AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Kevin Dress VideKevin Dress Vide
 

Kevin Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kevin Dress Left_bar_bleue0/0Kevin Dress Empty_bar_bleue  (0/0)

Kevin Dress Vide
MessageSujet: Kevin Dress   Kevin Dress EmptyJeu 2 Déc - 22:23

— IDENTITÉ —


      Kevin Dress Pyfrom1jpg
        Nom : Dress
        Prénom : Kevin
        Date de Naissance : 15 aout 1984 (15 ans)
        Race : Sorcier
        Camp : Pourdlard, élève Poufsouffle de cinquième années.

— PHYSIQUE & CARACTÈRE —


Kevin Dress 10004369544577
 
    Kevin est un jeune homme de quinze ans ayant des cheveux blonds foncés qui sont souvent coupé court et qui, parfois, frise, ce qui énerve l'adolescent. Il a également des yeux marrons qui montre souvent lorsque Kevin est dans ses pensées les plus profondes. Dans ce cas-là, ses yeux semblent perdu dans ses orbites. Il a un visage plutôt beau qui est sans aucune acné pour son plus grand bonheur. Il a une silhouette maigre pour son âge même si cela ne le gêne pas puisque cela lui permet d'avoir une bonne agilité. Sa petite taille inférieur à la moyenne de quelques centimètres pour son âge est aussi un atout pour esquiver ce qu'on lui lance parfois à la figure.
    Lorsqu'il n'est pas à Poudlard, il aime bien porter des t-shirts et des vestes plutôt grand car il n'aime pas ce qui est serré.
    Depuis toujours, il a également une guérison qui est supérieur à la moyenne. Ce qui lui permet d'encaisser de nombreux coups sans souffrir le martyre.
    Il est d'un naturel timide et a toujours beaucoup de mal à se lier aux autres puisqu'il ne trouve jamais de conversation. Il a également un grande phobie des araignées depuis toujours. Il ne sait pas d'où cela lui vient mais une chose est sûr, c'est que s'il voit une araignée, il ne sera pas calme tant qu'elle ne sera pas morte, ce qui, pour ce faire, peut l'emmener dans une petite folie qui le fera s'acharner sur l'araignée.
    Il a également une grande aversion pour la violence gratuite et n'aime pas la méchanceté. En effet, dans ce cas-là, il peut attaquer la personne sans aucune honte. Il trouve également que, malheureusement, le monde dans lequel il vit est vraiment stupide parfois et que les hommes sont tout aussi idiot. Il se lamenta quelques fois sur cette idiotie de la race humaine.
    Il a aussi des traits de caractère plus banals, puisqu'il peut être très têtu et resté coincé sur une idée. Néanmoins, si quelqu'un arrive à révulser cette idée, il sera alors boudeur car il n'aime pas avoir tord.

— HISTOIRE —

    Le quinze aout mille neuf-cents quatre-vingts quatre, dans un hôpital moldu près de Londre, un petit être poussa son premier cri en respirant pour la première fois. D'apparence normale, il né comme tous les enfants et les médecins le manipulent comme tous les enfants normal. Néanmoins, ce petit être n'est pas réellement normal si on compare cela au monde des moldus. En effet, le petit Kevin, même s'il ne le sait pas encore, vient de voir son nom et prénom être écrit sur un parchemin situé dans les murs d'un château d'Écosse. Un château qui, lors des années scolaires, est rempli d'adolescents, et de quelques adultes, ayant des pouvoirs magiques qu'ils manipulent grâce à une baguette magique.

