-