    L'enfance du petit Kevin se fait alors d'une manière totalement moldu dans une petite ville proche de Londre. Lisant les contes pour enfants tels que Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains. Il côtoie les crèches, les écoles maternelles et primaires qui lui apprennent les trois bases : lire, écrire et compter. Il s'ennuie souvent car il trouve que la plupart de ce qu'on apprend n'est pas réellement utile à part les trois bases. Il est alors souvent rêveur et regarde par la fenêtre pour se perdre dans ses pensée.
    Il grandit dans un environnement parental plutôt absent. Puisque ses parents, bien qu'ayant une présence physique, ne sont pas réellement là pour lui. Il se construit alors tout seul et se fait sa propre opinion du monde. Et malheureusement, cette opinion n'est pas toujours positive. Car bien qu'il trouve certain aspect de la vie plutôt amusant, drôle et joyeux, il remarque également que les hommes peuvent être de défauts si horribles qu'il pense qu'ils mériteraient une bonne correction. Il éprouve parfois l'envie, même l'impulsion de frapper un individu qu'il trouverait stupide et idiot. Mais son absence de muscle et sa petit taille le retient, n'ayant rien d'autre pour se battre.
    Mais le jour de ses onze ans, ou plutôt ses onze ans et un jour, un homme surprenant vint sonner à la porte de chez lui. Cet homme était grand élancé. Un visage carré mais amical. Il portait un pull un peu trop grand pour lui ainsi qu'un jean. Mais ce qui intrigua le jeune homme était un long bout de bois qui sortait du pantalon de l'homme. Ce bout de bois était brillant, surement vernis.
    Les parents de Kevin ne connaissaient pas l'homme non plus et visiblement ils ne s'attendaient pas à avoir de la visite. Mais elle apporta à Kevin des nouvelles qui bouleverseraient sa vie pour toujours. En effet, le jeune homme de onze ans était un sorcier. Ce qui voulait dire qu'il avait des pouvoirs magiques.
    Kevin voulait y croire, espérait, mais ses parents, très terre à terre et ne croyant en presque rien, pensait que c'était une blague. Ils repoussèrent l'inconnu au dehors et claquèrent la porte au nez de l'individu avant de la fermer à clé. Mais ce calme qui survint ensuite fut de courte durée puisque la serrure cliquetas tandis que la clé qui était resté à l'intérieur tournait toute seul. La porte s'ouvrit doucement sur l'homme qui tenait son bout de bois dans la main droite.
    -Ce n'est pas une blague ! Fit-il pour dire bonjour à nouveau.
    Il entra devant le regard déboussolé des parents de Kevin et referma la porte. Il avança jusqu'au salon dans lequel les parents du jeune homme s'assirent en regardant l'inconnu qui, d'un geste de son bout de bois, fit voler une chaise sous son postérieur pour s'asseoir. Kevin s'assit lui aussi sur une chaise tout en écoutant le récit de l'individu qui se trouvait être un représentant du ministère de la magie. Il avait pour mission de tout expliquer aux parents moldus qui engendraient des enfants aux pouvoirs magiques et de les aidait à s'insérer dans le monde magique avant la rentrée de poudlard, l'école de sorcellerie dans laquelle les nés-moldu étaient obligés de faire leurs études pour apprendre à maitriser leurs pouvoirs magiques.
    N'ayant pas le choix, les parents de Kevin furent obligé d'accepter après que l'homme eu montrait tous les papiers officiels du ministère et fait preuve de ses pouvoirs à l'aide de formule qu'il prononçait en brandissant ce qui se trouvait être sa baguette magique.
    Il emmena alors Kevin sur un chemin côtoyait uniquement par les sorciers et sorcières appelé Chemin de Traverse. Sur celui-ci, il y avait des dizaines et des dizaines de magasin dont Kevin avait espérait toute sa vie, qui n'était pas très longue pour l'instant, qu'ils existaient. Il fit alors ses courses avec autant d'intérêt qu'il pouvait. Souriant en voyant chaque boutique. Achetant chaque fournitures nécessaire à son inscription à Poudlard. Il acheta également sa propre baguette magique.
    Une en bois de lierre avec une plume de Phœnix qui faisait vingt-six centimètres. Elle était toute simple, sans aucune fioriture. Cela correspondait au caractère simple de Kevin.
    Deux semaines plus tard, le jeune homme se trouvait devant le Poudlard express qui l'emmenait à sa nouvelle école. À la fois excité et impatient , il rencontra quelques personnes dans le train avec lesquelles il eut du mal à parler à cause de sa timidité.

    Il fit un long voyage et arriva de nuit. Trainant sa grosse valise derrière lui en suivant les élèves qui avaient le même âge que lui, ils furent conduit par un homme géant vers un lac sur lesquels des dizaines de barques étaient accrochés.
    Il abandonna ses valises sur la rive selon les ordres de l'homme et traversa le lac sur une barque qui avançait toute seule.
    Il arriva alors dans un énorme château illuminé aux nombreux escaliers dont Kevin crut voir que certain bougé. Les futurs élèves furent conduit dans une grande salle illuminé par des centaines de bougies flottantes. Quatre tables étaient disposés mais le groupe de jeune ne s'arrêta que lorsqu'il atteignirent une estrade sur laquelle trônait un tabouret et un vieux chapeau qui se mit à parler et à chanter une chanson pour le plus grand sursaut des nouveaux.
    Une femme appela un à un les élèves. Lorsque ce fut le tour de Kevin, celui-ci monta sur l'estrade aussi mal à l'aise que sa timidité lui provoquait, il espérait intérieurement qu'il ne trébucherait pas en montant. Heureusement pour lui, ce fut le cas puisqu'il s'assit sur le tabouret sans encombre. Le vieux chapeau se posa sur sa tête et une voix résonna. Elle devait décidé de la maison dans laquelle il serait.
    Kevin avait pu entendre quelques brides de conversation parlant de cela. Il y en avait quatre apparemment. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Il avait quelques préférences. Pour Gryffondor ou encore Poufsouffle par exemple. Et apprement, le chapeau l'avait entendu puisqu'il cria haut et fort sa maison qui était Poufsouffle. Une vague d'applaudissement, comme à chaque fois, se répandit dans la salle. Kevin se dirigea alors vers la table de sa nouvelle maison.
    Les jours qui suivirent furent magique pour lui. À plus juste titre lorsqu'il apprit son premier sort. Il avait enfin trouvé un endroit qu'il adorait et, même si les cours étaient parfois épuisant, voir aussi énervant que les cours des moldus, il se plaisait ici.
    Les quatre premières années se passèrent aussi bien que pouvait se passer une année scolaire dans un château magique. Il apprenait des sortilèges, des enchantements, à faire des potions...
    Il apprenait également que, comme chez les moldus, les sorciers se faisaient eux aussi la guerre.
    Il défendit son école lorsque celle-ci fut attaqué par des mangemorts et un des protagonistes de cette guerre, Voldemort, un prénom dont Kevin ne comprenait pas la crainte des autres.
    Il appris également la mort de Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il ne l'avait pas vu souvent, sauf au repas. Mais d'après ce que lui avait raconté les gens, Dumbledore était un homme foncièrement bon. Cela ne fit que renforcer la haine qu'avait Kevin vis à vis des mangemorts.
    L'année suivante, malgré la mort du directeur, l'école rouvrit ses portes mais de nombreux élèves ne voulaient plus venir. Mais ce n'était pas mon cas. Je voulais continué à apprendre des sortilèges pour me défendre et surtout attaquer pour avoir des armes pour me battre un jour contre les mangemorts...


Dernière édition par Kevin Dress le Mar 7 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kevin Dress

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Paris
Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kevin Dress Left_bar_bleue0/0Kevin Dress Empty_bar_bleue  (0/0)

Kevin Dress Vide
MessageSujet: Re: Kevin Dress   Kevin Dress EmptyMar 7 Déc - 22:51

— ET VOICI MA VIE —


En cours :

7 : Une rencontre détestable

4 : Premier cours sur les eruptifs

5 : Un duel intense

6 : Etude des moldus : La politique à travers les siècles

8 : Premier cours sur de sortilège : Evanesco



Terminé :

1 : La party du siècle. Non ! Du millénaire ! 7 post (XP demandé)
Je vais dans une fête d'étudiant en apparence plutôt sympa, mais parfois les choses peuvent très mal tourner.

2 : Fin de soirée (suite de la party du siècle...) 3 post (XP demandé)
Aie ! Aie ! Aie ! Quelle merveilleuse idée de la directrice de se transformer en Bellatrix Lestrange pour s'inscruster dans la fête... et nous ramener à Poudlard pour nous passer un savon !!!

3 : Incident 7post (XP demandé)
Alors que je rentrais de la bibliothèque après avoir fait mes devoirs, je rencontre Proserpine Jeffersone, une jeune élève de première année ayant du mal à mettre de l'ordre dans ses pensées après avoir... fait quelque chose. En bon Poufsouffle, je l'aide à y voir plus clair.

9 : T'as une tête de mandragore ! 7 posts
Après une très douloureuse chute sur les fesses, je rencontre une jeune apprentie dont je ne connais toujours le prénom d'ailleurs avec laquelle je parle de botanique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kevin Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-